Le Repère du Phoenix et ses alentoures

[ Hors timeline ]

Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Nous approchions de la fin du printemps de l'année 2006, en Hyrule. Deux grandes guildes se faisaient alors face, dans l'éternel combat du bien contre le mal.
Le mal était représenté par la guilde des « Profondes Ténèbres ». Guidée par Ganondorf en personne, elle comptait en ses membres les plus viles et cruelles personnes de tout Hyrule. Lorsqu’elles n’étaient pas pillées et massacrées, les terres conquises ces troupes subissaient un joug terrible.
Face à ce mal était la guilde du « Cercle des Élus », commandée par Anatar, avec l'aide de Bersker, Son Goku, et Mr Lego. La guilde tirait une grande force de la fraternité et la volonté de combattre de ses membres. Le combat se déroulait autant au grand jour, de face et avec honneur, que dans l'ombre, avec espionnage et par coups montés.

C'est dans ce contexte que Shanks quitta les profonde ténèbres. Anatar y voyait là le retour d'un ancien ami, et plein de confiance, il lui fit intégrer rapidement sa guilde. Gravissant rapidement les échelons, il atteignit le plus haut rang de commandement au début de l'été 2006. En parallèle, des changements s'opéraient à l'intérieur du Cercle, peu s'en aperçurent à temps. Peu à peu, le doute ne fut plus possible, les ténèbres s'insinuaient dans guilde, par manipulation ou magie noire, les commandants en étaient les premières cibles. Quand tout le monde s'en rendit compte, il était déjà trop tard, personne n'eut le temps de faire quoi que ce soit. Le Sheikani 18 Lunaire 2006, Anatar – grand créateur et commandant en chef de la guilde du Cercle des Élus- annonça qu'il partait rejoindre Gonondorf. Bersker le suivi, et Shanks fit tomber son masque :


« Mais qui a bien put corrompre le cercle des elus ...
Peut etre Shanks...
Et oui Anatar, vous n'avez servis qu'à une grande Mascarade, MA Mascarade...
Je me suis bien amusé a vous faire croire que j'étais avec vous... tellement Pathetique...
Je n'ai qu'un seul et unique Maître, en la personne de Ganondorf...

Shanks, Bras Droit de Ganondorf. »

Shanks était l'envoyé de Ganondorf et avait pour but d’ infiltrer le Cercle. Il avait convertis deux des commandants, dont le créateur de la guilde... le Cercle ne put se relever d'un tel coup.

Les fidèles à la lumière se dispersèrent, certains abandonnèrent le combat pour le bien, s'exilèrent au loin, fuyant les ténèbres. D'autres restèrent, et durent lutter avec force pour rester en vie. L'unicité du bien ayant disparue, ils s'en trouvaient tous grandement affaiblis.

Deux des commandants du « Cercle des Elus » ne se quittèrent pas. Ils s’entraidèrent pour manger et survivre des attaques des hommes de Ganondorf. Ils avaient été contraints de se dissimuler dans le Volcan du Mont du Péril pour pouvoir se reposer. Ils étaient assis l’un en face de l’autre dans une grotte dont l’entrée était cachée par de nombreuses roches. Cette cachette était quasiement invisible, c’était un repère parfait.
Après un moment de reflexion, Mr Lego regarda Son Goku dans les yeux et lui avoua ses plus grands secrets, dont son vrai nom : Bartleby Linkanbeuk.
Plus rien ne pouvait arrêter ces deux hommes, ces deux amis, ces deux frères. Ils savaient désormais tout l’un sur l’autre. Tous deux portaient encore leur bague au doigt, cette bague indiquant l’appartenance au « Cercle des Elus ». Goku la retira et s’approcha de son ami.

« Ces bagues ne représentent plus rien…Mais c’est un des seuls biens que je possède, c’est pourquoi je te l’offre en gage de notre amitié. »
Bartleby retira à son tour sa bague. Tous deux se regardaient droit dans les yeux.
«- Goku, ces anneaux....ils sont nos erreurs passées, ils font partis d'un temps révolu. Nous savons toi et moi que nous pouvons compter l'un sur l'autre sans aucune retenue...il est temps de tourner cette page, la page du Cercle des Elus. Prenons ces anneaux et jetons les dans les flammes de ce volcan, pour sceller à jamais notre envie de protéger Hyrule et rendre un dernier hommage à notre ancien clan »

Goku songeait à ce que venait de dire son ami. Il comprit alors qu’il avait raison. Ils se levèrent tous deux et s’approchèrent des flammes ardentes du Volcan. Goku tendit son bras au dessus des flammes. Les deux hommes étaient côte à côte, l'un plus grand que l'autre, mais la même grandeur d'âme. Bartleby tendit son bras à l'identique de son ami.
Les flammes incandescentes brulaient l'épiderme de leur main. Bartleby ferma les yeux, Son Goku fit de même. Sans se regarder, ils étaint à l'unisson.
Bartleby avait le souflle court.


