L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)

[ Hors timeline ]

tapion


Inventaire

0,00


(vide)

Tapion était arrivé il n'y a pas si longtemps a Hyrule. Il avait retrouvé son ami rhony, était entré dans une guilde: The Dark Lords, s'était entrainé et était devenu encore plus fort. C'est alors qu'un jour, il apprena la nouvelle : L'armée de Ganondorf avait été détruite. Il était fou de joie a l'idée de cette nouvelle mais aussi énervé car son rêve de manger le seigneur du malin ne pouvait plus être réalisé. Il apprena encorepar la suite que malgré sa défaite, il n'était pas mort, donc, son rêve pouvait encore être réalisé.
Mais manger Ganondorf et retrouver son ami d'enfance n'était pas le seul but de sa venue a Hyrule. Il devait aussi forger et remettre a celui qui le méritait le plus l'épée sacrée et il devait chercher le fameux chapeau a voeux qui serait en danger dans les mains d'innocents.
C'est alors qu'il commença par crée la fameuse épée sacrée. Il ne dormit point des jours et des nuits. Il ne se lavait pas. Ils n'avaient qu'une bouteille d'eau et une miche de pain pour se nourrir. Il imprégna l'épée sacrée des quatres pierres élémentaire Minishs qui sont la terre, le feu, l'eau et le vent.
Puis après une semaine de travaille, l'épée était enfin prête

Tapion était tout excité a l'idée de voir ce qu'elle valait.Il partit a la Plaine d'Hyrule testait la lame et se retrouva devant un énorme rocher de 3mètres de haut. Il tapa dedans avec son poing, il était solide. Le poing de Tapion était rouge et éraflé. C'est alors qu'il prit la lame dans ces deux mains et sauta sur le rocher pour le couper en huits morceaux différents. Cette épée faisait des merveilles. Cepandant, couper n'étaient pas la seul chose que savaient faire l'épée. L'épée avait des pouvoirs que les pierres élémentaires lui avaient donnés. Tapion observa un jeune homme d'un air assez idiot aux cheveux bruns qui traversaient la Plaine d'Hyrule . Tapion l'appela et le jeune homme se fit avoir comme un pigeon, le Minish lui lança une malédiction et il se transforma en statue.
Tapion n'avait pas l'intention de laisser le jeune homme statufié jusqu'a la fin de ses jours. Il prit l'épée dans ses deux mains. Il concentra son énergie dessus puis il lança un coup d'épée verticale dans le vide. L'épée projeta un rayon sur la statue et le jeune homme retrouva sa forme humaine. L'épée avait le pouvoir de briser les malédictions.
Le jeune homme était terrifié face au minish et s'apprêtait a courir quand Tapion dit:

- "Attends, si tu ne veux pas mourir, je te conseille de rester ici".
Le jeune homme se figea et Tapion lança un autre rayon avec l'épée. Cela n'affecta point le jeune homme. Il en conclut que le rayon brisait les malédictions mais ne faisait subir aucune blessure a celui qui le reçoit.
- "C'est bon, tu peux partir".
L'homme partit en pleurant. Tapion était super content mais il avait donné un autre pouvoir a la lame. Il se concentra encore sur l'épée et fit 6 pas sur le coté. Tous les deux pas, une boule blanche se formait. C'est alors que Tapion arrêta de se concentrer et les boules blanches commencèrent a prendre forme. Chaque boule se transforma en un tapion avec une épée sacrée. Tapion défia ses trois doubles dans un combat chacun pour soi. Chaque double avait les capacités de combats de tapion mais au bout de dix minutes, les clones disparaissaient. Les clones avait puisé dans l'énergie de Tapion et de plus, le geste pour crée des clones sont assez longs pour êtres utilisés dans un combat. A moins de pouvoir paralyser son adversaires, on n'a pas le temps de faire cela. Tapion nomma l'épée: "L'épée de quatre."

