Le Repère du Phoenix et ses alentoures

[ Hors timeline ]

Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

[HRP] En fait, je posais cette qestion parce que si les trois "généraux" vont au même endroits, peut-être que les autres ne pourront rien faire, mais je n'ai pas d'idée pour un truc de mon côté. Je vais me creuser la tête et je verrais demain soir :p [/HRP]


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex arrivait en retard comme a son habitude.mais quand il vit son goku et cabron il dit

scusez du retard mais je préparai quelque chose.normalement,je suis pret.

*j'espere que rien ne se passera de grave avec l'objet.*

tien,tu vien aussi light???


ceci intriga Alex mais ceci ne le dérangeait point,il préferait avoir plus de monde que quelque personne.


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Alex arriva, un peu en retard, mais il s'excusa.

-Scusez du retard mais je préparais quelque chose. Normalement je suis prêt. Tiens, tu viens aussi Light ?

-En effet, j'accompagne le groupe. De plus, j'ai toujours voulu lire les ouvrages qui se trouvent là-bas. Il doivent être extrêmement intérressant. Cette bibliothèque doit aussi être remplie de livres narrant l'histoire d'Hyrule, et j'ai bien envie d'en savoir un peu plus.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

En ecoutens Light je me rendus conte que nous venions pour la meme chose .
Tu vas rire mes moi aussi je viens pour l'histoire d'hyrule,Light.
dans mes penser
-Et pour pouvoir fouiner un peu au allentour.
-nous somme tous la,je pense que l'on peut y aller,nonSonGoku?
et de sa part j'attendis une reponse.
(hrp.ou de quelqun d'autre^^.hrp)


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

nous somme tous la,je pense que l'on peut y aller,nonSonGoku?

exact mais je viens de croiser link il n'y a pas longtemps,il vient ou pas???


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Conan qui avait fui la cohus de la réunion et délaissé sonverre pour retrouver le calme de sa chambre se trouva nez à nez avec le petit groupe.
- Il y a bien du monde ici ! que se passe-t-il ?
On lui exposa l'objet de l'excursion et il décida de se joindre à ses amis curieux et désireux de briser la routine de ces derniers jours.
SoN GoKu
Alex
Cabron
Light


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

alex vit connan et il lui expliqua le motif de ce regrouppemment.

bonjour conan,je suis content que vous vous joignez a notre groupe.

d'ailleurs,si on compte link,seule une personne de plus peut se joigner.


alex était content que l'excursion allait être une réussite


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

[Hrpg] J'ai tout supprimé, retard dut a l'entrainement de foot... :D [/hrpg]

GoKu était resté assis a la table sans parler en regardant la carte pour savoir quel chemin prendre

*Par la risque d'etre dangereux...Nous prendrons pas la vois la plus sur...

Lorsqu'il releva la tete il vit plein de monde autour de la table.

-Oula, j'etais tellement dans mes affaires que je ne vous ai pas vu arriver...

Il fit un tour de la table du regard pour voir les presents.

Alex , conan ,cabron ,light et liko. était autour

-Puis je venir avec vous? demanda Link

-Je suis vraiment désollé mais je preferais que tu restes dans les environ on ne sait jamais...De plus a mon retour nous devrons allez a Hyrule dés que possible que tous les deux cette fois. Je t'en parlerais plus tard...

En voyant la tete de Link, Goku comprit que celui ci était un peu dépité de ne pas partir mais impatient de savoir quel était la chose dont devait lui parler GoKu
Goku se leva et quitta le repere


Suite a, " Un des chemins descendant le Mont Péril " toujours dan le Mont Péril / Volcan


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

-Je suis vraiment désollé mais
je preferais que tu restes dans les environ on ne sait jamais...De plus
a mon retour nous devrons allez a Hyrule dés que possible que tous les
deux cette fois. Je t'en parlerais plus tard...

*Argh!!! Qu'est-ce que je vais faire?*
-Bien, c'est entendu. Bonne chance à vous, et faites attention.

En disant cela, Link regardait s'éloigner le groupe d'aventurier. A présent seul dans la salle commune, il s'assit sur un cannapé situé à proximité d'un feu allumé dans une cheminée naturelle qu'offrait la paroi de la grotte. Fatigué, il commença à fermer doucement les paupières, et tandis que les braises réchauffaient agréablement son être, il s'assoupit.

[HRP] Si les quelques restants dans le repaire ont une idée pour une éventuelle aventure qui pourrait nous ammener à faire un groupe, n'hésitez pas à me réveiller, je suis vraiment en panne sèche là >< [*/HRP]


Tolo


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP]À ton service =) [/HRP]

Tolo marchait dans le repère, afin de trouver Link pour le défier.
Après quelques minutes de marche, il vit Link assit sur une chaise.


-Link, je te défie ! Je veux une preuve de ta force. Je veux savoir si le Héros du Temps est aussi fort que dans les Légendes !


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Un peu sonné, Link se redressa tant bien que mal et, avachis sur le fauteuil, il apperçut son interlocuteur au milieu de la salle et affichant un air déterminé. Link se leva lentement, finit de se réveiller et s'adressa à Tolo:

-Pourquoi se battre? Ca n'a aucun sens.

