[Flood inside] Un personnage spécial... très spécial

Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

*Flora fait la danse du ventre tellement elle est contente*

Super chouette Eien ^^


Perla


Inventaire

0,00


(vide)

Raven > bon dieux!
Exactement ce que j'ai pensé en le voyant XD

Er> de rien. Tiens u_u :
[spoiler][/spoiler]


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Hop allez, je relance un topic à la ramasse avec une petite chanson pour fêter ma sortie du silence avec Luka :


(Bon, le remix est pas top top et je me suis destroy les oreilles en cherchant une version potable, mais Mulan c'est trop cool. <3)

"Et pour un empire, je ne veux me dévêtir,
Puisque sans contrefaçon, je suis un garçon~"


Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

Ma réaction a exactement été (Attention, ça peut irriter les yeux) :

[spoiler]
LU...LUKA EST...! LUKA EST...!? *relis trois fois pour être sûre* WAIT. NO. Pourquoi dès le réveil ?! Vous voulez me tuer, c'est ça ? HEIN ?! Laurent ! Laurent ? *Laurent fixe le vide, lâchant "Mon monde s'écroule."* Ah bah voilà, il a bugué ! Bravo ! Vous avez fait buguer le roux ![/spoiler]

Ahem, donc comme tu l'vois en ce moment je prends tout très à coeur... XD Mais ça explique des choses du coup, je comprends mieux, hinhin ! Mais oui ! Pendant que j'écris ! Ca y est, tout s'éclaire ! Je n'sais trop que dire. D'un côté, je suis stupéfaite de ce que j'apprends et complètement troublée, et de l'autre, c'est un complet retournement de génie. Je... Je suis partagée. Mais dans le bon sens. XD


Aedelrik


Inventaire

0,00


(vide)

Et c'est moi qui l'ait découveeeeeert ! :D

Sinon, dans ma playlist "révisions" j'ai redécouvert quelques pépites dont je pense qu'elles n'ont pas été partagées ici. Je commence avec celle là :



Y en a pour tous les star wars de la première trilogie. Et c'est juste impressionnant.


Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne sais pas si ces trucs ont déjà été postés mais bon... XD Et puis après tout, ça fait pas de mal de retourner dans le monde de l'épilepsie, pas vrai ? 8)

Celles-ci je les connaissais depuis longtemps et je l'avoue, je les ai téléchargées pour me les écouter pendant les longs trajets en voiture... Je suis faible, que voulez-vous...


Can-Can


Night of Nights

Les deux suivantes... *revêt son costume de Dark Link* Sont spécialement pour Maître. Quel talent, faudrait penser à se reconvertir dans la chanson si jamais la domination d'Hyrule marche pas ! <3


Chirumiru Cirno


Marisa Stole The Precious Thing

... Japon, tu es si mystérieux, parfois... *regard dans le vague*

Edit : J'en rajoute encore. XD


Renai Circulation

J'ai trouvé celui-là excessivement classe Oo Mais beaucoup trop court T_T


Bad Apple!!


Eien Paper


Inventaire

0,00


(vide)

\O_O/

333
777
...

Aloooors...

La première vidéo est vraiment pas mal, la deuxième moins. y a moins le "beat" Si tu veux mon avis.

les deux suivantes *cache bien bien la PdD* merci de m'avoir fait perdre 4 min de ma vie non remboursables XD
Il est possible d'avoir un désabonnement expres de sa guilde svp ? (<3)

Le MMD... la théorie de la jupette s'est définitivement confirmée u_u
Et je connaissais déjà Bad Apple, et c'est vraiment bien fait.


Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

Tiens Eien, perds donc encore 1min30 de ta vie grâce à moi \o/



0:40, moi j'aurais d'autres idées si j'avais Ganon enchaîné... *PAN*


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Sinon ... Qui veut de la pizza ? o/

[spoiler]

Source : http://outsethero.tumblr.com/image/119656990772[/spoiler]


Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

C'est un bon moyen de se faire de l'argent rapidement... XD

En parlant d'argent, je... Je viens de faire un véritable achat compulsif. Mais... Cette épée du Dark Link me semblait indispensable, vous savez...! é.è

[spoiler][/spoiler]

*a minuit, Laurent n'a rien d'autre à faire que ce genre de trucs*

J'aurais bien d'autres choses à mettre ici mais je me rends compte qu'elles sont moins "gentilles et tout public"... XD

Edit : Si, j'en ai trouvé une. Spéciale pour les fans de Link. (C'est juste LE meilleur dessin que j'ai pu voir de Link)

[spoiler][/spoiler]


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis tombé sur une vidéo sympa qui représente assez bien Link dans les jeux.
Et c'est très rigolo.



Perla


Inventaire

0,00


(vide)

Ouw, excellente réalisation !! Je suis impressionnée :o

Moi aussi j'ai une petite vidéo %D
Parce que j'ai enfin de quoi te répondre Laurent !! Nyahahaha è_é
Prépare toi à perdre 3min de ta vie ! Ha!



Bon en fait ça compte pas trop puisque c'est moi qui l'ai fait... je m'ennuyais, sans motivation pour écrire... ><"


Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

Eckard : C'est vrai que c'était très marrant et très bien réalisé !

Perla : ... Oh... Mon... Dieu ! X'DDD J'ai eu un sourire débile du début à la fin ! Pas mal, pas mal... Je ne réplique pas pour l'instant... Mais ça viendra. UwU"


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

http://www.jeuxvideo.com/news/434752/la-serie-basee-sur-zelda-a-link-to-the-past-annulee.htm

Vous pensez que si on fait un gros caprice comme savent si bien le faire les enfants roi ils vont changer d'avis???


Dreack


Inventaire

0,00


(vide)

Je me souviens de ces images stylisé manga qui tournait à un moment sur le net. Tout le monde était hyper excité par ça pensant qu'il y allait avoir un animé. La douche froide était violente.

C'est un peu le même cas là. Mais consolez vous, il y a toujours * Evite les jets de pierre * Ok j'ai rien dit. ( N'empêche j'aime bien l'initiative, mais je comprends Nintendo surveille ses licences quand on voit ce dont je parle au dessus et le film Super Mario )


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Bonsoir,

Pour les amateurs de Jazz / Zelda, j'ai trouver ces perles :
[spoiler="Musiques"]
Song of Healing


Farewell, Hyrule King


BONUS - Bob-omb battlefield de Mario64

[/spoiler]

[spoiler="Bye"]
Sur ce, je repars comme je suis venu :D
À la prochaine !


[/spoiler]


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Ouiiiii oui! Je peux relancer Flora, a Cocorico!! Ca va etre electrique entre Zelda, Ruto et Flo XD, Pauvre Linkounet


A perlinette : On s'en fiche des retards, tant que ca joue ^^
Le plus important est d'avancer et cloturer cette quete au final ^^

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Voui, NayNay, avançons à notre rythme de petits escargots pépère jusqu'à finir la quête <3

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

Grâce à la mise à jour du style de Youtube, tous les lecteurs intégrés ne marchent plus (Et sont laids en prime)... Un petit R.I.P. à toutes nos belles signatures ? XD


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22