Posté le 25/03/2008 19:07
(HRP: Le message que je vais poster se passe avant l'intervention de Nightmare.^^)
Tapion,est-ce que....ton épée libere vraiment......les malediction que l'on porte???
Oui, sans aucune exeption. Elle a été forgé a partir des quatre pierres élémentaires Minish, aucun enchantement ne peut lui résister.
Tapion était de plus en plus stupéfait par son adversaire. Ses yeux ne lui permettaient pas de se tromper avec un simple clone. Cela prouvait que la boule bleue qu'il avait avalé en plein combat ne lui permettait pas de retrouver exactement tous ses pouvoirs. Soudain, Alex apparu dèrrière lui, la lame contre la gorge de Tapion.
Le sang tomba et dessina une forme étrange.
si le dessin qui se forme avec mon sang est fini,tu peux être sur,.... que tu es foutu toi et ton piaf ainsi qu'une partie de la place du marché.
Héhé, tu n'es qu'un idiot. Tu te crois plus rapide que moi!
Tapion se volatilisa soudainemment et réaparu dèrrière Alex. Il se baissa et lui mit un croche-patte et avant même qu'Alex touche le sol, il lui donna un gros coup de pied qui l'amena une nouvelle fois dans les airs. Cette fois, il était sur que c'était le vrai Alex. Tous les clones avaient disparu et il ressentait une vrai présence humaine... même si il sentait qu'Alex n'était plus le même. Il sauta a son tour pour enchainer Alex avec des coups de pieds et des coups de griffes. (Ces ongles plus coupant que des lames de couteaux.). Malgré le beau temps, il y avait beaucoup de vent et Tapion réunissa tous ce vent dans sa main droite et forma une petite boule de vent qui tourbillonnait dans tous les sens et l'envoya directemment dans le ventre d'Alex qui tourbillona dans tous les sens avant de s'écraser sur le ring.
- Pfiuh, je suis en train de dévoiler toutes mes techniques. Je dois en garder pour Akashiro... surtout le shimonjujihan...
Tapion avait mit se combo très rapidemment qu'en 6 secondes, il était fini. Il se retrouva une nouvelle fois face a Alex. Mais soudain, une femme vêtu de blanc la prit dans ses bras et il aperceva Nightmare près du ring qui s'apprêtait a faire une superbe technique.
Qui êtes vous? Lachez-moi ! Nightmare, c'est mon combat, ne te mèle pas de sa ! Arbitre, suspendez le match !
Son aigle le suivit, emporter par la femme. Il fit une dernière technique. De grands yeux apparurent dans le ciel et observait principalement Alex, tandis que Tapion, la femme et suzaku s'éloignait.