[Flood inside] Un personnage spécial... très spécial

Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

De nos jours, les chirurgiens font des miracles ! :D


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Et les boutiques de mode aussi je suppose *SBAF*


Et Voilà ce que luka a écouté pendant son dernier post

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Haha noooon, tu m'as démasquée Perla ! XD Je chante toujours les chansons que je mets dans mes posts (c'est la deuxième que je mets dans un RP)... Mais pour ma défense, je suis partie vérifier, et c'est une comptine d'enfant du 16-17ème siècle, donc je me suis dit que c'est pas un trop grand écart par rapport au contexte ! (Puis je sais pas, je cherchais un air entraînant, et c'est celui qui m'est venu tout de suite, alors... \o/)


Eien Paper


Inventaire

0,00


(vide)

Y'a pas de mal ma chère, c'est bien fait ce que tu veux x3
A la lecture ça m'y a aussi tout de suite fait penser, du coup je me sentait obligée de le mettre, voilà ... n'hesite pas surtout à mettre de petites choses comme ça c'est agréable :3


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

J'avais peur de me taper la honte en mettant une musique des Choristes en fait XD Mais j'y penserai pour la prochaine fois, merci ! Ça me touche que t'y aies pensé pour moi !! <3


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Petite découverte sympa :

Des chansons célèbres en 8bits

> Lien ici <

Mention spéciale à Master of Puppet et à requiem for a dream


Joyeux Noël tout le monde <3

[spoiler]


Désolée 8D
mais comme je me sentais pas bien, je voulais que vous soyez heureuuuux. Mais ça manque sans doute de chat XD [/spoiler]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Après avoir posté avec le DL, j'me suis rendue compte d'un truc...

[spoiler][/spoiler]

... Tout est lié, faut croire.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/t3859p15-abigail#53340 →
(histoire de ne pas flooder la présentation XD)



Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Yeah merci ! Affichons nos barbes les amis.


Abigaïl


Inventaire

0,00


(vide)

OH MES DEESSES Princesse t'es vraiment la meilleure du monde ! ;__; <3 Merciii !! <3
Allez les gars, portons nos poils sur la gueule avec fierté et honneur !


Perla


Inventaire

0,00


(vide)



Vala, le prochain qui dit qu'un Zora, ça se bat pas, je lui balance du poisson sur la figure èwè
Sinon, c'est aussi une "belle" image :D


Un zora ca se bat pas!!

(et oui tu as eu tout a fait raison Floflo a dansé la salsa nue dans ma tête quand elle a découvert le nouveau design.)

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)



Bon anniversaire HJ.
Cette petite vidéo des 25 ans de Zelda resume bien aussi notre RP.^^


Clémance


Inventaire

0,00


(vide)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Merci de la part d'HJ (oui oui, le site lui-même, il m'a demandé de transmettre u_u) pour les souhaits de bon anniversaire <3

Sinon, en hommage à certains joueurs un peu sadiques avec leurs persos ... u_u :



Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Une belle image de Link et Ganon.
(je ne mets pas les balises img, l'image est trop grosse et déforme la page)

Et un petit bonus...
[spoiler][/spoiler]



1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22