Le Repère du Phoenix et ses alentoures

[ Hors timeline ]

Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Conan regarda Phantom s'éloigner en avalant la dernière gorgée de son troisième verre. Phantom avait l'air tendu...

Qu'y a-t-il Phantom ? ça ne va pas ? tu as remarqué quelque chose d'étrange ? Besoin d'aide ?

Conan posa son verre et recula sa chaise prêt à se lever pour aider son ami.


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Son Goku, Light et la nouvelle recrue qu'était Link, avancèrent tous trois vers la porte artisanale qui faisait l'entrée du bureau. Ce fut Son qui posa sa main sur la poignée et, la tournant lentement, il tira sur celle-ci avant de s'engager dans la pièce suivante. Light le suivit, et après avoir pris une grande bouffée d'air, Link fit de même. Mais à peine avait-il passé la porte qu'il se retrouva face à un véritable mur humain. Devant lui, des guerriers de tout âge, de toute taille, et de bien d'autres choses encore qui les différenciaient d'une manière ou d'une autre, semblaient pourtant trouver le même centre d'intêret en une seule personne, et chacun d'eux dévisageait le jeune Hylien sans retenue et avec insistance, plongeant ainsi la salle dans un silence glacial, malgré la température du volcan. Son Goku et Light, qui étaient postés respectivement à gauche et à droite de Link, échangèrent un regard amusé.
Regardant une par une les personnes lui bloquant le passage, Link esquissa un sourire géné du coin des lèvres.

-Euh... Bonjour?


Invité

Invité
Salut !

répondit une voix de dehor elle venais du gardin de la porte : Liko.
après cette fais enrolée de force par quelle que ami, il étais devenu le portier de la guilde .


aller bouger vous,
après quelle que cri de douleur Liko se retouva devent le mur humain.

salut les généreaux j'vous ouvre la voit
a grand coup de baton le petit paladin avais fais un pasage jusca l'estrade a traver les Chevalier trop ravi de voir le héro.
a vous de jouer jèspère que vous avez prépare discour pas comme la derrnier foi...


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Lorque tous trois sortirent du bureau. Quelques membres étaient deja la a les regarder.

*Moi qui pensait que j'allais l'annoncer petit a petit aux membres..*

Liko arriva de la porte et fit un passage parmis les quelques membres present ppour qu'ils puissent, tous les trois passer.

*Liko nous enmene a l'estrade...c'est cool*

a vous de jouer jèspère que vous avez prépare discour pas comme la derrnier foi...

*Oh non un discours je suis pas super dans ce domaine surtout pas préparé.*

Light, Link et Goku monterent sur l'estrade. De la ils pouvaient voir les membres present dans la salle. GoKu reprit la parole.

-Bonjour Chers Chevaliers du Phoenix, Chers amis.
Comment vous l'avez entendu dire, j'ai envoyé Light il y a quelques jours a la recherche de Link, Le Heros du Temps. Et c'est aujourd'hui qu'il est revenu avec.


Il se tourna vers Light et le regarda dans les yeux.

-Light, je te remercie de ta rapidité et je te félicite. Et c'est un honneur de t'avoir en tant que mon bras droit.

Il se tourna de nouveau vers les autres

Aprés quelques phrases dans mon bureau Link a décidé de s'allier avec notre cause...

Un cri de joie se fit entendre de la part des membres.

- Etant donné de la personne, vous comprendez trés bien que vous devrez respecter et obéir aux odres de Link comme aux miens ou ceux de Light.

Son Goku laissa quelques secondes de blanc pour bien que tout le monde reflechissent sur ces derniers mots.

-Je crois que j'ai tout dis, et sa présence parmis nous ne change en rien lasituation de la guild. Nous protégeons toujours les plaines et Hyrules. Si un de vous vois des membres des Profondes Tenebres qu'ils en fassent parvenir. Ne jamais faire seul comme vous le savez deja.