Maintenant, il ne restait plus qu'a trouver le héros qui serait capable de mener a bien cette épée. Tapion créa un tournoi qu'il appela le S.S.T ( Sacred Sword Tournament.) Il posta une annonce a la place du marché disant

"- Venez, venez! Grand tournoi, le S.S.T! Le vainqueur gagnera l'épée de quatre! Une superbe épée ayant le pouvoir de briser les malédictions et de vous faire 3 doubles pendant une durée de dix Minutes! Les inscriptions se font a partir d'aujourd'hui jusqu'au Goroni 12 Terreux (Samedi 1 Mars) a 10h30. Le tournoi commencera le même jour a 14h. Que le plus grand des héros gagne! "
Envoyer une lettre a 9 rue des arbres vivants forêt koriki pour votre participation

Tapion savait qu'il y aurait aussi des individus maléfiques pendant ce tournoi. Lui-même y participerai. Si l'élu de l'épée de quatre devrait participer au tournoi. Il devrait être capable de gagner même face aux ténèbres.

(HRP: Le tournoi commencera Dimanche mais si certaines horaires de combats ne vous conviennent pas ou vous arrangerait me mp ou le citer ici. Si il y a une trop grande majorité qui ne serait pas disponible je changerai les horaires du tournoi pour après les vacances. J'aurais aussi besoin d'arbitres Volontaires pour arbitrer les matchs.)

Participants: Tapion, Akashiro, Alex, Geno, Liliude , Dun, cabron, rhony
Arbitre : Zangetsu


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Dans les ruelles étroites de la ville, les délinquants et voleurs persistent aussi nombreux et collants que les rats. Je m'étais pourtant laisser porter jusqu'à ces coins isolés pour être à l'écart de la foule, sans être loin de la présence insouciante des habitants de la ville. Une onde glacée parvint jusqu'à mes jambes, et semblait m'enrober d'une fraîche douceur. Accompagné de ce filet inoffensif, et plutôt agréable, quelques êtres moins sympathique étaient venus à ma rencontre. Ils étaient trois, car de tous les citoyens, ils étaient les moins robustes, soumis à une vie difficile en concurrence avec d'autres groupes de trouble-fête. Lents en raison de leur insuffisante pitance, et gelés par l'absence de chaleurcéans, leur peau resserrée sur leur squelette ils avaient tous en main une arme barbare. Une épée cassée, une massue... Et des cailloux qu'un lance-pierre permettait de transformer en arme.

"Allez jouer plus loin les enfants, les grandes personnes n'ont pas de temps à perdre."

Pris d'une pitié naïve, je laissai le plus stupides de ces guerriers m'attaquer. Même pas besoin de prendre d'arme, je laissai ma main happer sa tête, par réflexe plus que pour me défendre, puis l'enfonçai dans le mur d'une maison. L'un des criminels prit la fuite, l'autre voulut m'attaquer, mais par erreur l'un de mes vêtements tomba ; il entr'aperçut mon œil, qui brillant d'un rouge sang lui fit ressentir l'effroyable fossé qui nous séparait, lui permettant de succomber après avoir vu la douceur de yeux emplis d'une fausse Haine. J'en avais plus qu'assez de cette misère ; je ne devais pas montrer mon visage, ni ne devais me vaquer à ma guise à des occupations bercées par le plaisir de l'innocence... Il me fallait du changement, et tout de suite.
C'est exactement sur cette pensée qu'une lueur du Destin illumina une petite affiche :

"- Venez, venez ! Grand tournoi, le S.S.T ! Le vainqueur gagnera l'épée de quatre ! Une superbe épée ayant le pouvoir de briser les malédictions et de vous faire 3 doubles pendant une durée de dix Minutes! Les inscriptions se font a partir d'aujourd'hui jusqu'au Mardi 12 Terreux à 18h30. Le tournoi commencera le mercredi 13 Terreux. Que le plus grand des héros gagne! "

"Une épée qui brise les enchantements ? Je croyais que seule la volonté permettait ça, en aurait-elle une propre à elle-même ? Faire des doubles ? Inutile, J'ai déjà appris ça d'Arkhams et Valheim... Mais après tout, pourquoi pas... ? Y aurait-il quelqu'un de sérieux, comme moi, qui serait aussi idiot que moi pour y participer... ? Y a qu'un moyen d'le savoir..."


