L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)

[ Hors timeline ]

Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

le combat m'etona de plus en plus,les techniques qu'ils utilisaient etais magnifique et tous en meme temp devastatrice,je me raprocha de Alex et lui repondis.
-Peut etre,Alex,je me pose moi meme la question.Mais pas trop inquiet du combats qui nous oposeras toi et moi?Pour ma part ce combat avenir m'exite,suis je plus fort que toi?ou et tu plus fort que moi,on le verras lors du combats ^^je posit ma main gauche sur le tatouage de mon avent bras et pensa.
"je ne pense pas avoir besion de toi....enfin...j'espere."


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

Rhony ce recevait le coup de tapion et était tombé allongé au sol ,faut dire que le coup de tapion etait vraiment puissant et si Rhony n'avait pas lancer un sort pour renforcer son corps peut-être car l'heure qu'il est il serait déjà K.O.Rhony essaya de se lever malgré tout mais posa le genou a terre ensuite il essaya encore de lever et réussi mais il semblait encore un peu sous le choc

Bi..bien joué tu m'a vraiment fais mal cette fois,mais je te dis merci car grâce a ton attaque surpuissante,je vais regagner mon énergie

C'était sa nouvelle technique plus il recevais un coup et plus il avait de l'énergie

Je t'explique aussi quand je suis en danger je frappe de plus en plus fort

Rhony fonça vers tapion et avant que ne puissent l'atteindre rhony utilisa hiten misrugi: il disparait et va derrière l'adversaire et donne un coup qui utilisera toute son energie

Prend-ça!!


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

Le coup de sabre de Rhony était très puissant. Il envoya Tapion dans les airs mais même si il n'avait pas pu le faire au moment ou il voulait, Tapion tenait dans sa main trois yoyos qu'il manipula et quifoncèrent sur rhony. C'est alors qu'au contact du sol, la puissance qui émanait des yoyos laissèrent des traces sur le ring et ils tournèrent autour de rhony pour l'attacher.
Cette fois, rhony, c'est fini!
Attaché par les yoyos, Tapion tira Rhony dans les airs et fit une pirouette pour se rattraper. Le Tameshi No Ken se changea alors en massue. Tapion tira assez fort pour emmener Rhony jusqu'a lui et la, Tous son nen était concentré sur son arme. Il donna un grand coup de son énorme massue a Rhony qui était assez fort pour le propulser sur le ring et faire un assesz gros trou.


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

Rhony tomba viollament contre le sol et il avait disparus et quelque goutte d'eau tomba
c'etait un clone de Rhony


Hee tu t'ai fais avoir maintenant peut-être que c'est le dernier coup que je vais faire mais on moins tu ne partiras pas sans avoir un présent de ma part

Rhony invoqua un dragon d'eau et kioshy le renard de foudre

Allez mes invocations !

Rhony prenna dans la poche de tapion les yo-yo et l'attachèrent et tapion ne s'était pas rendu compte que rhony l'avait attaché,rhony ordonna de kioshy de augmenter le courant électrique sur les fil électrique et le dragon d'eau arrivèrent sur les fils et l'électricité était tellement intense qu'on pouvait l'apercevoir a l'œil nu. Tapion voletait dans les airs tellement il y avait de l'électricité que l'arène fut un peu détruite


Desolé tapion

Rhony prennas tout son élan et sauta et donna un coup dans le ventre de tapion qui lui fit redescendre de sa chute,avant que tapion s'écrasa Rhony utilisa son hiten misrugi et donna un coup de genou en plein tête


