L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)

[ Hors timeline ]

tapion


Inventaire

0,00


(vide)

Tapion regarda le jeune homme, décidémment, beaucoup de monde voulait le voir en cette journée.

On s'inscrit en envoyant une lettre au 9 rue des arbres vivants, forêt koriki. Mais comme tu viens directement a moi, je tiens en compte ta participation

Tapion s'avança sur la place ou devait se dérouler le tournoi, c'était enfin le jour, jour ou le tournoi allait commencer. Il se plaça au milieu de la foule de personnes qui étaient venu assister au tournoi et pris la parole.
Bienvenue a tous, braves gens. Le tournoi va enfin pouvoir commencé. Le vainqueur de ce tournoi gagnera cette superbe épée que j'ai nommé moi même, l'épée de quatre!
Une personne s'avança, portant l'épée et protégé par deux autres personnes, sans doute des gardes du corps que Tapion avaient engagé pour que l'épée soit en sécurité.
Je vais maintenant vous annoncer les combats!
Premier combat : Geno vs Liliude
Deuxième combat : Dun vs Akashiro
Troisième combat : Rhony vs Tapion
Quatrième combat : Alex vs Cabron.
Et voici maintenant les règles:
Le tournoi se disputera sur un système de points. Chaque personnes commencent avec 15 points, on perd le match si on annonce que l'on abandonne a l'arbitre qui sera ici Zangetsu, si l'on tombe K;O et que l'on ne se ressaisie pas pendant les 10 secondes ou l'on est a terre ou si l'on perd tous nos points. On perd nos points quand on
se prends un coup sans garde: 0,5 points
Si l'on chute ( Un genou a terre, sur les fesses): 1 points
Si l'on chute (allongé au sol) : 2 points
si l'on touche un élément qui ne se situe pas sur le ring : 1 points
Recevoir l'effet d'une technique magique adverse : 3 points
Combos de coups de l'adversaire sans garde de 2 a 5 coups : 1 points
de 5 a 10 coups : 2 points
de 10 a 15 coups : 3 points
plus de 15 coups ( si vous arrivez la vous êtes forts) : 4 points
Si l'on chute du ring ou que l'on touche un élément hors du ring et que l'on ne remonte pas sur le ring avant les dix minutes, on est déclaré perdant.
L'arbitre ne calcule pas les points qu'on perd si on reçoit une attaque magique ou un combo de coups avec une chute mais il calcule un coup normal avec une chute.
Les potions de soins ou de regain de magie sont interdites mais les autres potions pouvant améliorer ses capacités pendant un combat sont autorisés.
Si l'on reçoit un coup d'une invocation ( je sais qu'il y en a qui en sont capables ici), cela conte comme un coup normal (ou attaque magique si l'invocation utilise la magie.).
L'arbitre se doit d'arrêter le combat si une personne est trop blesser
Si vous n'avez plus de questions, que les premiers combattants s'avancent devant moi et commencent a combattre.


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP INUTILE]Double post...
yen a qui invoque des dieux c'est quand meme pareil, enfin c'est pas pareil un coup de Dieu qu'un coup de pied...[/HRP]

[Dun] J'ai réglé l'histoire du double post, merci del'avoir fait remarquer ^^
Quant à cette histoire de Dieux, je trouve d'une part qu'il n'est pas très réaliste d'invoquer un dieu pour un petit tournoi dans la place du marché ^^' Et d'autre part, je crois que comme l'a dit Tapion, l'objectif n'est pas de tuer son adversaire
> La force du coup importe peu, il faut "toucher" son adversaire
En somme, je crois que ça veut dire que même si on a une attaque de 1 (on va parler en stat), du moment qu'on a une dextérité de 100, une précision de 100, et une agilité de 100, on gagne le combat.
(si j'ai bien compris XD)[/Dun]


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Geno commença et envoya son poing propulé à la figure de Liliude, ce qui fit tomber celui-ci par terre et lui fit perdre un point

Tu n'as pas le droit de porter ton coup à l'adversaire
> Que veut dire "porter"? > Tu peux dire que ton coup l'atteint (en l'occurrence tu lui as donné un coup de poing à la figure) > Mais tu ne peux pas dire quel effet ça a eu sur lui ("il est tombé")


