L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)

[ Hors timeline ]

Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

[edit]Messages Hors rp supprimés, vous pouvez reprendre.[edit]


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

Tapion se faisait enlever par la jeune femme qui, n'avait pas l'intention de le lacher. Il ne voulait point s'ataquer a elle et cria en direction d'Alex.

Hé, si tu veux encore te battre, Alex, fuit Nightmare et suis-nous!

La ou l'amenait la jeune femme, il n'y allait plus avoir de règles, plus de ring, rien qu'un combat en un contre un.

L'arbitre! Si on s'éloigne trop, fait commencer le prochain match !

Il ne pouvait s'empêcher de sourrire a l'idée d'affronter un adversaire aussi fort.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude avait été assez impressionné par le combat qui venait de se produire, et par l'apparition subite de Nightmare qui l'arrêta.

"L'arbitre! Si on s'éloigne trop, fait commencer le prochain match !"

Le sourire de l'hylien s'étira, et il fit craquer les jointures de ses mains. Interieurement, il espérait de tout son coeur que tapion s'éloigne assez rapidement pour qu'il puisse se battre contre Akashiro. Sur ce, il s'approcha de son adversaire et déclara:

"Je suis assez satisfait de pouvoir me battre contre vous. J'aurais préféré me battre contre Dun, mais vous avez l'air d'un guerrier qui doit avoir pas mal d'expérience. Mais Tapion risque d'être déçu de l'issue ce match...
Bonne chance, et que le meilleur gagne..."

Le jeune homme tendis la main vers Akashiro. Il voulait comme pour alex et Geno, voir sa réaction. Il détestait apparaître comme quelqu'un de prétentieux, mais après tout, ce n'était que pour le tester, pas pour afficher une pseudo-supériorité.


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Lors du dernier combat, une indifférence due à l'impatience de commencer le prochain faisait de moi une statue. Finalement, l'intervention de Nightmare fut des plus bénéfiques, rapprochant mon second combat de quelques minutes. Le visage encore camouflé, je fis pourtant un sourire pour le match à venir.

"Je suis assez satisfait de pouvoir me battre contre vous. J'aurais préféré me battre contre Dun, mais vous avez l'air d'un guerrier qui doit avoir pas mal d'expérience. Mais Tapion risque d'être déçu de l'issue ce match...
Bonne chance, et que le meilleur gagne..."

Sentant Lliude me tendre la main, je la pris en hochant de la tête, puis lui répondis :

"Je ne sais pas si je peux oser dire que je l'ai vaincu, le combat n'étant pas terminé. Mais maintenant, je vais me battre sérieusement, pour ne pas que Dun ait la honte d'avoir perdu contre un adversaire trop faible, pour remporter cette épée qui semble avoir un si grand potentiel, et pour me prouver à moi-même que je ne suis pas encore un retraité. De plus, la déception de Tapion n'égalera celle d'Alex."

Je savais qu'avec cette phrase à double-sens, je ne pouvais pas être assez précis pour indiquer si je sentais ou non une inquiétude. Peut-être à défaut d'attendre cela, c'est une marque de supériorité qu'il croyait que j'allais montrer ? Qu'importe, qu'il le prenne comme il le préfère, ce n'est pas comme si l'on pouvait avoir une réponse présentement. Maintenant, une chaleur aurique émanant de nous deux permettait à nos deux esprits combatifs de corroborer nos volontés communes.

"Nous n'avons jamais fait connaissance, puisse ce combat loyal former une amitié, il n'y a qu'en combattant que l'on peut connaître quelqu'un."


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Après que Lliude ait parlé à Akashiro, Geno attendit que Lliude s'éloigne d'Akashiro un instant.

Tiens, Lliude

Geno donna à Lliude ce qui semblait être une pastille.

C'est une pastille chanceuse. Si tu la manges, elle te donnera une chance inouie pendant quelques secondes juste après que tu l'aies mangé. Bonne chance pour ton combat.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude rangea la pastille dans sa poche, et déclara en faisant une révérence, signe de politesse en Cyrodil:

"Merci... Je vais gagner ce combat, je t'en fais le serment."

Geno voulait qu'il gagne. Même s'il n'était pas sûr de réussir a vaincre Akashiro, il pouvait au moins lui faire cette promesse. Il souria à son ami et s'approcha du ring. Il était impatient de se battre. Son sang bouillonait. Il avait fait le serment de vaincre, et il comptait l'honorer...


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

La jeune femme avait emmené Tapion dans un coin reculé de la place du marché.

Mais lachez-moi a la fin! Qui êtes-vous ? Et pourquoi avez-vous fait ça ?!

