Le Repère du Phoenix et ses alentoures

[ Hors timeline ]

Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Me me si la chaleur ne derangais pas Cabron cette nuits d'été il ne put s'endormir comme si une chose le tracassais, ces vrais que ces derniers temps la vie de Cabron était mouvementer et partager!
En premiers était le fait que il devais en finir avec l'akatsuki au plus vite avant que cela ne degener.
En second était le fait que il avait retrouver Eylun son amour, depuis peu mais il devait faire aussi attention a elle car l'akatsuki pourrais très bien sen prendre a elle ....
Et il i avais aussi une autre chose qui le chagrinait cette fois si, depuis quelque temps deja les chevaliers phoénix était asser disperser et quasiment inexistant .... cela le chagrinait beaucoup et Cabron se demandais bien se que allait devenir la guilde plus tard.....
Cabron fut couper dans ses penser par des bribes de voix que il entendis dans la grande salle


-Euh... Que fait-on ? Est-ce qu'on y va ? Ou bien on laisse tomber ? De toute façon, les souverains et leurs sujets sont bien capables de se débrouiller tout seu... Ah !

Cabron reconnue la voix de océane et se demandais bien de quoi elle parlait ?! et de plus a cette heures si, mais Cabron ne mis pas longtemps avant de comprendre que il arrivait quelque chose au souverains de hyrule et donc au châteaux, il se leva alors de son lits tous en prenant sa lances et son épée et sans oublier de mettre son armure légère , puis il se dirigea dans la salle ou son goku se trouvais au milieux sans bouger et ou océane revenais dans sa directions

- Bon, je vais surveiller l'entrée pour m'assurer qu'on ne rate rien, on attend la décision finale !


- Je te signale que la tu te dirige vers les chambre océane Lanças Cabron sur un ton moqueur - Il me semble que si le châteaux et en danger nous devons faire notre travail et donc aller en aide au châteaux ? pour ma part ma décision et prise j'i vais de se pas ! si tu veut me suivre océane ces quand tu veut je t'attendrais 5 minute pas plus

Cabron depassas océane et son goku sans que ils n'eurent le temps de lui répondre,il passa la porte et se retrouvas a l'air chaud et vis au loin quelque flamme autour du palais royale, les poings de cabron se serras au maximum , les attaquand avait bien choisis leur moment pour attaquer le palais, il e prit pas le temps de se calmer que cabron porta a ses dents son pouce et se mordit jusqu'au sang et il complétas son tatouage pour pouvoir invoquer sa dragonne au doux nom de tiamat .
La dragonne apparus en face de Cabron et le regardas et lui dis.


-Tu a changer depuis quelque temps tu a muris et tu tes aussi améliorer . Mais dis moi pourquoi m'appelle tu ?

- Merci des compliment tiamat, cela me touche mais je ne t'es pas appeler pour une causette mais pour m'emmener au palais une attaque a lieux et j'ai besiosn de ton aide .

La dragonne baissa alors son cou pour que Cabron puisse monter dessus et ses se que il fit mais il ne partirent pas tous de suite Cabron attendais pendants quelque minutes peut être un membre de la guilde ?


Gsix


Inventaire

0,00


(vide)

Gsix était en train de dormir tranquillement, peu de choses se passaient à Hyrule. C'était le calme complet. Etant garde au château, je voyais peu de personnes à la place du marché, c'était même assez ennuyant. Quand j'ai eu le signal pour me rendre aux repères des chevaliers du phoenix, au moins quelque chose se passait, je m'y était rendu, peu de personnes y étaient et la routine continuait. Soudain, une voix puis 2 puis 3 me réveilla.

-Tout le monde ! Réveillez-vous, c'est urgent !!
-Euh... Que fait-on ? Est-ce qu'on y va ? Ou bien on laisse tomber ? De toute façon, les souverains et leurs sujets sont bien capables de se débrouiller tout seu... Ah !


C'était Océane et la réaction de Son Goku.
Cela devait être très important, étant garde et membre des chevaliers, j'étais obligé de faire quelque chose.


- Je te signale que la tu te dirige vers les chambre océane Lanças Cabron sur un ton moqueur - Il me semble que si le châteaux et en danger nous devons faire notre travail et donc aller en aide au châteaux ? pour ma part ma décision et prise j'i vais de se pas ! si tu veut me suivre océane ces quand tu veut je t'attendrais 5 minute pas plus

C'était Cabron et il sortit de suite et invoqua la dragonne après avoir pris son équipement. Je rentra dans une chambre et pris le nécessaire pour une éventuelle attaque et je décida de le suivre.

-Attends moi Cabron, je viens avec toi, nous devons être là pour ce problème là bas.

J'avais crié assez fort pour que les autres comprenaient et nous suivaient


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Se réjouissant intérieurement d'avoir pu berné Son Goku (désolée chef XD), Océane se dirigeait à présent, toute joyeuse, vers sa chambre où elle comptait dormir, sous prétexte qu'elle allait garder le repaire, il fallait vraiment être bête pour inventer ça... D'ailleurs, il fallait être encore plus bête pour y croire, et elle pensait que son chef n'en avait pas cru un traître mot. Malheureusement, la voix pleine d'ironie de Cabron vint l'interrompre, ce dernier avait finalement pris la décision de quitter le repaire pour le château, ne laissant aucune excuse à la jeune fée pour rester ici, en sécurité. Chouette...

- Il me semble que si le châteaux et en danger nous devons faire notre travail et donc aller en aide au châteaux ? pour ma part ma décision et prise j'i vais de se pas ! si tu veut me suivre océane ces quand tu veut je t'attendrais 5 minute pas plus

-Pfff... Quel rabat-joie ! Ouais j'arrive... marmonna-t-elle d'un ton reflétant parfaitement son manque de motivation.

Comme c'est insensé, être obligé de risquer sa vie... Mais enfin, bien qu'elle veuille éviter tout accrochage, nécessaire et moins nécessaires, Océane cachait sous cette apparence peureuse un esprit courageux, ou du moins, quand il est en danger... Cabron avait dit qu'il l'attendrait 5 minutes, ce qui ne lui laissait pas tellement le temps de se préparer convenablement. Elle attacha à sa ceinture un sac fait à base de ventre de Dodongo, en fit de même pour un poignard, accrocha son javelot à son dos, et prit sa lance qu'elle tenait à présent avec sa main droite (ouais, faut préciser). C'est en sortant de sa chambre qu'elle entendit la voix d'un suppérieur : Gsix.


-Attends moi Cabron, je viens avec toi, nous devons être là pour ce problème là bas.


Ah ! Ça devenait enfin plus sérieux, plus organisé ! Il l'avait dit suffisamment fort pour que tout le monde l'entende, d'ailleurs, avec lui, les Chevaliers étaient plutôt rassurés, il faisait partie de l'élite de leurs combattants, et qu'ils accompagne Cabron et Océane n'était pas du tout pour déplaire à cette dernière.
Elle sortit à son tour, fin prête (enfin, presque), et se dépêcha de monter sur la créature qu'elle trouva pour rejoindre ses deux confrères. Bref; le trio s'était mis en marche : En route vers le château d'Hyrule !


1  2  3  4  5  6  7  8