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

Tapion était au sol, il était faible et n'avait plus la force de se relever. Il entendait le décompte, 1, 2, 3, 4... C'est alors qu'une petite lueur d'espoir rouge s'était posé sur son nez.
Ah, suzaku, désolé, je n'ai pas pu gagner pour toi...
L'aigle criait, il prit par ses serres tapion et il se releva mais tenait a peine debout, Tapion tomberait si l'aigle ne se placer pas sous son ventre pour supporter son poids. Il fit des cris bizarre qui ressemblait a un nom que Tapion connaissait.
Quoi? Tu veux faire cete technique? Pff, le temps que tu ne la fasses, je tomberai et tu feras aussi tomber Rhony, ce qui provoquera un match nul.. Quoi ? Tu dis que tu seras assez rapide pour me reprendre après? Bon... Je compte sur toi, suzaku.
Tapion chargea dans sa main la plus grosse et plus puissante boule d'électrécité qu'il pouvait faire dans son état. C'est alors que l'aigle tira Tapion , il prit son élan, et absorba la boule d'électrécité de Tapion. Il commença a tournoyer sur lui même, ce qui fit qu'il se transforma en une énorme boule de feu. La boule d'électrécité se mélangea a la boulle de feu et elles se transformèrent en une boule de couleur arc-en-ciel tournoyante et effrayante. L'aigle était si rapide que Rhony n'eut pas le temps de venir le voir. Il percuta ce qui semblait être Rhony, c'était surement un de ses clones. C'est alors que Tapion fit un dernier effort et concentra son nen dans ses yeux. La, il n'y avait aucun doute, il avait réussi a percevoir le vrai Rhony. Il cria.
A trois heures en hauteur , suzaku!
L'aigle fonça et percuta enfin le vrai Rhony, Rhony se le prit et tournoya autour de la boule/aigle. Ses vêtements furent déchiré par le choc et cette fois, on apercevait du sang, et non de l'eau ou autre chose! L'aigle s'éclata enfin par terre avec Rhony det le trou qu'il avait fait tout a l'heure était devenu encore plus gros.
Ah, merci suzaku, tu as eu le temps de venir me supporter sur ton maigre dos avant la fin du décompte. Espérons qu'il ne se relève pas cette fois - ci. Tu devras le combattre seul!
L'aigle fut un peu vexée que Tapion n'eut pas confiance en lui. C'est alors que de toutes ses forces, il cracha des flammes gigantesques, je dirai même mortelle, sur le corps de Rhony et continua pour que Rhony ne se lève de cracher des boules de feu.
Arrête, suzaku, je ne veux pas que tu le tue, tu as mis des flammes un peu partout sur le terrain. Abruti d'oiseau!


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

Avant que la boule/aigle atteignent Rhony ,rhony invoqua 4 clones et il tapèrent l'aigle de tout leur forces,il y avait eu une explosion d'éclairs,ensuite on voyait 3 clones qui disparaissent et en regardant bien après la fumée on voyait rhony a genou en train de cracher du sang et sa main aussi était en sang,et malgré le coup qu'il a reçu l'aigle il crachèrent ensuite des flammes le clone se mirent devant rhony

Suzaku je ne pensais pas que tu était aussi fort

On voyerent rhony avec une partie de ses vêtement brulée et il y avait de forte brulure et la peau de ses bras avait brulés,Rhony s'évanouirent et on entendait le décompte 1,2,3,4,5

Tapion lève-toi je ne supporterais pas qu'une bataille aussi belle que cette ci se finissent par un match execo,en plus toi mon frère tu dois nous représenté moi,je ne plus je sais même pas si après ce match je pourrais encore capable de me battre,j'ai juste une faveur gagne ce match


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

La foule criait, Tapion! Tapion! Tapion! Mais Tapion n'avait plus le pouvoir de se relever. L'aigle tirait de toutes ses forces pour que Tapion se levait. C'est alors que Tapion imita par un sifflemment le chant de son Ocarina pour devenir Minish. Quand il devint Minish, l'aigle avait assez de force pour le porter sur son dos mais Tapion n'avait toujours pas assez de force pour se mettre debout sur son aigle. C'est alors que le décompte était finit et les médecins arrivèrent pour soigner les deux guerriers. Avant de sortir du ring, Tapion apercevait l'arbitre, Zangetsu. C'est alors qu'il lui demanda
Je sais bien que c'est moi qui ai créer les règles, mais le temps que je me ferai soigner, je veux que tu prennes le tournoi en main. Regarde bien les règles et déterminent si, rester couché du moment que ce n'est pas sur le sol, on ne peut lancer le décompte sur cette personne. Aussi, compte les points au cas ou on ne sait jamais.
Tapion annonça quand même avant de sortir du ring le prochain combat d'une voix faible. Il regarda les combattants qui attendaient chacun leurs tours de monter sur le ring et annonça
Bien que je n'ai plus de force je peux encore vous annnoncer le prochain combat: Le prochain combat opposera Dun a Akashiro! Un combat a ne pas manquer!
Juste avant que le combat ne commence, certaines personnes engagé par Tapion pour le tournoi éteignèrent avec des sceaux d'eaux les flammes disperser sur le ring.
Dans l'infirmerie.

