Le Repère du Phoenix et ses alentoures

[ Hors timeline ]

Serafina


Inventaire

0,00


(vide)

Alors que le combat allait commencer, un évènement innatendu vint rompre le silence qui s'était installé dans la salle.
Les personnes qui apparurent dans l'obscurité n'étaient autres que des Stalfos, sbires de Ganondorf, habillés de longues tuniques noires.
Link donna des ordres rapidement, et les guerriers se mirent en garde.
Serafina se détacha du groupe, puis se dirigea vers le Stalfoss le plus proche.
Aussitôt, la créature démoniaque lui assena un violent coup de lame qu'elle parvint à esquiver, d'une roulade. Le Katana, son arme de prédilection, l'aida une fois de plus à parvenir à ses fins, le Stalfoss, quelque peu désemparé, n'apperçut pas le coup vertical qui lui fut fatal.
Profitant de l'agitation, Serafina s'avança vers un autre ennemi qui lui tournait le dos, et lui trancha le crâne d'un coup sec.
Elle cria alors :

- Pensez à en garder un en vie, il pourra peut être nous être utile !


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Le combat faisait rage, mais le Héros du Temps avait néanmoins réussi à redonner de l’espoir et par la même occasion l’avantage à ses alliés. En effet, les Stalfos adverses ne semblaient pas de rang supérieur, et craignaient la lumière, ce qui affaiblissait de beaucoup leurs forces. Ce fait fut d’ailleurs démontré lorsque Link réussit à abattre l’un de ses adversaires d’une flèche, et lorsque Serafinna en fit de même. Toutefois, il en restait encore quatre, mais ce nombre lui-même fut éphémère, car de la porte d’entrée surgit une giclée de sang qui, lorsqu’elle tomba aux sol près d’un Stalfos, fit surgir plusieurs pics de roches qui empalèrent ce dernier. La technique avait été la même que celle utilisée plus tôt au Mont du Péril, car Dun ne souhait pas montrer à ses compagnons possibles sa façon de combattre. Même s’ils étaient alliés, mieux valait ne pas en faire trop… Même si ses alliés ne l’avaient peut-être pas suivi.

« Besoin d’aide, Chevaliers? »

La voix de Dun s’était faite entendre de la porte, et ce dernier ne tarda pas à apparaître. Du sang coulait de la plaie qu’il avait ouverte quelques minutes plus tôt au sommet du Volcan. De toute évidence, il avait bien fait de ne pas la soigner. Laissant Lliude en arrière, le jeune homme entra dans la pièce avec un sourire narquois sur le visage.
Le jeune Prince s’attendait en effet à un tout autre accueil, que d’un repaire pris d’assaut en plein jour. Mais soit, plus tôt ils en auraient fini avec cette situation, plus tôt il pourrait faire ce qu’il avait à faire…


*Tiens…*

Du coin de l’œil cependant, le jeune homme remarqua un Hylien tout de vert vêtu. Il avait pu voir assez de tableaux au château pour deviner qu’il s’agissait là du Héros du Temps, ce qui confirmaient donc les rumeurs. Il était venu ici pour vérifier les dires de personnes affirmant avoir vu leur idole revenir et il n’était pas déçu. Cela lui donnait au moins un prétexte de plus pour combattre.

[Son Goku m’a autorisé à poster ici ^^]


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

[HRP] Désolé du temps de réponse, Dun. Je me suis mis à jour en lisant le RP d'où tu viens ^^' (j'y suis bien depuis une bonne heure -_-)[/HRP]

Le combat touchait à sa fin et les derniers Stalfoss étaient en train de tomber, térassés par les chevaliers. Tout en achevant un ennemi au sol, Link se retournait vers le dernier adversaire, mais aucun n'eut le temps d'attaquer, car du sol sortit un pieu de roche qui empalla le squelette qui, tué sur le coup, disparut en une fumée noire, comme tous les autres.

*Qu'est-ce que... D'où vient ce rocher?*

Alors que tous étaient étonnés par le mystèrieux fait dont ils venaient d'être les témoins, un homme à la fière allure entra calmement dans la salle dès l'instant silencieuse. Il s'arrêta un moment et scruta tous les chevaliers qui se tenaient devant lui. Son regard narquois traduisait d'une certaine assurance, mais aussi d'un charisme naturel. Il portait des vêtements qui semblaient assez couteux pour qu'on en puisse conclure que cette personne n'était pas n'importe qui.

*Qui peut bien être cet homme. Ses habits ne sont pas ceux de n'importe qui, et il saigne de la main... Est-ce lui qui a tué le Stalfoss? Mfff...*

Link, sans doute comme tous ses compagnons, était suspicieux; l'entrée de ce nouveau venu ne le mettait guère en confiance. A la vue de la réaction de certaines des Chevaliers du Phoenix, Link pensa qu'ils devaient probablement savoir qui est était ce personnage énigmatique. Soudain, ce dernier posa discrètement le regard sur le jeune Hylien et sur ses habits verts. A sa vue, il sembla étonné pendant un court instant.