« Mon ami, il est temps pour nous de tourner cette page, il est temps de nous relever pour poursuivre nos idéaux, il est temps de mettre une barrière infranchissable au joug de Ganondorf, il est temps que la paix règne à nouveau sur Hyrule, que nos enfants puissent vivre sans soucis des ténèbres... RELEVONS NOUS!!! »

A la fin de ces paroles, les mains des deux frères d'armes s'ouvrirent et les anneaux commencèrent leur chute vers l'éternel repos. Les deux bagues atterrirent sur un morceau de lave encore dur. Tout deux s’écartèrent, ils étaient plus que jamais déterminés. A ce moment là, des bruits se firent entendre derrière eux. Ils se retournèrent et sortirent leur arme avec une très grande agilité.
Une personne s’approcha. Sa silhouette leur parut familière mais avec la fumée du volcan, ils ne diccernaient pas encore la personne. Alors cette silhouette devint plus visible, on pouvait distinguer une femme. Elle était maintenant à une dizaine de mètres des deux guerriers lorsque Bartleby reconnut cette inconnue. C’était Seitha, une ancienne membre du « Cercle des Elus ».
Elle dit :
« J’ai eu du mal à vous retrouver. Vous étiez bien cachés. Qu’est que vous faites si prêt des flammes ? »
Pendant l’arrivée de Seitha, le bloc de lave supportant les deux anneaux avait commencé à se fissurer…
Goku répondit :
Nous venons de sceller notre amitié, nous venons de tourner une page de notre vie.
A peine venait-il de finir de parler que les deux anneaux tombèrent dans la lave et se consumèrent. Un chant se fit entendre. Un chant magnifique. Ils s’approchèrent des flammes et virent une chose en formation. Etrangement, aucun des trois ne prit peur, ils étaient comme rassurés par ce chant. Cette chose devint un oiseau, un magnifique oiseau. Après quelques secondes on pouvait déjà reconnaître sa forme significative. Ce n’était pas n’importe quel oiseau, c’était un Phoenix. Ce chant qui était si beau était le chant du Phoenix. L’animal chanta tout en tournant autour des trois personnes présentes. Il était l’emblème de la renaissance, de la résurrection. Tous trois comprirent leurs destinées. Ils devaient se relever, reconstruire la défense de la Princesse, se battre.
C’est ainsi que furent créés les Chevaliers Du Phoenix.

