Posté le 23/08/2009 19:22
Se réjouissant intérieurement d'avoir pu berné Son Goku (désolée chef XD), Océane se dirigeait à présent, toute joyeuse, vers sa chambre où elle comptait dormir, sous prétexte qu'elle allait garder le repaire, il fallait vraiment être bête pour inventer ça... D'ailleurs, il fallait être encore plus bête pour y croire, et elle pensait que son chef n'en avait pas cru un traître mot. Malheureusement, la voix pleine d'ironie de Cabron vint l'interrompre, ce dernier avait finalement pris la décision de quitter le repaire pour le château, ne laissant aucune excuse à la jeune fée pour rester ici, en sécurité. Chouette...
- Il me semble que si le châteaux et en danger nous devons faire notre travail et donc aller en aide au châteaux ? pour ma part ma décision et prise j'i vais de se pas ! si tu veut me suivre océane ces quand tu veut je t'attendrais 5 minute pas plus
-Pfff... Quel rabat-joie ! Ouais j'arrive... marmonna-t-elle d'un ton reflétant parfaitement son manque de motivation.
Comme c'est insensé, être obligé de risquer sa vie... Mais enfin, bien qu'elle veuille éviter tout accrochage, nécessaire et moins nécessaires, Océane cachait sous cette apparence peureuse un esprit courageux, ou du moins, quand il est en danger... Cabron avait dit qu'il l'attendrait 5 minutes, ce qui ne lui laissait pas tellement le temps de se préparer convenablement. Elle attacha à sa ceinture un sac fait à base de ventre de Dodongo, en fit de même pour un poignard, accrocha son javelot à son dos, et prit sa lance qu'elle tenait à présent avec sa main droite (ouais, faut préciser). C'est en sortant de sa chambre qu'elle entendit la voix d'un suppérieur : Gsix.
-Attends moi Cabron, je viens avec toi, nous devons être là pour ce problème là bas.
Ah ! Ça devenait enfin plus sérieux, plus organisé ! Il l'avait dit suffisamment fort pour que tout le monde l'entende, d'ailleurs, avec lui, les Chevaliers étaient plutôt rassurés, il faisait partie de l'élite de leurs combattants, et qu'ils accompagne Cabron et Océane n'était pas du tout pour déplaire à cette dernière.
Elle sortit à son tour, fin prête (enfin, presque), et se dépêcha de monter sur la créature qu'elle trouva pour rejoindre ses deux confrères. Bref; le trio s'était mis en marche : En route vers le château d'Hyrule !