Sur ces derniers mots il regarda Light ou LInk pour voir si l'un deux voulait prendre la parole


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Phantom après avoir assisté à la sortie de Son Goku, Light et Link du bureau de son goku, et écouté les quelques mots de son goku avait l'air joyeux
C'est vraiment une très bonne nouvelle de voir Link nous rejoindre


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex,après être entré dans la guilde, on lui avait donné rendez-vous au repaire.
Alex eut assé de mal a le trouver.
Après une demi-heure de recherche,il trouva l'entré du repaire.


*ouf,j'y suis enfin,c'est pas trop tôt!.Je me demande ce qu'on y fait??*

Après être entrer, Alex rechercha les autres membres car il n'y avait quasi-personne
a l'entré.on lui expliqua ou se trouvait les membres en ce moment et il alla a l'endroit désigné.


*voila,c'est derriere cette porte.*
Alex ouvra la porte et il entendit San Goku dire:

sa présence parmis nous ne change en rien la situation de la guild. Nous protégeons toujours les plaines et Hyrules. Si un de vous vois des membres des Profondes Tenebres qu'ils en fassent parvenir. Ne jamais faire seul comme vous le savez deja.


???hein,qu'est ce qu'il a dit???bon,pas grave.je leur
deman.....?!?c'est Link!!!Il est membre de la guilde!!!et bien,elle doit être très puissante cette guilde!!!!!*


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Pendant le discours qui s'était tenu, Link garda le silence, comme il avaitl'habitude de le faire la plupart du temps. Il regardait tous ces courageux guerriers qui écoutaient avec attention leur chef, tous plus déterminés que jamais à combattre les ténèbres d'Hyrule, tous soudés et ensemble, telle une grande famille, une communauté...

-...Comme vous le savez déjà.

Link revint soudainement à la réalité alors que Son Goku les fixaient, lui et Light, dans l'attente d'un éventuel discours. A cette idée, il perdit son sang froid et, se trouvant à côté de Light, il lui donna un coup de coude furtif dans le but d'inciter celui-ci à prendre la parole.


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

-Je te remercie Son Goku, c'est aussi un honneur de t'avoir en tant que maître de la Guilde.

Light fixait Link, après avoir reçu son coup de coude. Tout de suite, Light comprit que Link incitait celui-ci à parler. Il prit donc la parole.

-Hum... Son Goku vous a tout dis, vous devez respecter les ordres de Link, comme vous le faites avec lui ou moi. Traitez Link avec respect, comme vous le faites, je l'espère, entre vous. Je vous le répète aussi, le Héros du Temps fait partie de la Guilde, mais ça ne change rien à la situation. Nous comptons un membre de plus, mais ne vous dites pas que la victoire contre les ténèbres sera facile... Link a eu du mal à vaincre le seigneur du malin, et de plus, il n'est plus tout seul... Il possède toute une armée, qui est, je le pense, plus puissante que la nôtre. Ne négligez pas votre entraînement, battez-vous entre vous pour un entraînement encore plus efficace.

Light reprit son souffle, après avoir parler pendant un petit moment.

-Je pense avoir tout dit.

Light donna à son tour, un coup de coude sur le bras de Link pour l'inciter à parler.


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Alors qu'Océane était silencieusement assise avec Conan, Tolo et Phantom, ce dernier se leva et partit en direction du bureau de Son Goku ayant entendu quelque chose.La jeune fée fixait étrangement le passage qui menait au bureau, comme attirée également par les bruits.


-Qu'y a-t-il Phantom ? ça ne va pas ? tu as remarqué quelque chose d'étrange ? Besoin d'aide ?


Ces mots furent les derniers, Conan se leva et partit avec Phantom, laissant Tolo et Océane seuls.Serafinna les rejoignit et attendit avec eux les nouvelles qu'allaient apporter les deux chevaliers.Mais bientôt, dans un silence total, Son Goku, son bras droit et un inconnu firent leur entrée dans le hall.Océane regardait étrangement l'individu qui accompagnait les généraux.