Quelques mois passèrent et les Chevaliers du Phoenix furent de plus en plus nombreux, de plus en plus forts. Ils devinrent les protecteurs de la Princesse et du royaume d’ Hyrule. Du haut des Montagnes du Péril, ils pouvaient voir une très grande partie de la contée.


~~~~~~~~~~~~~~~
Cette histoire fut gravée sur les murs de la grotte qui devint le repère des Chevaliers du Phoenix. Cela fait maintenant plusieurs centaines de jours qu’ils combattent contre les Tenebres. De valeureux guerriers sont partis rejoindre le ciel ou en quête pour de très longs mois.

SoN GoKu se trouvait là, devant ce mur, à lire cette histoire. Il la connaissait par cœur car il en était l’un des personnages mais aussi car il la lisait très souvent. Elle lui rappelait son frère et sa soeur, Bartleby et Seitha, tous deux partis pour une nouvelle quête, et il la consultait en rêvant du jour où ses deux compagnons reviendraient de leur aventure.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Je vivais jusqu'à présent, dans un petit village du nom de Moussu. Ma vie était paisible auprès de mes parents ; paisible, tranquile mais... monotone

J'en avais assez de ce quotidien immuable : travail, jeux avec les copains ; toujours les mêmes gens, toujours les mêmes lieux...

Je parcours désormais Hyrule, allant de village en village. Je viens à votre rencontre car chacune de ces rencontres est précieuse. Chacune d'elle est une occasion de plus de parfaire mon art.

Art de la chevalerie en croisant le fer dès que possible.
Art du conte car chaque âme croisée est une merveilleuse histoire en puissance.

Malheureusement, de village en village, j'ai pu constater la marque de Ganondorf, le désespoir qui peut toucher certains foyer, et la violence que peuvent exercer les forces du mal sur les petites gens de la population incapable de se défendre.

Cest au village Cocorico que tout commença vraiment, que tout devint vraiment sérieux et que le jeu laissa la place à la mort.

Un soir que je dilapidais ma trop maigre bourse à la Taverne de NuttyK, je fis officiellement la connaissance de Bartleby. C'est lui qui m'aborda.
- Voilà plusieurs jours que je te fais suivre par mes hommes. Déjà je crispai la main sur le pommeau de mon épée.
- Du calme jeune homme, je viens en ami. On m'a rapporté quelques-uns de tes actes. J'ai cru comprendre que tu ne portais pas Ganondorf et ses démons dans ton coeur. Je viens te proposer d'entrer da ma Guilde. La Guilde du Phoenix. Je crus tomber à la renverse en entendant ces mots.

Bien sur, une fois la surprise passée, j'acceptai sans hésitation de prêter serment et de devenir un chevalier Phoenix. Mais cette décision était bien plus lourde en conséquences que je ne l'imaginai...

En trer dans la guilde, pour moi, c'était un peu continuer le jeu, avec une étiquette sur la tête permettant la reconnaissance de ma valeur. Pourtant j'appris bien vite à mes dépend que c'était plus que ça, qu'il ne s'agissait pas simplement d'entrer dans une guilde prestigieuse, mais d'abandonner mon insouciance et d'entrer vraiment dans une lutte quotidienne contre le mal.

Le mal, rien que ce nom me répugne. Je ne peux et ne pourrai jamais concevoir qu'on puisse faire le malheur des autres en y prenant plaisir, gratuitement !
Je ne trahirai jamais cette guilde, et me battrai dans ses rangs jusqu'à mon dernier souffle.


C'est avec ses pensées d'un passé proche qui l'avait mené jusqu'ici que Conan rejoignit Son Goku devant le mur.


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Light errait dans la plaine d'Hyrule avec son frère Valheim. Celui-ci, l'abandonna dans ce vaste endroit où vivent d'immondes créatures. Peu après un homme se fit apercevoir dans la brume matinale. Il tendit sa main à Light, et l'emmena dans une maisonnette. Cet homme s'appellait Kimi. Il s'est occupé du jeune homme pendant huit ans. Il l'a entraîné et nourrit durant ces longues années.

Huit ans plus tard, après avoir fini son entraînement, Kimi proposa à Light d'entrer dans sa Guilde : Les Chevaliers Du Phoenix. Il n'en était pas le fondateur, mais il était plutôt haut-placé, et il avait la permission de recruter des guerriers. Light avait entendu parler des Guildes, c'est un groupe de guerriers se battant pour une cause. La réponse à sa proposition fût donnée très rapidement : il a refusé. Ses parents étaient morts sous mes yeux. Quand il a vu ses parents périr, il s'est rendu compte que ce qu'était la mort. Ne plus penser, parler, bouger, ne plus émettre un son. Light avait six ans le jour de la mort de ses parents.