Héhé, quelle coïncidence! Je me retrouve a coté de ton lit, Rhony! C'était un super combat, tu ne trouves pas?!


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

Rhony étant tellement mal en point qu'il n'arrivèrent pas a parler jusqu'à qu'il dit:

oui...m..mais j'au...rais du plus m'en...trainer

Rhony était déçu de sa defaite mais tant que ce n'était pas quelqu'un d'autre que tapion ça allait déjà mieux[/i]


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

"....voilà voilà!"

Une voix s'était faite entendre, alors que que Tapion était parti vers l'infirmerie. Derrière lui, on pouvait maintenant voir la silhouette de Dun, l'air sérieux, déterminé, et résolu. Montant sur la surface de combat tout en dégageant une aura noire de la mort qui tue, le jeune homme fixa successivement chaque personne présente sur la place. Ses yeux les perçaient, des flammes noires pouvaient même se dégager de son corps! Et c'est ainsi qu'il allait prendre la parole, sans doute pour dire une vérité décisive quant à la suite du tournoi...!

"Désolé, j'me suis endormi, héhéhé... Je crois que c'est mon tour? Désolé pour le retard!"

... Oui, enfin c'était ce qu'on aurait pu croire si Dun avait été un guerrier des ténèbres et non un employé en vacance... Se grattant la tête l'air gêné, son aura sombre et déterminée n'était en réalité que son embarras face à la situation actuelle.


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Le ciel était dégagé, c'est pourquoi un radieux soleil subsistait, telle une perle au milieu d'un somptueux océan aussi limpide qu'apaisant.
De celui-ci descendit une armure, qui de plus en plus proche du sol, exhibait sa surface iridescente, avec à l'arrière une épée imposante, mais étrangement seule pour ceux qui reconnaîtraient la protection. Aussi, et de manière différemment bizarre, l'homme ne laissait apercevoir que sa carapace ; les jambes avaient été cachées pour que l'on ne puisse lire à travers leurs mouvements, et de même pour les épaules. La tête elle aussi était couverte, et il n'y avait pour les yeux du combattant aucun moyen de voir "l'extérieur".
Lorsque l'homme toucha finalement terre, l'on pouvait distinguer autour de ses défenses une sorte de gaz l'entourant. Ce n'était pas là son aura, car il ne dégageait aucune agressivité ; c'était plutôt un élément dans lequel il avait été imprégné depuis qu'il était parti, peu de temps après son inscription. Prenant son épée, il la mettait parallèle au sol, comme s'il ne souhaitait pas l'utiliser sinon pour parer.


-"Dun"... Bonne chance.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Dun, qui était resté très joyeux depuis son entrée en scène attendait son adversaire en souriant. Il s’était d’ailleurs assis, à cause de la chaleur du soleil… Pourtant, alors qu’il croyait que ce dernier le ferait fondre, une ombre salvatrice vint enfin le soulager de son fardeau. Était-ce un nuage? Pas vraiment, car en relevant la tête, le jeune Prince pu voir un guerrier vêtu d’une armure étincelante et possédant une épée dans son fourreau. L’homme semblait étrangement calme comparé au tumulte de la foule déclenchée par son entrée et pis encore, il se mis directement en garde. Apparemment, le temps des jeux insouciants était fini, et Dun se doutait bien que pour respecter cet adversaire, il devrait au moins ne pas le prendre à la légère.
Sortant un petit couteau qu’il avait « emprunté » au restaurant dans lequel il se trouvait, l’ex-Chancelier s’ouvrit légèrement la paume de sa main gauche afin qu’un petit flot de sang s’écoule. De ce dernier apparu bien vite une agitation particulière et après quelques secondes, le précieux liquide se remodela pour finalement se solidifier : Dun s’était créé une lame de sang.


