L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)

[ Hors timeline ]

Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex vit les flammes se diriger vers lui,il sourit et en profita pour disparaitre.
Une fois l'attaque terminé,il dit a voix haute


c'est tout ce que tu penses a faire?Il en faut bien plus pour me toucher

Alex ricana,il volait au dessus de Cabron


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

-tu pense vraiment que l'attaque et terminer hahaha...tu te trompe largement!!!!!
je dirigea ma main vers lui se qui fit diriger les flamme vers Alex qui foncerre vers luio dans son dos et je dirigea d'autre vague de flamme vers lui de facons a l'entourer pour qu'il ne puisse s'echaper meme s'il voulait s'envoler plus haut il se retrouva enfermer dans un cube de flamme.
Et maintenent le plus beau!!!L'EXPLOSION!!!!!!!!
je fermis mon poing se qui eu pour effet de detruire le cube de flamme ou se trouvais Alex.la defalgration dura plusieure minute,a la fin on ne vis que un gros panache de fumée.
Alex tu et en vie et je le sait alor sort de se nuage et viens m'afronter!


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp]je te regardait donc j'ai eu le temps de voir ton mouvementfin,on va pas se disputer pour ca[/hrp]
_____________________________________________________________

Alex avait esquiver au dernier moment et il s'était replié dans la fumée

Alex tu es en vie et je le sait alors sort de ce nuage et viens m'affronter!

Avec plaisir

Alex avait ramassé son épée et il sortit du nuage,il attendit que Cabron vienne

Cabron,ne te sert pas de ta magies ou je devrais user de la mienne,je préfère la garder pour moi et éviter de te tuer

*si il se sert de sa magie,je n'aurait probablement pas le choix de me servir de la mienne*


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

hrptu ne peu dire que mon attaque et terminer donc ...enfin continuons^^hrp
-"eviter de me tuer"Tu me fais rire...
mon ardeur se stoppa,comme si...le combat...m'importais,meme les flammes sur ma lance s'eteignis.
Alex,tu te bas bien mais le combat s'arrete la.arbitre!je declare forfait.
je sortit du ring et m'assis sur une caisse et regarda les prochains combattens qui aller se battre.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex était stupéfait de voir cabron réagir ainsi

Cabron,tu es sur d'abandonner???
pourquoi déclares tu forfait???


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

je regarda Alex et son aire etonner et lui repondis en sourient
je voulais juste voir ton niveaux...et je les vue,de plus,j'aurais fais quoi d'une épée?je maitrise les lance.Le moment ou nous nous batrons nes point venue et je dois avouer que j'avais peur de reiveiller le demons en toi a force de nous battre,mais je peut te promettre de t'afronter quand le moment seras venue et tu et sur que se jour la je me battrais a fond^^
je me leva et me dirigea vers Alex,sans monter sur le ring et lui dit
Aller descent du ring nous enpechons les autre combats de se derouler.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude soupira. Le combat était déjà terminé. Il avait dû retarder le siens pour s' occuper d'affaires plus importantes mais à présent il était disponible et prêt pour le combat qui l'attendait.
Quand l'hylien s'approcha du ring, il regarda Alex dans les yeux et déclara:


"T'as l'air intéressant comme combattant... J'espère que tu tiendra assez lontemps pour m'affronter."

A vrai dire, il savait qu'Alex était capable de gagner le tournoi. Cette provocation était gratuite, et ne servait qu'a observer le comportement de son interlocuteur.
Il se tourna vers Tapion et s'écria:


"Je crois que c'est à mon tour non?"


