Le Repère du Phoenix et ses alentoures

[ Hors timeline ]

Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

*HRP* Je sais, Phantom ^^ mais dans la description du concours, la princesse parlait d'Excalibur si je me souviens bien, donc je me suis permis d'utiliser le même nom. Si c'est si génant que cela, je modifierais*/HRP*

Après que plusieurs membres lui aient souhaité la bienvenue ou lui aient fait diverses propositions, Link pris congès et commença à s'enfoncer plus profondément dans la grotte amménagée dans l'espoir d'y trouver une pièce qu'il pourrait s'approprier en tant que chambre. Il n'avait que peu dormi pendant son ascencion vers le repaire et il était épuisé. Il marcha pendant un temps considérable avant de ralentir le pas et de constater son impuissance totale.

*Je me suis perdu... J'aurais dû demander mon chemin... Cette grotte est un véritable donjon, tous les couloirs sont identiques*

Le jeune homme continua son expédition quelques minutes en ayant la facheuse impression de tourner en rond. C'est alors que, passant devant une porte, il entendit un bruit sourd, comme un objet qui tombait sur le sol. Désespéré, il s'avanca vers la porte et il entra doucement dans la pièce. C'est alors qu'il tomba nez à nez avec...
*HRP* A vous de décider :p */HRP*


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

c'est d'accord.et cela ne me gène pas que d'autre personne viene.
au revoir Son goku
alex se leva et il quitta la salle


Tolo


Inventaire

0,00


(vide)

Après avoir entendu le discourt de Link,Light et San Goku assez ému je me décidais enfin à aller voir Link << eu Bonjour et bienvenue à vous maitre Link si vous avez la moindre question ( j’en doute ) n’ésiter pas bon au revoir >>c’est ainsi que je reparti voir Light pour quelque question.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

L'orsque je me diriga vers la sortis de la caverne,je vis Alex sortir du bureau de Son Goku.Je me demandais bien se qu'il avait bien pus demander a Son Goku et m'enpressa de lui demander.
-Bonjour Alex,dis moi que a tu demander au chef?Si je voie bien ces a propos de cette objet,non?


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Après avoir maladroitement trébuché, en rangeant "sa" chambre, avec un vase rempli d'eau qui se brisa après qu'Océane soit tombée sur la tête, la jeune fée, qui n'avait pas attendu la fin des discours pour revenir dans la pièce qui lui servait de chambre, entendit à peine un bruit doux de pas.Elle se releva très rapidement et regarda l'entrée où était un jeune homme qu'elle semblait reconnaître.Gênée, elle se dépêcha d'aller lui parler et lui souhaiter la bienvenue :

-Ah euh... Bonjour ! Vous devez être le nouveau général, Link, non ? Bienvenue à vous, je m'appelle Océane ^^.

Le jeune homme ne semblait pas dans son meilleur état à cause de son air désespéré,Océane le remarqua et comprit que l'heure n'était pas aux saluts.

-Si cela ne vous dérange pas, je pourrais vous guider vers une chambre, vous pourrez visiter les lieux dés que vous le sentirez.

La fée qui voulait par la même occasion faire un tour et fuir le bazar qu'elle avait installé dans la pièce, n'attendait que la réponse du jeune héros.


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Light cherchait Link. Il voulait l'accompagner vers une chambre.
Celui-ci apercu Link, en compagnie de Tolo et Océane. Celle-ci voulait l'emmener vers une chambre, tout comme le voulait Light.


-Bonjour Tolo, bonjour Océane. Tu voulais lui montrer une chambre libre, n'est-ce pas ? Laisse-moi faire, depuis le temps que je suis installé ici, je connais tout les couloirs. Je ne me perdrai pas. Je dois également lui parler...

Light attendait une quelconque réponse d'Océane. Link attendait une décision de leur part.

[HRP]Océane, tu as poster pendant que je le faisais. ><[/HRP]


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Link se sentait terriblement géné d'avoir ainsi fait irruption dans la chambre d'une dame, et son sentiment fut d'autant plus grand qu'il avait l'impression d'être arrivé dans une chambre aux allures de débarras, à un moment peu opportun. La jeune femme, qui était une fée, vint à la rencontre du jeune Hylien.


