L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)

[ Hors timeline ]

Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Quand Lliude observa les effets de son attaque, il fut abasourdi. Geno ne perdait pas de sang!

*Ce type... Il est pas humain. Je vais peut-être devoir... Non, quand même pas. Je ne dois pas abuser de mon côté sombre.*

Soudain, un cercle lumineux s'approcha de lui lentement. Il ne savait pas du tout en quoi consistait cette attaque, mais il fallait à tout prix qu'il l'évite. Il croisa les bras. Lliude se dédoubla et tout deux foncèrent vers l'androïde [HRP: je peux te surnommer comme ça?]. Le vrai Lliude frappa le clone avec le plat de la lame, ce qui le propulsa dans les airs, celui-ci l'épée prêt à transpercer son adversaire. Le but de la manoeuvre n'était pas de blesser Geno, mais de lui mettre la pression afin de trouver la faiblesse de sa technique et de l'exploiter au maximum.


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp]d'accord, mais n'oublie pas: androïde vivant[/hrp]

Deux contre un... voilà qui pose problème

Geno cessa de se concentrer sur le disque de lumière qu'il avait lancé, ce qui le fit disparaître, juste à temps pour attrapper par la lame l'épée du clône qui plongeait sur lui. Le clône avait plaqué Geno au sol et celui-ci tenait de toutes ses forces la lame de ses mains d'acier pour protéger son corps qui était d'une autre substance... L'épée commençait à glisser vers le visage de Geno, ce qui était un problème puisque sa force vitale diminuait avec les dommages qu'auraient pris son corps, à la façon d'un humain dont les parties vitales seraient touchées. Si l'épée transperçait sa tête, il aurait été sérieusement affaibli. Le clône ne savait pas qu'en continuant d'appuyer sur l'épée, il donnait aux bras de Geno l'angle parfait pur tirer par l'orifice de son coude les mêmes projectiles dont il s'était servi contre Lliude plus tôt. Il tira ainsi trois projectiles dans la panse du clône, le projetant par en-arrière. Geno envoya son laser sur le clône plié en deux au souffle coupé et celui-ci se volatilisa. Il devait maintenant se concentrer contre l'original. Geno tendit alors ses bras d'acier et tira ses deux avant-bras comme des fusées et profiterait du fais que Lliude se défendrait contre les avant-bras d'acier qui continueraient à toujours revenir vers lui pour lui lancer d'autres projectiles à partir de la partie de ses bras restés sur son corps.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Quand Lliude vit les avant-bras de Geno foncer sur lui, sa concentration faiblissait. C'était bien la première fois qu'il avait ce genre d'ennemi en face de lui. Son adversaire était comme une machine. Un androïde vivant, apte à penser. L'hylien plaça son épée derrière lui, et quand les avant-bras étaient assez proche, il tournoya sur lui même, les déviant de leur trajectoire. Quand il s'arrêta de tourner, il n'était pas au bout de ses peines. Un projectile fonça droit dans son ventre, lui coupant le souffle et le projetant au loin. Le second allait vers sa tête, mais comme il était tombé au sol, il ne toucha pas sa cible. Le jeune homme se releva rapidement, chancelant, et pointa son épée vers son adversaire.

"Tu m'oblige à utiliser les grands moyens. Je n'aime guère montrer mes aptitudes en public, mais tu ne me laisse pas le choix. s'écria t-il. Mirages obscurs!"

Il se leva dans les airs et commença à se téléporter autours de Geno, les yeux fermés. Rapidement, deux Lliude, puis trois, puis quatre, jusqu'a huit Lliude tournoyaient autours de leur cible en se téléportant. Puis, plus rien, seulement une brise apaisante, fraiche envahit le ring. Soudain, un hurlement retentit. Les huits hyliens fondirent sur l'androïde, criant à plein poumons. Un seul des huit guerriers allait faire des dégats. Mais tous ressemblait à deux gouttes d'eau au véritable Lliude. La brise n'était qu'une astuce pour calmer l'adversaire et lui faire baisser la garde.