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Geno monta sur le ring d'un air très calme comme à son habitude, chargeant déjà son laser, préférant laisser Liliude attaquer en premier


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

Tapion soupira, il n'avait même pas eu le temps de voir ce que valait vraiment les combattants. Jusque la, a part lui et son frère, personne ne s'était battu a fond. C'était vraiment dommage. Il se replaça sur le ring et esperait que le prochain combat allait être beaucoup plus interessants.
Pff, moi qui pensais qu'il y aurait des gens beaucoup plus sérieux que ça. Beaucoup d'entres euxsont la pour s'amuser, mais moi, je ne prends pas ce tournoi pour partie de plaisir. Je dois éloigner le mal de mon épée et trouver le guerrier parfait pour la manier. Enfin... Je ne peux en vouloir a ces gens. Si je voulais un vrai tournoi avec de vrais combats, j'aurai du écouter ce Nightmare et faire des combats a mort. De toute façon, je ne pense que l'on m'y aurait autorisé et si sa aurait été lui qui se serait aproprié mon épée, même si il en a déja une qui a l'air plus puissante que celle que j'ai forgé, cela aurait été encore plus grave...

En fait, si le gagnant du tournoi serait un individu digne de confiance et un homme bon et gentil. Tapion aurait fait une promesse : Il se soumettrai au gagnant et il l'accompagnerait dans les moments les plus dur... Au péril de sa vie... Il trouvait cette épée très importante, cette épée était l'espoir de son peuple. Celle qui sauverait les Minishs de la destinée qui leur attends : être envahit par les ténèbres. Même a son propre frère, il n'avait pas dit que les monstres risquait a tout bout de champs de détruire son village auquel il aurait grandit.
Il était plongé dans ses rêves. C'est alors qu'il entendit une voix qui le fit sursauter.

C'est mon tour, non?
C'était un concurrent. C'est vrai, avant de ^penser a son futur, il devait avant tout connaitre le gagnant de son tournoi.
Désolé, j'étais plongé dans mes rêves. Votre nom ? Lliude ! Oui, c'est votre tour, avancez vous sur le ring s'il vous plait.
Tapion monta sur le ring, l'autre combattant était déja près. C'est alors qu'il repris toute son énergie et d'un air bien gai, il annonça le prochain combat.
Après cette abandon innatendu de cabron, le prochain combat opposant Lliude et Geno va enfin pouvoir commencer!
Messieurs... Combattez!

Cette fois, il esperait enfin pouvoir regarder un grand combat, sans abandon, sans mystérieuse interventions de garde qui couperaient le match. Il alla se poser sur son siège habituel, ses Shadow'eyes étant toujours au bon endroit pour pouvoir regarder tous les gestes que faisaient les combattans.
Mmmh, se type, Lliude, il a l'air marrant. Je suis pour lui!


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron s'avança vers Alex et dit

je voulais juste voir ton niveaux...et je les vue,de plus,j'aurais fais quoi d'une épée?je maitrise les lance.Le moment ou nous nous battrons n'est point venue et je dois avouer que j'avais peur de réveiller le démon en toi a force de nous battre,mais je peut te promettre de t'affronter quand le moment seras venue et tu et sur que se jour la je me battrais a fond^^


mon niveau est assé grand mais je ne peux rien te dire,je garde le suspens pour les prochain combats

Alex descendait du ring quand Lliude lui dit

"T'as l'air intéressant comme combattant... J'espère que tu tiendra assez longtemps pour m'affronter."

Alex était étonné,limite en train de croire qu'il rêve,en effet,tout le mode se foutait de sa tête a Termina

euh....merci


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP: Geno, moi c'est Lliude et non Liliude xD]

Lliude souria à Alex. Apparement, il n'avait pas l'habitude des compliments. Tout le monde devait se payer sa tête pensa l'hylien. Sur ce, il monta sur le ring, se retrouva de profil face à Geno, plongea sa main droite dans sa poche mais ne dégaina pas son épée. Un sourire carnassier s'afficha sur son visage, et il déclara avec une voix forte:

"On va faire un pari. Ca te tente?"

Aucune réaction de son adversaire. Lliude s'écria:

"On va parier que... Je suis capable de te battre seulement avec ma main gauche!"


Il savait que tôt ou tard, sa main gauche ne suffirait plus, mais il pouvait grâce à cette provocation analyser son adversaire.