-Une épée, un bouclier, une tunique Kokiri... Un jeune homme blond dont un chapeau vert cache une grande partie des cheveux... La rumeur disait donc vrai.

La fée tira vite de sa présence une conclusion qui fut confirmée par les paroles que tint le chef.Un sourire à peine visible exprima sa joie.Il était clair que les autres avaient eu une plus grande réaction, mais une surprise pas plus agréable que celle d'Océane.

Elle coupa, soudain, le silence qui commençait à s'installer :


-On dirait qu'il va nous parler !

Les regards se dirigèrent aussitôt vers la nouveau général.


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

*Oh non...*

Link pensait avoir évité la prise de parole, lorsque Light le renvoya directement dans la situation redoutée. Le Héros avança lentement vers le milieu de l'estrade, il se tourna vers la foule tout en réfléchissant à ce qu'il pouvait dire. Doucement, il pris une longue respiration, sa bouche s'ouvrit, tout le monde retint son souffle dans l'attente d'un son...

-... Comme vous l'avez sans doute compris, je... Je suis Link, celui qu'on nomme le Héros du Temps. Au même titre que Ganondorf et la Princesse Zelda, je suis en possession d'un fragment de la Triforce, et mon arme est la Lame Sacrée, Excalibur.

Link dégaina
la dite Epée de Légende, plus scintillante que jamais, le signe sacré inscrit à la base de la lame et aussi éffilée que les nageoires des Zoras. A la vue de l'arme, certaines personnes étouffèrent un cri de stupéfaction. Link continua:

-C'est grâce à elle qu'il y a 7 ans, j'ai pu affronter le Seigneur du Malin. Cela veut-il dire qu'elle fait de moi un héros? Non, pas plus que la marqué déssinée sur le dos de ma main gauche. Ce n'est pas ce que nous possédons qui fait de nous ce que nous sommes, ce sont les actes que nous accomplissons.
Vous êtes tous capable de choses extraordinaires telles que je n'en accomplirais jamais. En chacun de vous sommeille un héros au moins mille fois plus valeureux que moi. Alors devenez ce héros, et ensemble, restituons à Hyrule sa lumière d'antan!
Il n'y a pas d'élu ici, il y a seulement de valeureux guerriers qui deviendront tous des héros en sauvant Hyrule et en lui redonnant la gloire jadis connue. Alors...

Link brandit son épée au dessus de lui.

-Au nom de la Princesse et de nos ancêtres Hyliens, libérons Hyrule de la tyranie de Ganondorf!!!

Emporté par ses paroles, Link avait haussé le tôn sans s'en apercevoir et il criait tel un orateur. Le silence revint dans la salle, et le jeune homme ne bougea pas, attendant une quelconque réaction.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex fut incroyablement ahuris par le discours de Link qui disait que chacun est un héros.

*Si seulement c'était vrai...moi,il m'arrive toujours des bricoles.Vu ma
maladresse,sa m'étonerait que Link ait raison.*


une fois les esprit remis en placxe,Alex voulut parler avec le chef de la guilde pourt une afaire importante.il essaya de se raprocher le plus possible de la scène.


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Après avoir écouté le discours de Link, le héros du temps, Phantom alla pour lui souhaiter personnellement la bienvenue
Bienvenue à toi parmi nous, c'est vraiment un grand honneur et plaisir de t'avoir parmi nous
*HRP*Link> ton épée devrait s'appeler l'épée de légende, pas Excalibur, ce nom étant celui de l'épée de ALTTP*/HRP*


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Les discours de ces deux copanions fut magnifique. Un blanc aprés chaque ce fut attendre signe d'approbation et de reflection des autres sur celui-ci.

GoKu regarda les membres present.Quelques un bougerent. D'autre allèrent voir Link pour le saluer et faire plus ample connaissance.

Link, je te laisse si tu as des questions ou n'importe quoi mon bureau est ouvert et ma chambre a tout heure.

