Posté le 19/12/2007 15:42
Rahh † vadé retro satanas † !!!! (tu verrais la gueule des mémés qui me voit dans la rue, c'est tout juste si elle change pas de trottoir, surtout le dimanche midi quand je passe prêt de l'église xD)
xD J'ai dis ça car tu disais que sa choquerait les chrétiens, hors je te démontre que tous les chrétiens ne seraient pas choquer par ce clip commercial :PPP
D'accord, ont a comprit que tu aime les groupes commerciaux, mais ce que tu dit est faux. Beaucoup de groupes de la scène underground se refuse a faire de la musique pour vendre, parfois ils refusent même de signer chez des producteurs et enregistrent leurs CDs dans un garage, et cela constitue l'une des essences du true black metal old school xD
Evidement les grands groupes sont tous un peu commerciaux, mais Dimmu lui surpasse tout le monde en ce moment (et c'est vraiment un comble pour du black metal, et quand on voit le potentiel du groupe -_-) leurs derniers albums sont sortit en digipack, "livre CD" et même boîte metal !! Alors que beaucoup de groupes se contente du T-shirt et des drapeaux traditionnelles , Dimmu sort des strings (mdr le string avec la gueule de Shaggrath) !
Et donc, le fait que ce soit commercial (et super bien produit) enlève l'âme du black metal = zik pourrite (ou au moins décevante, part-ce que Dimmu, on chie pas non plus dessus xDD)