[Flood inside] Un personnage spécial... très spécial

Blanche


Inventaire

0,00


(vide)

Han na. Suffit de jouer un peu pour lui rendre une apparence d'antan (bon okay pas totalement comme avant mais semblable?)


Aedelrik


Inventaire

0,00


(vide)

Puisqu'il n'y a pas de sujet pour ça et que je ne veux pas en créer un nouveau juste pour l'occasion, je poste ici.

Alors que j'étais en train de poster ce soir, j'ai eu le malheur de faire un raccourci clavier qui m'a viré de la page d'écriture du forum. Avant, ça aurait voulu dire que ce que j'avais écrit était perdu, et je sais que ça arrive tôt ou tard à tout le monde. Alors je me suis dit que je me devais de vous partager ce qui me sauve régulièrement depuis plusieurs mois :

https://chrome.google.com/webstore/detail/lazarus-form-recovery/loljledaigphbcpfhfmgopdkppkifgno/related

En gros, Lazarus est un pluggin Chrome (ou Firefox) qui enregistre en live tout ce que vous écrivez et qui vous permet de le retrouver même en cas de page fermée ou de crash du pc.
Un vrai faiseur de miracle quand on a le raccourci clavier maladroit comme moi ! Merci à notre Princesse qui me l'avait conseillé !


Dreack


Inventaire

0,00


(vide)

OMG je prend direct, pour avoir perdu des pages entières de RP aussi bêtement.


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Omagad merci vieux, ça va sauver des vies.


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Ça m’étonne qu'on puisse installer un keylogger sur son poste de manière volontaire...
M'enfin vous faites comme vous le sentez.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

"Lazarus saves everything you type so if the worst happens you can recover the whole form by simply clicking a menu item. The data can be encrypted and is saved on your machine so you know it's safe. "

A savoir que l'encryptage est activé de base.


Raven


Inventaire

0,00


(vide)



On avait tous voulu le faire à l'époque.
Impressionnant.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.




Morgane


Inventaire

0,00


(vide)


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

OH MON DIEU LLANI
LLANI C'EST TOI 'A' <3 <3 <3 Le chat tout noir en plus <3
(Comme tes T-shirts~)
(COMME TON AME, MWAHAHAHA ! \o/)


Nesreen


Inventaire

0,00


(vide)

Pff il est trop chou, ce chat <3 En plus, on dirait qu'il scrute nos âmes, l'air blasé... XD


Aedelrik


Inventaire

0,00


(vide)

https://vimeo.com/137646212

Une version "légèrement" améliorée du domaine zora


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Les cailloux c'est la vie !

[spoiler][/spoiler]


Et ouais ma gueule, Gorons for the win !

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

J'adore le nouveau Theme Gerudo!!!!


Aedelrik


Inventaire

0,00


(vide)

Grave, il envoie du bois u_u


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Contente si ça plait <3
Ça tombait juste bien, c'est à la fois dans les tons automne et accordé avec la nouvelle quête lancée par Nabooru u_u


Dreack


Inventaire

0,00


(vide)

Je savais pas trop où on pouvait justement réagir au nouveau thème.

J'aime beaucoup aussi. Le fond, la bannière mais ... Pas de nouvel instrument ? x)


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22