*Mmmh... Je commence à être habitué à ce genre de réaction...*

Link soutint le regard cependant discret de l'inconnu. Au bout de quelques interminables seçondes, il prit la parole et s'adressa à lui avec un soupçon de méfiance, rompant ainsi le silence glacial qu' avait apporté l'homme avec lui.

-Qui êtes-vous?


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

[Hrp] Pas grave, j'ai cours de toute façon en ce moment, et là ce soir je serai chez des amis, donc j'rep de mon mieux, pas besoin de te presser ^^ [/Hrp]

Apparemment, à peine eut-il le temps de lancer son attaque que la majorité des autres ennemis se firent battre, ce qui fait qu’il ne resta bientôt plus que Dun face aux Chevaliers. Il attendit néanmoins quelques secondes en sentant qu’on le fixait. Il y avait en effet de quoi, car un étranger entrant dans un quartier général subissant une attaque était plus qu’étrange. Et de plus, certaines personnes dans l’assemblée semblaient connaître l’identité du jeune homme, qui lui aussi commençait à être habitué à ce genre de réaction.
Pourtant, lorsque l’homme vêtu de vert s’approcha de lui pour lui parler, en lui demandant son identité, le mercenaire resta quelques secondes silencieux. Apparemment, son interlocuteur ne le connaissait pas, ce qui l’arrangeait fort bien.


« Eh bien, je me nomme… Jack le joyeux Luron, un simple troubadour! »

Poussant un petit rire amusé après avoir donné cette réponse non sérieuse pour détendre l’atmosphère, Dun vit que l’Hylien le fixait d’un regard glacial. Apparemment, il semblait encore à cran de par l’attaque qu’ils avaient subi, c’est pourquoi le jeune Prince décida de s’amuser un peu.

« Eh bien eh bien, vous qui semblez si bienveillant envers vos amis; vous rejetez ainsi un homme voulant vous aider? Je me suis trompé apparemment de personne… Mais vous avez raison vous savez? »

Le jeune homme s’approcha alors de l’Hylien, et le fixa droit dans les yeux; ses pupilles étaient claires comme le cristal, et on pouvait même s’attendre à voir des fissures apparaître sur elles.
Souriant sincèrement à Link, comme à un vieil ami qu’on n’aurait pas vu depuis des années, Dun tendit à nouveau sa main ensanglanté. Très bientôt, des pierres qui avaient volé en éclats se désagrégèrent alors en sable, sable qui s’accumula d’ailleurs autour de sa main, semblable à la forme d’une épée. Il ne donna aucun préavis à cet acte, et se contenta d’ajouter avant de lancer du sable dans ses yeux:


« … Car je suis venu vous détruire, ahaha!? »

Encore une fois, il ria de bon cœur, sans malice ou méchanceté; comme s’il venait faire une blague amicale. Mais ses gestes, eux, étaient emplis de violence, alors qu’il levait sa main comme pour faire signe à des personnes de rester immobiles. De plus, les Chevaliers, sans doute affaiblis par le combat contre les Stalfos ne seraient sûrement pas au maximum de leurs capacités s’ils combattaient maintenant.
Peut-être même pourraient-ils leur faire comprendre que plus diabolique encore que les démons mort-vivants, les hommes pouvaient être bien pires que Ganondorf lui-même.


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

[Nyarf, j'suis un peu en retard là, non ? ><].

La salle ne tarda pas à être éclairée, évidemment, Link était là pour sauver la situation. Océane était rassurée en ne voyant que des stalfoss et n'hésita pas à les attaquer directement.Leur nombre était pour le moins décourageant, mais les Phoenix n'eurent jamais en tête l'idée d'abandonner. C'est alors qu'un jeune homme fit son entrée, détruisant un ennemi.Le héros du Temps sembla intrigué par l'arrivée de Dun, la fée crut le reconnaître mais n'eut aucune réaction brusque.Le général s'avança vers le jeune prince pour lui parler.Ne rencontrant que très rarement ce dernier, Océane ne pouvait deviner ses intentions. Elle laissa tout au hasard et au jeune héros du temps, et se contenta de les regarder.

[J'voulais pas vous interrompre =p].


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

*Gnnn... Mes yeux!*

Link s'essuyait le visage tandis que le mystèrieux inconnu venait de lui lancer du sable. Cet homme était décidément très énigmatique. La mystification qui planait sur lui ne semblait pas lui déplaire et il y avait fort à parier qu'il était en train de s'amuser. Il était impossible, dans l'êtat actuel des choses, de savoir si c'était un ennemi ou non. Surpris, les chevaliers regardaient cet être aux allures joyeuses qui était apparemment en train de ridiculiser un des leurs en y prenant un certain goût. Recouvrant la vue, Link ouvrit ses yeux encore douloureux pour regarder avec une certaine rancoeur la question qui riait de la farce qu'il venait d'accomplir.

*Il se joue de moi... Que veut-il réellement? Jake, hein? Voyons jusqu'à quel point il aprécie l'humour. Nous verrons bien où tout ceci va nous mener...*

Ainsi, et pendant que le prétendu Jack riait aux éclats, Link se se baissa et ramassa un peu de sable présent sur le sol de la pièce. Ne sachant que trop peu à quoi s'attendre, il osa tout de même suivre son idée. Il se redressa sereinement et s'approcha de l'homme qui riait toujours. Arrivant dans son dos, il lui tapota doucement l'épaule.