Le lendemain, il s'entraînait encore un peu, pour être vraiment prêt à se battre contre de puissants adversaires. Lorsque peu après, une silhouette apparut. Il a facilement reconnu cet homme qui s'approchait de lui : c'était Valheim, son frère.
Celui-ci fit découvrir à Light qui était l'assassin de leurs parents : c'était justement Valheim.

Ils se sont battus quelques minutes, Light s'est retrouver à terre plusieurs fois. Il s'est ensuite évanoui, ce combat l'avait vraiment épuiser... Kimi arriva peu après, et il fit fuir Valheim.
Deux jours passent. Light se réveille, avec l'envie de tuer son frère. Kimi s'asseya à son chevet, et lui dit :


-Cet homme, c'était ton frère. N'est-ce pas ? dit Kimi.
-Oui. dit Light, avec un regard haineux.
-Il fait parti de Profondes Ténèbres. C'est une Guilde d'assassins aux service de Ganondorf, le seigneur du malin. Cet homme souhaite prendre la place de Zelda au trône.

Un moment de silence apparut dans la discussion. Light reprit ensuite la parole :

-J'accepte de rentrer dans la Guilde des Chevaliers Du Phoenix, cria Light avec joie, si ça peut me permettre de progresser et de vaincre mon grand-frère, j'accepte.
-Es-tu sûr de ton choix ?
-Oui, j'accepte de venir dans cette Guilde.
-Très bien, je t'y emmenerai demain dès l'aube. Soit prêt à temps.

Depuis, Les Chevaliers du Phoenix comptent un nouveau membre dans leurs rangs. Light gravit peu à peu les échelons. Il est devenu Colonel, et ensuite Général. Quelques semaines plus tard, il est devenu le Bras Droit de leur tout nouveau chef Son Goku, qui était lui-même le Bras Droit de l'ancien chef de cette Guilde, Bartleby.

Light repensait à ces quelques années, passées en compagnie de Kimi. Deux ans ont passés après
Il devait à présent trouver Son Goku pour lui annoncer le retour de Link. Il l'a trouvé devant le mur où était écrit comment la Guilde s'est construite, en compagnie de Conan.

-Son Goku, le héros du temps Link est revenu. Il veut te parler, je lui dis de t'attendre devant ton bureau ?
-Oui, dis-lui que je le rejoins dans quelques instants.
-Très bien, j'y vais.


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Light repartis dans la direction de son bureau.

*Light a fait vite. Je penserais qu'il mettrait plus de temps a le trouver et a le convaincre*

SoN GoKu regarda une derniere fois le mur, en se retournant il vit Conan

-Bonjour a toi, je te laisse. Il se peut que le recit de ce mur s'agrandisse d'ici peu.

Il laissa la Conan qui s'interrogeait sur la phrase de son chef.
la grotte avait bien changé depuis la premiere fois, elle avait été amenagé pour contenir tous les membres et avoir une certaine organition dans celle ci. Il n'y avait personne dans les couloirs, en tout cas il ne croisa personne.
Goku était impatient de rencontrer Link.


*Cette rencontre est surement un trés grand pas pour la Guild. *

Goku arriva dans le couloir. Etait assis la Link et a ses cotés Light.

Bonjour a vous, Link. Veuillez excuser cette attente. je vous prie de rentrer

En disant ces quelques mots il ouvrit la porte et entra dans son "bureau". Cette salle ne ressemblait pas tellement a un bureau mais plutot un petit salon avec quelques sieges autour d'une table qui prenait une grosse partie de la superficie et dans l'autre coin un petit bureau. Il montra du bras le salon pour inciter Link et Light de s'asseoir


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour a vous, Link. Veuillez excuser cette attente. je vous prie de rentrer

Ce sont les premiers mots que Son Goku, chef de la guilde des Chevaliers du Phoenix, adressèrent à Link quand celui-ci entra dans ce qui semblait être un bureau ou un salon, accompagné par Light, un autre membre de la guilde ainsi que le bras droit de Son Goku. Cette rencontre était le résultat d'un long voyage et de beaucoup de recherche de la part de Light.

En effet, quelques jours plus tôt, alors que Link rentrait chez lui par un petit sentier traversant la forêt Kokiri, un jeune homme vêtu étrangement et aux longs cheveux blancs le ratrappa en courant derrière lui.



-Attendez!!!
-???

L'inconnu reprit son souffle avant de se redresser.


-Je déteste cette forêt... Hum. Vous êtes bien Link?
-Qui êtes-vous?
-Je m'appelle Light. Cela fait un moment que je suis parti à votre recherche, j'ai fouillé tout le royaume afin de vous retrouver.
-Me retrouver?