Oula...difficile de tomber plus bas dans l'inutilité d'un post

[Dun] *masse les épaules de Zan* Détends-toi, tout va bien, zeeen... XD [/Dun]

Bon ok. Prise 2

Geno envoya son laser sur Liliude


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

(Hrp: Bon, comme je vois qu'apparemment, Lliude (et peut-être Dun?) ne seront pas disponible cette semaine, on va tout d'abord commencer par le combat de rhony et moi puis ensuite celui de Alex et de cabron. Désolé je sais sa devient un peu du n'importe quoi et j'espère que sa va enfin pouvoir bien commencer...
Désolé pour ceux que sa dérange, mais c'est pas que de ma faute^^.)
Le premier combat opposait Tapion a son ami Rhony, il allait enfin pouvoir savoir lequel d'eux deux étaient le plus fort, il était sur la place ou allait se dérouler le combat et attendait son adversaire. Il était arrivé en avance car il avait avant le début du combat quelque chose a lui dire. C'était son premier "vrai combat" contre une personne douée et ce n'était pas qu'un match amical. Son épée était en jeuet malgré la personne qu'il espérait rechercher dans son tournoi, il ne laisserai aucune chance a quiconque voulait s'en approcher. Son adversaire allait-il se montrer pour que le combat débute?


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

( HRP: fallait le dire plus tôt, mais je suis grave chaud bouillant alors ton combat sera après, j'en ai pas pour longtemps avec lui...)
[Dun] Tu es passé directement du premier au troisième combat, je n'avais donc aucune occasion de le dire ^^ Mais soit :p [/Dun]
(HRP: Ouais mais bon, c'est que je m'y perds un peu avec certaines personnes qui me disent qu'elles seront pas la, après en fait il revienne ils sont la (et je ne te vises pas forcément...) Bon bref mais sa revient au même finalement, cest juste le dernier combat est devenu le premier, le premier le dernier, le deuxième échange sa place avec le troisième. Ouais sa revient au même, (et moi je peut te dire y a pas que toi que sa dérange.. et parce que a la base, Alex et cabron devaient combattre en premier ,moi en dernier et toi en troissième...))
Tapion regarda le jeune homme étonné par sa présence. Puis il dit:
Ne t'inquiète pas, ton combat et juste après le mien, tu n'est pas en retards! Si tu es si préssé, autant que je finisse vite mon combat. Je n'en aurais pas pour longtemps avec lui...
Tapion reprit la position ou il attendait son adversaire. Il croisait les bras et fermait les yeux...


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

Rhony courais vers le lieu du tournoi en retard a cause d'un empêchement
Salut tapion ça va?bon désolé j'espère que je t'ai pas trop fais attendre bon commencons le combats !


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

-Humm...Toujour en retard,se chers DunXD.
La tension monte de plus en plus.Mon combat contre Alex m'inquiter,pourais je me batre de toute mes force contre mon ami,mais se nes pas le moment de se soucier de sela,le combat oposent Dun a Lliude allait comencer.


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

(HRP: Non cabron, ce n'est pas Dun et Lliude qui vont se battre, c'est moi et rhony puis ensuite Dun et Akashiro^^, Lliude se bat contre Geno)

C'est alors que Tapion stoppa rhony dans sa course. Il sortit deux étranges pierres qui semblaient pouvoir s'assembler pour ne faire qu'une seule et même pierrre. Il en lança une a rhony

Ceci est un Fragment du bonheur. Nous, les Minishs, avons pour coutumes d'assembler deux fragments du bonheur avant notre combat. Cela porte chance aux deux combattants. Assemblons les notres puis commençons le combat!

Tapion tendit son fragment vers rhony, mais les ongles de ses doigts se formèrent dès qu'il tendit son fragment, le combat allaient commencer dès que rhony aurait assembler son fragment au sien.


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

Rhony semblait etrange mais fesais confiance en son amis alors il tendit son fragment et l'emboite dans celui de tapion
très bien bonne chance


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

Aussitôt que les fragments du bonnheur s'assemblèrent, ils disparaissèrent pour ne laisser que de petites espèces d'étoiles. L'arbitre lança un : "vous êtes pret? Commencez!" Et Tapion prit quelques cailloux par terre.
Comme tu dois le connaitre rhony, mon pouvoir est celui du renforcement. Un simple brin d'herbes peut devenir un efficace projectile.
Il agissait avec naïveté en rappelant ses pouvoirs a son adversaire. Pendant qu'il parlait a rhony, il imprégnait de son énergie aux cailloux qu'ils avaient ramasser et lança un par un les 5 cailloux rammasés.


