Le Repère du Phoenix et ses alentoures

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
[dun je te HAIS encore raté par ta faute jais refais le décor de la pièce è_é ]
Liko s'en fichais pas mal de blèsser quelle qu'un l'inportan s'étais de le tuer.

color=blue]tu peu le dire quelle chance j'ais ![/color]

très vite il remaqua que link fesais environ 10 cm de plus que lui donc il pouvais passer en dessou de ses jambe. il lanca sont épée au dessu des deux personne et se jeta sous les jambe de Link se retouvan en position d'ataque par endroi d'imobilisation (vous voier se que Liko vise quoi xD)et lanca violament sont pied ver celle si.
je plain ta femme,vraiment
cette fois si aucun bouclier ne pouvais l'enpèché de les briser xD sauf peuètre le barbu qui lui rapelais quelle qu'un s'interposais mais sa l'étonerais

[Dun] Euh par contre, tu avais déjà lancé ton épée x_X C'est pas du jeu si on change nos mouvements pour se sauver.. XD Sinon, ùerci de me haïr XD Par contre je ne répondrai pas, j'attendrai les chefs de la guilde ^^ [/Dun]
ba tien .... a oui tien donc ses pas grave le mal est fais xD :mech:


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

[HRP]Bon, je vais essayer de rattraper le coup de l'épée de manière à ce que, action modifiée ou pas, le résultat soit le même :p [/HRP]

Lorsque Link revint enfin à la réalité, une force invisible l'attira, ou plutôt attira sa chemise, vers son ennemi. Il faucha Liko dans sa rapide course forcée et arriva bientôt devant ce redoutable adversaire. Pendant son irrémédiable attraction, le jeune Hylien regarda sa tunique et put voir que c'étaient les taches de sang que son opposant lui avait craché dessus un peu plus tôt qui étaient tirées vers ce dernier, ou plus précisément vers la saignante plaie qui défigurait sa main. C'était donc ça son arme... Son sang. Cela expliquait ses attaques précédentes. Par une magie inconnue et diabolique, il maniait son sang à sa guise et le transformait en roche et en sable comme bon lui semblait.
Lorsque le Héros du Temps arriva devant le prince, ce dernier lui porta un coup de pied qui poussa Link dans la trajectoire de la lame. En un éclair, l'Hylien sortit de sa poche un minuscule cristal parfaitement taillé et dans lequel brillait une ravissante et fine lumière verte. Trébuchant toujours en direction de la lame qui pointait vers lui, il serra le petit cristal dans sa main, leva les deux bras et cria:

- Le vent de Farore!!!

Aussitôt et en un instant, la lumière verte jadis présente dans la petite pierre magique brilla de milles feux et enveloppa l'être dans une somptueuse lumière qui se déplacait de telle sorte dans l'air qu'elle s'apparentait à un vent de couleur feuille. L'instant suivant, le dôme se dispersa et Link avait disparu. L'épée continua ainsi sa course vers une autre cible.
C'est à l'entrée du long couloir menant aux différentes dédales du repaire qu'une nouvelle lumière verte se forma et, disparaissant encore une fois, elle laissa derrière elle une jeune personne toute de vert vêtue disparue quelques seçondes auparavant. Debout, immobile et intact, son regard avait cependant changé, et on pouvait maintenant lire dans son regard une détermination et une envie de combattre. Il regarda dans la direction de Dun, esquissa un sourire de défi et, levant sa main vers sa tunique, il tira d'un coup sur elle, déchirant un lambeaux de celle-ci, une portion tachée du sang de son adversaire, et il la jeta tranquillement par terre, en maintenant le regard. Rangeant le petit cristal dans sa poche, il lança calmement:

-Tu as tes pouvoirs, j'ai les miens. Voyons voir maintenant combien de temps encore tu supporteras de te vider de ton sang, Jack... Ou devrais-je dire... Prince Dun.