-Oui. Partout dans le royaume, on parle du retour du Héros du Temps, celui qui a jadis rendu la paix à Hyrule. J'ai donc reçu pour mission de vérifier cette rumeur et de vous rammener avec moi si je vous trouvais.
-Me rammener avec vous? Qui vous a donné un tel ordre?
-La même personne qui veut vous rencontrer, qui est aussi le dirigeant de la guilde des Chevaliers du Phoenix: Son Goku.
-Une guilde? c'est une sorte de regroupement de guerriers?
-Nous enrôlons les combattants les plus valeureux du royaume dans le but de faire barrière contre Ganondorf et ses sbires. Nous protegeons les gens, la Princesse et Hyrule tout entier.
-Je vois.
-Qu'en dis-tu? Acceptes-tu de rencontrer notre chef?

Ainsi et après avoir accepté la proposition de Light, Link se fit mener vers le repaire de la guilde du Phoenix. Ils traversèrent la plaine et, passant par le Village Cocorico, ils gravirent la montagne du Péril. Enfin, à l'intèrieur du terrible volcan, Light ammena Link dans une grotte aménagée confortablement qui servait de cache pour la guilde et où déjà une dizaine de guerriers habitaient. L'invité fut rapidement ammené au dirigeant, et alors que ce dernier l'invitait à s'assoir aux côtés de Light, son Bras Droit, il s'executa en silence, ne sachant que trop peu qu'attendre de cet entretien.


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Tout se déroula dans le plus grand silence, aucun des trois ne voulait prendre la parole peur de brusquer l'autre, il y avait un climat tres tendue.

-Bien, comme tu la sans doutes remarqué tu es dans notre repaire.C'est ici que les CHvealiers Du Phoenix viennent se reposer lors de leurs passages.Mais tu pourras egalament en rencontrer un peu partout dans le monde de Hyrule.

Goku regardait alternativement Link et Light. Tous les deux le regardaient.

-Je suppose que tu dois etre au courant de l'existence des Guilds, groupes de chavaliers se rassemblant pour defendre leurs idéaologies.
Il y a donc Les Profondes Tenebres, guild de Ganondorf qui a comme ambition de renverser notre Princesse Zelda et Hyrule, il y a nous qui sommes contre Ganondorf, et plein d'autre groupe qui sont entre ces deux guilds s'alliant a l'un puis rejoignant l'autre...Mais je suppose que Light t'en a deja un peu parlé non? Light tu la retrouvé ou?


Pendant ce discours il avait fixé Link et tourna la tete vers son son ami dans l'attente d'une reponse.


Tolo


Inventaire

0,00


(vide)

Je m'appelle Tolo. J'ai dix-neuf ans. Je suis le Prince de Frelia et je manie l'arc. Je sèrvais loyalement la cause du Prince Ephraim et de la Princesse Eirika. J'usquaux jours où la Princesse Eirika se fit empoisonée par une plante. Ephraim et moi même étions en recherche de potion quand nous fûmes séparés par une explosion lumineuse.En vérité je n'avais aucune idée de ce qui c'était passé et aucune idée d'où j'étais. Je repris mes esprits et cherchais Ephraim. Je trouvais une forêt Devant celle-ci se trouvait une pancarte : N'entrer pas ou vous risqueriez de vous perdre. Je me dit que c'etait juste pour éloigner les chercheur de trésor alors je pénétra dans la forêt et me fis un feu de camp. Le lendemain matin je me décidais à reprendre la route lorsque éffectivement je m'étais perdu. J'essayais pendant des heures et des heures de sortir de cette forêt à bout de force, je m'écroulais. Lorsque je me réveillais, je m'étais trouvé pendu à la branche d'un grand arbre, au-dessus d'un feu de bois où des gobelins dansaient et chantaient tout autour. Lorsqu'un Homme apparu et tua les gobelins avec ces deux sabres. Il venut ensuite me libérer "Argh merci comment t'appelles tu ? Je m'appelle Light. Tu as l'air d'avoir du potentiel, souhaites-tu m'accompagner ? Je peux t'entraîner au combat. Je pourrais aussi si tu le souhaites, te recruter pour venir dans ma Guilde, mais c'est autre chose..." C'est alors à ce moment la que je pensa que sans lui je ne pourrais survivre dans cette autre monde."Ou est ton arme ?"
-Mon arc... les gobelins l'ont cassé !
-Très bient je vais alors t'enmener aux repères de ma guilde pour t'en trouver un nouveau,Tâches de ne pas t'attirer d'ennuis.
-Okai !
-Tiens voici ton arc et quelque flèches.
-Merci.
Deux années s'écoulèrent, j'avait dix-neuf ans, j'en ai maintenant Vingt et un. Je me détendais vraiment quand cet entrainement allait finir jusqu’au jour où...
-Tolo réveilles toi !
-Oui Maître ?
-Ton entrainement est terminé, tu peux désormais rejoindre ma guilde si tu le souhaites.
c'est à ce moment la que je lui demandas plus d’explication sur sa guilde.
