[Flood inside] Un personnage spécial... très spécial

Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Et encore Lyn, on ne voit pas son décolleté XD Mais les décors sont jolis ! <3
(J'ai vu une parodie rigolote de mecs en string pour combattre, une fois, c'était assez cocasse \o/)


Flora Del Carmen


Inventaire

0,00


(vide)

J'adore la musique que je vais vous presenter. Je compte m'en servir dans le Rp au lac avec Link, tellement je trouve quelle lui va bien (a Link pas au RP)

Du coup cette vidéo me boulverse.
Bon visionnage



Perla


Inventaire

0,00


(vide)

WO J'adore il est trop beau ce clip ! (+musique, fantastique !)

Parce qu'il faut continuer le flood sur cette bonne voie :
[spoiler]

Ca va Zelda? Tu t'ennuies pas trop xD ? [/spoiler]


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Ah, mais en fait... [timetotroll]C'est pour ça que la forge mit tant de temps à venir...[/timetotroll] :[ham_coeur]:


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je voulais un screen et y avait pas de RP exemple qui trainait sur le moment, du coup .... XD *dévouée u_u*


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

OH MON DIEU LE CLIP. Je l'avais pas vu, et je. Je.
;A; <3
Merci d'avoir partagé, parce qu'il est vraiment magnifique... C'est tellement chargé d'émotion, et pour le Link d'OoT, c'est juste... ;__;

Mais non Princesse, on sait tous que tu aimes jouer avec tes amis imaginaires, voyons ! Après Sheik... XD (Enfin techniquement, on aime tous jouer avec nos amis imaginaires, vu qu'on RP tous~)


Raven


Inventaire

0,00


(vide)


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Voila l'hymne qu'ecoute Link tout les jours et qui a modelé sa vie. On SAIT maintenant ce qui l'a motivé a courir dans le chateau : Il cherchait les souris.

Oh et un peu de ca aussi : https://www.youtube.com/watch?v=hFXxxaE3HB8
et de ca : https://www.youtube.com/watch?v=HfpvY_uKk8c

https://www.youtube.com/watch?v=oAwTdEipLCY

Link moi aussi je t'aime ^^


Perla


Inventaire

0,00


(vide)

Toi tu connais déjà mon avis là dessu x3

Je viens juste de tomber là dessu :


Et je crois qu'y en a qui doutaient non? Bah voilà xD


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Faut que je trouve un coin ou le dire ... J'adhere tout a fait a la vision de l'ordre de Wasu dans son CV pour les Gardes.


Message adresse à lenn/ vérité / Flora : tu peux essayer autant que tu veux, c'est niet, je déteste personne moi ewe ! Ou en tous cas, pas de colère aussi dérisoire.

Mais c'est pas grave, je t'aime quand même moi <3
Et tu a droit aux fleurs et du chocolat en prime pour avoir répondu :3

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

DD a écrit:
Message adresse à lenn/ vérité / Flora : tu peux essayer autant que tu veux, c'est niet, je déteste personne moi ewe ! Ou en tous cas, pas de colère aussi dérisoire.

Tu me parle du Rp ou je tente de te tuer avec Vérité? Baaaah j'essaye de surprendre mon auditoire :p


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)



(allez savoir pourquoi, j'avais envie de partager o/)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

C'est très bon !

Ca me fait un peu penser à Voutch !

[spoiler][/spoiler]


hum, ils sont étranges vos images là x)

Je sors un peu de ce thème, car aujoud'hui a été une journée fructueuse pour moi :D
[spoiler]Bon elle est à l'envers, mais j'y peut rien u_u[/spoiler]

Je me suis bien fait plaisir ^w^

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Tu as achetée un coupe papier Excalibur ou ces pin's sont vraiment bien plus gros que je ne le crois ? :o


Perla


Inventaire

0,00


(vide)

Ils sont vraiment plus gros que tu le crois, je confirme XD


= Swann Dragmire o.o ?

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

Eh bien... C'est drôle que tu dise ça. Sheena, de Tales of Symphonia, a été la première représentation de Swann in-rp, en vérité XD (et puisque c'mon perso préféré du jeu, je tiens à signaler qu'elle les yeux ambres normalement, grossière erreur donc sur cette image u_u)

J'ai changé un peu après que j'ai rejoint TdD, si je me souviens bien ! ^^


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Paye ton évolution radicale ! x)


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22