Forum  :: HRP  :: Discussion / Divers  :: Ziks

Ziks

Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne la connaissais pas celle-la de Beethoven. Je n'aime ce compositeur qu'à moitié, mais cette musique-là est bien, assez répétitive, seul défaut flagrant (une des raisons pour lesquelles je ne l'aime qu'à moitié)
Sinon ouais, ça se prête bien à Majora's Mask !


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)



Et ben écoute cette version! Encore plus Majoraskmaskesque et aussi belle!


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Ah je plussoie fortement, chapeau à ce Steven. Très bon musicien. x)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

De tous les thèmes de OOT, je crois que celui de la vallée gérudo restera mon préféré ^^ Excellente reprise, dommage que la vidéo ne dure pas plus longtemps =P

Ace : Je plussoie entièrement, le thème de la vallée gérudo de OoT est juste magique !


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Tous les fans de Majora's Mask et de musique classique aimeront je pense:

Un fan opéra basé sur Majora's Mask. C'est encore un projet à l'étape de démo mais c'est génial et très prometteur.

http://www.zeldainformer.com/news/comments/the_legend_of_zelda_majoras_mask_-_the_opera

http://www.zeldainformer.com/news/comments/the-legend-of-zelda-majoras-mask-the-opera-demo-two

http://majoraopera.wordpress.com/


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9FWGKCqjXqM

Ca va plaire à Dun, je le sens !


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Vraiment très sympa !


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Han <3 J'adoreuh ! XD M'attendais un peu à la fin remarque, sans Link... :p

*se l'écoute encore une fois ~*




So epic.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)



The Gerudo, a strong people hailing from a harsh land. Their wills are as tough as diamonds and their spirits tougher. They are often seen as barbaric, uncivilized and evil peoples by those hiding away behind their walls and windows. They do not understand what it means to live the way they do. They are Gerudo but the "castle folk" can never understand, they are too scared to leave their walls. The Goddess Din had blessed her people with the desert it refined them into who they are.


Ce texte n'est pas de moi mais j'ai trouvé qu'il allait tellement bien avec la musique...


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)



Si il ne fallait retenir qu'une seule et unique version du thème si cher à nos coeurs, il faudrait prendre celle là.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

De toute façon, ce CD est génial de A à Z. Je regrette juste qu'il manque certains thèmes qui selon moi auraient dû y trouver place. Mais je l'ai déjà écouté en entier (45mns?) plusieurs fois x)

Enorme en tout cas, et cette vidéo ne fait pas exception \o/ !


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne pense pas que tu puisses le trouver Llani, c'est le CD de la version collector de Skyward Sword. J'aurais du te le passer également, il est sublimissime.

[spoiler]Si tu es un délinquant et que tu DL aussi... (j'ai pas essayé le lien par contre)[/spoiler]

Pour ma part, j'ai écouté le CD en boucle, chose très rare. La musique est d'une qualité monumentale et on ne peut qu'aimer ! (Les reprises des thèmes de Twilight Princess, Kakariko Village et Gerudo Valley... Magnifique.)


Narus


Inventaire

0,00


(vide)

Oh oh oh! Je vois qu'il y a pas mal de metalheads sur ce site!
Bon ben pour faire comme tout le monde on va étaler la playlist (non exhaustive), personnellement j'écoute vraiment de tout, donc ça va du bon gros groupe de metal (Gojira, Dagoba, Sybreed, Michel Berger) à un bon groupe de hip-hop, en passant par l'electro, etc.
Donc nous avons:
-Apocalyptica
-As I lay Dying
-Audioslave
-Avenged Sevenfold
-Brigitte (oui oui, j'aime!)
-Combichrist (de l'industriel vraiment cool)
-Cypress Hill (mon groupe de h-h préféré)
-Dagoba
-Eths (Candice <3 d'ailleurs leur dernier album est énorme)
-eXcision (dubstep)
-Foreign beggars
-Gojira
-Hot chip (très bizarre)
-Limp bizkit
-Machine Head (mon groupe préféré définitif )
-Metallica
-Noisia
-Orelsan (inévitable)
-Pendulum <3
-Rage against the Machine
-Rammstein (il y a longtemps)
-Shaka Ponk (je parle de l'ancien SHK, les deux premiers albums)
-Skip the Use (ils sont potes avec les précédents)
-Slipknot
-System of a Down
-Tool
-Trivium

Et la liste est vraiment trop longue, je ne suis pas désolé! :D

Allez, pour le plaisir, je vous met mon coup de cœur du moment: https://www.youtube.com/watch?v=DyHcJDaX_AI (joke)


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Orelsan? je hais!

Hum pardon ..
J'ai plus classique :

Skillet
Red
Within temptation
Nigthwish
Nickelback.
Et quelques OST :
X Ray Dog : Final Hour.
....

Non exaustif

Me fais chier : orage ce soir....


Narus


Inventaire

0,00


(vide)

Orelsan on va dire que celles qui passent le plus souvent à la radio sont les moins bonnes (paradoxalement Oo) genre La terre est ronde, raah je la supporte pas celle-là. Après t'en trouveras toujours des pas mal du genre 1990 (qui rappelle justement le style de ces années là :D) ou Ils sont cool, mais là c'est surtout le clip qui me fait rire.

Sinon Within Temptation et Nightwish je dis pas non!


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Ben disons que mon vrais nom c'est Orel..... Enfin c'est comme ca qu'on m'appelle .
D'ou mon aversion pour ce mec.


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Les lyrics d'Orelsan sont tout simplement excellentes. Sinon SOAD, Sybreed, Gojira, Pendulum et quelques autres que tu as cité... On va bien s'entendre Narus. (et pour ma part, j'ai vu Eths en concert deux fois :P)


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15