-Votre guilde ? Qu'est-ce que c’est en faite ?
-Ma guilde les Chevaliers du Phœnix a pour but de détruire tout ce qu’il y a de mal en Hyrule.
-Hmmm… ça va peut-être me permettre de retourner cher moi… J’accepte !
-Suis mois je t’emmène à notre repère.
-D’accord.
~Quelques minutes plus tard~
Quand je fût arrivé au repère, Light me présenta tout le monde. Il m'a aussi présenté Son Goku, notre chef.


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

*Un jour, pendant mon entraînement quotidien sur la plaine, j'ai rencontré quelqu'un de qui j'ai souvent entendu parler, le grand Bartleby, chef des chevaliers du phoenix, mais que je n'avais jamais rencontré, malgré mes recherches, je lui ai parlé pour rejoindre sa guilde, après avoir compris qu'essayer de combattre le mal seul était vain, après une longue réflexion, il a accepté de me prendre avec lui, après je fis la connaissance de beaucoup de valeureux guerriers de la guildes, Son Goku, l'actuel chef, Oliv, Conan, Light et bien d'autres* voilà les souvenir qui me hantaient lorsque je regardais le mur où était écrite l'histoire de notre guilde, j'étais à côté de conan, je pensais aussi au dit retour du héros du temps, Link, puis je demande à conan
Tu as entendu parler du retour de Link?
il répondit que oui
Donc j'espérais que Son Goku essaye de le prendre avec nous sans me douter de ce qui se passait actuellement dans le bureau de Son goku


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Après de longs moments passés aux côtés du malin, Océane se décida enfin à le quitter lorsque l'idée de défendre la noble cause lui vint. Elle demanda au chef des Phoenix, Son Goku, de l'accepter comme combattante dans ses rangs. Celui-ci accepta et Océane fut comptée parmi les Chevaliers du Phoenix. Elle arriva au repaire de la guilde qui lui semblait familier, mais impossible de savoir pourquoi.Des mois passèrent, jusqu'à ce que la rumeur concernant le retour de Link, le héros du temps, soit répandue.Océane avait l'habitude de rester seule.Et alors qu'elle était ainsi, elle entendit des bruits de pas se diriger vers ce qui servait de bureau à Son Goku.

-Serait-ce... Lui... ?

(Désolée, pas d'inspi' xD).


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Light a emmené le héros du temps, Link, au repaire des Chevaliers du Phoenix, dans le Mont du Péril. Ils étaient dans le bureau du grand chef, Son Goku. Assit, je regardais Link avec curiosité. D'après ce que l'on dit, il est très fort... il voulait l'affronter, mais ce n'était pas l'heure à ça.

-Je l'ai trouvé dans la forêt Kokiri, sur un sentier menant chez lui. Cette traversée en Hyrule m'a épuisé...


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Link attendait, non sans une certaine anxiété, que l'un ou l'autre des protagonistes lui dise enfin la raison de cet entretien. Il gardait le silence sans sourciller, et observait du coin de l'oeil le jeune homme qui était assis à ses côtés. Ce dernier le dévisageait, ce qui augmentait le malaise de l'hylien. Il aurait pu se demander pourquoi était-il observé de la sorte, mais l'habitude l'en dissuadait. En effet, tous les gens qu'il avait croisé jusque là dans le repaire avaient eu d'étranges réaction à la vue du nouveau venu. Qu'attendaient-ils de lui?
Au bout de quelques seçondes qui parurent interminables, Link releva un peu la tête et prononca avec difficulté ces quelques mots:

-Euh... Qu'est-ce que je fais ici?


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Goku fut surpris des paroles de Link

Euh...Bah...Je suppose que tu connais Ganondorf et tu sais son retour...Et bien Ganondorf a recrutés des Hommes et ils veulent semer la terreur. Nous sommes la pour essayer d'empecher ca, nous essayons d'empecher Ganondorf d'atteindre Hyrule et la Princesse Zelda

Goku avait été derouté sur cette question, il s'attendait a beaucoup de chose mais pas a celle la.

Et nous avons besoin de toi, Link le héros du Temps.

Goku regarda Link droit dans les Yeux, il ne savait pas s'il avait repondu a la question de Link et atendait une reponse


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

*Il me recrute?!*

Link se perdit dans ses pensées un instant. Il avait imaginé beaucoup de scenarios de cette étrange réunion. Même un éventuel piège de la part de Ganondorf lui-même avait été envisagé, le repaire de ces guerriers se situant dans un lieu sombre et dangereux. Mais pour la première fois, il avait le choix: combattre seul Ganondorf et ses troupes plus nombreuses et puissantes que jamais, ou rejoindre une fière résistance à ces ténèbres envahissant peu à peu Hyrule une nouvelle fois. Au lieu d'être LE héros seul contre l'ombre, il avait le choix de devenir un héros parmis tant d'autres qui luttent contre une même entité diabolique.