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

Rhony c'était déplacé malgré son état faible pour voir les combat mais il était très déçu du combat d'alex il manquait beaucoup d'intensité et en plus il se finirent a l'abandon

aaa*soupir*je sais pas si quelqu'un combattra a fond


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

De sa main gauche... Lliude [tiens là y'a pas d'erreur XD] ne semblait pas non plus se douter que les mains de Geno avaient quelque chose de spécial. Son laser étant chargé, il tentit le bras et tira sur Lliude, qui ne semblait pas du tout avoir anticipé ça


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude était stupéfait. Un laser fonçait droit sur lui! Il saisit son épée et bloqua le tir à la dernière minute, le laser ricochant sur sa lame, s'écrasant à côté de Geno.

"Pfiuuu... J'en ai vu des choses, mais jusque là de voir un laser sortir de ton bras... s'écria l'hylien. J'ai dégainé ma lame pour me défendre, donc le pari est toujours valable!"

*Intéressant... Ses lasers rebondissent sur Umbra. Je pourrais toujours me servir de ça à mon avantage.*

Le jeune homme rangea sa lame dans son fourreau. Il devait être plus vigilant s'il voulait découvrir les techniques de son adversaire.

*La meilleur défence c'est l'attaque dit-on... On va le bouger un peu.*

"Essaim mortel!"

Lliude s'éleva dans les airs, les bras tendu devant lui. Quelques secondes plus tard, un un essaim ténébreux prenant la forme d'un pantacle entoura Geno.

*Voyons comment il va esquiver ça...*


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Selon l'ordre des combats, mon prochain adversaire devait être Lliude ou Geno, c'est pourquoi je ne pouvais m'empêcher de les voir. Après avoir déambulé quelque peu, pour oublier cette "non-victoire", une minable réussite par abandon, je parvins à faire sortir cette idée de ma tête, puis je pensai que je devais alors me battre au mieux, d'une part pour être à la hauteur en tant qu'ancien adversaire de Dun, d'autre part pour évaluer le jeu de Lliude qui était le second adversaire que je souhaitais combattre, à moins qu'il ne fusse vaincu par Geno dans quel cas c'est lui que je souhaiterais combattre. Enfin, pour arriver contre Tapion, et savoir si ses talents de forgeron m'accepteraient en tant qu'héritier de sa lame. Il me fallait aussi voir si celle-ci était compatible, et pour ça...
Une lueur dans mon regard se mit à scintiller, telles ces étoiles éternelles, et la volonté me porta jusqu'au lieu du combat Geno/Lliude.


Apparemment, le combat précédent avait été fini, par un abandon à ce que j'avais entendu. Quant à la présente bataille, une sorte de tâche se situait près de Geno, comme si une puissante lumière avait atteint le sol. De plus, sur la lame de Lliude, on pouvait apercevoir une très légère tâche, ce qui voudrait dire qu'il a renvoyé l'attaque, et donc Geno serait-il capable de créer des électrons de sorte à engendrer un rayon, assez chargé en chaleur pour espérer toucher violemment un adversaire ?

"Essaim mortel !"

Je n'avais pas remarqué qu'il avait rangé sa lame dans son fourreau, mais je fus surpris lorsqu'il s'éleva les bras tendus devant lui. Pouvait-il voler ? Et quel était cette forme sous Geno... ? On dirait... Un pentacle ?! Geno, si tu fais une erreur, tu risques d'avoir mal... Non, il va s'en sortir, je le sens...


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Geno fut stupéfait de voir qu'il ne pouvait échapper à cette forme de pentacle qui apparut sous ses pieds, il attendit donc, accrouppi, les effets de cet "essaim". étrangement, le dessin qui était sous ses peids disparut, sans lui faire quoi que ce soit, devant le regard stupéfait de Lliude.

-Comment est-ce possible? Dit Lliude. Cette attaque était sensée faire bouillir ton sang et te faire perdre connaissance!