« Eh bien eh bien… Vous connaissez mon nom? Soit, je me dois de me présenter dans ce cas… Dun, archer, et parfois troubadour un peu insouciant. »

Un archer utilisant une épée… Voilà qui était des plus insolites, mais à peine avait-il dit ces mots qu’il s’était lui aussi positionné. Mais ce n’était pas en position de défense, ni d’attaque… Il semblait attendre qu’Akashiro vienne le frapper. Toutefois, le sourire qui ornait maintenant son visage n’était plus celui de l’insouciance, mais bien celui de la satisfaction. Cette journée de repos s’avérait même plus intéressante que prévu… Et, dans un silence mortuaire -la foule s’étant tue lorsque les adversaires avaient commencé à se fixer- six miroirs apparurent autour de l’espace de combat.

« … Toutefois, si je suis battu, j’aimerais connaître le nom de mon adversaire. Comment vous nommez-vous? »


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Trois... Six... Six miroirs étaient apparus. Cela me rappelait l'une de mes techniques que j'utilisais jadis, dans les Profondes Ténèbres ; sûrement arriverais-je à la placer.

-Akashiro, Déicide Nihiliste ; Puissé-je abesoignier de ma lame, mon âme.

Je profitai de mon calme pour parler lentement, de sorte à avoir le temps de bâtir une protection physique, mon "armure magique" étant fin prête, et sur laquelle je pensai pouvoir fonder mon attaque. Malgré que je fusse toujours dans une grande quiétude, mon aura combative se matérialisa en un gaz, tel un rideau astral, de couleur violet allant jusqu'à un rose foncé, bordeaux. De même que grandissait ce voile, la lame semblait briller d'un blanc de plus en plus pur, nullement aveuglant, mais trompeur pour qui voudrait s'y fier dans le but de repérer son détenteur.
Parfaitement prêt, je laissai à mon adversaire la possibilité de donner le premier coup.


-Pourquoi les aigles sont-ils forts... ?

Une vague de fraicheur vient envelopper les deux hommes, entre autre ; le froid ne semblait pas naturel, et plutôt inoffensif, le calme avant la tempête en somme...


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Dun n’avait pas bougé d’un centimètre le temps qu’Akashiro puisse se présenter, ce qu’il ne tarda pas à faire par ailleurs. Pourtant, aucune des deux personnes ne semblaient avoir porté de coups directs à l’adversaire d’un point de vue extérieur. Ce qui n’était bien sûr pas le cas. Car si Akashiro semblait réfléchir à une tactique en fixant les miroirs, il en était de même pour le jeune Prince. Non, en réalité, ce dernier avait déjà commencé son combat à l’instant même où Akashiro avait posé le pied sur l’espace de combat. Un archer… Le jeune homme avait proclamé appartenir à cette classe, mais personne ne l’avait jamais vu combattre en tant que tel, quel dommage de devoir le dévoiler pour un simple tournoi! Mais, tout doucement, il répondit à l’interrogation d’Akashiro.

«¨Je ne me pose pas ce genre de questions philosophiques pendant un combat… Mais peu importe la force d’un aigle, il se verra toujours empalé par ma flèche! »

Et alors, toujours dans le même silence mortuaire, Dun… disparu, purement et simplement. Le jeune homme avait complètement quitté la surface de combat. Non, ce n’était pas vraiment ça… Car quelques secondes après cet étrange fait, une dague de sang apparu de nulle part à quelques centimètres de la hanche gauche d’Akashiro et de son voile. Et un instant après, il en fut de même pour le côté droit.
Quel était ce prodige? Dun avait en effet disparu et portait pourtant des attaques… C’est là qu’intervenait les six miroirs, car pour voir un corps, il faut que la lumière se reflète sur ce dernier. Et ces plaques imprégnées de magie ne réfléchissaient pas la lumière : Elles la déviaient. Si cette dernière ne pouvait atteindre le corps du jeune homme, comment diable pourrait-il être vu? Une magie n’avait pas besoin d’être forcément puissante pour être utile… Et c’était là que les personnes comme le Seigneur du Malin pouvaient le faire rire : Possédant un grand pouvoir, mais ne sachant même pas l’utiliser convenablement… Alors que le simple fait de dévier un flux lumineux pouvait être bien plus utile en combat qu’une quelconque relique.
Et alors que les objets flottants dans les airs bougeaient d’une façon aléatoire afin de balayer le terrain, une petit murmure se fit entendre dans ce dernier semblable à des étapes :


« Position, réalisée… Prise de corde, réalisée… Main d’arc, réalisée… »


