[Flood inside] Un personnage spécial... très spécial

Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Uh !

Désolée pour ce double post, mais fallait vraiment que je casse un mythe là...



(Je sais pas si les bruits sont réels ou ajoutés, m'étonnerai un peu qu'ils aient mis ça, mais l'action est bien possible dans le jeu x'D)


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

Ahah ='D ça m'a bien fait rire en tout cas!


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Ce Link est trop fort. Je connais peu de gens qui vont aux toilettes en gardant leur pantalon. =)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

...C't'une blague?

Es-ce que je vais l'acheter moi?....


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

De toutes manières la poste me l'enverra gentiment le 18 novembre... :D


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Jeuxvideo.com a écrit:
vous allez rapidement rencontrer la fameuse Zelda, belle ingénue qui chauffe le héros allègrement à chaque occasion. Oui oui, vous avez bien lu ! Le début de partie laisse furieusement entendre que la « princesse » a envie de passer aux choses sérieuses avec Link !

O________O

MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Rien que pour voir ça, je veux le prendre limite XD

(Bon okay, le test m'a convainque aussi, je sais ce que je veux pour noël o/)


Ceci répond à une question Ô combien existentielle que l'on peut se poser dans les jeux vidéos...

Quand est-ce que le(s) héros trouvent le temps de se soulager ? oO

Ça n'a jamais choqué personne ?

Maintenant, on sait ! XD (Mais je ne pense pas que les bruits soient réels, mais si c'est le cas... Je dis GG à la part d'humour de Nintendo sur ce coup !)

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

https://www.youtube.com/watch?v=a0V7ek0Mebk&ob=av2e


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Ca y est, j'ai trouvé ma chanteuse préférée, merci ! :D Je connaissais pas du tout.
Plus sérieusement, dis-moi comment tu trouves le temps de regarder une immondice pareille avec le jeu que t'as à faire ? XD


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai fait un duel de videos troll avec un pote.
On s'est envoyé les pires vidéos possibles pendant 2h sur Facebook.
Un match de haute volée!


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai lancé. J'ai écouté. J'ai tenu jusqu'au refrain (Mirâââââcle). J'ai coupé.

Mais c'pas pire que Truands 2 la Galère... (Ceux qui venaient sur LS connaissent forcément, je la mettais à chaque pour faire chier le monde x'D)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

https://www.youtube.com/watch?v=6w4J2M-ug2U



Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai écouté la chanson, j'me la suis même remis deux fois (pour le plaisir des oreilles xD); si on écoute bien les paroles, et bien... J'vous laisse la surprise, mais c'est drôle (surtout qu'on peu voir comment la chanson est dépassé rien qu'en écoutant la partit sur msn xD).

OUAIS MORSAY ET ZEHEF ! Ils chantent faux le refrain, fin, la c'est moins pire que l'autre vus que c'est une parodie... C'est une parodie hein ? oO


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Arg Alta, t'étais pas obligé de la remettre @_@ J'ai pas réécouté en entier, mais je crois pas que ça soit une parodie... Le début, c'est le même que la chanson originale, j'ai l'impression que seul le clip change... >.<

Quand à la vidéo de Skyrim... Énorme XD (ARG ! Les vieux Zelda pourrit !)

Pas qu'il me tenterai ce jeu... Mais presque x')


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Danzet a écrit:
J'ai écouté la chanson, j'me la suis même remis deux fois (pour le plaisir des oreilles xD); si on écoute bien les paroles, et bien... J'vous laisse la surprise, mais c'est drôle (surtout qu'on peu voir comment la chanson est dépassé rien qu'en écoutant la partit sur msn xD).

OUAIS MORSAY ET ZEHEF ! Ils chantent faux le refrain, fin, la c'est moins pire que l'autre vus que c'est une parodie... C'est une parodie hein ? oO

Bien sur que non!
C'est très sérieux! Ils vendent leur CD, leur t-shirt, font des vidéos où ils clashent ceux qui disent qu'ils sont mauvais...


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

https://www.youtube.com/watch?v=HEjyF7QDgzM&feature=related


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

OMAGAD °A°

Magnifique OO" Puis les détails ainsi que la perspective... Didjû @_@

(Pi celle avec Mona Lisa... *morte*)


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22