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Voyant huit clônes foncer sur lui, Geno comprit qu'il devait utiliser son attaque la plus rapide. Ses avant-bras revinrent à lui. Il tendit alors les bras de ses deux côtés de sorte qu'il pointe à sa gauche et à sa droite, pointa son index, se mit à tournoyer sur un pied et tira de petits projectiles du bout de ses index en tournoyant, espérant que toucher son adversaire ferait disparaître ses clônes, espérant aussi ne pas le toucher dans un point vital car ces petites balles de plomb pouvaient s'enfoncer loin dans la chair


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP: Rassure moi, y'a pas de lance-roquette dans ton tibia? xD (je me moque pas de ton RP, c'est juste que j'trouve ton perso ultra-bizarre xD )]

Les balles de plombs pénétrèrent dans la chair de chacun des clones, y compris Lliude, ce qui stoppa net la technique. Une des balles traversa l'épaule de l'hylien, mais ne toucha aucun de ses points vitaux. Les autres furent déviées par chance par sa lame. Il se replaça à une distance respectable de son adversaire et s'écria:

"Je suis admiratif. Tu as réussi à parer ma technique favorite qui normalement est impossible à parer... Mais cela ne s'applique pas sur toi, étant donné que tu n'es pas normal."

Comme il perdait pas mal de sang, le jeune homme plongea ses doigts dans sa blessure, extirpa la boule de plomb qui en était la cause, et brula la plaie afin de la cautériser en enflammant ses doigts. La flamme était magique, ce qui expliquait le fait que ses doigts ne se consumaient pas.

*C'est dans des cas comme ça que je regrette de ne pas connaître de sorts de soin!*

Le guerrier serrait les dents. Une haine indescriptible commençait à l'envahir. Ses pupilles troquèrent leur bleu-gris habituel pour un teint rouge sang. Son côté sombre prennait le dessus.

"Tu ne combat pas sérieusement. Arrête de te retenir et bat-toi comme si j'étais ton pire ennemi... Car maintenant tu va voir ma vrai puissance."

L'épée de Lliude prit une teinte violette, et une aura noire entoura la lame.

"Umbra a faim... Tu n'es peut-être pas fait de sang, mais elle se délecte des âmes."

Le jeune homme souriait malgré la douleur. Il regarda autours de lui s'il n'y avait pas un cadavre. Même un cadavre d'animal lui aurait suffit sur le coup. Il vit que près du ring un chien estropié était mort. Il le prit par la queue et [HRP: le trempa dans l'huile et dans l'eau... Bon ok je sort xD] le plaça devant lui. Il trempa son doigt dans son sang qui s'était répandu par terre, trança un pantacle autours du défunt animal. Soudain, les os du canidés s'assemblèrent, et un animal squelettique s'échappa du cadavre du chien.

"Magnifique. Le meilleur ami de l'homme répond une nouvelle fois à son appel. Nova mortelle!"

Une aura verdâtre entoura le chien. Celui-ci fonça vers Geno, cherchant à le mordre à la gorge. Quand il fut proche de l'androïde, son créateur hurla:

"Gout de la mort!"

Un mince filet noirâtre s'échappa du monstre, s'infiltrant dans les narines du nécromant. Le chien fut maintenu dans les airs, grossit, puis explosa, libérant une onde de choc empoisonnée près de Geno. La brûlure de l'hylien disparut instantanément.

"Je te remercie de ton énergie vitale serviteur..."


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp]et bien non, je ne suis pas aussi équippé que dans Resident Evil XD (enfin presque pas) et toutes les techniques que je fais ainsi que mon personnage appartiennent, crois-le ou non, à un jeu de Super Mario... Tape "Super Mario RPG" sur youtube et tu verras sans doute mon perso en action. Et en plus, crois-le ou non, plusieurs croyaient même que Geno allait être dans Super Smash Bros. Brawl! sur ce, après cette petite page de pub, continuons XD. Et ne t'en fais pas, mes jambes n'ont aucun armement[/hrp]

Geno fut plus que repoussé par ce qu'on adversaire venait de faire à ce chien et désormais, il voulait en finir au plus vite...d'autant plus qu'une odeur nauséabonde lui agressait les narines et il se sentait faiblir... le même effet que lorsqu'il était empoisonné. Il devait utiliser sa technique la plus puissante après le Geno Whirl, attaque qu'il a essayé plus tôt mais qu'il n'a pas réussi.

Il devait se servir du Geno Flash [hrp]ça aussi, c'est dans le jeu XD[/hrp]

Il se métamorphosa en canon et tira une boule de lumière dévastatrice qui s'approcha de Lliude, pris de l'expansion et explosa [hrp]un peu à la manière du feu de din, mais en plus gros et avec une boule laser XD[hrp]. Geno reprit sa forme habituelle et regarda vers l'énorme nuage de fumée qui s'était formé après l'explosion, attendant de voir si Lliude tenait toujours, tandis que Geno se sentait lentement de plus en plus faible... il devait continuer de tenir jusqu'à la fin. Il utilisa alors leGeno Boost, technique lui permettant d'augmenter momentanément ses capacités offensives et défensives, et tira son laser qu'il avait utilisé au début du combat dans le nuage de fumée, à l'endroit où Lliude se tenait la dernière fois que Geno l'avait vu, et attendit