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex se promenait sur la place quand il vit sur un panneau d'afichage

"- Venez, venez ! Grand tournoi, le S.S.T ! Le vainqueur gagnera l'épée de quatre ! Une superbe épée ayant le pouvoir de briser les malédictions et de vous faire 3 doubles pendant une durée de dix Minutes! Les inscriptions se font a partir d'aujourd'hui jusqu'au Mardi 12 Terreux à 18h30. Le tournoi commencera le mercredi 13 Terreux. Que le plus grand des héros gagne! "

*pas mal cette épée qui brise les enchantement!!!!!Elle pourait m'être utile*

Alex se mit à chercher l'endroit pour s'inscrire


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Geno se promenait sur la place du marché quand un écriteau attira son attention

"- Venez, venez ! Grand tournoi, le S.S.T ! Le vainqueur gagnera l'épée de quatre ! Une superbe épée ayant le pouvoir de briser les malédictions et de vous faire 3 doubles pendant une durée de dix Minutes! Les inscriptions se font a partir d'aujourd'hui jusqu'au Mardi 12 Terreux à 18h30. Le tournoi commencera le mercredi 13 Terreux. Que le plus grand des héros gagne! "


Voilà qui serait un bel atout... Je crois bien que je vais m'y inscrire


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude était sur la place du marché, en quête d'aventure, ou d'évènement épique. Un tournoi, un duel, nimporte quoi l'aurait rendu vivant sur le moment. Soudain, il s'arrêta net devant une affiche accrochée sur un grand écriteau.

"- Venez, venez! Grand tournoi, le S.S.T! Le vainqueur gagnera l'épée de quatre! Une superbe épée ayant le pouvoir de briser les malédictions et de vous faire 3 doubles pendant une durée de dix Minutes! Les inscriptions se font a partir d'aujourd'hui jusqu'au Goroni 12 Terreux (Mardi 4 Mars) a 18h30. Le tournoi commencera le Goroni 13 Terreux. (mercredi 5 Mars) Que le plus grand des héros gagne! "

Lliude sourit, se dirigea vers l'endroit indiqué pour faire parti de ce tournoi et s'inscrit. Il s'entrainait à se battre avec deux lames. Une autre arme d'exeption serait parfaite pour parfaire son inventaire.


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

(HRP: Est-ce que sa ne déranges pas trop a quelqu'un de combattre pendant le tournoi mais le dimanche prochain? Liliude veut y participer mais il revient que le Dimanche 9 Mars, donc si quelqu'un veut bien il enchainera deux combats de suite!! Sinon bah sa sera moi... Ou par chance si on tombe sur un nombre impair bah Liliude tu sera qualifié pour le second tour direct^^.)

Tapion était content, sa ne faisait qu'un jour qu'il avait posté son annonce que déja quatre autres participants voulaient s'inscrire au tournoi. Il se transforma en Minish et monta sur son aigle pour passer incognito et suivi l'un des participants, Akashiro. Lorsque l'aigle s'approcha, il envoya 4 Sadow'eyes, ds yeux vivants qui suivraient les quatre autres participants. Il voulait identifier les participants afin de mieux connaitre leurs pouvoirs. Akashiro se trouvait dans une rue de la Place du marché. A travers le regard du Shadow'eye, on pouvait ressentir la puissance d'un espèce de signe qui était dissimulé quelque part sur le corps de l'homme et qui dégageait une forte puissance... Etait-ce pour cela qu'il voulait l'épée de quatre? Pour effacer cette marque mystèrieuse? Plus loin, on pouvait voir Geno, un autre participant disputant des combats pour gagner des rubis. Tapion observa longuement l'homme et s'aperçut qu'il n'avait pas une apparence humaine? Lui aussi serait-il victime d'un enchantement ou serait-ce son vrai corps?
Encore plus loin, vers le centre de la place se trouvait Liliude et Alex. Tapion se concentra sur les deux individus et découvrit qu'Alex dégageait une énergie plûtot ténébreuse. Mais cette énergie était renfermée au plus profond de lui-même. En tout cas, lui, c'était sur, il était victime d'un très puissant enchantement! Parmi les 4, Tapion pouvait déterminer que c'était lui qui avait le plus gros potentiel pour devenir un héros. Il restait a savoir si il serait en mesure de gagner le tournoi. C'était son préféré parmi ses adversaires. Il se concentra enfin sur Liliude qui, était le seul a être plutôt normal. Mais il dissimulait son visage avec une grande capuche. L'aura de Liliude faisait trembloter le jeune Tapion.