-Eh, Jack! ~Souffle~

A peine le farceur avait-il cessé de rire et s'était-il retourné que Link avait tendu sa main pleine de sable devant sa bouche, et lorsque les deux hommes se retrouvèrent l'un en face de l'autre, les yeux dans les yeux, Link esquissa un sourire avant de souffler toute la poussière de sa main sur le visage de Jack qui eut instinctivement un mouvement de recul. A ce moment là, le temps ralentit, tout le monde, même Link, retint sa respiration ne sachant pas si le jeune Héros avait pris la bonne décision en répondant à son blagueur. C'est maintenant qu'il s'attendait à voir la réelle personalité de cette étrange personne, quitte à la mettre en colère s'il le fallait. Link était tendu mais prêt à réagir, attendant de voir la réaction que son action provoquerait...


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP/Je suis en retard pour poster, désolé. Dun m'a invité à le suivre. J'espère que ça ne posera pas de problème ^^.]

Encore plus innatendue que la future réaction de Dun fut l'entrée en scène de Nasimka qui émergea soudain de terre. En effet, le stalfos -qui avait décidé d'accompagner Dun jusqu'au repère des chevalier du Phoenix lorsque le prince le lui proposa au Mont du Péril- avait opté pour la prudence en pénétrant dans le quartier général et avait littéralement "plongé" sous terre, avançant à travers le sable rocailleux en creusant un sillon, aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau.

Même s'il n'avait pas vu la scène de provocation entre Link et Dun, Nasimka avait entendu chaque parole et s'était douté qu'il y aurait du grabuge. Debout aux côtés de Océane, il ne fit pourtant pas attention à la jeune femme et se contenta d'observer son compagnon et le zora tout de vert vêtu.
Ne jugeant pas par ailleurs nécessaire de se présenter pour le moment, Nasimka scruta le gouffre qui servait de base aux "chevaliers" ainsi que chacun des membres qui formait cette guilde. Bien entendu, il ne se doutait pas qu'une partie d'entre eux s'étaient depuis peu engagés dans une quête.
Toujours sans regarder la dénommée Océane, Nasimka s'adressa à elle d'un ton cynique.


"Ce prétendu héros du temps n'a rien d'impressionnant... Les quelques gravures que j'ai eu l'occasion de voir le représentait plus grand... Peuh! Encore quelqu'un qu'on aura surestimé."

Le Stalfos ricanait intérieurement. Il ne savait pas ce que Dun avait en tête mais une chose était sûre, il était impatient de découvrir la suite...


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

[Oui tu peux, j'ai aussi eu ton autorisation ]

Dun resta immobile lorsque le Héros du Temps se mis en face de lui avec sa poignée de sable. Et reçu sans rechigner ce dernier dans les yeux, tout en ayant un geste de recul. Il ne pouvait pas vraiment faire de gestes brutales pour le moment, car n’était pas certain de sa situation. Toutefois, alors qu’il se frottait les yeux avec ses mains, pour essayer de dégager ce qui lui confiait une cécité temporaire, le jeune Prince continuait à rire avec Link, comme deux vieux amis.

« Ahaha, vous avez le sens de l’humour, et vous savez répondre aux plaisanteries, je vous l’accorde! »

Pourtant, tout en se recroquevillant légèrement, Dun sortit de sa porche l’un des miroirs de son groupe, et le fixa tant bien que mal pour essayer d’y discerner l’image de celui qui l’intéressait. Et enfin, lorsqu’elle apparue, il fit un petit rictus. Apparemment, Nasimka était sous terre, à l’affût des évènements tout en ne faisant aucun geste imprudent. C’était parfaitement ce que cherchait à avoir le jeune homme, une diversion avec à l’arrière un soutien éventuel.
C’est pourquoi, en rangeant le fragment de verre polie dans sa poche, l’ex-Chancelier ajouta calmement:


« Mais maintenant… »

*BAM*

Dun s’était brusquement redressé, pour porter un coup de poing dans l’estomac de Link, tout en gardant le sable autour de son poignet, et on vit enfin le véritable but de ce dernier lorsqu’il prononça, impitoyablement, ces quelques mots:

« .. Fini de jouer »

Et, alors qu’il conservait son poing fermé jusque là, le jeune homme ouvrit soudainement la paume de sa main, et cela eut pour effet de libérer le sable qui l’entourait, produisant ainsi une onde de choc qui propulsa Link quelques mètres plus loin. Cette attaque ne le blessera pas, et ce n’était pas le but de cette dernière, car elle faisait plus de bruit que de mal… Mais c’était pour marquer le début des hostilités, une sorte de déclaration de guerre en sommes.