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude fut assez surpris par le nombre de techniques de Geno. Mais après tout, il avait eu ce qu'il voulait. La boule de lumière s'approchait de lui dangereusement. Il ne pouvait pas l'esquiver. Il devait limiter les dégats qu'il subirait au maximum. Quand la boule entra en contact avec lui, elle explosa et provoqua une déflagration très importante avec les dégats qui en suivirent. L'hylien fut projeté en arrière, et se laissa tomber par terre. Il ne perdrait pas de point pour ça, étant donné qu'il était camouflé par la fumée. Une douleur atroce lui transperçait le dos. Les projectiles de Geno passèrent au dessus de lui. Quand il se releva, une magnifique paire d'ailes noire avaient pris place sur son dos. Une nouvelle slave de projectiles fonçaient de nouveau vers lui, et le démon se protégea grâce à ses nouveaux attributs. La fumée se dissipa au même moment, dévoilant ses origines démoniques. La foule poussa un cri de stupeur, étonnée et effrayée. Lliude soupira, et déclara:

"Pour ce qui est de mes origines, sachez que j'ai pas choisi d'être comme ça, alors si vous pouviez cesser de pousser des cris... Mais Geno, avant que tu ne me lance une autre attaque, sache que je ne suis pas aussi pourri que tu ne le crois. Si tu avait mieux regardé le cadavre de ce canidé, ainsi que ses réflexes, tu aurais pu voir que c'était une race de chien extrèmement dangereuse. Ce que tu ne sais pas, c'est que c'est moi même qui ai estropié cet animal, parce qu'il avait tué deux enfants dans la rue. Mais bon, tu ne pouvais pas le deviner..."

C'était vrai, mais il se fichait de ce que pensait l'androïde sur le moment. Il voulait qu'il baisse la garde quelques instant. Quelques secondes lui aurait suffi. L'hylien (si on pouvait dire qu'il en était toujours un!) rangea sa lame, fonça sur Geno et hurla. C'était suicidaire d'essayer de battre Geno à coup de poing, mais il en était conscient. Quand il arriva tout près de Geno, il s'envola, et plongea en piqué derrière cette fois, épée à la main profitant du temps de réaction qu'il aurait en se retournant. Il voulait en finir. Il avait beaucoups de lésion interne, et souffrait le martyr.


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Geno trouva que LLiude était fou de faire cette attaque en piqué juste derrière lui. Il avança mais pas assez vite car l'épée de Lliude transperça le pied de Geno et se planta dans le sol. Celui-ci, malgré la douleur, se tourna et pointa ses deux poings directements vers la figure de Lliude, qui n'aurait sans doute aucune chance d'esquiver puisqu'il était tout près et que son épée était prise dans le sol

"Avale ÇA!"

Il lui envoya ses deux poings fusées suivis de projectiles en pleine figure


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Les deux points de Geno frappèrent Lliude en pleine tête, l'assomant à moitié. Il atterit quelques mètres plus loin, mais ne tomba pas car ses ailes brassaient toujours l'air. Mais rapidement, elle se rétractèrent, laissant place à deux grosses cicatrices dans le dos. Ses yeux redevinrent bleu, et l'hylien fut de nouveau normal. Une larme perla sur sa joue. Pourquoi était-il si faible?! Il n'arriverait jamais à se défendre contre Sareth, Mékira et les autres. Il repensa à sa femme, et à l'enfant qu'elle aurait de lui. Sera t-il capable de les protéger? Il n'en savait rien. Il souffrait tellement que bouger ne serait-ce que le doigt relevait du supplice. Son sang se répendait sur le sol, et bientôt, il s'évanouirai. Mais il n'avait pas dit son dernier mot.

*Pas encore... Quelques minutes, je demandes quelques minutes!*

Il balaya une mèche de cheveux qui lui obstruait la vue. Son arcade sourcilière était cassée, et sa lèvre ébréchée. Ce n'était pas très beau à voir. Mais il avait toujours son éternel sourire carnassier. Une aura froide s'échappait du jeune homme. Elle ne venait pas de son côté sombre, mais bel et bien de lui. Cette aura glaçait le sang. Lliude serra son poing gauche, et dit:

"Je vois que tu es très fort. Mais j'ai juré que je deviendrai plus fort quoi qu'il arrive, et que je battrait chaque personne qui se trouvera en travers de mon chemin. Et ce n'est pas maintenant que je vais faillir!"