- Eh ben! C'est qu'il y a un grand niveau de participation, je me demande si je serai a la hauteur!
C'est alors que soudain, il eut un de c'est mal de tête... Il venait de perdre le contrôle d'un Shadow'eye... Un des quatres participants l'avait repérer... et il voulait sans doute dire quelque chose a tapion...


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

C’était une journée comme tant d’autres…. Les responsabilités du château ne cessaient d’écraser Dun qui commençait à en avoir plus qu’assez d’être un esclave du travail. Car même s’il avait quitté son poste, le jeune homme avait pu continuer à assurer son rôle de Chancelier… et tout ce que cela impliquait. Que ça soit pour les brevets de sorts de savants fous ou les limitations de magie, le jeune Prince ne savait plus vraiment où donner de la tête. Dans ces cas-là, il regardait la fenêtre de son bureau d’un air envieux, en pensant à toutes ces personnes qui étaient libre de se déplacer comme elles le voulaient…. Bien! C’était décidé. Aujourd’hui allait être jour de congé! Se relevant précipitamment, et profitant du fait qu’il n’y avait personne dans la pièce, le jeune homme revêtit ses loques tant aimées, pour entreprendre de passer par la fenêtre… Fort heureusement, il se trouvait au rez-de-chaussée, et n’avait pas à craindre pour sa chute. Connaissant par cœur la voie qui lui permettait de sortir de la citadelle sans se faire repérer par un garde quelconque, Dun commença alors une longue promenade qui n’avait qu’une destination : La place du marché.
En effet, quoi de mieux qu’une foule afin de pouvoir écouter les dernières nouvelles du jour? Arrivant enfin au Bourg d’Hyrule, le jeune homme commença alors à faire son marché…. quelques peu illégal. En passant par ses magasins de magie noir où il était considéré comme un habitué, le jeune Mage entendit toutefois une nouvelle qui captiva son attention. Cela avait même réussi à le détourner des étagères remplies de produits tous plus douteux les uns que les autres.


« Eh! Tu sais quoi? Il parait qu’il y a un tournoi qui va se dérouler à la place, et le prix serait une épée qui aurait appartenu à l’Ancien Empereur d’Hyrule! Elle permettrait de détruire dix douzaines de villes d’un seul mouvement de la lame! »

…. Et oui, les rumeurs changeaient le visage de la vérité à une vitesse effarante. Ne se laissant pas duper par cette histoire à dormir debout, le jeune homme se rapprocha de celui qui commençait à divaguer, et lui demanda d’où il avait bien pu entendre une histoire pareille. Ainsi, de fils en aiguilles, Dun arriva enfin face à l’une de ces fameuses affiches qui précisaient les modalités d’inscription.

« Ma parole, ils sont tous idiots… »

C’était dans la nature de Dun d’être soupçonneux. Pour lui, rien n’était gratuit, et si une personne cédait toute de même une épée pareille, cela cachait quelque chose. Ce qui était sûr, c’est que les combats allaient être pour le moins… intéressant. Souriant d’excitation, le jeune homme alla alors sur la place réservée à l’affrontement, et s’inscrit à son tour. Du coin de l’œil, le jeune homme pu voir que Lliude aussi était dans la liste des combattants, ce qui allait promettait de satisfaire l’envie du jeune Prince. Toutefois, alors que l’humeur de ce dernier commençait à être au beau fixe, un nuage sombre vint voiler cette dernière : Il y avait quelqu’un qui osait user d’une magie dans la ville.
Levant les yeux vers le ciel, le jeune homme pu observer une sorte d’œil qui semblait suivre son compagnon de groupe à la trace, sans doute afin de recueillir des informations sur lui… Bah, cela ne le concernait pas, et en attendant de voir comment la suite des évènements allait se dérouler, le jeune homme entreprit de s’asseoir à la terrasse d’un stand pour observer les combattants futurs.