Dégainant à nouveau son Epée de Légende et son bouclier aux décorations divines, il ne fit cependant pas un geste, attendant une fois de plus de voir la réaction qu'il allait provoquer. Soutenant son sourire narquois, il stoppa cependant son regard en voyant apparaître un nouveau protagoniste qui, au vu de l'êtat de ses vêtements et l'allure de sa pilosité faciale, sortait d'un long et périlleux. Il ressemblait à s'y méprendre à un hermite, mais une grande force se dégageait de son être. Il prononça des mots que Link n'entendit pas et il se jetta vers Liko et Dun à toute allure, s'enfoncant ainsi dans la brume présente dans la salle. Ne sachant pas sur lequel des deux il se jettait, l'Hylien ne réagit pas et attendit une nouvelle fois de voir le déroulement des évènements. Et comme si le moment n'était pas assez chargé en action, une boule de feu surgit de nulle part et vint cogner le plafond avant d'illuminer la salle d'une lumière vive et chaude qui dissipa la brume que Liko avait créé un peu plus tôt pendant la bataille.


[HRP] Erf, message supprimé non? Dois-je également supprimer sa boule de feu de mon récit? Voire tout mon bôôô texte T_T[/HRP]


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Sa monture galopait sans cesse, et a une rapidité élevée. GoKu n'avait pas besoin de guider sa monture...

Comme si la monture savait ou allait GoKu, et qu'il devait y arriver trés rapidement.

*Me voila bientot arrivé*

Lorsqu'il arriva Cabron était deja arrivé mais depuis trés peu de temps vut qu'il n'avait pas encore entré dans le repaire. Et s'approcha de Cabron.

- C'est bizarre, il n'y a pas de bruit de combat...


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

l'orsque le dragon d'eau me deposa,j'entendis un cheval galoper dans ma direction, j'etais pret a me battre mais au dernier moment je me rendis conte que s'etais son goku,il s'aprocha de moi et je luis dit
-j'ai remarquer un peu plus loin des squelletes de stalfoss et une sorte de brume sort de l'entrer du repere on fait quoi!
de plus une drole de sensation comme celle ou j'ai vue le demons en alex me surpris,comme si un etre tenebreux venait d'apparaitre!


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Light montait rapidement, chevauchant son dragon d'eau. Il aperçu Son Goku et Cabron non loin de l'entrée du repaire.

-Cabron, tu n'es pas encore dans le repaire? Qu'attends-tu? Maintenant que nous sommes si proches, allons-y.

Light fit disparaître sa monture et se dirigea vers l'entrée du repaire.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

je commencis a me mettre en face de la porte et a preparer une boule de feu de la taille d'un choux peteur
Son goku et light eloigner vous de la porte,d'ici quelque seconde il vas faire tres chaud!!HAAAAAAAAA!!!!
La boule de feu se lancis vers la porte et l'eclatat en mille morceau et finis par se placer au plafond.
Au loin dans le repaire je reconus Link et d'autre perssone de la guilde mes une shilouhaite mettais inconnus
ALLER ON RENTRE!!!


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Light entra dans le repaire. Il y reconnut Link, Liko et bien d'autres, malgré la brume qui s'épandait dans chaque pièce.
Il aperçu peu après, un grand homme brun qui se trouvait devant Link et Liko.


-Quel est cette personne devant Link?

-Après ces mots, il repensa à la dernière fois qu'il est allé à la Place du Marché. Il avait aperçu cet homme se diriger au château d'Hyrule, en cachant une arme derrière sa cape. Il était accompagner de plusieurs gardes et il était habillé comme une autorité royale.

-Serais-ce le Prince Dun?

Light ne bougeait plus, essayant de mieux discerner le visage de cette mystérieuse personne.


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Goku était rentré le dernier dans le repaire, car juste avant il avait mit son cheval en sécurité. Il ne savait pourquoi mais il savait que ce cheval était bizarre...Il ne l'attacha pas car celon lui celui ci ne bougerai pas...
Il s'approcha de la porte demolie, et ses deux amis étaient deja a l'interieur.

-Nioybo

Dés qu'il avait finit de prononcer ce mot, sa lance apparut dans sa main droite et il entra dans le repaire. Il fit le tour de la piece en un regard... un combat se deroulait...

-Quel est cette personne devant Link?, Serais-ce le Prince Dun?

il enendit ces quelques mots de Light et vit un homme qu'il connaissait trés bien.

- Dun ? Qu'est que tu fais la? Qu'est que tout ce vacarne?

SoN GoKU connaissait cet homme, et se demandadait pourquoi cette mise en scene et était t-elle réel, lui roi de l'illusion..




Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Apparemment, beaucoup de protagonistes venaient d’entrer en scène, beaucoup plus que ce que Dun avait prévu. Le groupe qui était parti vers la bibliothèque royale venait sans doute de revenir, ce qui expliquait ce grand groupe de personnes. Voyant cela, le jeune Prince ne bougea pas lorsque liko l’attaqua, et se laissa frapper à l’endroit sensible. De plus, toutes les autres guildiens le touchèrent. Mais alors qu’il aurait dû se laisser meurtri et blessé presqu‘à mort, le jeune homme souria mauvaisement. Une voix venait en effet de se faire entendre, une voix qui l’avait fait réagir.

- Dun ? Qu'est que tu fais la? Qu'est que tout ce vacarne?

Dès lors, des fissures apparurent sur le visage du jeune homme, et celui-ci explosa en mille morceaux… Par la suite, le décor lui-même en fit de même, jusqu’à ce soit la réalité elle-même qui vole en éclats. Derrière la pluie de fragments de cristal, un autre repaire apparu, le réel, avec cependant des miroirs qui étaient placés un peu partout dans la salle, flottant dans les airs. A l’image de la lumière qui pouvait se refléter dans un prisme, les miroirs présents ici reflétaient la réalité, pour la modifier. Dun avait lancé ce sort lorsqu’il avait regardé Link dans les yeux, en arborant des yeux de cristal. Mais maintenant, les artefacts se désagrégeaient pour s’évanouir en poussière dans les airs.
Ainsi, tout ce qui s’était passé jusqu’à présent n’avait été qu’une altération de la réalité, n’étant pas une illusion; mais pas non plus la vérité. Toutefois, ce n’était pas le plus important, car derrière Son Goku se profilait maintenant la silhouette de Dun, faisant craquer ses doigts.


« SoOoOoOoOoOoOoOoOoOn….! Tu… »

Serrant le poing furieusement, le jeune homme souriait tout en faisant une tape amicale sur l’épaule du chef des Phoenixiens. Toutefois, on pouvait voir une veine sur sa tempe trahissant son impatience. C’est pourquoi il donna un coup de poing furieux qui envoya Son Goku valser dans les rideaux du Hall.

« T’ES EN RETARD! »

Croisant les bras et prenant un air boudeur, le jeune Prince avait parlé à Son Goku dans un langae familier, contrairement au Dun de la réalité altérée. Il connaissait en effet assez bien le Garde Royal, puisqu’il l’avait croisé assez souvent dans le château. Bien vite, le jeune homme avait mis au clair les choses, en lui disant qu’il ne devait pas tenir compte de son grade de Prince, et c’est la raison pour laquelle il était si familier avec lui.

« Tu avais oublié notre rendez-vous? Huhuhu… »

Estimant maintenant qu’il s’était assez vengé de l’attente, le jeune homme homme se retourna vers les autres guildiens, tout en commentant la situation.

« Et apparemment, ils n’étaient pas non plus au courant… Tu devrais éviter de laisser ta guilde sans défense, si ça avait été un vraie attaque, elle ne s’en serait pas sortie indemne… Et avoir une guilde faible comme alliée ne fait pas partie de mes projets. »

Ainsi, le jeune Prince avait exposé les raisons de sa venue, en parlant d’alliance entre leur groupe et cette guilde. Toutefois, il avait voulu vérifier leur capacité à se défendre et n’avait pas été pleinement satisfait. C’est d’ailleurs en tirant la langue aux membres de la guilde présents dans le hall qu’il leur tira la langue en faisant une grimace; les phoenixiens avaient en effet cru qu'ils étaient attaqués par le Prince. Cette personnalité joueuse du jeune homme contrastait de beaucoup avec ce qu’il avait montré pendant son attaque-illusoire.

[Je t’ai porté le coup de poing, Son, car tu as profité du fait que j’t’avais dit que c’était une illusion pour le dire dans ton post, c’tait pas juste! XD]


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Ainsi la vérité fit arriva de nouveau dans la piece.
L'oublie de GoKu avait embété un peu tout le monde, surtout lui il n'aimait pas oublier.

GoKu prit un magnifique coup de poing qui le fit voler a quelques metres...Aprés quelques secondes pour reprendre son souffle, il se releva et dit:

- Je peux vous dire que celui ci était bien reel...