Des flammes noires s'échappèrent de son poing, et celui-ci prit une teinte noire menaçante. Il le tendit vers Geno, serra les dents, puis chargea. Son aura se matérialisa devant lui, lui procurant une petite protection lui permettant de ne pas subir trop de dommage pendant la charge. L'hylien hurlait comme un damné, concentrant toute sa rage et sa haine dans ce coup, ainsi que sa volonté. Son adversaire ayant l'Epée des Ombres dans le pied ne pouvait plus faire grand chose.

Lliude mettait tout ce qui lui restait comme force dans ce coup. Si ce doit être le dernier, autant qu'il touche sa cible pensait-il.


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Geno vit que l'hylien s'apprêtait à foncer droit sur lui. Un bouclier translucide semblait le protéger devant lui, ce qui empêchait Geno de l'attaquer de face... mais ce bouclier ne semblait pas le protéger de ce qui pourrait lui tomber sur la tête. Dans un dernier effort, Geno utillisa sa dernière technique... le Geno Blast. Il envoya un mince rayon dans les airs et, l'instant d'après, une pluie de rayons destructeurs tomba sur Lliude dans un diamètre de trois mètres. Geno, désormais trop affaibli par sa blessure et le poison, s'accrouppit et attendit la suite dans une position défensive, les yeux fermés, espérant que cette attaque aura stoppé Lliude.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude ne vit pas les rayons tomber sur lui. Bouger ses jambes était insuportable, et l'énergie que lui demandait son attaque surhumaine. Mais il s'en fichait royalement. Il allait frapper, même si cela devait lui coûter la vie. Il n'avait pas peur de mourir.
Un des rayons se planta dans son épaule droite, l'imobilisant complètement [HRP: l'épaule, pas Lliude (au cas ou il y aurai une mauvaise compréhension xD)]. Un autre le frappa à la tête, lui infligeant une cécité temporaire. Son dos ne fut pas épargné, et la totalité de son corps réclamait le repos. C'était la première fois qu'il dépassait autant ses limites.
Malgré le fait qu'il était devenu aveugle, le jeune homme ne perdait pas sa cible et fonçait toujours dans la bonne direction. Il sentait son aura. Il sentait aussi son corps lacher. Ses os commençaient à se briser, ses muscles allaient bientôt être hors service, et ses poumons réclamaient plus d'oxygène.


*Quelques secondes, il me faut encore quelques secondes!*

Deux mètres. Son dos était ravagé, ses côtes brisées, mais il continuait d'avancer. Il était dans une transe, et il ne la quitterai pas tant qu'il n'aura pas atteint son objectif. Un mètre. Son épaule droite saignait de plus en plus, et il était au bord de l'évanouissement. Mais il devait tenir. Moins d'un mêtre. Il était sorti de la zone du Geno Blast, mais les quelques centimètres qui l'éloignait de son adversaire était presques infranchissable pour lui. Les secondes étaient devenues des heures, des heures de suplices interminables. Sa rage était à son comble, et tout ce qui le faisait avancer était sa volonté, son instinc de survie.
Arrivé près de Geno, le poing de Lliude avait pris feu. Des flammes noires et dévastatrices. Il regarda l'androïde dans les yeux (il se repéra avec les deux lueurs qui étaient devant lui) et visa l'endroit ou il sentait le plus l'aura de son adversaire. En frappant, il hurla:


"MANGE MOI CA!!!"


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Trop affaiblit pour pouvoir se défendre, Geno reçut le coup de plein fouet et fut envoyé par en-arrière et tomba sur le ventre, désormais trop affaibli pour riposter. Son seul espoir était désormais que Lliude succombe à ses blessures, car dans l'état où bil était, il allait s'effondrer lui aussi.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude chancelait. Il était à bout, et son corps ne réagissait presque plus. Il s'approcha de Geno lentement (une bonne dizaine de secondes pour un mètre) et s'effondra. Sa vue redevint normal, et il put de nouveau voir son adversaire. Il le regarda dans les yeux et s'écria:

"Beau combat n'est-ce pas?"

Il était comme paralysé. Ses muscles ne répondaient plus, et ses paupières se fermaient lentement. Mais il tentait de rester conscient. Il voulait entendre la réponse de l'androïde.


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Geno, si son visage avait pu traduire ses émotions, aurait certainement souri. Mais seuls ses yeux et sa bouche, dans son vigade, bougeaient. Il regarda alors l'Hylien dans les yeux et dit:

"Je suis satisfait, j'en ai rarement combattu des comme toi. Même si jamais je ne suis pas vainqueur, l'épée sera entre de bonnes mains. Je dois reconnaître que tu as en partie gagné ton pari: c'est avec la main gauche que tu m'as achevé"

Geno tendit sa main à Lliude, pas pour l'attaquer cette fois, mais pour lui serrer la main


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude gardait le sourire en toute circonstance. Et c'est ce qu'il fit. Avec le peu de force qui lui restait, il tendit la main vers Geno, et lentement, la serra.