*Nyark… Cette journée de vacance me permettra au moins de me changer les idées*

… Et oui, de tous les responsables du château, celui-ci était sans doute le plus irresponsable.


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

HRP: Bon après la demande de Dun et de Liliude. Les combats du tournoi seront annoncés Samedi vers 14h et le tournoi débutera le soir même a 18h30. Je prie de m'excuser pour ceux en qui sa dérangent et me mp si vraiment ce déplacement leur dérange mais ce serai dommage de perdre des combattants pour cela. ( Zangetsu : Es-tu disponible ce week-end?). En espérant que je n'aurai plus a changer les horaires et qu'on va pouvoir commencer le tournoi ce week-end.

Et Zangetsu aussi, si tu serai la samedi entre 10h30 et 14h pour que l'on fasse un p'tit tirage au sort, et que l'on discute des horaires de combats.)


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Étrangement, Geno s'était senti suivi. Il se retourna mais ne vit rien de spécial. Méfiant, il se cacha dans une ruelle vide. C'est alors qu'il vit ce qui semblait être un oeil sombre flottant qui s'approchait de lui, l'observant de son regard perçant.

Geno Beam!

IL envoya un laser sur cette chose immonde, qui tomba par terre, paralysée mais pas détruite. Il s'approcha alors de la chose

Peu importe ce que tu es, tu diras à ton chef que je déteste être obvservé

La chose reprit son envol et Geno la regarda partir au loin, se demandant si son but était do l'observer tout simplement ou de lui causer des problèmes


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Nightmare s'avanca vers Tapion, il se presenta et lui posa une question qui lui tenait a coeur

-"Les combats seront à mort?, reponds comme je le veux et je participerais sinon je tue au moins 10 villageois present sur la place.

Nightmare se retourna il mit son casque et sortit son arme de son fourreau, elle clignait des yeux

[HRP:Pour les incultes SoulEdge est omnisciente]


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

Nightmare s'avanca vers Tapion, il se presenta et lui posa une question qui lui tenait a coeur
-"Les combats seront à mort?, reponds comme je le veux et je participerais sinon je tue au moins 10 villageois present sur la place.

Tapion fût éttoné par la grosse épée que sortit Nightmare. Son épée semblait vivante mais Tapion garda tout son calme.
Non, les combats ne sont pas a morts. Beaucoup de gens viennent s'inscrire a mon tournoi pour gagner cette épée aux pouvoirs de briser les enchantements mais il y en a d'autre qui font ce tournoi rien que pour se divertir et si maintenant les combats devenaient a mort, beaucoup de ceux qui se sont inscrits jusqu'à présent partiraient. Je ne veux qu'une chose dans ce tournoi, trouver celui qui aura la force de mener cette épée. Il y a 6 participants et donc si les combats devraient être a mort, 5 d'entres nous mourraient. Que tu en tue le double de personne que ceux qui devraient mourir aux combats, cela ne m'importe peu, ce ne sont pas des gens que je connais et qui ne sont donc pas important pour moi.

Tapion regardai de plus en plus curieusement l'épée que Nigthmare avait sorti, elle semblait vivante et le regardai avec des yeux...comme si elle voulait le tuer.

Dis-moi, cette épée a l'air très puissante, elle a même l'air encore plus robuste que l'épée que j'ai forgé moi-même. Je ne pense pas que tu ais forcément envi de mon épée. La raison de tuer est-elle la seule et unique chose qui t'intéresse a ce tournoi?


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP : Pour les incultes, SoulEdge ne fait pas partie d'HJ en théorie...]

