Forum  :: HRP  :: Discussion / Divers  :: Ziks

Ziks

Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)



TOUS LES GAMERS OLD SCHOOL/RETRO DOIVENT ECOUTER CA !
Et plus généralement, tous ceux qui, comme moi, adorent le piano.

Cet type c'est Atomium, il présente sur JV.com une chronique sur les jeux indépendant, il a une chaine youtube où il présente des jeux retros et une chaîne musicale. En plus d'être proche de ses fans, gentil, aimable, d'avoir une bonne voix et de ne pas dire de la merde, il est super humble. Fin bref, ce type est une perle et son talent au piano indéniable.


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas, enfin si mais très peu. Ses reprises sont excellentes o_o je ne savais pas qu'il faisait de la musique ^^

Encore une fois, Llani nous fait découvrir une perle du net u_u


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai vu, j'ai entendu, j'ai adoru.

Pour reprendre ces musiques à l'oreille (et je sais à quel point ce n'est pas évident de reprendre une musique à l'oreille), je peux dire qu'il est tout bonnement excellent ! Il a repris beaucoup de musique que j'apprécie énormément. C'est très agréable à écouter !



Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

HEEEEEEEY SEXY LADY !


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Au début, j'reconnaissais pas la langue, mais avec un clip aussi WTF... Ca peut être que JAAAAAAPOOOOON x)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Hum, j'ai comme l'impression d'être tomber dans un piège. Faut dire, avec des Asia' dansant dans une étable, dans un parc, dans une tempête, dans un sauna, un car, un terrain vague et j'en passe, ça pouvait être que des Coréens x)


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Les coréens sont pires, bien pires. De jeunes fous.


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Comment peut-on confondre une voix aussi mélodieuse que le japonais avec du coréen...

ZISSIZANOUTRAJ !


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Mélodieuse ? J'ai vraiment pas le même point de vue.


Raven


Inventaire

0,00


(vide)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

C'toi l'hérétique. Le japonais c'est juste horrible à entendre >_<

Au dessus y a que l'espagnol.


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

ROFL, le japonais est une langue chantante mes amis, donc par définition mélodique/ieuse. Contrairement au coréen qui est plus abrupt et moins régulier, en faisant ainsi une langue plus "rythmée". Démonstration en vidéos.

Pop coréenne (2NE1) :


Pop japonaise (FictionJunction) :


Rien à voir, en somme. :D Encore que pour la seconde vidéo, le type musical n'est pas non plus tant pop que ça, et les influences sont très nombreuses.


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

https://www.youtube.com/watch?v=3-KbxEXF1ws


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Haeleg : Viens par ici mon mignon <3


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Double post et j'assume !
J'ai refait le sondage. Ne gueulez pas si certaines catégorie sont très larges et que le Rock n'a pas grand chose à voir avec le Métal, j'étais limité à 10 catégorie donc j'ai regroupé.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

DOUBLE POST ! Collez lui un averto que diable ! =OOOOO

Bon, en ce qui me concerne, je suis plutôt axée OST de jeux vidéo.





*Il y a de forte chance qu'elle ai déjà été postée, mais je n'ai pas envie de me taper 14 pages de lecture.*

Comme dirais JdG : C'est le JAAAAPOOOOOOOOOON !


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

OH MON DIEU ! J'AI CHERCHE CETTE MUSIQUE PENDANT UNE SEMAINE SANS TROUVER Y A PAS LONGTEMPS ! C'était après l'avoir entendu dans le générique d'un JdG !

MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! <3


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Vraiment ? Pourtant, elle est simple à trouver ! Enfin... Il faut connaître le jeu en fait. (Bien pour ça que j'ai fais la référence au JdG !)

Ravie de t'avoir rendu service à ce point alors !


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15