Posté le 08/03/2008 21:48
À peine Dun avait-il fini sa phrase qu'intérieurement je lui répondis : "une flèche plus puissante qu'un aigle... ? C'est là une réponse des plus simples..."
Lorsque du tout au tout, sa silhouette disparut, sans penser que j'avais fini ma préparation sur les miroirs... En effet, cette substance qui m'entourai n'était pas que d'une seule utilité, et contrairement à jadis, je pouvais parfaitement la contrôler, je cherchais donc une nouvelle voie en tant que guerrier. Puis tout aussi rapidement qu'il s'était volatilisé, deux dagues étaient apparues, hors de la zone du Seikuuken ; qu'il y entre et ces lames ne pourront plus m'atteindre ; qu'il cherche une autre entrée et jamais elle ne me toucheront. Quant aux miroirs, ils étaient maintenant gelés, ou putôt, c'était là la source de fraicheur que l'on pouvait sentir quelques secondes auparavent ; la glace ne prenait pas l'avant du miroir pour que son effet subsiste, mais pourrait n'importe quand former un rideau déformant son effet.
La lumière peut révéler les objets en les atteignant, si elle ne peut les atteindre, alors ceux-ci ne sont pas visibles, cependant le phénomène de réfraction pourrait-il m'être utile ici ? De toute façon, tu oublies une chose, Dun... Ce ne sont pas mes yeux qui m'aident à voir, sinon pourquoi aurais-je une telle tenue ?
Je lâchai mon épée, et elle traversa une sorte de morceau de glace qui s'était formé par terre, disparaissant temporairement. Puis l'on pouvait comprendre que dans mes mains, je tenais des fils, plus ou moins, bien que l'on n'en voyait pas la consistance. D'un coup sec, je les plaquai sur cette matière gelée, et les miroirs s'en rapprochèrent légèrement, puis commençaient à se mouvoir extrêmement vite, étant attiré à la fois derrière eux lorsqu'ils s'approchaient trop du centre, et à la fois en ce centre-même. Pendant ce temps, la barrière maintenant verte qui m'entourait semblait plus gazeuse, mais étrangement solide aussi, tandis que je m'assis simplement. Ma zone était à ce moment-là clairement visible, et semblait infranchissable, malgré qu'y entrer était aussi simple que de bouger. Une triple barrière était mise en place, et même si deux cédaient, la dernière ne pourrait être détruite ni franchie, mais l'adversaire devait avoir compris cela...