Ayant voyagé sans relâche depuis mon inscription, j'avais finalement atteint une grotte qui dégageait une sorte d'aura violette. À son entrée, des rats, des cafards, des mouches, des vers de terre et même quelques humains étaient recroquevillés, comme étouffés par ce vent suffocant. Sans le moindre mot ni sans m'être arrêté pour ces quelques insectes, je pénétrai dans la grotte, sans ressentir cette impossibilité d'inhaler. La chose qui m'avait rejoint et dont je n'éprouvais le moindre besoin de la détruire, devait ressentir une difficulté à voler, la gravité ici étant accrue.
Au bout de deux bonnes demi-douzaines de secondes, j'étais arrivé à destination. Là, devant moi, se trouvait mon épée qui m'avait jadis permit de vaincre mes pires ennemis, mais une fois la fin de ce cercle ténébreux, j'avais scellé l'arme ici. De son dernier combat elle regorgeait encore d'une force haineuse que seuls ceux qui la maniait avant qu'elle ne devienne à ce point puissante pouvait maîtriser, et de plus, j'y avais inséré une grande partie de mon âme, et c'est débordant d'éther qu'elle affichait une formidable impression de noblesse aurique. Cependant, ce n'était pas pour la reprendre que j'étais revenu céans, mais juste pour m'exiler et rester en méditation jusqu'au début du tournoi, pour ainsi m'imprégner de cette force qui fut et subsiste mienne. Chaque poignée de secondes était accompagnée d'une nouvelle vague qui inondait les lieux d'un air irrespirable et lourd.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

« Nightmare, il me semble t’avoir déjà demandé de ne plus faire ce genre d’acte, ni même d‘en parler… Tuer des innocents ici ne servirait à rien, et je serais obligé de t’arrêter, nous sommes en pleine journée… »

Passant son doigt sur la tasse embué que lui avait emmené la serveuse, Dun avait parlé d’un ton nonchalant alors qu’il attendait que le café refroidisse. La tête reposée sur sa main, le jeune homme fini par fixer le guerrier qui en faisait fuir plus d’un, et sourit à son attention. Ce n’était toutefois plus le sourire innocent du jeune Prince, mais de celui qui avait scellé le Pacte du guerrier. Pourtant, l’ex-Chancelier s’adressa à Tapion, qui venait de révéler qu’il était lui-même l’instigateur du tournoi.


« Je me demande juste une chose… Pourquoi offrir une telle épée? Il est plutôt rare de voir une personne faire un don aussi précieux… J’ai connu un très vieil ami, un forgeron qui me disait souvent que son rôle était de créer sans cesse des lames plus performantes. Mais qu’il ne les utiliserait jamais car il était un créateur… Aujourd’hui encore, j’ai du mal à saisir ce concept. »

En effet, cet homme qu’il avait rencontré durant son voyage ne pouvait manier les épées , et avait ainsi décider de devenir un forgeron. Par ailleurs, l’autre raison qu’il avait donné à Dun en ce temps-là avait surpris ce dernier… Et c’est pour cela qu’il ne pu s’empêcher de rajouter :

« Cherchez-vous réellement quelque un qui mérite cette épée, ou ne voulez-vous pas vous-même voir une personne la manier à la perfection? »

Car l’un des plaisirs de forgerons étaient de voir leurs armes êtres utilisées à 100% de leurs capacités, et c’était ce qui avait conduit Dun à demander cela. Mais après tout, c’était sans arrière pensée… Il voulait juste discuter un peu, le temps que le tournoi puisse débuter. Que ça soit avec Nightmare qui lui dirait ce qu’il avait fait depuis leur dernière rencontre, Lliude qui pourrait lui en apprendre plus sur son histoire de couple, ou encore Tapion et de l’histoire de l’épée.


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

En passant par là, Geno entendu quelques bribes de la conversation entre Dun et Tapion, et en entendit notamment le fait que celui-ci était le forgeron de l'épée mise en jeu dans le tournoi. Il se demanda alors s'il y avait un rapport avec le fait qu'il avait décidé de s'inscrire au tournoi et qu'il avait été suivi par un oeil étrange... il commença alors à soupçonner ce forgeron d'être derrière ça.


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

Personnage faisant son entrée mysterieusement...
Oeil étrange?.....ce que Geno ne savait pas, c'est que c'était pas seulement un oeil, une autre paires de yeux était tapis dans l'ombre...Regard couleur vert scintillant, onl' observait.C'était Sephiroth, le Cauchemar. On l'appelait ainsi a cause de sa technique face a ses ennemis.Tout d'abord les observés,repérer leurs points faibles ensuite, frappé ou sa fait mal(le coup de grâce, personne de vivant ne le connaissait). Mais une chose incroyable se passait.Sephiroth arrivait pas a trouvé ceux de Geno(D'habitude, il les repères du premier coup).Intrigué, Il continuait a suivre Geno dans l'ombre.....