« Allons viens… Que le combat entre les anormalités que nous sommes puisse commencer. »

Et, comme pour prouver que l’heure n’était plus aux plaisanteries, le jeune Prince pointa sa main ensanglantée vers Océane, qui était restée simple spectatrice depuis tout ce temps. A vrai dire, après avoir utilisée deux fois de suite le sort de la Nonne Blanche, le circuit magique qui était en Dun était presque épuisé. Mais qu’importe, il ne pouvait plus reculer maintenant.
Il n’y avait plus vraiment de choix à vrai dire, soit Link dégainait son arme, soit son adversaire s’en prendrait aux autres membres de la guilde… Un général abandonnerait-il ses hommes? (XD)


Invité

Invité
Liko qui été reste dernier la porte pendant le combat avec touts dent dehors mordue le prétendu "Jack" de ses longe dent pointue et avais le plat de l'épée sur sa main ensanglanté.

Tu aimes rire le joyeux Luron ? bien marre toi !

Il recula déchirant un peu la chaire de ses dents et du sang avait tachetè sa peau très blanche se type il lavait déjà vus ou il ne sen souvenai pas puis il remaqua quil ne le regardais même pas sela augmenta son désarroi devent tend d'inpasibilit cet homme est bien plus fort que le paladin lui-même mais mat nan il ne pouvait plus reculer il était résolu "sa passe ou sa casse" jamais dans un combat il n'avait vu quelqu'un menacer une personne qui n'avait rien demandé et rien fait et pour sela il était près à combattre lui qui na taque jamais et fesais que se défendre pluis il fonca sur l'homme pour lui porté un coupe d'épée. a l'Épaule il devait le toucher sion il serait mal.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

[Tu as le droit de dire que tu me mords, mais pas que je saigne ou que ça me blesse à un tel point ]

Apparemment, il y avait un chien sauvage qui cherchait à mordiller le jeune homme par surprise, et bien sûr, puisque l’ennemi lui porta un coup avec ses dents, du sang s’écoula de son épaule. Toutefois, sans même attendre, son adversaire décida de porter une seconde charge, quelques peu désespérée cette fois. Pourtant, alors que la lame de Liko était à quelques centimètres de l’épaule de Dun, ce dernier parla, avec un ton dédaigneux:

« Blesser un homme qui combat à l’aide de son sang… Voilà une tactique des plus futiles! »

En effet, de la blessure que Liko avait infligé au Prince, et d’où du sang s’écoulait, un sceau du liquide si précieux se forma, pour finalement faire apparaître un pic de sang caillé. Il était plus petit et moins puissant que ceux qu’il avait utilisé auparavant mais lorsque ce dernier se fit propulser, il heurta l’épée de Liko pour la détourner de sa cible.

« Néanmoins, tu as été l’un des seuls à bouger… Cela aurait pu forcer mon admiration…. Si tu avais réussi? Huhu… »

Laissant s’échapper un petit rire Dun saisi Liko à la gorge et profita de l’élan que s’était donné ce dernier pour porter son coup, afin de le lancer sur le Héros du Temps.

[Par exemple, là je ne dis pas que Liko touche Link ou pas, il peut tout à fait dire qu’il l’esquive ^^]


Tolo


Inventaire

0,00


(vide)

Tolo voulait aider son ami Liko, mais Nasimka lui barra la route.

-Laisse moi passer !

Tolo avait sa lance à la main, essouflé. Ce combat était peine perdu contre le Stalfos, mais il fallait combattre pour son ami Liko.


Invité

Invité
Liko fus surpri de voi link se rapochez si près de lui jusca que la colison soi enfin arivé
il se releva il y avais bien quelle que chose pour mètre a terre sont énemi sans le faire saiger mais quoi? lui brisé les os? non il étais trop fort pour sa ou le rendre émofile pendant un laps de temp oui mais il falais beaucoup d'eau et dans un volcan c'étais très conpliqué mais il n'avais pas le choi il laissa Link au sol sou le choque d'avoire pris le paladin dent le ventre et but d'un trais une groudre qui avais a la cinture

j'ais trouvé commment te batre et je vais t'expliqué 2 chose::
- mon corp est a 90% constitué d'eaux donc qui me prender de me changer en liquide quand je le désire
- tu n'aurais pas du me laissé boir car je fonxionne comme une grosse éponge!
et j'ais trouvé qui tu est !


ensuit il lanca sont épée sur le combatant qui se contenta d'exquivé l'ataque et il jeta sur lui en enfonsant de l'eaux dans ses blèssur pour diluié le sang au maximen et se reculé pour évité touts tentative d'ataque... oui il avais trouvé le truc mais avais il avais mit assez d'eaux pour qu'il se vide de sont sang? il commensa a trenblé l'eaux lui manqua et dans cette zonne désèrtique il y avais pas d'eaux avent le vilage cocorico
je me souvien de toi quand jais vus Lliude ou le Stalfos qui se trouve a côté de toi hm... qui l'u cru que tu tombe ausi bas... chancelier...il se tue il ne pouvais plus continuer sa phrase sans se déséché comme une vielle peaux il posa un genous a terre il avais atend ses limite.