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

Rhony fait une petite esquive pour éviter les cailloux,ensuite il se coupas légèrement a la main et discrètement il créa un sceau et invoqua Kioshy le renard de foudre,Rhony pouvais parlé a Kioshy juste par la pensée il lui avait dit de ne pas attaquer Tapion mais juste de lui faire monter son attention ,car comme ça Rhony reprendrais son flux de magie
Alors Tapion c'est tout ce que tu peux faire; j'espère que tu t'est amélioré? Parce que sinon je serais déssus ^^


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

Tapion se retrouva face a Kioshy, le renard de foudre, c'est alors qu'il éclata de rire.
Pfff, sa c'est du hiten, sa? Je vois que tu l'as améliorer depuis notre dernière rencontre, mais c'est minable. Si vous êtes deux contre moi, alors moi aussi je vais appeler un allié!
Tapion fit un long sifflement, c'est alors que son aigle de feu, suzaku, alla se poser sur son bras. Il fit signe a l'aigle pour lui dire de s'occuper du renard pour qu'il ait le champs libre pour attaquer rhony.
Très bien, Rhony, sa te dit un petit corps a corps? Si toi tu maitrises le hiten, moi c'est le domaine du nen dans leque je suis fort!
C'est alors qu'une aura se déclencha autour de Tapion, c'est ce qu'il appelait le Ryû, il variait toute son énergie dans les différentes parties du corps. Il s'élença vers rhony, sa rapidité avait augmenter.
Aller, Rhony, sa va te rappeler des souvenirs!
Tapion concentra ensuite son énergie sur son poing et envoya une droite phénoménale a Rhony tandis que suzaku lui, volait dans les airs et faisait bruler ses ailes en fonçant sur Kioshy dès qu'il pouvait pénétrer sa garde.


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

Tapion je vois que tu t'es bien amélioré mais ne t'inquiète pas moi aussi
Rhony utilisa la technique peau du dragon qui renforce son corps et hatsuken qui donne une aura électrique au sabre
Ne t'inquiète pas pour le corps a corps c'est moi qui va te venir te chercher
Rhony lança une charge vers Tapion puis sauta et donna un coup horizontalement et Tapion recevais le coup et Tapion failli poser son genou a terre *rhony a bien compris qu'il fallait frapper plus fort*aussi tôt il donna un coup circulaire,rhony utilise hiten misrugi phase 2 des dragons d'eau et de foudre fessais une étrainte sur lui et donna un coup de genou dans le ventre
Ça c'est pour ton coup de poing tout ta l'heure il m'a fait vraiment très mal


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

Tapion reçoit le coup de sabre de rhony dans le ventre. La blessure est assez grosse. Pour l'electreciter, Tapion a déja subi bien pire. Son entrainement d'autre fois lui avait fait résister a des attaques bien plus douloureuses.C'est alors qu'il saisit d'une main le poignet de rhony est par l'autre main, il se servi de son autre main pour prendre dans sa poche ses yoyos et les imprégner de son pouvoir. C'est alors que trois de ces yoyos s'enroulèrent autour de rhony pour le lancer une décharge électrique.
Héhé, que dis-tu de ça? Il faut savoir supporter la douleur pour pouvoir ensuite donner un coup fatal a l'ennemi!


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

Bien joue !Mais ne me prend pas a la légèrePour la douleur c'est pas aussi puissant que sur quelqu'un d'autre car mon élément est l'électricité donc je peut diminuer la décharge et ensuite pour que je me libère je vais prendre mon sabre et toucher les fil du yo-yo et ça va faire deux courant électrique donc ça va bruler (c'est comme un cour-circuit), je vais annuler mon hiten misrugi phase 2 car ça me puise toute mes énergies
Nous voila a égalité maintenant !


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex regardait le combat avec intensité,il essayait de déterminé leur point faible.