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

-"Non, mais alors tu vois je n'ai pas de raison de me donner a fond si je ne vais pas risquer de mourrir a la fin, pour une vugaire épée, dont le pouvoir peut être égaler par de simples sorts...

Nightmare lanca 10 lances de glace, Nightmare les arreta dans leur course.

-"Bon petit homme, moi je pars, je revriendrai a la fin de ce tournoi pour voir qui en est le vainqeur.
Dun, si j'irais tuer du monde ailleur car SoulEdge pour vivre use de mon energie vitale, pour arreter ce draînage, il faut que je recoltes des âmes, donc que je tue.


Nightmare s'ouvrit un doigt à l'aide d'un petit couteau, il n'y avait pas de sang. Il y eut des surpris, et d'autre qui ne l'etait pas, apres moment de reflexion tout le monde compris.

-"L'apparence même de mon coprs est pervertie par mon épée, voila je suis fait des ames de mes victimes... lorsqu'il n'y a plus d'ames je meurs.
Sinon toi comment c'est déroulé ton combat avec folon?


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

En entendant les paroles de Nightmare, Tapion commençait a perdre son sang froid, il était de moins en moins calme. Ce Nightmare n'était vraiment un assassin comme il en avait déja vu. Ce nourrir d'âme? Voila un repas bien étrange, peut-être même encore plus étrange que lui qui mangeait les monstres. Tapion cessa de fixer l'épée des yeux puis réagissa avec quelques minutes de retard aux questions que Dun lui avait posé.

- Moi et mon peuple, les Minishs, nous croyons énormément a la légende qui raconte celle d'un héros qui aurait chasser ces monstres d'Hyrule. Toute fois, notre version de la légende n'est pas tout a fait la même que celle dont vous connaissez si bien. Comme quoi ce serai nous qui auraient donné la lumière d'or et l'épée avec laquelle le héros aurai triomphé de ces monstres. Après ce jour, les Minishs seraient montés aux cieux mais certains vivraient encore en Hyrule ou dans une forêt pas si loin. Mais après temps de paix, les cieux nous ont prévenu, que les monstres allaient revenir. C'est alors qu'ils me choisissèrent moi, meilleur forgeron du village des Minishs, pour crée une nouvelle épée sacrée et la remettre au héros.
C'est pour cela que j'aurai crée ce tournoi, pour trouver, le plus grand combattant de ce monde, qui serai capable de mener a bien cette épée. Je ne me vanterai pas d'avoir crée la meilleur des épées et qu'il n'y a que peu de personnes qui mériteraient de la manier. Je sais bien que les cieux m'y ont aidé par ce que j'aurai mis dans cette épée pour la rendre magique... et qu'il y en a qui font bien sur de meilleurs que moi mais je ne peux décevoir mon peuple en la donnant a n'importe qui. Ai-je répondu a ta question?


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

apres mon combat contre nightmare je me dirigea vers la place du marché pour acheter a manger et vis un regroupement de guerrier et je reconus Tapion et aussi nighmare.
"mais oui ces vrai qu'il y a un tournois pour gagner une épée,hummm,je pourais y participer et gagner cette épée".

Excuse moi Tapion mais ou on s'inscrit pour se ttournoi?


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

Tapion répondit tout simplement.
Il faut simplement que tu m'envoie une lettre a moi, ou a l'arbitre si tu préfères . Mais bon pas la peine puisque tu vient directement me voir donc je prends en compte ton inscription au tournoi.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex qui c'était endormi en attendant de voir d'autres personnes pour savoir où s'inscrire fût réveiller par le bruit.Il vit que le conversation devait être passionnante et il s'y dirigea

dîtes,pouvez-vous quitté 5 secondes votre charmante discutions pour me dire o7u on s'inscrit au tournoi nommé "SST"???

Alex vît Dun et il se dît que les combats ne seront donc pas des plus faciles!!


2  3  4  5  6  7  8  9  10