GoKu decendit de l'estrade et se dirigea vers son bureau.


~~~~~~~~
[Hrpg: Libre a vous de faire comme bon vous souhaite...Faire des groupes et allez s'entrainer a deux donc faire des duels a la plaine allez en ville, a la taverne comme vous vouez...Voyez entre vous ;) [hrpg]


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex qui avait entendu que le bureau de son goku était ouvert,il décida d'aller le voir
après avoir dit bonjour a Link


salut Link, c'est une chance de pouvoir te rencontrer^^!!!
si tu veux,on ira boire un coup ensemble,mais sur ce,je te laisse,j'ai une afaire a
régler.


Alex laissa Link et se rendit vers le bureau de son goku.il hésita un bout de temps,puis il frappa a la porte.


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Son Goku était assis a son bureau, il lisait des paperasses de la ville de Hyrule.

*Dun avait raison, C'est l'enfer d'etre garde.

Cette phrase l'avait toujours fait rire tout en ne sachant pas pourquoi. Lorsque quelqu'un frappa a sa porte.
Il se leva et se dirigea vers la porte et l'ouvrit de lui même. Il vit un jeune homme devant sa porte.


-Bonjour. Entre je t'en prie

Comme a son habitude il lui présenta les fauteilles. Ce jeune en prit la direction

Si ma mémoire ne me fait pas default tu dois etre Alex non? Pourquoi es tu ici?


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

-Bonjour. Entre je t'en prie
Alex entrit et on lui montra les fauteuils.

bonjour San Goku.
j'aurais une requette a vous demandez,il me faudrait une autorisation pour
pouvoir aller a la bibliotheque du chateau d'hyrule.J'ai récament obtenu un objet
et je voudrai plus d'information sur cet objet.


Alex se posait plusieurs questions a propos de cette objet et i ne savais pas qu'est-ce que San Goku allait dire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(hrp:tout est prévu avec zelda,elle me donera le droit de poster a la bibliotheque si un garde est d'accord./hrp)


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

en voyant alex rentrer dans le bureau de Son Goku,je me diriga vers Link et lui dis.
-bonjour et félicitations pour votre grade de général,cher héros du temp.si vous vouler nous parlerons de votre voyage en nous baladant sur le mont du péril.
En lui montrant la sortis de la caverne.


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Goku regada Alex, lorsque celui ci lui posa sa requete...

Tu veux aller a la bibliotheque?
Mais peut etre que je peux t'aider pour des informations sur cet objet ou tu veux aller a la bibliotheque?
Si je me rappel bien j'ai dus lire dans le reglement que tu avais besoin de l'accord d'un garde...Tu as le mien, faut t-il que je t'accompagne aussi ou ce n'est pas necessaire?


GoKu regarda Alex en attendant un reponse sur les deux questions posées


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex entendit les questions de son goku mais lorsqu'il entendit l'accord du garde,Alex fut assez content.

-oui,il faudrait mieux que tu m'accompagne,mais après c'est a toi de voir.Sinon,l'objet que je possède est disons un peu de mauvaise augure,même le seigneur du malin a cette objet.J'aimerais savoir tout sur cette objet puis aussi je voudrais savoir si celui qui a cette objet n'est pas atteint d'une malédiction,d'une malchance ou autre.

Alex était un peu mal-a-l'aise car il n'aimait pas parler de l'objet en question,d'autant plus que le seigneur du malin avait lui meme cet objet!!!!


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

GoKu était trés interessé par cet objet. Mais voyant que Alex était géné, il ne voulut point le gener encore plus.

C'est d'accord. Nous partons dans quelques jours, Je laisse quelques ordres et propose a qui le souhaite de se joindre a nous pour se voyage.

Goku regarda Alex

Par contre, durant notre voyage j'aimerais que tu m'en dises plus a propos de cet objet car je dois savoir comment réagir en cas de probleme c'est d'accord?


1  2  3  4  5  6  7  8