[waaaais je suis nul ^_^ je me suis fais masacré dit moi si je fais des faute de RP Dun[strike]nounet[/strike] si ya des faut pardoné les moi (01:14) :mech: ]


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Apparemment, le combattant aqueux ne voulait pas se laisser avoir et tomber au combat, il décida alors de repartir à l’attaque, tout en buvant de l’eau. De l’eau? Ainsi, son élément était l’eau… Cela fit sourire Dun, mais ce qui se passa par la suite l’interloqua encore plus: Son ennemi lui parla de sa stratégie de combat? Lui disait même en quoi était constitué son corps?! Il ne revint pas que l’on puisse faire ça envers un adversaire, mais avant même qu’il ne puisse placer un mot; l’ex-Chancelier était déjà dans l’attaque aqueuse de Liko.
Celui-ci tenta alors de pénétrer dans ses blessures pour en diluer son sang, manœuvre qui failli réussir. En effet, une gerbe de sang s’écoulait déjà par la bouche de Dun, alors qu’il tombait à genoux. Toutefois, une remarque du Phoenixien l’amusa beaucoup.


« je me souvien de toi quand jais vus Lliude ou le Stalfos qui se trouve a côté de toi hm... qui l'u cru que tu tombe ausi bas... chancelier... »

« … Chancelier? »

La tête basse, les mains sur le sol, le combattant avait prononcé ces mots sans se relever. Cette petite phrase l’amusait tellement qu’un rire malsain éclata bientôt dans la pièce. Tremblant tout d’abord, l’étranger de la guilde se releva soudainement et couru vers celui qui venait de porter l’attaque. Diluer son sang, l’affaiblir? Certes, retirer du sang du corps de Dun équivalait à affaiblir ce dernier; mais le diluer ne supprimait pas le circuit magique qui l’y liait. Cela voulait tout juste dire que ça élargissait sa portée.
Ainsi, les petites gouttes présentes dans le liquide si précieux se transformèrent à leur tour en sceau, et se gelèrent instantanément. Ce n’était pas l’eau qui était gelée, c’était le sang; mais comme l’eau avait dilué le sang, l’eau était maintenant gelée. Mais Liko étant lié à cet élément comme il l’avait révélé, le gel l’atteignit aussi, et c’est en le prenant à la gorge que Dun le plaqua contre le mur.


« CHANCELIER?! Je ne le suis point! Je suis celui qui vous fera tomber, vous qui soutenez ces nobles dont la vie n’est en rien utile à ce monde! »

Liko semblait avoir épuisé toute son énergie, tout comme Dun avait brûlé une grande partie de la sienne, surtout au sommet du Mont du Péril. Toutefois, cette remarque avait eu pour effet de lui redonner de la vigueur. Et bien que le phoenixien avait posé un genou à terre, le jeune Prince ne lui laissa pas le loisir de s’évanouir paisiblement. C’est ainsi qu’il le souleva de quelques centimètres pour le jeter finalement vers l'un des piliers présents dans le Hall. La glace qui s’était alors créée éclata au passage, en projetant des petits fragments brillants dans les airs.
Le jeune homme se retourna ensuite vers le reste des Chevaliers, le visage défiguré par l’envie de combattre. Peu importait ses blessures, ces dernières finiraient sans doute par venir à bout de lui; mais dans l’instant présent, il ressemblait beaucoup aux berserks de l’antiquité… Ces guerriers qui attaquaient sans relâche et sans se soucier de leurs corps ou défenses.
A nouveau, Dun concentra une épée de sable autour de sa main, la lame de cette dernière semblait toutefois plus instable que la précédente… Pourquoi? Sans doute était-ce l’épuisement, ou…


[Bah, Tolo, tu n’as normalement pas le droit de dire que Nasimka te barre la route, car il n’a pas dit qu’il le faisait justement.. XD Et sinon non Liko, tout va bien ^^]


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

[HRP]Erf, du combat u_u navré pour le retard, je vais me rattrapper comme je le pourrais[/HRP]

L'attaque surprise de l'inconnu devenu hostile avait projetté Link en arrière. Celle-ci ne fut que peu douloureuse, malgré la puissance qui s'en dégageait, et d'une pirouette, le jeune homme retomba sur ses pieds. Il vit alors Liko se jetter sur l'homme qui le repoussa presque aussitôt dans la direction de Link avec la même force. Link réagit vite et sauta dans la trajectoire de son compagnon pour l'intercepter et ainsi amortir sa chute. Le Héros reçut son frère d'arme de plein fouet et tous deux tombèrent sur le sol encore quelques mètres plus loin. Liko repartit à l'attaque tandis que Link eut du mal à se relever, un peu sonné par le "projectile" qu'il venait de prendre. Il se redressa au bout de quelques seçonde qui suffirent pour que Liko soit à nouveau mis au tapis par l'adversaire qui semblait être de taille. Ce dernier semblait d'ailleurs être rentré dans une folie furieuse, de son sourire narquois jadis omniprésent était né une expression de folie et de colère qui défigurait ce beau visage. C'est avec un regard couleur sang qu'il se tourna vers d'autres membres de la guilde. Comprenant rapidement le danger que couraient les chevaliers, Link sortit une flèche de son carquois et tira. La flèche passa à quelques centimètres du visage de l'agresseur qui se sentit aussitôt interpellé par la présence du Héros du Temps. Tous deux se regardèrent dans les yeux, et tandis qu'ils combattaient déjà du regard, Link cria:


-Dépêchez-vous de sortir d'ici, chevaliers!!! Tentez de rejoindre Son Goku et Light le plus rapidement possible et rapportez leur ce qu'il se trame. La guilde n'est pas assez grande pour que nous nous battions tous ici! *en tout cas, pas contre lui...* Je compte sur vous!

