L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)

[ Hors timeline ]

tapion


Inventaire

0,00


(vide)

- je vais peut-être t'etonner,mais je veux bien me contenir a UNE seule condition.Tu n'utilise pas trop ta magie.Si c'est trop dur,tu me prévien avant,mais je ne te ferai pas la faveur.

Tapion répondit a son tour.

- Très bien ! Je vais d'abord voir de quoi est tu capable donc.

Il fit un saut en arrière, fit apparaitre le Tameshi No Ken qui était sous forme d'un énorme bouclier devant lui. Il se baissa et son aigle tournoyer autour de lui. L'arbitre fit signe de commencer.

- Pendant ton dernier combat, je n'ai t'est pas vu attaquer, c'est pour sa que je me met en position défensive. Allez, montre moi de quoi tu est capable en offensive !

Il voulait savoir quel était la manière d'ataquer de son adversaire. Il pensait que pour lui et Lliude, sa allait être difficile. Etant donner que l'on a presque pas vu leurs adversaires vraiment combattre.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

T'as intérêt à gagner, histoire qu'on se retrouve en finale!

moi aussi j'ai envie que l'on combatte ensemble


Alex regarda Tapion

- Pendant ton dernier combat, je n'ai t'es pas vu attaquer, c'est pour ça que je me met en position défensive. Allez, montre moi de quoi tu est capable en offensive !

Alex sourit

*il croit vraiment que je vais tomber dans son piège?*

nan,j'ai pas envie de bouger,alors je vais faire quelque chose

Alex s'assit par terre, regarda Tapion et dit

Thrysta vindr

Après que Alex eut prononcer ces paroles,ont pouvait sentir l'air aller vers Tapion et formée une bulle.Mais la bulle durcissait et elle soulevait Tapion.Alex comprimait l'air ce qui empêchait Tapion de beaucoup bougé.Il pouvait parler,bougé un peu mais pas énormément ou il se ferait extrêmement mal.


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

Tapion s'était fait lamemtablement piéger. Il essayer de bouger dans la bulle mais il ne le pouvait pas trop car sa lui faisait du mal. Il avait essayer le Tameshi No Ken, son épée magique, pour qu'elle transperce la bulle, elle non plus ne pouvait bouger.

Mais c'est pas vrai ! Je devrai pourtant assurer. L'élément vent, c'est mon élément de base !

Soudain, il regarda son aigle qui avait échappé a la bulle. L'aigle avait l'air sur de lui et fit un hochement de tête a son maitre.

- Arf, si seulement je pouvais me protéger de l'air... Hein, mais, le Tameshi No Ken ! Il a formé une armure autour de moi ! Sa a l'air de me protéger... Très bien, suzaku ! Transforme toi !

- Tapion se boucha les oreilles et fit un sifflement qui transforma le petit un aigle en un monstre. Il avait un oeil au centre, était de couleur noir et avait des petites ailes et une longue queue ainsi que des gros bras. Le monstre chargea une boule noir qui, formait tout autour des éclairs rouges et la lança sur Alex. Pour éviter cela, le jeune homme aurait été forcémment obliger de bouger. Et tapion espérait que le fait qu'il bouge détruise la bulle. De son coté, avec l'armure, il concentra son énergie qu'il apellait le nen dans son poing et tappa très fort dans la bulle. Sa aussi, il espérait qu'il allait réussir a la crever.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp[hrp]désolé pour le retard de repondre mais j'était occupé[/hrp]
Alex vit la boule se diriger vers lui il dit

Letta

La boule s'areta aussi seca 1cm de Alex

thrysta

La boule reparti en direction de l'oiseau bizarre


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

La boule reparti ensuite vers suzaku, l'aigle transformé. Mais l'aigle dévia a son tour la boule en direction de la bulle ou était enfermé Tapion.
Celui ci, en plus de son coup de poing, fit qu'il attaqua la bulle de l'intérieur mais aussi de l'extérieur et elle céda.


Bon, tu m'as bien soulé. Maintenant, je passe a l'attaque!

Le garçon sortit quatre yoyos, a chaque yoyos était accroché une lame.

Quel belle journée ensoleillé...

