Posté le 21/01/2008 22:18
[HRP] Océane, on était déjà dans la salle commune à la base ^^ mais ce n'est pas grave, on continue :p[/HRP]
Dans la salle, de nombreuses paroles se faisaient entendre. Certains semblaient curieux de voir le spectacle qui se présentait ici, tandis que d'autres ne voyaient là qu'un enfantillage inutile. Par surêté, Link était prêt dégainer son arme et Tolo semblait être dans les mêmes conditions. La tension était élevée... Puis soudain, un tremblement vint déranger le regroupement et un bruit significatif fit vite comprendre à l'assemblée que l'entrée du repairé était en train de se faire forcer. Sans perdre un instant, Link sortit son épée.
-Si cela ne te dérange pas, nous nous battrons ensemble une autre fois. Pour le moment, je crois que nous allons devoir nous battre contre autre chose... Chevaliers!!! Préparez-vous!
Tous sortirent leurs armes et se mirent en position de combat, attendant que quelque chose finisse par enfoncer la porte et assiège le repaire. Lorsque soudainement, les coups contre la porte cessèrent, plongeant le hall dans un silence mortel.
*Qu'est-ce que...* *SBAM* J'adore les onomatopées... -_-
Aussitôt, la porte vola en éclat, un vent démoniaque s'engouffra à l'intèrieur et vint éteindre les torches éclairant la salle, noyant les Chevaliers du Phoenix dans l'obscurité.
-Non... Attention, tout le monde!!! Ce sont sans doute des sbires de Ganondorf. Dans l'obscurité, ils ont l'avantage.
Il s'adressa alors à eux à voix basse:
Soit nous battons en retraite et nous nous enfonçons dans le repaire pour mieux riposter, soit nous trouvons un moyen rapide d'éclairer la salle. Dans tous les cas, nous devons faire vite. Alors, que décidons-nous?Tiens, la marque sur ma main gauche brille dans le noir =3... Hum, désolé -_- (\joke/)