Il s'approcha de Dun

-Non ils n'étaient pas au courant...Peut etre que j'en avais parlé a Light mais celui ci était avec moi, dit il avec un petit sourir.
Puis cette attaque est a charge de revanche, viens cette fois quand je suis la.
Bon si tu es venue et que tu as fait tout ca c'est peut etre pour discuter

Ne sachant trop dire ou que faire il donne un grand coup de coude a son voisin Dun pour lui faire comprendre que c'était a lui de parler, et pourquoi pas lui donner une petite douleur dans le bras en passant


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Océane attendit que la fête soit terminée pour rentrer dans le repaire,elle avait enfin entendu le bruit des armes cesser. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle comprit que Dun était venu... En allié ?!

-Finalement,ce n'était pas vraiment terminé...


Ils se passaient quelque chose d'étrange entre le chef et le prince, la chevalière n'y comprenait rien, mais il allaient peut-être les informer de quelque chose, peut-être...


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Apparemment, Son Goku avait tout simplement oublié le fait que Dun devait venir en lieux et en temps au repaire du Phoenix. Toutefois, ce dernier n’en pris plus compte, estimant que le coup de poing avait été déjà un peu exagéré. Pourtant, vint le moment où le chef des Guidliens dit implicitement que le jeune Prince se devait d’expliquer la situation aux autres Phoenixiens, en lui tapant dans le coude. Par ailleurs, ce geste avait un peu plus de force que nécessaire, ce qui ne manqua pas de faire mal à Dun qui sourit nerveusement.
Il s’avança néanmoins vers l’assemblé des Chevaliers du Phoenix, dont la plupart revenaient maintenant de leur recherche des meneurs de la guilde.


« La situation est très simple, j’ai créé un groupe qui n’est répertorié nulle part, que ça soit dans les archives de la famille royale, ou dans les conversations. Son nom ou ses membres importent peu, le fait est que dans certaines circonstances, tout aussi fort que nous puissions être, il nous fait assurer nos arrières. »

Parler de la Nonne ou des membres qui composaient le groupe n’était certes pas crucial dans cette conversation, et c’est pourquoi il avait volontairement omis d’aborder le sujet. Il montra cependant Nasimka (oui oui il est là quand même XD) de la main pour montrer qu’il disait la vérité sur l’existence de leur communauté. Mais vint après les présentations, l’heure des explications. C’est pourquoi il posa ses mains sur ses hanches, et parla d’une voix ferme.

« Voici ce que je propose : Lorsque nous aurions un ennemi commun, nous serons alliés, pour pouvoir mieux le détruire… Je crois savoir que vous ne portez pas le Seigneur Ganondorf dans vos cœurs?
Je ne veux pas d‘une décision unique de Son Goku, je veux avoir l‘avis de ma majorité de votre guilde. »

Le jeune Prince souriait, il souriait car il savait que le nom de Ganondorf pouvait déclencher de vives réactions parmi les défenseurs du Bien. Et déjà, certains membres des Phoenix commençaient à parler entre eux, créant un brouhaha.

« Néanmoins… »

Le brouhaha cessa.

« …Soit nous devenons alliés dans ces moments-là, soit vous devenez nos ennemis en permanence… A vois de choisir. »

Le ton utilisé était toujours jovial, contrastant énormément avec la dureté de ses propos. Mais il disait la vérité, pour Dun, tout individu existant sur cette Terre n’avait que deux alternatives vis-à-vis de lui : Être un allié, ou être un ennemi. Ça avait été le choix qu’il avait laissé à Earwën…. Et le châtiment qu’il lui avait fait subir s’était montré à la hauteur de ses promesses glaciales.


[777ème message, j'serai chanceux aujourd'hui? XD]


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Ce fameux Dun me surprenais a chacune de ses phrases,il semblait faible mais une puissance en lui emerger!Je m'approcha de lui et dis.
Pour mas part je suis d'accord,comme on dit l'ennemie de mon ennemie et mon ami.Et de plus,je voulais en apprendre sur se fameux Dun et son groupe.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

alex cherchait la baitaille mais il ne trouva rien.il entendit du bruit deriere une porte,il se plaqua contre le mur d'a coté et sorti un objet