Le Minish regarda ensuite vers l'endroit ou était el ring. Les yeux qu'il avait fait apparaitre avant son enlèvement se mirent a parler. C'était la voix de Tapion.

Alex, viens me rejoindre s'il-te-plait. Tu ne te serais quand même pas défiler ? Cette femme n'a pas l'intention de me relacher, tu ne serais quand même pas assez lache pour attendre patiemment la fin du prochain combat pour être déclarer vainqueur par forfait ? Suis les yeux dans le ciel, ils t'emmèneront la ou il faut.Ah, et au fait arbitre, vous seriez bien gentil de m'attendre. Vous n'avez qu'a faire une pose déjeuner quand le combat entre Lliude et Akashiro sera terminé!


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude écouta attentivement ce que racontaient les yeux volants. Quand le discours de tapion fut terminé, l'hylien s'approcha de son adversaire et déclara:

"D'une certaine façon, il présente notre combat non? Pourquoi ne pas commencer?"

Il était impatient. L'adrénaline du tournoi le faisait tressaillir. Combattre le rendait vivant, et d'une certaine façon, il vivait pour ça. Cela le rendait plus fort et plus résistant. Il devait s'entrainer pour se préparer au combat qui l'attendait en dehors de ces murailles...


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

"D'une certaine façon, il présente notre combat non? Pourquoi ne pas commencer?"

Les paroles de Lliude était arrivée si rapidement, montrant une impatience certaine pour la suite des évènements, que je ne pouvais m'empêcher de soupirer, de sorte évidemment à ce que personne ne le voit ou ne le prenne mal. Se battre pour se battre, chose bien inutile telle que celle-là. Puisque c'est là sa motivation, pourquoi ne pas le tester ?

"Dis-moi, pour quelle raison veux-tu te battre ? N'est-ce vraiment que pour te prouver que tu es vivant ? N'as-tu donc pas d'ami pour penser ça ? Ne me dis pas que tu penses que c'est juste un passe-temps, ta main gauche tremble sur ton épée, à la façon dont un bretteur millénaire jouit de son adrénaline."

Les bras croisés, je pouvais moi aussi sentir une envie de me battre bouillonnante, quoiqu'apaisée par ma confiance en moi-même, ainsi que par mes objectifs.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude afficha une sorte de ricus amusé.

"Tu ne peux comprendre... Je ne suis plus moi-même depuis bien lontemps. Une autre âme habite mon corps, et j'assouvi sa soif de sang en combattant. C'est le seul moyen de ne pas sombrer... Mais comme je te l'ai dit, tu ne peux comprendre... dit-il."

Ce n'était pas la seule raison. Une autre cause plus juste le motivait. Mais il ne voulait pas en parler. Il devait régler ça seul... Sur ce, il déclara:

"Si je combat, c'est aussi pour m'améliorer, et protéger ceux qui me sont cher... Pour les protéger de certaines personnes, et... de moi..."


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

"Si je combat, c'est aussi pour m'améliorer, et protéger ceux qui me sont cher... Pour les protéger de certaines personnes, et... de moi..."

Faisant à mon fourreau un mouvement le ramenant au niveau du dos, de sorte à ce que celui-ci [hors-RP](le fourreau n_u)[/hors-RP] soit parallèle au sol, et que l'épée puisse sortir plus rapidement, je repris d'un ton tout aussi calme que précédemment.

"Quel que soit le mal qui t'habite, quel que soit la personne menaçant tes amis, répondre violemment te fera rentrer dans un cercle vicieux. Maintenant, ils sont loin, je crois que nous pouvons commencer, mais sache que tes paroles m'ont données une nouvelle raison de gagner ce combat."

Je me mis alors à la hauteur de mon opposant, puis attendis qu'il se dirige vers le ring pour monter à ses côtés sur cette arène, opposant nos convictions.

"Si tu veux me retourner ma question, tu devras attendre de m'avoir vaincu."


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu détestait la situation chaotique du moment mais il consentit à la demande de Tapion.

-Le combat de Tapion et Alex est interrompu. Lliude et Akashiro, veuilliez avancer dans la surface de combat. Lors ce que vous serez pret, dites le moi.

Le démon se rassit. Il étais pressé de voir les progrés de Lliude. Il connaissait assez la réputation d'Akashiro pour savoir que son ami aurait besoin de déployer un bel arsenal de technique.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude monta sur le ring, et regarda son adversaire dans les yeux.

"J'aime ta façon de voir les choses. Elle ressemble à celle que j'avais."

Il pointa son épée vers Akashiro, comme pour le défier. Mais ce n'était pas réellement son intention.

"Mais qu'importe qui gagne dans ce combat. Ma plus profonde conviction restera inchangée. Je terrasserais le mal qui est en moi, et qu'importe la manière! Arbitre, je suis prêt!"

