Posté le 13/03/2008 16:46
Tapion soupira, il n'avait même pas eu le temps de voir ce que valait vraiment les combattants. Jusque la, a part lui et son frère, personne ne s'était battu a fond. C'était vraiment dommage. Il se replaça sur le ring et esperait que le prochain combat allait être beaucoup plus interessants.
Pff, moi qui pensais qu'il y aurait des gens beaucoup plus sérieux que ça. Beaucoup d'entres euxsont la pour s'amuser, mais moi, je ne prends pas ce tournoi pour partie de plaisir. Je dois éloigner le mal de mon épée et trouver le guerrier parfait pour la manier. Enfin... Je ne peux en vouloir a ces gens. Si je voulais un vrai tournoi avec de vrais combats, j'aurai du écouter ce Nightmare et faire des combats a mort. De toute façon, je ne pense que l'on m'y aurait autorisé et si sa aurait été lui qui se serait aproprié mon épée, même si il en a déja une qui a l'air plus puissante que celle que j'ai forgé, cela aurait été encore plus grave...
En fait, si le gagnant du tournoi serait un individu digne de confiance et un homme bon et gentil. Tapion aurait fait une promesse : Il se soumettrai au gagnant et il l'accompagnerait dans les moments les plus dur... Au péril de sa vie... Il trouvait cette épée très importante, cette épée était l'espoir de son peuple. Celle qui sauverait les Minishs de la destinée qui leur attends : être envahit par les ténèbres. Même a son propre frère, il n'avait pas dit que les monstres risquait a tout bout de champs de détruire son village auquel il aurait grandit.
Il était plongé dans ses rêves. C'est alors qu'il entendit une voix qui le fit sursauter.
C'est mon tour, non?
C'était un concurrent. C'est vrai, avant de ^penser a son futur, il devait avant tout connaitre le gagnant de son tournoi.
Désolé, j'étais plongé dans mes rêves. Votre nom ? Lliude ! Oui, c'est votre tour, avancez vous sur le ring s'il vous plait.
Tapion monta sur le ring, l'autre combattant était déja près. C'est alors qu'il repris toute son énergie et d'un air bien gai, il annonça le prochain combat.
Après cette abandon innatendu de cabron, le prochain combat opposant Lliude et Geno va enfin pouvoir commencer!
Messieurs... Combattez!
Cette fois, il esperait enfin pouvoir regarder un grand combat, sans abandon, sans mystérieuse interventions de garde qui couperaient le match. Il alla se poser sur son siège habituel, ses Shadow'eyes étant toujours au bon endroit pour pouvoir regarder tous les gestes que faisaient les combattans.
Mmmh, se type, Lliude, il a l'air marrant. Je suis pour lui!