Sur ces mots, Link put maintenant se concentrer pleinement sur son adversaire, ce fameux et mystèrieux "jack"

*A nous deux, mon ami le troubadour...*

Tous deux continuèrent à se dévisager pendant un moment, ne laissant pour parole qu'un long silence, reflet de la tension présente entre les deux hommes. Beaucoup de questions restaient sans réponse: l'identité de cet étrange personnage, son brusque changement d'humeur,la raison de sa présence en ces lieux et celle de son attaque... Mais l'heure n'était plus à la discussion, elle n'était plus à quoi que ce soit d'autre que le combat...
Link se décida. Avec une étonnante rapidité, il décocha une flèche vers son adversaire et se lança aussitôt vers lui en dégainant épée et bouclier. L'affrontement allait commencer...


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Océane regardait naturellement le jeune homme au moment où il commença un combat. La fée ne bougeait pas, se sentant de trop.Jusqu'à ce que Link leur dit :

-Dépêchez-vous de sortir d'ici, chevaliers!!! Tentez de rejoindre Son Goku et Light le plus rapidement possible et rapportez leur ce qu'il se trame. La guilde n'est pas assez grande pour que nous nous battions tous ici! *en tout cas, pas contre lui...* Je compte sur vous!

Océane fut la première à partir et à executer les ordres du héros, peut-être bien car elle le voulait, après tout. Elle ne fit pas attention à ceux qui la suivaient et se contenta d'aller en courant à la recherche des deux autres généraux.Une fois sortie du repaire, la question qui lui vint à l'esprit fut "comment les retrouver ? Ils sont où,déjà ? ><"


*Ah ça y est ! J'avais vu une affiche près du bureau de Son Goku, ils partaient en direction de la bibliothèque pour je ne sais quelle raison*.

Elle déscendit le montagne et une fois arrivée aux portes du village Cocorico, elle attendit les autres chevaliers.Ils s'étaient fait longs et la jeune chevalière commençait à s'impatienter. Elle décida de reprendre la route en attendant.

-Heu... Maintenant... C'est par où la bibliothèque ? ><


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Alors que Dun s’apprêtait à s’élancer vers les guildiens, emplis d’une rage qui ne lui était pas habituelle, un éclair vif passa à quelques centimètres de son visage, le ramenant à la réalité. Apparemment, Link s’était relevé, et s’était décidé à réagir, voulant ardemment protéger les membres de sa guilde. Cela parvint même à arracher un sourire respectueux de la part du jeune Prince venant attaquer les Phoenixiens.
C’est pourquoi île ne bougea pas lorsque le nouveau général demanda à ses hommes d’aller chercher les autres chefs de guilde. Au contraire, cela arrangeait même Dun. C’est pourquoi il attendit qu’Océane, ainsi que plusieurs autres personnes partant dans différentes directions soient parties pour reprendre la parole.


« Eh bien, Héros du Temps, vous savez-vous faire obéir de vos hommes, je remercie le ciel de vous avoir mis sur ma route, c’est une expérience fort intéressante… »

Sa voix faisait toutefois des hauts et des bas, à cause de son état piteux. Le jeune homme n’avait pas le temps de traiter ses blessures en plein combat, mais plus encore que sa condition physique, c’était son esprit qui était le plus important. Car s’il avait été empli de rage et d’envies de destructions jusqu’à maintenant; le calme était présent dans ses yeux. C’est pourquoi il se mit en garde avec son épée de plus en plus instable lorsque le guerrier du Temps lui décoda une flèche. Grâce à sa plénitude, Dun pu aisément l’éviter, mais c’était sans compter la charge du Héros. Car après avoir fait un pas de côté, son adversaire était déjà à quelques centimètres de lui, prêt à frapper. S’il recevait encore ne serait-ce qu’un coup d’épée de cette ampleur, le jeune Prince ne se relèverait sûrement pas, et c’est pourquoi il… avança.
En effet, essayer de parer une attaque de l’épée de légende était purement suicidaire, et c’est ainsi qu’il fit un bond en avant vers l’Hylien pour se prendre de plein fouet la charge du bouclier. Bien sûr, au vu de leurs vitesses, ce fut le mage qui fut projeté vers l’arrière, mais il pu au moins stopper la course meurtrière qui se déferlait sur lui.
Toutefois, alors qu’il allait tomber lourdement sur le sol; le Mage-Chevalier pointa son bras droit vers l’avant et révéla enfin la raison de l’instabilité de son épée. C’est simple, ce n’en était tout simplement pas une. En effet, le flux de sable ondula et s’allongea soudainement en direction d’un des piliers du hall pour s’y enrouler et stopper la chute du guerrier. Cette arme se rapprochait maintenant plus du fouet que d’une lame. Et il l’utilisa pour se redresser et foncer d’un coup vers le Paladin du temps.