*Et surtout, je serais apte à protéger ma femme et mon futur enfant...*

Son éternel sourire s'affichait de nouveau sur son visage. Sa lame prit une teinte noire. La pupille de son oeil droit devenait rouge sang. Sa partie sombre commençait déjà à le posséder.

"Voyons qui de nous deux défendra le mieux ses convictions..."


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Une rafale de vent passa, faisant flotter nos cheveux. Lui avait l'épée pointée sur moi, tandis que je pris position : une posture défensive. Cependant, elle n'était pas habituelle, car ma jambe gauche était mise en avant, tandis que mon pied droit était en retrait. Pendant que ma main droite touchait le pommeau de mon épée, prête à sortir de son fourreau, ma main gauche était tendue vers Lliude, sans pour autant n'être d'une quelconque menace, c'était au contraire une défense.

"À toi l'honneur..."


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Le geste d'Akashiro était sans équivoque. Il était pret. Lliude le lui avait dit. Zangetsu se leva, jeta un ultime regard sur un ring calme. Le combat promettait. LLiude avait intéret à se battre de manière exeptionnel, le démon y mettait un point d'honneur.

-Très bien! Que le match commence!
*Et que Grenth t'accueille dans son royaume des enfers Akashiro!


Le démon retourna s'asseoir et regarda le combat commencer.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex s'était en dormi a cause du poison en plus d'être fatigué.Il entndit des yeux lui parlé et il se demandait si il ne rêvait pas

Alex, viens me rejoindre s'il-te-plait. Tu ne te serais quand même pas défiler ? Cette femme n'a pas l'intention de me relacher, tu ne serais quand même pas assez lache pour attendre patiemment la fin du prochain combat pour être déclarer vainqueur par forfait ? Suis les yeux dans le ciel, ils t'emmèneront la ou il faut!

Alex se leva encore un peu endormi et il suivit la direction des yeux.
Alex s'enfonca dans des coins petits et reculé de la place du marché.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

"Puisse que tu insiste..." murmura le jeune homme.

Lliude ferma les yeux et se concentra. Son corps se mit à léviter légèrement au dessus du sol. Soudain, il croisa les bras, et en rouvrant les yeux, il dit d'une voix froide et forte:

"Essaim mortel!"

Un pentacle se dessina autours de Akashiro. Geno avait prouvé que cette attaque n'était pas aussi fiable que son utilisateur le pensait, donc elle ne servirait que pour observer la réaction de son adversaire.

*Allez, défend-toi!*


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

Alex arriva dans un coin petit et reculé de la place du marché. Six couteaux fonçaient sur Alex par le haut. Ainsi que trois couteaux de chaque coté.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

-hoo que non!!
je lancis ma lance tournoyent qui arretis tous les projectiles que tapion avait lancé sur Alex et ma lance me revins dans ma main,je decendis du perchoir ou j'etais et parlis a tapion.
-Vus que le tournois continue et que vous ete hen dehor du terrain de combas,je me ferais l'arbitre de se match et refairerais le gagnent a zangestu.
je me raprochas de Alex et lui dis.
-Ne force pas trop,je ne pourait le retenir...et encore moins l'afronter,car tu et un...ami et mem un compagnons d'arme,donc ne force pas trop^^
je m'eiloignas de queque pas et dis.
-Tapion sela ne te derange pas que j'arbitre se macht?


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Un pentacle se dessina autour de moi. Geno avait prouvé qu'il était possible d'y échapper, alors j'allais moi aussi prouvé qu'une technique ne peut marcher à partir du moment où elle a déjà été utilisé devant un chevalier digne de nom.
Sur ces pensées, je me mis en position du tailleur, puis sorti un collier constellé de gemmes, toutes de couleurs différentes. D'un coup sec, je coupai une partie du fil puis je jetai le collier en l'air. Un rideau d'astres me protégeait, et quand bien même les lames y pénétreraient, jamais elles ne seraient assez rapides pour m'atteindre.
Une perle tomba cependant à partir d'une extrémité du fil qui se tenait au-dessus de ma tête, sommet de la "pyramide" de protection, puis prestement, je sortis mon épée pour frapper la goutte, avant de ranger mon arme. La simple boule n'avait aucune propriété spéciale sinon sa vitesse qui n'avait rien d'extrêmement dangereux. Cependant, il ne fallait pas oublier que j'étais en position de défense, alors cette attaque, coup de bluff, ne permettait qu'à l'analyse de l'adversaire.

*Il ne faut pas oublier qu'il pourrait lancer une attaque de zone. Dans ce cas, j'aurais toujours un atout pour me défendre, mais je serais obligé de réorganiser cette défense géométrique, quel dommage...*


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10