"Héhé... Cela aurait été dûr de la main droite, étant donné que je suis gaucher..."

Cette phrase n'avait pas beaucoup de sens en elle même, mais parler le maintenant conscient. Il avait froid. S'évanouir dans ces cas-là signifiait mourir.


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Geno vit les médecins arriver pour les transporter hors du ring, ce qui voulait dire que le combat était bel et bien terminé. Les médecins ne semblaient pas s'y connaître dans l'art de soigner des êtres dans le genre de Geno.

"Des champignons, n'importe lequels, qui soient commestibles", dit-il péniblement.

Les médecins lui apportèrent des champignons et il en mangea une vingtaine. et une minute il était comme neuf. Il attendait maintenant de savoir quel était le résultat du match


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

( HRP : Lors de la dernière attaque de Lliude, tu dis être tomber sur le ventre. Mais tu ne t'es pas relevé ensuite pendant sa marche jusqu'a toi ? Car il affirme qu'il a mis dix secondes pour venir jusqu'a toi. Donc. )

L'arbitre était stupéfait du combat des deux guerriers. C'est avec joie qu'il annonça le vainqueur du match :
Le gagnant est, malgré son piteux état, Lliude ! Nous comptons sur les infirmiers pour le remettre en état pour le prochain combat. Mais applaudissons aussi Geno, qui a perdu de justesse !
Toute la foule acclamait Geno et Lliude, c'était jusqu'a présent, le plus beau combat livré. ( Avec deux abandons aussi^^. )
Pour le second tour, combatterons :
Tapion vs Alex
Akashiro vs Lliude !
Que les deux prochains participants s'avancent sur le ring!

C'était le deuxième comba qu'allait livrer Tapion, il regarda fièrement celui qu'il voulait a tout prix combattre ; Akashiro. Il pointa son doigt vers lui et dit :
Toi la ! Le type en armure ! Ta intéret a gagner ton combat ! J'ai très envi de t'affronter !
Puis, avec un air de vainqueur, même si il n'avait même pas commencer son combat, il monta sur le ring. Il annonça ensuite a son adversaire, Alex :
Euh, s'ilt te plait, n'y va pas trop fort hein, je suis allé y a pas si longtemps a l'infirmerie.
Il était stupide de dire sa. Il venait d'affirmer sa victoire, puis il demandai de ne pas y aller trop fort a son adversaire. Comme d'habitude, une aura blanche s'échappait de son corps et il envoya un fragment de pierre a son adversaire pour l'assembler avec le tien.


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

"Le gagnant est, malgré son piteux état, Lliude ! Nous comptons sur les infirmiers pour le remettre en état pour le prochain combat. Mais applaudissons aussi Geno, qui a perdu de justesse ! "

C'est le résultat du combat que Geno entendit. Désormais il espérait une chose, c'était que Lliude gagne. Ce serait plutôt déshonnorant pour lui que celui qui l'a battu perde son prochain combat. Geno a perdu, mais il espèra ne pas avoir perdu pour rien. Il s'approcha de Lliude et lui dit:

"Gagne ce combat"

Il se tourna alors vers le ring et regarda Tapion et Alex se préparer au combat.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex avait observé le combat dans le moindre détail,et il se sentait pret.
Tapion lui dit


Euh, s'ilt te plait, n'y va pas trop fort hein, je suis allé y a pas si longtemps a l'infirmerie.

je vais peut-être t'etonner,mais je veux bien me contenir a UNE seule condition.Tu n'utilise pas trop ta magie.Si c'est trop dur,tu me prévien avant,mais je ne te ferai pas la faveur


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude allait s'évanouir quand les médecins arrivèrent. Geno, qui avait déjà reçu des soins, s'approcha de l'hylien et dit:

"gagne ce combat"

En signe d'affirmation, il leva le poing, mais il ne le garda pas lontemps en l'air, étant donné son état. Les médecins décapsulèrent deux bocaux, et des petites fées entourèrent le jeune homme. Au bout de quelques minutes, tout son corps fut revitalisé, et ses os ressoudés. Il était de nouveau opérationnel.

Après être sorti de l'infirmerie, il s'approcha du ring et siffla pour attirer l'attention d'Alex. Il déclara:


"T'as interet à gagner, histoire qu'on se retrouve en finale!"

C'était assez prétentieux de dire ça, mais cela le mettait de bonne humeur. Puis il se plaça près de Geno pour regarder le combat.


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10