-Ah euh... Bonjour ! Vous devez être le nouveau général, Link, non ? Bienvenue à vous, je m'appelle Océane ^^. Si cela ne vous dérange pas, je pourrais vous guider vers une chambre, vous pourrez visiter les lieux dés que vous le sentirez.


-Euh, je... Oui, je veux bien. Je crois que je me suis perdu. Ces grottes sont incroyablements profondes... Si seulement je pouvais trouver une boussole et une carte quelque part dans un coffre avant d'aller affronter le boss du... Qu'est-ce que je raconte, moi >< Hum, ça ne vous dérange pas de m'accompagner vers une chambre libre?


demanda-t-il plein d'espoir. C'est alors qu'il apperçut Light se dirriger rapidement en leur direction
et que Tolo apparut mystèrieusement à côté de lui car Light a dit qu'il est présent à mes côtés lorsqu'il arrive
Oo
. Son visage affichait une expression sèrieuse qui traduisait une
préocupation certaine. Il s'arrêta devant ses deux confrères et dit:


-Bonjour Tolo, bonjour Océane. Tu voulais lui montrer une chambre libre, n'est-ce pas ? Laisse-moi faire, depuis le temps que je suis installé ici, je connais tout les couloirs. Je ne me perdrai pas. Je dois également lui parler...

-D'accord, je te suis. Océane, je vous prie de m'excuser pour le dérangement.


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Son Goku sortit de son bureau et entendit la questiion de Cabron.

-Oui c'est a propos de cet objet nous partons demain pour en savoir plus, join toi a nous si tu veux...Prépare tes affaires nous partons a 20:00 précise..

Goku continua son chemin sans attendre une reponse de la part de Cabron

*Si j'ai bon souvenir nous ne pouvons rentrer qu'a 5 plus moi dans la bibliotheque. Je vais mettre un mot.*

GoKu se dirigea vers un grand tableau ou était affiché un peu tout et n'importe quoi. Il prit une plume et ecrit:

Excursion a la Bibliothèque de Hyrule, personnes au maximum 6. Depart demain 20h00.
Mettre son nom si vous venez:
SoN GoKu
Alex