"lanceur de graine"
plus que trois graine braise,le voyage m'en a prit beaucoup

"graine braise"
vais devoir y allé avec ça

Alex enfonca la porte avec un grop coup pied dedans et il popinta sont lanceur de graine dans la salle.soudain,il vit Dun et il se calma et dit

Dun!?mais que-ce que tu fais là??
tout vas bien si tu es la.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Visiblement, les Phonexiens étaient à peu près tous d’accord pour s’allier au groupe constitué par Dun et les autres combattants, en cas de nécessité. Ce dernier poussa un soupir, et regarda les deux personnes qui venaient de lui parler. Ainsi, sans ciller, il ajouta:

« Très bien, s’il le faut, nous vous aideront autant que nous le pourrons, et j’espère pouvoir avoir avoir la réciproque. Néanmoins, souvenez-vous d’une chose: Nous ne voudrons être aidé que quand nous le demanderons. »

Après avoir dit ces quelques mots, le jeune homme se coupa légèrement un doigt, et invoqua pour la dernière fois de la journée le sort qui l’épuisait tant: La Nonne Blanche. Des milliers de fragments de miroirs se créèrent alors dans la salle, semblables à ceux utilisés lors de l’illusion. A un seul détail près: Une seule image se reflétait dans ces derniers, celle d’une petite fille toute de blanche vêtue. Elle avait les yeux fermés au tout début, mais peu à peu, elle ouvrit son regard, et lorsque enfin ses pupilles rubis se dévoilèrent, les miroirs volèrent en éclats.
Apparaissant dans la neige de verre, telle une femme apparaissant à la surface d’un lac, la fillette se tenait là, devant le jeune Prince. Se retournant vers la guilde, elle sourit malicieusement, et s’avança vers Son Goku. Étant le chef de la guilde, c’est avec lui que le pacte d’Alliance se réaliserait. Marchant, et s’élevant dans les airs en montant des marches de verre qui se créaient au moment même où elle posait le pied, elle arriva finalement à la hauteur du guildien.
La Nonne le fixa alors dans les yeux, et lui toucha le front. Et ainsi, comme avec Dun et tout ceux qui avaient fait le pacte avec elle, ce dernier se mit à saigner… C’était la preuve que le pacte était passé, et que si trahison il y avait, ça serait Son Goku qui serait châtié au nom de sa guilde. C’est d’ailleurs en léchant ses doigts ensanglantés que la petite fille laissa un petit rire cristallin s’échapper de sa gorge, alors qu’elle disparaissait à nouveau de la réalité… Lorsque enfin la Nonne disparue, Dun, lui, était déjà à l’entrée de la guilde.


« Je ne puis rester plus longtemps… Je dois aller rejoindre le reste de mon groupe, mais je vous préviens d’une chose… »

Un sourire en croissant de lune ornait son visage, un de ceux qu’on disait appartenir aux démons. Néanmoins, aujourd’hui, le Prince leur avait montré qu’un homme pouvait être mille fois pire qu’un démon.

« Nous ne sommes pas du même camp. En dehors de ces luttes où nous aurons un même ennemi commun, nous nous entretuerons… Gardez bien cela à l’esprit, hahahahahahaha! »

Ainsi, c’est après avoir laissé éclaté un rire qui n’avait même pas été utilisé par son double de l’illusion que Dun sortit par la porte d’entrée, pour disparaître au détour d’une falaise.

[Désolé d’être parti précipitamment, mais je me dois de rejoindre mon propre groupe, je suis déjà resté ici trop longtemps ^^’]


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

oliv n'avait rien entendu du discours de Dun,ni même remarqué que des membres de la guilde venaient de revenir.Il était totalement concentré sur une seule chose:le jeune homme habillé en vert.
A cause de la brume,il n'avait guère vu plus qu'une faible étincelle verte pour manifestation de sa magie,mais l'invocation de la déesse Farore était sans équivoque;il s'agissait d'un acte magique extraordinaire.Plus encore,les habits verts lui apparaissaient maintenant comme des vêtements Kokiri,les habitants de la forêt...
Rassemblés,ces indices ne laissaient plus qu'un infime doute dans son esprit,qu'il se promit de vérifier...
Il passa une main dans sa barbe.
...après avoir trouver un endroit pour se rafraichir convenablement.
Il s'enfonça dans les méandres du repère de la guilde.


