Forum  :: HRP  :: Discussion / Divers  :: Ziks

Ziks

Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

OMG comme j'ai ri en regardant la vidéo. x)

"Néo-éléctro-acoustique-expérimentale" JERRY AUSSI.

Enfin... Pour ma part le choix est dur car j'écoute aussi bien Metal (death, prog, "djent", deathcore...), Jazz (mainstream, bebop), Classique (Bach, Vivaldi, Verdi, Mozart, Tchaikovski, Franz Liszt, Mussorgsky...), Electro (Theophany, Daft Punk, C2C, Justice, Janski Beeeats, Miku Hatsune, She...), Visual Kei (Versailles, X Japan, the GazettE, Moi Dix Mois, Girugämesh...), Rap (J Hurley, Eminem, Orelsan), Dubstep (Skrillex, Borgore, Document One), baroque, pop (un peu de coréenne et de japonaise aussi), rock, musique progressive, expérimentale, instrumentale, orchestrale, Gangnam Style (♥).

J'aime aussi beaucoup quelques groupes discos tels que Boney M, Earth Wind and Fire. Beaucoup de musique d'OST de jeux vidéos principalement, et un peu d'anime aussi, musique de films également. Enfin, la liste est looooooongue, je ne suis pas bien difficile. :)
J'éprouve en revanche de l'aversion pour le hardcore, le R&B (sauf Black Eyed Peas <3) et le rap français de nos jours.


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Pour moi, tout est pareil qu'Endë à quelques styles près. Je suis aussi très ouvert, mais j'écoute beaucoup moins d'electro, de pop (j'aime pas la coréenne), de dubstep (hormis Skrillex).
En revanche, précise pour le hardcore, car tu as le rap hardcore (qui est assez space mais aussi assez sympa [voir "Dope D.O.D"]) et le metal hardcore. :o


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)



Fraîchement sortie les amis !


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

OH GOD ! Mother of go...Dragons.

<3 <3 <3 <3 <3 <3


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)



Le level : Master ++ de la guitare sèche.

Et pour ce qui est de son professeur :



Kuro


Inventaire

0,00


(vide)

* s'en va montrer la vidéo à sa soeur qui joue de la guitare pour la faire pleurer * :twisted:

MA - GN - I - FI - QUE !


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Ca me donne encore plus la haine contre les coréens ça.
Sinon je ne connaissais pas Boegershausen, très très bon.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

En parlant de Corée...



Prochain thème de RPG moi je dis.

Ou sinon...



Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Tres gros coup de coeur pour ce soir ...
Faillit l'envoyer a Zelda pour ses profils ^^

http://www.newgrounds.com/audio/listen/456462


Effectivement, magnifique.
Ca me rend triste mais c'est superbe.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Lokis


Inventaire

0,00


(vide)

Oh comme elle est zoulie cette version!

ça me donnerait presque l'envie de dorm... Zzzzzzzzzzz...
*suce son pouce*


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

http://www.johnleehooker.com/


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)



Je veux le même ocarina !!


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Et moi le même costume.

Oh... Wait...


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai eu de ces frissons sur la fin et le thème des Zelda.
Brrrrr...En tout cas elle a deux arguments : elle joue foutrement bien d'un instrument dont je pense pas qu'il existe de cours au conservatoire et elle ressemble sacrément à Zelda physiquement.


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

J'suis pas emballé, personnellement !
J'suis pas fan de la sonorité du truc.^^


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)



Pour tout ceux qui se souviennent encore du mythique thème de Megaman Man 2 qui a inspiré cette chanson.
Ils sont timbrés ces chinois du japon !


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)



Un petit up de topic, ça fait jamais de mal.


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Pour ma part je prefere les accapella de Peter Hollens



Eluria Daerren


Inventaire

0,00


(vide)

Le mec qui reprend les zics acapella est un dieu, je l'adore *.*, sinon moi en ce moment chuis à fond dans du Starbomb xD les membres sont trop cons mais trop bons :D, peut-être que certains d'entre-vous les connaissent, il y a Egoraptor (connu pour sa série Awesome genre Metal Gear Awesome, The Legend of Awesome, Awesome May Cry, Super Awesome Brothers, Awesome Fantasy 7, etc...) Danny Sex Bang et Ninja Brian de Ninja Sex Party dont voici un petit aperçu :



Pour en revenir à Starbomb, ma préférée c'est :



Et bien sur Zelda à aussi eu droit à sa part :D (celle là j'l'ai proposée à Link sur son profil) :



Et sinon, une autre zic qui m'fout des frissons chaque fois que j'l'écoute, tirée d'un jeu vidéo (comme quoi, quelques fois ils peuvent produire des perles) :



1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15