[Flood inside] Un personnage spécial... très spécial

Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Celle d'Impa dans Skyward Sword m'a rendue triste... ;_; Mais je sais que c'est celle-là que je choisirai, justement pour cette raison (et puis j'adore le style de cet artiste, que je ne connaissais pas !)
En tout cas, elles sont toutes magnifiques <3

En voilà une (pas très romantique, je le conçois) pour fêter la sortie de Majora's Mask :



Invité

Invité
Je trouvais ça mignon :3



Bonne fête de Saint-Valentin à tous le monde ! <3


Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

C'est tout mignon, dites donc =p

Alors... Je vais sortir un peu ma science. XD Au Japon, la tradition du 14 Février est un peu différente. En effet, ce n'est pas seulement la fête des "amoureux", mais plutôt une fête où les femmes (Bande de machos) offrent des chocolats aux hommes de leur entourage. Pas forcément leur amoureux, mais aussi leurs collègues, leurs amis, leur boss, etc... En échange, le 14 Mars, les hommes offrent un cadeau en retour aux femmes qui leur ont offert quelque chose le 14 Février !

Donc, je souhaite une bonne St Valentin à tous les hommes du site (Et aux femmes travesties, ce qui fait beaucoup de monde 8D), qu'ils soient célibataires (Comme moi XD) ou pas ! Mais pas que, évidemment u_u

Bonne fête tout le monde, et faites bien péter le bouton de votre pantalon avec tous ces chocolats ! \o/ *goinfre n'attendant cette date quasiment que pour les sucreries*

[Et cette photo est trop mignonne.]


(PS : Je me reconnais tellement dans la photo avec le "Nouvel OC" et la créatrice... XD)


Eien Paper


Inventaire

0,00


(vide)



Zeldaaa :[stpléé]: ? Link s'est convertit au tamtam ou comment on doit comprendre ça XD ?


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ambiance hiver + sortie de Majora's Mask 3DS (<3)

=



Invité

Invité
Cela veut dire qu'au printemps, nous aurons la trompette Mojo ? *.*


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

ça fait plutôt automnal je pense...


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Plutôt hivernal comme l'a dit Zelda et si on se réfère au moment où l'on obtient le masque Goron dans le jeu.
Je verrais bien la trompette Mojo en automne (les Mojos ayant un peu à voir avec les feuilles), et la guitare Zora pour l'été (la Grande Baie étant assez ensoleillée...).
Et puis disons l'ocarina pour le printemps, pour compléter. °°

L'idée est sympathique en tout cas !


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Si on prend juste les points cardinaux de Termina j'aurais plutôt tendance à mettre l'automne côté Ikana, plus dévasté que les feuillages des marais XD (Puis si printemps = verdure, ça peut le faire la trompette Mojo) Mais bon, de toute façon à voir, ça changera sûrement avec le design, autrement dit plus régulièrement qu'avant, à voir si on partira sur une collection ou sur carrément autre chose, et même celui-là sera peut-être amélioré petit à petit o/ (mais le header était trop silencieux depuis le départ de l'Ocarina u_u)


Aedelrik


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai refait dessus toutes les mélodies de Majora's Mask :D C'trop cool !


Dreack


Inventaire

0,00


(vide)

Petit détail concernant les tambours. Je pense que certaines notes sont inversé.

Je n'ai pas l'oreille absolu mais lorsque j'ai tenter de faire certaines chansons, les notes ne correspondaient pas.
Un exemple tout bête la Berceuse de Zelda qui est ← ↑ → se retrouve à être dans le widget ( je sais pas si ça s'appelle comme ça ) ← ↑ ↓

Je pense que le → et le ↓ sont inversé. J'ai testé pour les autres songs et il se trouve que la mélodie est plus similaire lors que le ↓ et le → sont inversé. C'est même assez flagrant sur le Nocturne de l'Ombre ^^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Juste ! J'ai modifié XD
Pourtant j'avais refait plusieurs fois les musiques notamment avec la trompe mojo qui permet encore mieux de se rendre compte avant de revenir vers le tambour XD (mais soit c'était avant que mon code refuse de se sauvegarder et j'ai pas eu les derniers changements, soit j'ai dû m'emmêler les pinceaux en échangeant les notes ;_; mais ça rend effectivement mieux comme ça o/)


Dreack


Inventaire

0,00


(vide)

/o/ c'était un détail à la noix mais bon, j'aime bien jouer une petite musique quand je me log ici ^^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah c'est quand même le but du truc donc c'est important que ça soit au moins juste niveau note XD
Merci de l'avoir signalé du coup o/


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Hello tout le monde!!
vous vous souvenez du gif de Sen avec le petit animal et ses boulettes de riz?



Ben j'ai trouvé la solution :

ICI


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

C'est triste, c'est une page error xD Pas de solution ou c'est Sen qui bug? x)


Eien Paper


Inventaire

0,00


(vide)

Pareil, je vois qu'une page erreur 'A'


Invité

Invité
Moi, j'y vois x)

EDIT : J'y voyais.


Eien Paper


Inventaire

0,00


(vide)



Je... je ne fais aucun commentaire dessus. Et vous voulez même pas savoir où j'ai trouvé ça. J'en ait des pires u_u


Raven


Inventaire

0,00


(vide)


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22