Peu à peu, des gens arrivaient vers la grande salle, ayant entendus le défi lancé par Tolo, et bienôt une demi-douzaine de personnes faisaient office de spectateurs à la scène.

-C'est inutile de nous battre, ça ne pourvera rien du tout.

dit Link en tentant de calmer son adversaire apparent.

[HRP] Bon, je me suis débrouillé pour faire venir du monde dans la salle, maintenant, essayez d'être dans l'action SVP T_T[/HRP]


Serafina


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP] Je poste ce que Serafina a fait depuis mon dernier post, je sais je suis en retard, je n'avais pas d'idées ^^" [HRP]


Voyant la foule qui s'était peu à peu rapprochée d'un homme qu'on disait être le Héros du Temps, Serafina avait décidé de se joindre aux autres spectateurs.
Le discours qu'avait pronconcé les généraux, annonçait que Link devenait un membre à part entière de la guilde, et qui plus est un général de celle-ci. L'effervance attendue avait eu lieu, et après les quelques cris et exclamations auxquels on devait s'attendre, le calme était revenu dans la salle.
Son Goku et un groupe de guerriers avait décidé de partir à la recherche d'une bibliothèque, mais un grand nombre de personnes étaient restées à l'intérieur du repaire, sans but précis.
Néanmoins, une duel imminent opposant Tolo et Link semblait enfin pouvoir vaincre la monotomie ambiente.
Serafina se dirigea vers le combat improvisé, et prit place parmi les quelques autres guerriers qui venaient également observer la scène.


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Océane remarqua un mouvement inhabituel dans le repaire.Beaucoup de membres passaient par sa chambre pour se diriger vers celle de Link.La jeune fée venait à peine de mettre de l'ordre dans le bazar qu'elle avait créé, et attirée par l'animation autour d'elle, elle décida de les suivre et de voir ce qu'il y avait.

A peine fut-elle arrivée qu'elle vit une bonne douzaine de confrères entourant la chambre du jeune héros.Elle se faufila entre eux et vit Tolo armé d'une épée dont il pointait le général, un défi, se disait-elle.

Link, en revanche, tentait de calmer le jeune homme qui semblait déterminé.

*C'est idiot de se battre ici,sans raison. Se combattre entre alliés...*

Elle resta toutefois pour voir ce qui allait se passer, elle espérait que tout redevienne normal vu que briser la routine ne lui plaisait pas toujours.


Tolo


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP]J'ai une Lance Océane =)[/HRP]

-Je veux me battre, mais pas dans cette pièce. Elle est beaucoup trop étroite pour un duel.

Link, Tolo et tout les autres se dirigèrent vers le hall du repère. Celle-ci était peu meublée pour pouvoir reçevoir une grande quantité de personnes. Tolo prit sa lance.

-En garde, Héros du Temps !


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

[HRP] Océane, on était déjà dans la salle commune à la base ^^ mais ce n'est pas grave, on continue :p[/HRP]

Dans la salle, de nombreuses paroles se faisaient entendre. Certains semblaient curieux de voir le spectacle qui se présentait ici, tandis que d'autres ne voyaient là qu'un enfantillage inutile. Par surêté, Link était prêt dégainer son arme et Tolo semblait être dans les mêmes conditions. La tension était élevée... Puis soudain, un tremblement vint déranger le regroupement et un bruit significatif fit vite comprendre à l'assemblée que l'entrée du repairé était en train de se faire forcer. Sans perdre un instant, Link sortit son épée.

-Si cela ne te dérange pas, nous nous battrons ensemble une autre fois. Pour le moment, je crois que nous allons devoir nous battre contre autre chose... Chevaliers!!! Préparez-vous!

Tous sortirent leurs armes et se mirent en position de combat, attendant que quelque chose finisse par enfoncer la porte et assiège le repaire. Lorsque soudainement, les coups contre la porte cessèrent, plongeant le hall dans un silence mortel.

*Qu'est-ce que...* *SBAM*
J'adore les onomatopées... -_-

Aussitôt, la porte vola en éclat, un vent démoniaque s'engouffra à l'intèrieur et vint éteindre les torches éclairant la salle, noyant les Chevaliers du Phoenix dans l'obscurité.

-Non... Attention, tout le monde!!! Ce sont sans doute des sbires de Ganondorf. Dans l'obscurité, ils ont l'avantage.

Il s'adressa alors à eux à voix basse:

Soit nous battons en retraite et nous nous enfonçons dans le repaire pour mieux riposter, soit nous trouvons un moyen rapide d'éclairer la salle. Dans tous les cas, nous devons faire vite. Alors, que décidons-nous?Tiens, la marque sur ma main gauche brille dans le noir =3... Hum, désolé -_- (\joke/)


Tolo


Inventaire

0,00


(vide)

Tolo prit la parole rapidement.

-Général Link, que doit-on faire ? Vous devez nous donner des ordres !