« Ce même ciel que je compte détruire !… Kerkh ! »

Toutefois, il ne visait pas à percuter Link, mais bien à passer à côté de ce dernier; pourtant, Dun cracha à nouveau du sang en parlant, qui se déposa sur la tunique du Héros. Les coups qu’il avait subit commençaient à se faire sentir, et c’est pourquoi il ne pu vraiment contrôler son atterrissage en manquant de tomber. Ce fut le mur qui le retint, et il se retourna en laissant une marque rouge de main sur ce dernier. Il adressa alors la parole au jeune homme présent en face de lui:

« Héros du Temps, tu ne cherches pas à me tuer, juste à m’arrêter… Ce n’est vraiment pas suffisant… »

En effet, la première flèche qu’il avait décoché aurait pu atteindre fatalement Dun, mais il s’était juste contenté de l’immobilier, avant de donner des ordres. En qualité de général, il excellait, en matière de tuerie, il faisait peine à voir. Cela n’avait pas échappé au regard du Mage, et c’est pourquoi il voulait que l’Hylien ait plus de… sentiments hostiles à son égard.

« Je crois savoir que tu viens à peine de revenir en Hyrule, mais je sais que tu y as longtemps vécu… J’espère que tu ne m’en voudras pas, si je m’en suis pris à ta chère Princesse?! Ahahahahah! »

Et, tout en disant cette phrase pleine de haine, le jeune Prince sortit de son sac le même miroir que lorsqu’il avait aperçu Nasimka; pour le jeter ensuite aux pieds du jeune homme. On y voyait alors l’image de Zelda attachée à un mur, inconsciente, et avec des marques de coups sur le visage… La Princesse n’avait-elle pas été portée disparue il y a quelques jours? Il pouvait enfin montrer ce qui s’était réellement passée à ce moment-là.


Invité

Invité
« Je crois savoir que tu viens à peine de revenir en Hyrule, mais je sais que tu y as longtemps vécu… J’espère que tu ne m’en voudras pas, si je m’en suis pris à ta chère Princesse?! Ahahahahah! »
une suite de mot qu'il ne falais pas prononcer devent lui tous se qui reenblais a une injustice, il se leva dificlement le yeux briant de haine et écrasa le miroir du pied puis il sourit à Dun.

-Cette foi si je t'attaquerais pour te tuer ! prendre un otage et si... pitoyable.

Cette foi si oubliait la douleur, la peur seule l'envie de vois mort.
Le paladin souffla de l'eau s'évapora créant un nuage épais pour troubler la vision de Dun et lançais une vague aqueuse en direction de est ennemie.
Puis suivant l'attaque il lança son épée sur le Tors du "troubadour".


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Sous la colère grandissante, Liko écrasa le miroir qui avait été jetté aux pieds de Link un peu plus tôt, mais c'était hélas trop tard, le jeune homme avait vu. Dans cet objet démoniaque était apparu une insuportable image, reflet d'une douloureuse réalité. On avait pu y descerner l'espace d'un instant la triste scène d'une belle jeune fille dont les habits induisaient un sang royal et dont la beauté était ainsi enlevée par les multiples coups que l'on pouvait deviner sur son visage inanimé et inconscient. Link serra le poing tandis qu'une vague de souvenir le transporta ailleurs, bien au-dessus de la salle où il se trouvait et bien au-delà des nuages du mont du péril. Des images le transpèrcerent de toute part tandis que chaque moment partagé avec le reflet du miroir lui revenait. Il pouvait presque entendre sa voix rassurante et pourtant toujours inquiète. Il se remémora sa dernière rencontre avec elle, en ce jour où il retira de nouveau l'épée qu'il tenait à présent dans sa main gauche. Après cette journée, il rentra chez lui dans la forêt, et n'en sortit que rarement, se disant qu'il préservait probablement la population d'Hyrule en ne s'y mêlant pas. Quand la rumeur du retour de Ganondorf se ft entendre, le jeune Héros fit des rondes discrêtes dans le royaume,voyageant incognito et ne restant jamais plus de quelques heures au même endroit. Mais un jour, alors qu'il avait passé la nuit dans la cité du chateau d'Hyrule, il posa inévitablement son regard sur une des très nombreuses affiches identiques qui avaient été placardées sur tous les murs de la ville. Il était écris dessus qu'on recherchait une personne ayant disparus et qu'une somme de rubis tout simplement exorbitante serait offerte quiconque aiderait à retrouver cette personne. Malgré le faux nom qui était mentionné dans la description, sans doute pour éviter un scandale, le visage de la personne, lui, n'avait pas été faussé, et nul dans la population Hylienne ne fut dupé par le subterfuge un peu trop simple pour piéger qui que ce soit: ce portrait était celui de la princesse. C'est après avoir apris cela que Link décida de partir à la recherche de Ganondorf, et c'est ce jour là que, alors qu'il rentrait chez lui une dernière fois pour prendre quelques affaires de voyage, il fut interpellé par un jeune homme qui se présenta sous le nom de Light...