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

À peine Dun avait-il fini sa phrase qu'intérieurement je lui répondis : "une flèche plus puissante qu'un aigle... ? C'est là une réponse des plus simples..."
Lorsque du tout au tout, sa silhouette disparut, sans penser que j'avais fini ma préparation sur les miroirs... En effet, cette substance qui m'entourai n'était pas que d'une seule utilité, et contrairement à jadis, je pouvais parfaitement la contrôler, je cherchais donc une nouvelle voie en tant que guerrier. Puis tout aussi rapidement qu'il s'était volatilisé, deux dagues étaient apparues, hors de la zone du Seikuuken ; qu'il y entre et ces lames ne pourront plus m'atteindre ; qu'il cherche une autre entrée et jamais elle ne me toucheront. Quant aux miroirs, ils étaient maintenant gelés, ou putôt, c'était là la source de fraicheur que l'on pouvait sentir quelques secondes auparavent ; la glace ne prenait pas l'avant du miroir pour que son effet subsiste, mais pourrait n'importe quand former un rideau déformant son effet.
La lumière peut révéler les objets en les atteignant, si elle ne peut les atteindre, alors ceux-ci ne sont pas visibles, cependant le phénomène de réfraction pourrait-il m'être utile ici ? De toute façon, tu oublies une chose, Dun... Ce ne sont pas mes yeux qui m'aident à voir, sinon pourquoi aurais-je une telle tenue ?

Je lâchai mon épée, et elle traversa une sorte de morceau de glace qui s'était formé par terre, disparaissant temporairement. Puis l'on pouvait comprendre que dans mes mains, je tenais des fils, plus ou moins, bien que l'on n'en voyait pas la consistance. D'un coup sec, je les plaquai sur cette matière gelée, et les miroirs s'en rapprochèrent légèrement, puis commençaient à se mouvoir extrêmement vite, étant attiré à la fois derrière eux lorsqu'ils s'approchaient trop du centre, et à la fois en ce centre-même. Pendant ce temps, la barrière maintenant verte qui m'entourait semblait plus gazeuse, mais étrangement solide aussi, tandis que je m'assis simplement. Ma zone était à ce moment-là clairement visible, et semblait infranchissable, malgré qu'y entrer était aussi simple que de bouger. Une triple barrière était mise en place, et même si deux cédaient, la dernière ne pourrait être détruite ni franchie, mais l'adversaire devait avoir compris cela...


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

Tapion se faisait soigner dans l'infirmerie. Une jolie infirmière s'occupait de lui mais malgré cela, il avait une terrible envie d'aller regarder les matchs. C'est alors qu'il se leva, avec du mal, puis il rejjoigna la place ou les combats se déroulaient. La zone de combat étaient entouré de mirroir. On n'y voyait rien, mais c'est alors que quelques gardes arrivèrent.
Dun, êtes vous la?! C'est vous qui avez crée ces mirroirs?!
- Euh, oui... pourquoi donc ?
- Mais, monsieur, arrêter tout de suite ce combat ! Vous avez encore du boulot au château. Une tonne de paperasses a remplir!
- Eh mince... attendez au moins que je finisse mon combat!
- Prince ! Votre boulot passe avant tout!
- Arf... c'est bon, d'accord. J'arrête ce match. Arbitre, s'il vous plait, je désirerais abandonner !
Arbitre - Euh... hum.. je déclare donc Akashiro vainqueur ! Il combattera Tapion pendant le deuxième tour! ,

Le jeune prince s'en alla ensuite avec les gardes. Les mirroirs volèrent en éclat et je pu apercevoir mon prochain adversaire. C'était lui, l'homme en armure que j'espionnais avec les autres concurrents. Je me demandais si je pourrais battre quelqu'un comme celui-la. Je pouvais sentir que ce combat aller être encore plus difficile que celui contre mon frère, Rhony.
- Eh bien, ce sera peut-être le moment de sortir cette fameuse technique. Je ne l'ai encore jamais tester sur quelqu'un de vivant autres que les animaux que je rapportai de ma chasse. Mon propre frère ne la connais pas. J'espère qu'il sera impressioné!
Je m'avançais peu a peu sur le ring et je pouvais encore mieux l'analyser. J'éprouvais vraiment une excitation sur ce combat. C'est alors que je lui dit avec beaucoup de grace.
Monsieur, voulez-vous bien sortir du ring ? Je dois anoncer le prochain combat.
Son simple regard... Malgré que je n'ai pas pu voir le début de son combat,et qu'il n'est pas pu vraiment combattre. Je me sentais iinférieur a lui. C'était vraiment bizarre. C'est la première fois qu'une personne me faisait ressentir cela. En plus, je n'était pas tout a fait remis de mon autre combat contre mon frère.
Eh ben, il y a des gens vraiment impressionnant dans ce pays. Et je n'ai pas fini d'en voir! Hum, euh... désolé mesdames et messieur. J'annonce le prochain combat:
Alex contre Cabron !
Messieurs, avancez-vous sur le ring pour commencer votre duel qui je n'en doute va être fabuleux!