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP : Link = J'crois pas, nan o_o. J'croyais que Light t'avait emmené, et moi chuis restée dans mon tas de désordre *chuis douée... -_-*, à moins que j'aie raté un épisode O_o. Tolo = Ah oui pardon ! Pis j'adore Ephraim, comment ai-je fait cette erreur ? =p Sans doute car l'épée est l'arme par défaut ici...]

Alors qu'Océane commençait à en avoir marre de rester planter sans rien faire, un bruit sourd se fit entendre près de l'entrée. Link se dépêcha d'aller voir tandis que les autres le suivirent. Le général se préparait déjà pour une imminente bataille et commença par parler aux chevaliers.

-Non... Attention, tout le monde!!! Ce sont sans doute des sbires de Ganondorf. Dans l'obscurité, ils ont l'avantage.

Ganondorf... Rien que ce mot déstabilisait la jeune fée, elle qui avait par le passé déserté ses rangs. Elle n'avait aucune idée de la raison de sa réaction, mais depuis qu'elle a autour du poignet son cadeau d'adieu, rien que le nom du seigneur des ténèbres lui faisait peur.Elle revint à elle quand Link leur chuchota :


-Soit nous battons en retraite et nous nous enfonçons dans le repaire pour mieux riposter, soit nous trouvons un moyen rapide d'éclairer la salle. Dans tous les cas, nous devons faire vite. Alors, que décidons-nous?

Océane ne savait que dire, elle essayait de reconnaître de quoi s'agissaient les ennemis. Elle réalisa rapidement qu'il s'agissait d'êtres humains, ou quelque chose de ressemblant... Sa voix se faisait à peine entendre quand elle dit :

-Je crois que nous ne pouvons pas les laisser prénétrer dans le repaire car ce serait trop risqué.Même si cela m'étonnerait que Ganondorf ait pris le risque d'envoyer ses fidèles à un endroit inconnu et aussi dangereux.
Toutefois, je n'ai aucun moyen d'éclaircir l'endroit pour ce qui est de ma part, peut-être que les autres le peuvent... Que décidez-vous, général ?


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

[HRP]Oceane==> Sisi je te promet ^^" je suis accompagné à ma chambre, puis je retourne à la salle commune pour demander à Son s'il a besoin de moi. Enfin, suite à sa négation, je reste devant la cheminée de la même salle, en me posant dans un canapé. Bref, aucune importance ><[/HRP]

*Mfff... Elle a raison*

Link réfléchissait, ils devaient agir vite et bien. Soudain, il s'en voulut de ne pas avoir pensé plus tôt à une chose. Rapidement, il sortit son arc et le banda d'une flèche dont la pointe brillait d'une étrange couleur de braise. Il visa le centre du plafond où était suspendu un chandelier dont les torches étaient éteintes. Il décocha la flèche qui prit feu en partant. Celle-ci se planta au centre du chandelier et elle degagea une petite onde de flamme qui réinstalla la lumière dans la salle en rallumant les torches. Enfin éclairée, la pièce dévoila une demi-douzaine de sombres personnes toutes de noir vêtues, cachés sous de longs manteaux noirs. Aussi pouvait-on conclure, en regardant les mains squelettiques tenant des armes et des boucliers, qu'il s'agissait de Stalfoss. Ceux-ci avaient entourés le groupe de chevaliers et étaient déjà prêt à passer à l'assaut. Link réagit rapidement.

-Chevaliers, à l'attaque!!!


Ainsi,chacun trouva son adversaire et la bataille s'engagea dans le repaire.


Tolo


Inventaire

0,00


(vide)

Les Chevaliers Du Phoenix formèrent un cercle, chaque personne dos-à-dos avec un autre. Ils étaient surpasser par l'ennemi.

-Général Link... Que devons-nous faire ? Ils sont trop nombreux ! Je poense qu'on ne pourra pas résister encore très longtemps. Son Goku, Light et Conan sont absent. Ce sont trois puissants guerriers. Je pense que nous aurions pu les abattres avec leur aide.


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

[HRP] Tu m'aides pas là, Tolo :cry:j'ai réussi à rallumer la lumière et toi, tu... Bref ><, continuons, je vais essayer de nous sortir de là T_T[/HRP]

-Général Link... Que devons-nous faire ? Ils sont trop nombreux ! Je pense qu'on ne pourra pas résister encore très longtemps. Son Goku, Light et Conan sont absent. Ce sont trois puissants guerriers. Je pense que nous aurions pu les abattres avec leur aide.

-Nous ne pouvons pas compter sur eux, ils sont beaucoup trop loin d'ici à l'heure qu'il est. Tenez-bon, nous devons résister. Ce ne sont que des Stalfoss!!!

En prononçant ces mots, Link décocha une flèche qui vint se loger dans le crane de l'un des ennemis qui tomba en un amas d'os secs et friables, sous le regard hébété des deux acolytes qui l'encadraient. L'instant d'après, Link avait dégainé son épée et trancha d'une attaque circulaire les deux ennemis, profitant de leur inattention momentanée.

-Ne perdez pas espoir! Tuez-en un à la fois. Nous sommes plus forts qu'eux!

Reprenant espoir, tous s'armèrent de courage et se
battirent pour défendre leur guilde.


1  2  3  4  5  6  7  8