Il lança les quatres yoyos en direction des épaules et des genous de Alex. Mais apparemment, il avait mal visée. Les yoyos allaient juste froler Alex qui avait juste a faire un petit mouvement pour esquiver l'attaque.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex vit des yoyos aller vers lui.Il était a la limite d'être mort de rire

jierda

les yoyos cassa net,la corde,les ,tout cassa net.

effectivement,il fait beau.

Alex se leva

je suis au meilleur de ma forme même après ces sorts.
sait tu au moins pourquoi??
je vais te le dire:
1,il sont minime,
2:j'étais assis


Alex sorti une flèche et dit

je ne me suis jamais servi d'un arc,mais j'ai quand meme des flèches.

Alex en sorti 5 autres

Gath sem oro un lam iet

les flèches se mirent a se soulever,et au moindre geste de la main d'Alex,elles bougeaient.
Alex en envoya 3 sur l'oiseau,3 sur Tapion avec une vitesse incroyable.


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

Arf, t'est le genre d'adversaire que je déteste le plus, toi!

L'armure se transforma une nouvelle fois en un gigantesque bouclier pour protéger Tapion. L'aigle lui, revint a sa forme normal et s'entoura d'une épaisse couche de flammes. Avec l'immense bouclier, on ne voyait plus Tapion qui avait lancer des petits fils d'énergie sur les lames qui étaient accroché aux yoyos et tombé par terre. Les fils d'énergie s'accrochèrent sur les lames qui se plantèrent dans le dos d'Alex.

Cette fois, je te tiens!!!


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

alex sentit des picotement dans le dos,il retira les fils et vit que sa veste avait des petits trou

Mais c'est que tu m'as bousillez ma veste petit *****

Alex prit son épée et dit

Fairth

Alex se dédoubla ainsi de suite,on pouvait voire 10 Alex,tous en colere

prépare toi a soufrir
eternes!!!!


un hexagone argenté aparue sous Tapion avec une boule argenté a chaque coin ainsi que une autre sous tapion.Soudain,des pics transpercèrent Tapion et un Dernier énorme tomba dessus.par le haut.Ces pics ne font pas de blessure physique mais ils vident Tapion de son énergie.Et ce sors peux causer une mort instantanée si la personne est faible.


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

Le garçon avait subi une terrible attaque, mais il se mit a rire.

Héhé, t'es plutot fort, mais il s'avère que les lames que j'ai planté dans ton dos, étaient imprégné d'un poison. Enfin, un gaz soporifique. D'ici quelques minutes, tu vas tomber.

Le Minish était affaibli. Il sortit une boule bleu de la taille d'une bille de sa poche et l'avala. Soudain, il redevint vif, ses capacités avaient été bien améliorer.

Je pensai garder cela pour la finale mais bon. Cette boule que je viens d'avaler est assez rare. Elle me permet, pendant une durée de 24 heures, de retrouver mes vrais pouvoirs. Dommage pour toi, mes yeux sont des yeux de hunter et les yeux de hunter permettent de voir des choses que l'oeil humain ne peut voir.

En absorbant cette boule, Tapion avait gagner en force et en rapidité. L'aura qu'il laissait échapper était encore plus grande. Ses ongles avaient grandi et étaient devenu encore plus coupant que des lames de couteaux. Un seul geste de la main pourrait trancher la gorge de son ennemi. Le vrai Alex devait ressentir peu a peu les effets d la fatigue avec le gaz soporifique. C'est alors qu'il s'élança d'une grande rapidité et cogna 4 clones pour les envoyer dans les airs,dans ces quatres clones il y avait le vrai Alex. Il sauta et enchaina très rapidemment le vrai Alex avec 10 coups puis, il lança une technique magique. Cette technique était une énorme boule qui attirait tous ce qui était des environs. En effet, elle attira tous les clones ainsi que divers objets hors du ring.

Maintenant suzaku, la fusion des deux éléments!

Tapion s'éloigna de la boule qui avait attirer les clones et il forma une boule d'électrécité. L'aigle vint l'absorber et comme pour le combat contre Rhony, il tourna sur lui même et était recouvert d'une épaisse couche de flammes et d'électrécité. Il vint s'écraser sur la boule qui avait attiré les clones et se fit une grande explosion.

Peuh, j'aurais du garder une technique pareil pour la finale mais il me donne du fil a retordre. Pas grave, il me reste quelques techniques que je n'ai pas dévoiler avec mes "vraies" pouvoirs.