*pourquoi il faut que je combat contre cabron dès le départ,pourvu qu'il ne fasse pas de coup trop puissant où la,...*

Alex trouvait que le combat contre Tapion et Rhony manquait d'intensité


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

Héhé, pas mal du tout... le fait d'avoir deux combattants du même élément, sa complique la tache! Bon, eh bien, si on sortait les nouvelles techniques pour voir ?
Tapion repéra un bout de bois par terre, il le cassa jusqu'a ce qu'il devienne tout petit. Le petit bout qu'il tenait maintenant dans sa main ressemblait un peu a la poignée ou l'on tient une épée.
Admire, le Tameshi No Ken! Je ne pensais pas l'utiliser dès maintenant!
C'est alors qu'une lame d'énergie se forma et se prolongea après le boout de bois, le petit bout de bois ne servai seulement qu'a faire une poignée pour que Tapion le tienne.
Le Tameshi No Ken est une épée de mon peuple, les Minish très spécial. Ce sabre puise sa force dans l'âme de celui qui le possède. Il se transforme au gré de celui qui le contrôle. Le résultat ne dépend que de son utilisateur. Il aspire notre énergie pour matérialiser un sabre dont son utilisateur sera le seul a posséder. Dans mon cas, il a comme forme de base un sabre, mais il peut prendre plusieurs forme que je te montrerai ensuite si tu n'as pas encore perdu!
Tapion prit le sabre dans ses deux mains et fonça sur rhony, quand il fût assez près, d'une très grande rapidité, le sabre s'allongea et se tordit jusqu'a atteindre rhony.


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

Rhony recevais le coup de Tapion ,et il comprit que maintenant Tapion ne fessais plus de cadeaux alors il jeta son son sabre,et dit:

Bon je vais te montré ma nouvelle technique
Rhony comprenait que si il voulait gagner ce match il fallait qui regarde Tapion plus comme son frère mais comme son ennemie,alors il lança hiten des dragons d'eau et de foudre et attaquèrent tapion,le dragon d'eau a réussi a touché tapion,ensuite les deux dragons donna leurs énergies a Rhony pour qu'il fasse son nouveau sort :Hiten ishi;Rhony était maintenant plus rapide et il dégageais une aura de foudre autour de lui

J'espérais ne peut pas l'utiliser car je ne l'a maitrise pas bien mais contre toi je n'ai pas d'autre choix ne t'inquiète pas je vais te réserver une surprise

Rhony fonça tout droit vers tapion et essayais de l'enchainer mais tapion lui aussi avait lancé un sort qui lui donnait plus de rapidités


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

Lors de l'attaque du dragon d'eau, le Tameshi No ken de Tapion avait pris une autre forme de sorte qu'il contienne le dragon d'eau mais le dragon d'eau avait une grande puissance. Le Tameshi No Ken avait quand même réussi a réduir les dégats qu'auraient pu faire le dragon. C'est alors que le sabre commençait a prendre une autre forme.
Ce combat devient de plus en plus excitant!!! Aller, viens, Rhony! approche toi que l'on en finisse!
Le sabre avait prit forme d'une Hallebarde gigantesque. Si rhony se la prenait, c'était fini pour lui! Le coup de Rhony allait-il atteindre Tapion ou Tapion pourrait-il réussir a donner le coup de hallebarde qui serait dévisif. C'est alors que Tapion concentra particulièremment son énergie sur ses yeux. C'était une autre faculté que le nen pouvait lui apporter. Son aigle, suzaku, était arrivé a se débarrasser de Kioshy en lançant des fammes et lança autour de rhony et de Tapion des flammes. Cela faisait que au cas ou rhony esquiverait au dernier moment le coup de hallebarde de Tapion, ce serait un risque pour lui car ils pourraient être brulé gravemment. Grace a ses yeux améliorés, Tapion réussi a percevoir l'attaque de rhony.
Héhé, Rhony, tu te rapelles qu'avant tout, mon élément, c'est le vent et non la foudre? Alors goute moi ça!
Quand rhony fût assez près, Tapion utilisa une technique magique et souffla sur rhony, ce qui l'arrêta nettement dans sa course et il eut tout son temps pour donner enfin son coup gros coup de hallebarde!
Erf, espérons que je ne l'ai pas coupé en deux! Sa fait mal alors?!


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

voila,là,on sent qu' ils veulent y mettre du leur!!même si les technique sont simple,a part l'épée qui sort du bout de bois,rien n'est n'est intéressant.

mais il me vient une question,a-t'ont le droit d'avoir des objets???


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10