[Flood inside] Un personnage spécial... très spécial

c'est po encore l'hiver XD

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

En fait j'ai hésité pour l'instrument, mais d'une part la trompette Mojo me semble convenir aussi bien à l'automne qu'au printemps, et de l'autre je trouvais ça assez raccord avec un champ de bataille pour aller avec le header XD
Du coup on verra une prochaine fois pour un changement mais je n'oublie pas l'idée d'explorer les autres instruments o/ (sachant qu'il reste l'ocarina et la guitare Zora qui ne sont pas passés XD)

(Désolée pour la lenteur de la réponse D:)


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

J'adooooore la nouvelle déco, sérieux ! Elle envoie du pâté !! <3 <3 <3 (Oui, je savais pas trop où le dire non plus, et j'avais pas vu que d'autres personnes en parlaient déjà ici !) Et la trompette Mojo va trop bien avec l'armée qui se profite derrière la Reine des Voleuses... Je me sens tellement en guest star RP maintenant, c'est grave... XD


A l'intention de Link et Zelda a Cocorico : Vous vous en sortirez dans votre trou?

PS : Je ne suis pas volage! (boude)

*La joueuse : m'est avis qu'on va finir par se bastonner a coup de poulets en plastique ...*

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

Ouais, je me suis sentie exactement comme toi, Abi... XD

[spoiler][/spoiler]


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

HAHAHAHA J'AI TELLEMENT RIII ! XD Ils sont soooo faaab' ! \o/ <3


Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

Je savais que ça te plairait ! \o/


bon aller mes chéris on se cotise



2016 va couter cher ....

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ils font vraiment de jolies figurines chez Figma <3 ( mais ouais, pas données D: )

Sinon, pauvre Navi :



Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

...

Bordel, tout a changé ici.

...

*reprend la sortie*

...

*rouvre la porte*

Super déco en tout cas !

*reprend la sortie*

Edit : BORDEL MON AVATAR A DISPARU

Edit² : Bon bah j'en au mis un trouvé sur google image... T^T


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Oh tiens un fantôme ...

*jette un baton au fantome* VA chercher Gost ....

reference a GOT *OFF*



Bonnes fetes a tous de la part de Snow, Flora et Eorah ^^

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Aedelrik


Inventaire

0,00


(vide)

[spoiler][/spoiler]

Cette BD me fait juste trop rire. Hésitez pas à tout vous faire, c'est excellent !

[spoiler][/spoiler]

EDIT : avec le lien, c'mieux : http://www.smackjeeves.com/comicprofile.php?id=76754


:lol: :lol:
BONNE ANNEE!!!!!
:lol: :lol:

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Dreack


Inventaire

0,00


(vide)

Et bonne année par ici !


Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

A la quête :
Aalis / Nesreen a écrit:
[PS HRP: J'ai lu le post de Nabo, Bibi et Laurent, j'étais très très contente! Après j'ai lu celui de PdF et j'étais très triste ;__;]

On l'était TOUS, ma chère. T-O-U-S. *renifle bruyamment*


Aedelrik


Inventaire

0,00


(vide)

Juste une petite vidéo que je souhaiterais partager à tous les amateurs de films à la Pixar ; Blizzard a décidé de développer une série animé pour son prochain jeu Overwatch. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ont frappé fort. C'est sans doute un des meilleurs courts d'animation que j'ai vu depuis longtemps.



Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Pour tout ceux qui se sentiraient l'âme d'un game designer, ou plus simplement qui aime RPG Maker / bidouiller et faire des jeux, y'a un petit projet très intéressant qui va démarrer son kickstarter, avec une démo de disponible lors du lancement

Ce projet s’appelle "Legend Maker" et il a bien de la gueule

--> Page Facebook de Legend Maker


[spoiler="Vidéo d'exemple de possibilité du bousin"][/spoiler]


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

*renifle* ça sent le vol de sprites des jeux Zelda sur GameBoy...
Enfin l'idée a l'air vraiment sympa sinon ! C'est rare de voir des jeux originaux avec RPG Maker !


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)



(Parce que j'avais envie. Et parce que c'est trop mignon <3 Et que je vois pas comment placer ça sur le tumblr D:)


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22