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Une fois le prince Dun partis, Link pris la route de sa chambre sans dire un mot. Se repérant grâce au plan qu'il avait déchiré contre le mûr de ses quartiers, il parvint façilement à retrouver son chemin. Une fois sur les lieux, il déposa ses armes dans un coffre posé devant un lit aux airs confortables et se coucha de tout son long, les mains posées derrière la tête et songeant à ce qu'il venait de se passer. Tout ceci avait pris une tournure très étrange. Ce mystèrieux personnage qui avait fait passer un pacte à Son Goku et obligeant toute la guilde à rester fidèle à une personne qui n'avait pas vraiment l'air digne de confiance. Link n'avait pas l'habitude de faire partie d'une équipe, et être promu au rang de général de guilde l'avait assez déstabilisé; sans doute mettrait-il du temps avant d'assumer complètement son rôle. Mais s'associer à quelqu'un aux manières si paradoxales et incohérentes lui parraîssait être une mauvaise idée et il jugea qu'il valait mieux à jamais le considérer comme un ennemi et être prêt à l' affronter pour ne pas être surpris le jour où ce serait le cas. Après tout, jamais le Héros du Temps n'eut besoin d'aide pour combattre son ennemi de toujours, et celle qui se proposait à présent semblait peu fiable.
Rêvant de ses combats passés, il eut une pensée pour Navi, la fée qui l'avait tant aidé lors de son périple du Temps contre le Seigneur du Malin. Ainsi, rebondissant de souvenirs en souvenirs, il s'éloigna petit à petit de son débat personnel concernant ce nouveau pacte. Il s'arrêta finalement de penser à tout cela, concluant qu'il était grand temps de prendre une bonne nuit de sommeil. Il s'endormit rapidement, ne sachant pas quelles péripéties allaient venir à lui dans les jours prochains...


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Light était assit sur un rocher devant l'entrée du repaire. Il attendait Son Goku pour repartir au village Cocorico pour rejoindre Alex et Conan.
Peu après, le jeune homme ressentait une grande agitation au temple du feu qui se trouvait tout près du repaire. Il ressentait une étrange envie de se battre.


-Valheim... murmurait-il.

Il se dirigea ensuite vers le temple du feu. Light sentait sa présence là-bas.


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

GoKu avait été a ses occupations....dans son bureau lorque celui -ci sentit des petites secousses, et sentait une trace de combat. Il ne put savoir d'ou lui venait cette idée..Mais il le pensait.

- Light et Cabron sont partis...Les Stalfos son peut etre encore dans les parages et c'est eux qui se batentent...? Non Light et Cabron pourraient facilment s'occuper d'eux quelque chose de plus grave

GoKu prit le peu d'affaires qui pourrait lui servir sortit de son bureau. Une fois dans la piece principal il actionna une manivelle, celle-ci avait comme effet de faire bouger des miroirs et ainsi prévenir les occupants du repaire de quelques choses de trés important ou de grave, ce signal devrait faire venir des Chevaliers rapidement si ca ne serait pas le cas il lasserait un mot et il y irai seul




Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Le discours de Dun avait pris fin tandis qu'Océane restait silencieusement, contre l'idée que des ennemis s'allient à eux, mais s'empêche de dire quoique ce soit. La jeune fée repartit juste après vers sa chambre et à peine s'était-elle assise qu'elle vit une lumière... ? Non, c'était leur alerte. Seul une urgence pouvait pousser Son Goku à les alarmer de cette manière. La chose qu'elle comprit fut qu'un affrontement allait avoir lieu, et pas des moindres . Elle prit sans plus tarder son arme la plus précieuse. L'ancien trésor de son village, une lance dont l'apparence était inhabituelle. Océane l'accrocha à son dos ainsi qu'un javelot assez banal. Elle accrocha à sa ceinture ensuite une pochette pour les soins d'urgence et un poignard. Et courut vers la salle principale du repaire où elle vit Son Goku.

-Je suis là ! Que se passe-t-il ?

Juste quand elle s'est calmée, elle sentit une énergie qu'elle ne connaissait que trop bien, elle rendait l'ambiance si lugubre qu'elle n'eut aucun doute sur ce dont il s'agit.


-Cela vient du temple du feu, n'est-ce pas ? Cette puissance maléfique ne peut passer inaperçue.


1  2  3  4  5  6  7  8