Geno eut presque un sourire. S'il avait été un être fait avec des organes, il serait sans doute par terre. Mais puisque son corps n'était pas fait de peau, et encore moins rempli de sang, cela ne lui a rien fait. Pouvant de nouveau bouger, il plia son bras et lança plusieurs projectiles de la taille d'une boule de billard chacune. Elles étaient lancées d'une telle force que Lliude ne pourrait certainement pas en parer une sans échapper son épée à cause du choc


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp]1:tu n'as pas le droit de dire que l'attaque est finie
2:tu n'as pas le droit de faire parler Lliude
3:tu n'as pas le droit de dire quels effets ont l'attaque.
4:ce n'est pas sous tes pieds mais autour de toi
voila[/hrp]


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp]>_< compliqué. bon prise 2 [/hrp]

Un essaim entoura Geno, qui tenta de la dissipper avec quelques laser cette forme de pentacle qui l'entourait, mais cela ne fonctionnait pas. Il s'accroupit alors, dans une position défensive, atendant les effets de cette attaque. Cela ne l'empêcha cependant pas de tirer, à partir de son coude, des projectiles de la taille de boules de billards sur Lliude, d'une telle force qu'essayer de les bloquer avec son épée lui ferait certainement échapper son arme

[hrp]et là, c'est mieux?[/hrp]


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude dégaina de nouveau son épée. Quand Geno tira trois nouveaux projectiles d'une taille équivalente à une boule de billard, il savait que bloquer ne suffirai pas. Il saisit Umbra à deux mains, et frappa le premier rayon. Celui-ci redondit, mais fit perdre l'équilibre à l'hylien. Le second projectile allait droit vers sa tête. Comme il ne pouvait pas faire opposition avec sa lame, il se laissa tomber vers l'arrière, plantant son épée au sol afin de ne pas perdre des point parce qu'il aurait chuté. Le rayon passa à raz de son visage. La dernière boule allait droit dans les parties sensibles. Le jeune homme se concentra et leva ses pieds, faisant le poirier, son épée le soutenant. Avant que le rayon ne percute la lame, Lliude fit pression sur le paumeau avec ses mains, ce qui le propulsa en l'air, échappant à une chute qui le désavantagerai dans le score. L'épée des Ombres quand à elle fit plusieurs retournée dans les airs, avant d'atterir à côté de son propriétaire. Le guerrier la ramassa à toute vitesse, se préparant à une nouvelle offensive.

*Il va falloir utiliser plus que ma main gauche si je veux le battre!*

Le pentacle autours de Geno se raprocha dangereusement de lui, prenant la formes de multiples lames glaçées et terriblements aiguisées.


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Geno comprit en quoi l'attaque de Lliude constituait. Même si le corps de Geno n'était pas fait de peau, les lames pouvaient endommager la matière dont il était fait. Seuls ses bras d'acier pouvaient bloquer ses lames. Bien que se rapprochant, elles étaient quand-même à bonne portée, il tira alors plusieurs projectiles en forme de petites étoiles jaunes, projectiles de taille, de force et de vitesse de tir suffisants pour dévier ces lames, ce concentrant surtout sur celles qui se rapprochaient trop de lui. Il en dévia plusieurs qui foncèrent sur lui, mais ce n'était pas facile. Il bloqua avec ses bras les lames qu'ils n'avaient pas déviées, mais cela lui fit perdre un peu l'équilibre. Il trébucha mais tomba sur ses mains et fit une pirouette, se redressant ainsi et évitant plusieurs lames. Une le frôla et fit une entaille dans son torse. S'il avait été fait d'organes, il aurait sans doute tellement saigné qu'il aurait perdu, devant déclarer forfait. Les dernières lames se tenaient devant lui, il les dévia avec un laser

Ça s'avère plus difficile que je pensais. Je vais devoir prendre les grands moyens... mais si j'utilise trop bien cette attaque je risque de le tuer sur le coup. Je dois me concentrer pour que cette attaque utilise sa puissance maximale exactement lorsquelle atteindra son épée, pour qu'elle la traverse, mais il faut que la puissance diminue juste après pour qu'elle soit seulement bonne pour cogner très dur cet hylien... ça ne devrait pas être un problème, j'ai fait ça souvent.

Geno envoya alors un anneau de lumière sur Lliude, espérant ne pas commettre d'erreur dans son plan


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10