Ces quelques pensées défilèrent dans sa tête à une éternelle et brêve allure. Il revint enfin à la raison.

-Vous me proposez donc de rejoindre vos combattants, vos guerriers, les... Les guerriers du Phoenix...

Un long silence témoigna de la confirmation de l'homme qui se tenait devant lui, attendant une réaction, quelle qu'elle soit.

-... C'est d'accord.


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Goku avait regardé Link pendant son temps de reflection. Il attendait une reponse. Lorque celui ci l'a dis il resta bouchebé a tel point qu'il ne put repondre.

-... C'est d'accord.

Il etait heureux car ca marquait un grand moment dans la vie des Chevaliers du Phoenix

C'est un grand honeur ce n'est pas vous qui rejoingnez les Chevaliers du Phoenix. Ce sont les Chevaliers du Phonix qui s'associt a vous.

GoKu regarda Light dans les yeux. Et tout deux se comprirent immediatement. Comme s'il avait deja parlé avant.

C'est pourquoi je te nomme General des Chevaliers du Phoenix, c'est le plus haut rang possible. Les Chevaliers t'ecouteront comme jamais.


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Link resta bouche bée à l'entente de la déclaration de Son Goku. Il faisait partie de cette guilde depuis 5 minutes à peine, et déjà lui assignait-on un poste majeur dans celle-ci.

-Gé... Général?... Héhé, je... je suis général...

Il ne savait pas comment réagir, un mélange de joie et de crainte l'envahissait. Après avoir étouffé un rire nerveux, il se leva d'un bond, se mit aussi droit qu'un poteau, géné mais sèrieux et déterminé, et il s'exclama en position de garde-à-vous:

-Je... Je ferais de mon mieux pour remplir à bien les tâches que mon poste exige!!!

Un court silence s'installa de nouveau.

-Euh, je... n'étais pas obligé de faire ça, hein..? Balbutia-il en relachant sa position, la mine honteuse.



Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Goku vit la reaction de Link et eut un grand sourir.

Non tu n'etais pas obligé de faire ca mais...

Link était encore debout et SoN GoKu se leva. D'une allure lente, mais qui était le plus respecteurse qui soit il leva son bras droit et colla sa main contre son fron, fit le signe de salutation et resta en position dites de repos

Bon...Je crois que nous devrions annoncer ca aux autres Chevaliers du Phoenix...Qu'est que tu en penses Light

Ces evenements venaient de se passer en quelques minutes. Goku rearqua que Light n'avait quasiment pas prix la parole durant ces quelques minutes. Il le regarda etattendit un mot de sa par.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Pendant ce temps, Océane, Tolo, Phantom et Conan s'étaient installés autour d'un verre et discutaient des événements importants pour la guilde, qui étaient en train de se dérouler dans le Bureau de leur chef.


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

-Bon... Je crois que nous devrions annoncer ça aux autres Chevaliers du Phoenix... Qu'est-ce que tu en penses Light?

-Oui, nous pouvons le faire. Il serait idiot de ne pas faire part d'un événement de ce genre aux autres membres.

Son Goku, Link et Light se dirigèrent tous les trois vers le hall du repaire. Ils allaient présenter Link aux autres membres présents dans le repaire.


Serafina


Inventaire

0,00


(vide)

Tandis qu'elle observait Light, son goku et un homme inconnu vêtu de vert, Serafina repensait aux raisons qui l'avaient conduit à rejoindre la guilde des Chevaliers du Phoenix.

À cette époque, elle ne se souciait pas de choisir un camp particulier, mais une personne chère allait déterminer son choix.
Le soir d'une longue discussion il lui avait conseillé de rejoindre la guilde dont le but était de protéger Hyrule, et après quelques hésitations, elle avait finalement envoyé sa candidature.
Depuis son acceptation au sein de cette guilde, elle avait appris à connaître un tant soit peu chacun des membres...



Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Après avoir remarqué (merci conan) un mouvement inhabituel à l'intérieur du bureau de son goku, Phantom se dirigea vers l'entrée du bureau après avoir remarqué que les personnes à l'intérieur ne tarderont plus à sortir


2  3  4  5  6  7  8