Il notta ces quelques mots et monta dans sa chambre pour se préparer et finit quelques details.

~~~~~~~~~~~~~~
[Hrpg] Pour participer a cette quete, faire un psot disant que vous allez au panneau d'affichage notez votre nom ( reprenez de Excusion au dernier mot)
Le depart est demain a 20h00 Si vous ne pouvez posté pour 20h00 je vous inclurai dans mes posts ;) Si plus ample question me voir sur msn [/hrpg]


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex avait entendu la question de cabron et son goku avait répondu a cette question.Alex était assé content de voir que des personne allait s'en mêllé

Son goku,je serait présent mais tu passera le chemin en premier pour prévenir les gardes.


[hrp]en fait,il faut que le topic soit d'abord créé.(nous,on peut pas aux départ donc san goku le créra)et zelda fera en sorte après que nous puissions y répondre.^^[/hrp]


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Dans mes penser.
-On ne peut rentrer que a 6 dans la bibliotheque,sela doit etre surrement pour proteger les écris qui y sont mis.Bon direction le tableau,je veus en savoir plus sur cette bibliotheque!
Je pris une plume et marqua mon nom.
Excursion a la Bibliothèque de Hyrule, personnes au maximum 6. Depart demain 20h00.
Mettre son nom si vous venez:
SoN GoKu
Alex
Cabron


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

un peu plus tard, Alex vérifia la liste quand soudain il vit le nom de "Cabron".Alex se mit a le chercher.un peu plus tard,Alex le vit dans une salle normale ou 'lon pouvait discuter,boire un coup etc.

*je me demande pouquoi il vien avec nous,je vais lui demandé.*

salut cabron,pourquoi viens-tu avec moi et san goku ce soir??j'aimerais savoir.

Alex voulait savoir pourquoi cabron venait.il aimerait bien que d'autre personne viennent aussi.


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP: Light : J'ai mis du temps avant de poster, j'ai copié le message et j'ai vérifié que personne n'avait posté pour le faire =p.Dire que pour mon avant-dernier post avant celui-là, tu as posté alors que j'le faisais]

Light apparut pour inviter Link qui était sans doute gêné d'être tombé sur Océane, celle-ci les laissa partir, après avoir salué discrètement Light.

-Ce n'est rien, bonne chance à vous ^^.

Océane regarda les deux jeunes hommes partir pour rentrer dans la chambre et se hâta de la ranger pour éviter de choquer encore quelques uns...


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Je vis Alex venir me voir et il me posa une question concernant ma presance pour aller a la bibliotheque d'hyrule et lui repondis.
-je suis curieux de nature et de plus je veut en apprendre plus sur l'histoire d'hyrule,ma reponse te conviens t'elle,Alex?


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

je suis curieux de nature et de plus je veut en apprendre plus sur l'histoire d'hyrule,ma reponse te conviens t'elle,Alex?

bien sur,elle me convient e tsa fait plaisir que tu viens


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Goku était resté dans sa chambre ou dans son bureau quasiment toute la journée. Il ne fut dérangé par personne se qui était rare.

*Oula j'ai pas vu l'heure moi*

Goku prit son sac qui était bien chargé et alla a l'entré de la grotte pour attendre tout le monde.

*Je ne sais pas on va etre combien...*

Goku s'appuya contre la roche dans l'attente de quelques chevaliers.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Comme d'habitude j'etais en retard et me dirigea vers l'entré de la grotte .A l'entré je vis Son Goku appuyer sur le rocher je m'approcha et lui dis
-Excuser moi chef,de mon retard mais je n'avais vue l'heure passer


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Light conduisit Link à une chambre. Celle-ci était bien ammenagée, comme toutes les autres. On y voyait un lit, deux grands canapés, une table de chevet, un petit bureau et quelques chaises.

-Je te laisse t'installer, fais comme chez toi. Si tu n'as rien à faire, tu peux faire connaissance avec certains d'entre nous si tu le souhaites.

Un blanc apparut, mais Light reprit tout de suite la parole.

-Ah et aussi, au sujet de ton grade, tu devras toujours faire un rapport à la fin de chaque missions. Tu seras le chef d'un groupe désigné, pendant les missions. Sur ce, je te laisse. Fais comme chez toi.

Light était en route vers le bureau de Son Goku pour lui parler. Il frappa à la porte, et n'entendit aucun pas. Light entra, et vit un papier accroché au mur. Celui-ci disait :

Excursion a la Bibliothèque d'Hyrule, personnes au maximum 6. Départ demain 20h00.
Mettez votre nom si vous venez:
SoN GoKu
Alex
Cabron
Light


Il décida de rejoindre toutes les personnes dont le nom était écrit, pour pouvoir parler à Son Goku. Light avait entendu parler de cette excursion. Alex voulait, paraît-il, feuilleter les livres de la bibliothèque Royale pour dénicher quelques informations sur un certain objet. Curieux, il voulait aussi en savoir plus. Il se dirigea vers la sortie de la grotte, quand il apercu Son Goku, appuyé contre une parois.


Invité

Invité
Liko remonta la pente du mont du péril il avais fini les cours que Son Goku lui avait fais acheté pour le voyage

avec sa on a une semain de provision on va pouvoire y aller

il savais que aller dans la bibliotèque royal étais une aucassion en or pour raflé deux trois truc s'étais parfais


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Après s'être confortablement installé dans cette magnifique pièce, Link aprris rapidement à se repérer grâce à un plan attaché à côté de la porte de sa nouvelle chambre. Ainsi, il repartit vers la pièce commune et vit en arrivant un petit groupe à l'entrée, visiblement préparé pour un excursion. Il s'adressa à eux.

-Tiens, vous partez? Vous avez besoin de quelq'un en plus, ou vous pourrez vous débrouiller?


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

link le héros du temp nous posa une question et je luis repondis
-Vous pouvez nous acompagner,nous allons a la bibliotheque d'hyrule.Si vous vouler venir ?Heu au fait,chef,il ne manque pas alex?Il devrait etre la depuis longtemp.


1  2  3  4  5  6  7  8