Forum  :: HRP  :: Discussion / Divers  :: Ziks

Ziks

Raven


Inventaire

0,00


(vide)

De starbomb, je préfère Luigi's Ballad et Crasher Vania x)





Eluria Daerren


Inventaire

0,00


(vide)

Yeah ça fait plaisir de voir que d'autres connaissent Starbomb *.*, j'avoue j'avais eu un coup de coeur pour Luigi's Ballad (j'la connais par coeur...comme CrasherVania et The Book of Nook...et aussi celle de Metroïd xDDD)

Ya quand même pas à chier, chuis en kiff avec la voix de Danny, même dans Game Grumps (mon moment préféré c'est quand ils jouent à Super Mario Bros. 2...épisode 5 je crois, quand ils ont un délire avec Luigi en mode maire, le titre de l'épisode c'est : A fine day for mayoring)

Et pour ceux qui connaissent pas Game Grumps :



Pour Mickey Mousecapade, prière d'enfermer les enfants dans un placard, parce qu'il y pas mal de 'fart jokes' comme dit Egoraptor...ya énormément de vulgarité (bon si vous pigez rien en anglais c'est pas grave xD)


Eluria Daerren


Inventaire

0,00


(vide)

Hylian people rejoice!
'Cause your Hero is the illest motherf*ckin' rapper with the illest f*ckin' voice!

(Lanre, celle-là t'as intérêt d'la mettre sur le profil de Link xD elle est encore mieux que l'autre!)



Sinon en ce moment j'arrive pas à me passer de celle-là (elle aurait été parfaite pour le profil de Wolx) :



Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

moi je trouve les BS de Link parfaites ... Mais sinon tes videos sont mignonnes.


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est spécial ! XD
Je pense que si Link avait eu le choix de sa vie, barde itinérant l'aurait bien botté... Y'a qu'à voir la place qu'occupe la musique dans la saga :P

Je vais considérer la possibilité de la mettre sur le profil :=$:


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15