Posté le 17/03/2008 08:41
Lliude fut assez surpris par le nombre de techniques de Geno. Mais après tout, il avait eu ce qu'il voulait. La boule de lumière s'approchait de lui dangereusement. Il ne pouvait pas l'esquiver. Il devait limiter les dégats qu'il subirait au maximum. Quand la boule entra en contact avec lui, elle explosa et provoqua une déflagration très importante avec les dégats qui en suivirent. L'hylien fut projeté en arrière, et se laissa tomber par terre. Il ne perdrait pas de point pour ça, étant donné qu'il était camouflé par la fumée. Une douleur atroce lui transperçait le dos. Les projectiles de Geno passèrent au dessus de lui. Quand il se releva, une magnifique paire d'ailes noire avaient pris place sur son dos. Une nouvelle slave de projectiles fonçaient de nouveau vers lui, et le démon se protégea grâce à ses nouveaux attributs. La fumée se dissipa au même moment, dévoilant ses origines démoniques. La foule poussa un cri de stupeur, étonnée et effrayée. Lliude soupira, et déclara:
"Pour ce qui est de mes origines, sachez que j'ai pas choisi d'être comme ça, alors si vous pouviez cesser de pousser des cris... Mais Geno, avant que tu ne me lance une autre attaque, sache que je ne suis pas aussi pourri que tu ne le crois. Si tu avait mieux regardé le cadavre de ce canidé, ainsi que ses réflexes, tu aurais pu voir que c'était une race de chien extrèmement dangereuse. Ce que tu ne sais pas, c'est que c'est moi même qui ai estropié cet animal, parce qu'il avait tué deux enfants dans la rue. Mais bon, tu ne pouvais pas le deviner..."
C'était vrai, mais il se fichait de ce que pensait l'androïde sur le moment. Il voulait qu'il baisse la garde quelques instant. Quelques secondes lui aurait suffi. L'hylien (si on pouvait dire qu'il en était toujours un!) rangea sa lame, fonça sur Geno et hurla. C'était suicidaire d'essayer de battre Geno à coup de poing, mais il en était conscient. Quand il arriva tout près de Geno, il s'envola, et plongea en piqué derrière cette fois, épée à la main profitant du temps de réaction qu'il aurait en se retournant. Il voulait en finir. Il avait beaucoups de lésion interne, et souffrait le martyr.