Après l'explosion, Tapion avait disparu de la surface du ring.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP]Les clones sont tous conssistant[/hrp]

Alex ayant entendu soporifique,il commenca a avoir un teint blanc et il était un peu fatigué

*Mais quel imbecile*

blothr andlat

si tu dit que tu m'as mit un gaz soporifique en moi,alors sache que j'ai ralenti les effets pour 1 heure maximum,je vais pas te raconter ma vie mais il va falloir me laissé éveiller


Alex esquiva l'explosion et dit

Dromr kopa

Alex sourit et dit

vu

Alex lança son épée en l'air et fit des signes bizarre.il ratrapa son épée et l etemps se stoppa.Il alla en direction deTapion,et il lui donna un gros coup dans les côte.Alex retomba a terre et le temps reprit son écoulement normal.
Alex était éssouflé.Il venait de stoper le temps pendant 10 secondes


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

Tapion avait été impressioné, il ne savait pas ce qu'il s'était passé mais il était en train de tomber. Le Minish, très bon au corps a corps et très agile, se rattrapa dans les airs et fonça droit sur Alex.

Plongeon mortel!

Il descendit d'une vitesse tellement incroyabe et mit son pied dans la figure d'Alex essouflé qui s'écrasa sur le sol. Même a terre, Tapion ne s'arrêtait pas et enchainait le garçon. L'enchainement était tellement rapide qu'il entraina Alex dans les airs puis il sauta et dit:

Double plongeon mortel!!

Cette fois, sa jambe vint s'écraser sur la nuque d'Alex qui tomba la tête la première sur le ring. Après ce fabuleux enchainement, Tapion s'éloigna et l'aigle conclut en lançant des flammes sur Alex.

Héhé, espérons qu'il ne se relève pas ou qu'il utilise encore une technique de ouf...

L'aigle vint se poser sur l'épaule de Tapion qui se mit en garde. Ils attendaient attentivemment la réaction de Alex.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex était extremement content,TApion venait d'enchainé un combo de dingue sur un clone laissé par hasard.Alex ne sentit qu'un picotement a la nuque,mais malheureusement,le someil grandissait en lui

Tapion,est-ce que....ton épée libere vraiment......les malediction que l'on porte???

Alex était de plus en plus fatigué,mais il sentait l'énergi du démon en lui se réveillé.
C'était un combat entre 2 consciense dans la tête de alex,une qui se réveille ,et l'autre qui va au lit,devant laissé la place a son "jumeau" bordélique

Alex se coupa la main et dit


agaeti shängren

Le sang tomba et deessina une forme étrange.

si le dessin qui se forme avec mon sang est fini,tu peux être sur,.... que tu es foutu toi et ton piaf ainsi qu'une partie de la place du marché.

Alex se dirigea vers tapion et fit une irouette en sautant.Il se retrouva derriere Tapion,la lame contre la gorge de Tapion

Skolir nosu fra andlat

[hrp]c'est une prtection[/hrp]


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

En attendant que Cabron se retablisse, Nightmare fit un petit voyage vers la place du marché, il vit Tapion et Alex, qui avaient plutot l'air de se battre severment.

si le dessin qui se forme avec mon sang est fini,tu peux être sur,.... que tu es foutu toi et ton piaf ainsi qu'une partie de la place du marché.

-"Tu ne le fera pas....

*Frélia, a toi.*

Une grande femme toute habillée de blanc apparut dans le ciel, elle prit Tapion dans ses bras et l'emmena dans un coin reculé de la place du marché afin de le soigner.

*Yggdrasill, c'est partit*

Nightmare leva son poing dans le ciel, il se concentra et ferma les yeux.

*Le jugement divin*

-"La derniere attaque des dieux...

La foudre divine du Jugement tomba a plusieurs reprises sur le sol de la place, aucun batiment ne fut touché par l'attaque de Nightmare, il sourit et regarda Alex dans les yeux.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

hrp se rp pour moi se passe avent le temple de la foret nightmare ^^ hrp
pandent le match de tapion et alex,jee remarquis que se derniers etais different comme si il avait changer de personalliter.
-Heeee,vas y molo Alex
a se moment la nightmare fis son apparition et declancha une attaque devastatrice sur le terain,je remarqui que tapion avait etter sauver par une dame en blanc mais que Alex etais rester sur le terrain.
-Non alexxxxx!!!!!
je me levis et couras vers le terrain je montis dessus mais ne vis rien a cause de la poussiere.
Alex ou et tu !!!


