Forum  :: HRP  :: Discussion / Divers  :: Ziks

Ziks

Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Mais bon c'est sûr que pas mal tous les groupes de musique connus parviennent avec le temps à devenir commerciaux, car je penserais pas que du " Amon Amarth " truc du genre, parviendrait à vendre 100 millions de CDs dans le monde alors dès qu'un groupe à la chance de vendre quelques cds de plus, alors ils changent un peu... Perso, moi aussi je changerais un peu ma zik si ça serait pour me faire beaucoup plus de fric, même si ça déplaît quelques personnes !


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Pas vraiment, bien qu'il y en est, la philosophie est de faire accepter leurs musique, pas de la rendre plus accessible !! En fait, la plupart des groupes de métal qui sont "pro" gagne leur fric sur les concerts, pas sur les cDs. Après il est évident qu'ils vont regarder la réaction des fans pour s'avoir se qu'il faut corriger ...!


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Tout à fait d'accord avec toi Bersker, et ils peuvent en être fiers^^


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Je viens juste vous dire que je viens de m'acheter et d'écouter Stormblast 1996 (pas la réedition 2005) de Dimmu Borgir, et je doit avouer que l'intro est magique, on est littéralement transporter dans cet album, seul défaut : je parle pas norvégien, mais c'est pas vraiment un défaut dans le sens ou ils chantent dans leurs propre langue ! D'ailleurs le plastique d'emballage est plutôt "rustique" xDD

Pis j'ai pas résister a me prendre avec le cD de Bathory "Twiight of the gods" (a défaut de trouvé Hammerheart) pareil, j'en est encore des frissons. Mais album relativement lent (6 titres pour une heure) avec une intro d'un quart d'heure ! Pour moi les albums de Bathory ne sont souvent que des suites. Alors la juste au moment ou l'on commence a décoller, c'est fini T_T. Pis Quorthon n'es évidement pas un grand chanteur, mais il le fait avec le coeur, et les paroles sont magnifiques a mon goût ^^, et les compos aussi ...

En tous cas je conseille les deux albums ci-dessus a tout le monde, même ceux qui n'aiment pas les black metal, c'est deux cDs vont bien plus loins !!


Firbo


Inventaire

0,00


(vide)

Vive slipknot, les rollings stones et le groupe scorpion ^^


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, pour noel, on a fait un tit remix avec mon groupe. Cette version est une démo donc la qualité est pas géniale mais j'essayerais de vous sortir la version Complétée:

https://www.youtube.com/watch?v=stYflzHYVrI&eurl=http://getthisordie2.skyrock.com/3.html

Hésitez pas à donner vos avis mais si c'est pour dire "c'est pourrit" ou "mes oreilles ont mal", abstenez vous, ca n'apporte rien et ca ne fait que m'énerver.


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Ouch, mes oreilles me piquent !!!!

Mais non je rigole xD

Bref, c'est pas trop mal, même plutôt bien, mais l'arrangement est sans plus. Pis a un moment, ya peut-être un problème de fluidité dans la gratte, mais bon.
J'aurai aimé entendre une compo du groupe, avec des vocals !?
Par contre c'est sympa de voir les groupes régissants la Francophonie


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Les vocals, ca attendra parce qu'il nous manque un chanteur. Pour la compo, demain ou lundi, je devrais pouvoir vous la filer. Sinon merci. Pour l'instant, c'est pas du grand art et encore moins cette version qui est faite à l'ordi mais à Noel, on devrais la maitriser complétement et surement qu'on rajoutera des petites choses qui font d'un morceau banal, un morceau qui tue.


Firbo


Inventaire

0,00


(vide)

C'est vraiment sympa !
Sa change du traditionnel " petit papa noel XD ou encore vive le vent "

j'aime bien !


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Au moins ta de la chance d'avoir un groupe, près de chez moi trouver un metalhead c'est dur, alors un qui fait de la musique T_T

Moi si vous voulez je vous poste mes délires sur Garageband (des impros faitent en dix minutes avec un drumkit bourriné au clavier et une guitare classique transformer magiquement en guitare électrique, mes p***** de growls merdiques avec des paroles écrites a deux heures du matin !!le tout enregistrer sur un micro pourri fournit avec le macbook !!! )

Si vous voulez pas je vous en voudrait pas ;-) (vous voulez peut-être encore vivre xD)


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Allez cesse d'écrire et envoie :P


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Bloody Inquisition

Vous vous demandez comment c'est possible ? Je peu pas vous répondre, vous pouvez peut-être admirer les paroles (avec plein de faute vu que je suis une merde en anglais) en le téléchargant sur Itunes et faire ctrl+I puis "paroles" !!

Sur ce, je vous laisse mourir !! (et pour les survivants, je vous achèverai avec le prochain xD)


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Eum j'ai cliqué sur ton lien et rien ne se passe...


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Assure toi de pouvoir lire les m4a !


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Waa Zangetsu trop génial ton remix metal de Jingle Bell... Jingle boule mdr. J'adore!!!!


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

En parlant de Zik de noël, voilà une toute nouvelle par un beau groupe pro et tout et tout, je vous laisse savourer.
https://www.youtube.com/watch?v=MduswGk-JLE


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Bof, pour moi c'est une cacophonie, mais c'est mon avis !

Et Zan', alors cette compo ??


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

je préfère celle là:

https://www.youtube.com/watch?v=GOvIbAwULZ0

XD

Ben en fait, mon leader a eu des problèmes d'ordi donc je peux rein faire dsl.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

je conai pas les genre mais jaime bien:
harder better faster stronger
aerodynamics
voodoo people,the pendulum remix
et tte les musique de zelda(sourt OOT et MM^^


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

alex> Les deux premiers morceaux c'est de l'électro, par le *magistral* groupe Daft Punk (qui a d'ailleurs sorti récemment un live qui est excellent).


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15