Ce caractère... sa n'allait vraiment pas du tout a un enfin de 13 ans comme moi... .


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Je donnis un coup de coude a Alex
-c'est notre tour Alex.Allons y
Je lui sourit et montit sur le ring;je sortit ma lance de son cache qui etais dans mon dos et concentris mon pouvoir dessus,ce qui fit emflamer le bout de celle ci.
***contre lui je vais devoir me battre a fond!!***
-Aller monte et viens te battre!!!!Alex!!!
dans mes yeux aparure une flamme d'exitations d'une couleur flamboyente et je me mis en position d'attaque.


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Une once once de rage s'était incrusté dans mon coeur, puis elle coula, se ramifiant sur toute mon âme, pour finalement occupé mon esprit sans pour autant pouvoir m'affecter. Dans une colère contenue, je tendis ma main sur le côté ; d'un éclat du miroir jaillit ma lame, qui tranchant l'air fut capté par mes doigts, et presque instantanément je rangeai mon arme. Mes attaques se dissipèrent une à une, pour ne finalement laisser qu'un terrain de combat prêt à accueillir les prochains combattants. Mon adversaire avait abandonné, il n'y avait aucun gagnant.

-Monsieur, voulez-vous bien sortir du ring ? Je dois annoncer le prochain combat.

À travers mes vêtements denses, je fis un sourire, comme pour dire "bien sûr", cependant l'on ne pouvait le voir, et je me contentai de redescendre du ring avec une certaine aïrance qui ne s'était toujours pas échappée, mais qui peu à peu s'enfonçait dans les tréfonds du néant.
Je me dirigeai ensuite vers la salle d'attente, ayant fait un signe de salutation à mon futur adversaire, par respect pour sa maturité. Dun occupait alors mes pensées, m'offrant une impression d'inachèvement, presque de défaite.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex s'était assoupit,Cabron le ramena a ses esprits, Alex monta sur le ring et il ne sortait pas son arme,il la posa même par terre et Alex regardait ailleurs au lieu de regarder Cabron.Il bayât un coup puis il attendit le début du match.
Il avait l'air très décontracté et et un peu endormi.


*Vivement que ça commence*


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

-Tu laisse ton arme par terre!...comme tu veus.
Je me mordis ma levre superieur,se qui fit couler un peu de sang.j'enlevas mon gant de la main gauche et fis aparaitre un mini sceau non terminer sur le dos de ma main, je prit le sang qui coulait de ma levre et fini le sceau.
Alex prepare toi a subir un asseau de flamme!!!!
des flammes ou plus exactement des vague de flamme se dirigere vers Alex a une vitesse vertigineuse,je les controler pour d'une part eviter de crammer les spectateur et d'autre part pour que Alex les subisses de plein fouet.


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

Tapion fit son invocation habituelle: Les Shadow'eyes, pour garder un oeil sur les participants et alla se poser sur un banc tout près du ring.
Un de ces deux la sera peut-être mon adversaire en final. Je dois me concentrer sur leur tactique. Enfin... Je ne devrai pas trop y penser. Je n'y suis pas encore...
Ce combat aller me sentir vraiment bizarrre. D'un coté, il y avait quelqu'un qui était vraiment impatient de combattre et de l'autre coté, quelqu'un qui avait l'air d'être a peine réveillé.
A moins qu'il est très fort, s'il ne se concentre pas, on va vite ne plus entendre parler de lui. A t-il une stratégie ou est-il simplement insouciant ?


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10