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

(HRP: Le message que je vais poster se passe avant l'intervention de Nightmare.^^)

Tapion,est-ce que....ton épée libere vraiment......les malediction que l'on porte???

Oui, sans aucune exeption. Elle a été forgé a partir des quatre pierres élémentaires Minish, aucun enchantement ne peut lui résister.

Tapion était de plus en plus stupéfait par son adversaire. Ses yeux ne lui permettaient pas de se tromper avec un simple clone. Cela prouvait que la boule bleue qu'il avait avalé en plein combat ne lui permettait pas de retrouver exactement tous ses pouvoirs. Soudain, Alex apparu dèrrière lui, la lame contre la gorge de Tapion.

Le sang tomba et dessina une forme étrange.


si le dessin qui se forme avec mon sang est fini,tu peux être sur,.... que tu es foutu toi et ton piaf ainsi qu'une partie de la place du marché.

Héhé, tu n'es qu'un idiot. Tu te crois plus rapide que moi!

Tapion se volatilisa soudainemment et réaparu dèrrière Alex. Il se baissa et lui mit un croche-patte et avant même qu'Alex touche le sol, il lui donna un gros coup de pied qui l'amena une nouvelle fois dans les airs. Cette fois, il était sur que c'était le vrai Alex. Tous les clones avaient disparu et il ressentait une vrai présence humaine... même si il sentait qu'Alex n'était plus le même. Il sauta a son tour pour enchainer Alex avec des coups de pieds et des coups de griffes. (Ces ongles plus coupant que des lames de couteaux.). Malgré le beau temps, il y avait beaucoup de vent et Tapion réunissa tous ce vent dans sa main droite et forma une petite boule de vent qui tourbillonnait dans tous les sens et l'envoya directemment dans le ventre d'Alex qui tourbillona dans tous les sens avant de s'écraser sur le ring.

- Pfiuh, je suis en train de dévoiler toutes mes techniques. Je dois en garder pour Akashiro... surtout le shimonjujihan...

Tapion avait mit se combo très rapidemment qu'en 6 secondes, il était fini. Il se retrouva une nouvelle fois face a Alex. Mais soudain, une femme vêtu de blanc la prit dans ses bras et il aperceva Nightmare près du ring qui s'apprêtait a faire une superbe technique.

Qui êtes vous? Lachez-moi ! Nightmare, c'est mon combat, ne te mèle pas de sa ! Arbitre, suspendez le match !

Son aigle le suivit, emporter par la femme. Il fit une dernière technique. De grands yeux apparurent dans le ciel et observait principalement Alex, tandis que Tapion, la femme et suzaku s'éloignait.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP]Le sang dessine un dessin tout seul,que je le veille ou non[/HRP]


alex s'était pris certe l'enchainement,mais cela ne changeait en rien la situation,une aura ,faible et peu opaque ,noir été aparu

-Heeee,vas y molo Alex


Alex vit l'attaque ainsi que Tapion disparaitre
Il stopa letemps de la même maniere que précedament et il se cacha dans un coin du ring ou il fit un bouclier



]C'est de la triche,
1: on n'a pas le droit de quitter le ring
2:personne en doit s'interferer lors d'un combat,que me veux tu???


Alex était en colère,et elle grandissait


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP: T'allais eclater tt le marché et tu voulais que je te laisse faire]


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

HRP:je vaids pas encore faire exploser la place.mais je vais faire très mal


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

alex a écrit:

si le dessin qui se forme avec mon sang est fini,tu peux être sur,.... que tu es foutu toi et ton piaf ainsi qu'une partie de la place du marché.

(HRP: Tu l'as dit toi même^^, en plus, comme le dessin se forme tout seul que tu ne le veilles ou non, sa veut dire qu'a moins d'avoir une idée génial, tu vas faire sauter le ring et ses environs.>< Bon, continuons s'il-vous-plait.)


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp]mais j'ai une idée génial,mais je vous la dévoile pas,et nightmare ayant interrompu le combat,soit,tu revient,soit il te redepose,mais il t'as soigner,et moi,je suis toujours un peu faible,et il n'y a plus d'équité dans le combat,en gros,il a tout fait foirer et c'etait veuille et pas veille(verbe vouloi,pas veiller)[/hrp]


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10