C'est là que le jeune homme eut une révélation. Lorsqu'il était à la cité dans une auberge, écoutant les ragots qui se tenaient dans la salle commune, il lut un vieux journal qui trainaît sur sa table, un journal qui parlait d'un mariage important, celui de la princesse d'Hyrule. Une page entière avait été consacrée au récit de cet évènements, et on pouvait également y voir une photo des jeunes mariés. A côté de la princesse, plus resplendissante que jamais, se tenait un jeune homme à la fiere hallure et dont le regard sûr et un tantinet arrogant traduisait néamoins d'une grande intelligence. Le nom du jeune promis était inscris en dessous de l'illustration... "Dun". Prince Dun... Quand il avait lu cela, Link s'était fait tout seul la réflexion de l'assonance agréable de ce prénom.

Soudain, Link comprit, tout était clair à présent. Ce fameux prince qui avait épousé la princesse quelques mois auparavant n'était autre que celui qui l'avait également enlevé... Ainsi que la personne qui se trouvait en ce moment même en face du Héros du Temps et qui se faisait surnommé avec malice "Jack".
Après les quelques courtes éternelles seçondes pendant lesquelles Link eut ce cheminement de pensées, il reprit enfin ses esprits et, cessant enfin de regarder vers le sol tel un zombie, il redressa la tête juste à temps pour assiter à la scène...


[HRP] Scène que vous allez décrire vous (Dun ou Liko) parce quand l'êtat actuel des choses je ne peux rien faire avancer :p Allez, 1h30 du mat, jvais me coucher moi \^o^/ [/HRP]


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

<<-La sécurité est plutôt négligée ici...personne pour garder les alentours ,et la porte d'entrée grande ouverte...>>
L'homme qui avait prononcé ces paroles sur un ton détaché se tenait simplement à l'embrasure de la sus-dite porte.La barbe longue et en désordre qui cachait ses joues montrait qu'il n'avait eut l'occasion de se raser depuis des mois,et son teint halé ne pouvait qu'attester un voyage sous un soleil ardent.
Il avisa les personnes présentes,plus particulièrement celles qu'il n'avait jamais vu,le jeune homme blond en habits verts,et le stalfos vêtu de noir.Mais il se retourna bien vite vers Liko et Dun,qui semblaient tous deux blessés.Il vit alors Liko attaquer,et il bondit sans tarder.
Mais même en s'élancant aussi vite qu'il put,Oliv ne parvint qu'à mi-distance à l'instant où l'attaque pourrait toucher sa cible.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Dun n'avait pas fait un geste depuis qu’il avait lancé le miroir aux pieds de Link, et s’était contenté d’attendre sa réaction. Pourtant, avant qu’il ne puisse voir le visage de se dernier se déformer sous la colère, une étrange brume s’éleva dans la pièce. Apparemment celui qui maîtrisait l’eau n’avait pas dit son dernier mot. Et comme le jeune Prince ne préférait pas bouger dans ce brouillard masquant toute visibilité, et il ne se doutait donc sûrement pas que son adversaire s’apprêtait à lancer une épée vers son buste.
Toutefois, un autre évènement étrange se produisit:un inconnu se profila à la porte d’entrée de la guilde, et parla d’un ton détaché. L’entrée permettant l’air libre d’entrer, la visibilité y était donc presque parfaite, et c’est pour cela que l’ex-Chancelier pouvait aisément voir ce dernier.
Cela n’intéressa pas Dun, mais par contre, ce que fit Oliv l’interloqua. Car après avoir fixé le fond de la salle -sans doute l’air libre lui permettait-il d’y voir de là où il se situait- il se précipita dans leur direction. Cela signifiait-il que quelque chose se préparait? Ce fut à ce moment-là que la brume se dissipa assez pour laisser apparaître l’épée de Liko. Pourtant, un sourire sadique se dessina sur le visage de l’agresseur pendant que la brume se dissipait aussi autour de lui… En effet, il tenait Link fermement devant sa personne, à l’image d’un bouclier.


« Alors?! Sois fier, tu seras celui qui a attaqué l’un de ses généraux sur un champ de bataille! »

En effet, voyant qu’Oliv s’était précipité pour une raison inconnu, Dun avait usé du stratagème qu’il avait prépara quelques minutes plus tôt. Car, lors de son passage à côté du Héros du Temps, le jeune homme avait craché du sang sur sa tunique, et avait rit à ce moment-là. (cf: post précédent de ma part) Maintenant, ce geste prenait tout son sens, car après avoir tendu la main, le sang présent sur cette dernière et la tunique avaient cherché à se rejoindre, en happant le guerrier Hylien dans la course. Ce dernier était resté en effet amorphe, perdu dans ses souvenirs.
Ces Chevaliers du Phoenix n’étaient même pas fichus de discerner les pièges des autres actes dénués de sens. Par ailleurs, c’est en donnant un coup de pied dans le dos du Héros que le jeune Prince le poussa vers la lame continuant sa course. L’utiliser en tant que bouclier ne suffisait pas à l’envie du sang de Dun, ce qu’il fallait, c’était qu’il puisse être blessé -ou même pire, tué!- par un de ses propres hommes.


[Désolé Link, mais comme Liko a utilisé du brouillard, j’ai pas pu voir ta scène pour la décrire ^^' Et normalement, c’était à Son Goku de reposter ici, mais vu qu’ils sont toujours pas revenus.. XD]


1  2  3  4  5  6  7  8