Posté le 29/11/2007 00:15
Je viens juste vous dire que je viens de m'acheter et d'écouter Stormblast 1996 (pas la réedition 2005) de Dimmu Borgir, et je doit avouer que l'intro est magique, on est littéralement transporter dans cet album, seul défaut : je parle pas norvégien, mais c'est pas vraiment un défaut dans le sens ou ils chantent dans leurs propre langue ! D'ailleurs le plastique d'emballage est plutôt "rustique" xDD
Pis j'ai pas résister a me prendre avec le cD de Bathory "Twiight of the gods" (a défaut de trouvé Hammerheart) pareil, j'en est encore des frissons. Mais album relativement lent (6 titres pour une heure) avec une intro d'un quart d'heure ! Pour moi les albums de Bathory ne sont souvent que des suites. Alors la juste au moment ou l'on commence a décoller, c'est fini T_T. Pis Quorthon n'es évidement pas un grand chanteur, mais il le fait avec le coeur, et les paroles sont magnifiques a mon goût ^^, et les compos aussi ...
En tous cas je conseille les deux albums ci-dessus a tout le monde, même ceux qui n'aiment pas les black metal, c'est deux cDs vont bien plus loins !!