Posté le 03/03/2008 21:34
Tapion se retrouva face a Kioshy, le renard de foudre, c'est alors qu'il éclata de rire.
Pfff, sa c'est du hiten, sa? Je vois que tu l'as améliorer depuis notre dernière rencontre, mais c'est minable. Si vous êtes deux contre moi, alors moi aussi je vais appeler un allié!
Tapion fit un long sifflement, c'est alors que son aigle de feu, suzaku, alla se poser sur son bras. Il fit signe a l'aigle pour lui dire de s'occuper du renard pour qu'il ait le champs libre pour attaquer rhony.
Très bien, Rhony, sa te dit un petit corps a corps? Si toi tu maitrises le hiten, moi c'est le domaine du nen dans leque je suis fort!
C'est alors qu'une aura se déclencha autour de Tapion, c'est ce qu'il appelait le Ryû, il variait toute son énergie dans les différentes parties du corps. Il s'élença vers rhony, sa rapidité avait augmenter.
Aller, Rhony, sa va te rappeler des souvenirs!
Tapion concentra ensuite son énergie sur son poing et envoya une droite phénoménale a Rhony tandis que suzaku lui, volait dans les airs et faisait bruler ses ailes en fonçant sur Kioshy dès qu'il pouvait pénétrer sa garde.