Posté le 22/04/2008 20:38
[HRPésolé pour le retard, mon internet bugguait et j'ai le brevet blanc dans une semaine ^^"]
Lliude regarda autours de lui et une amère déception commençait à le prendre. Jusque là, il n'avait même pas réussi à érafler son ennemi. De plus, Zangetsu avait un oeil sur lui. Alors que les plumes carbonisées retombaient par terre, l'hylien fut assez surpris. D'autres plumes étaient apparues. Apparement, Akashiro avait fait en sorte qu'il en reste un peu afin obstruer son champs de vision. Quoi qu'il en soit, il ne fallait pas qu'il reste une cible vulnérable. Il fit flamber sa main gauche et serra les dents. La blessure qu'il s'était infligé se referma grâce aux flammes, mais laissa quelques traces. Il ne voulait pas perdre, pas maintenant, et ce ne serait pas une stupide hémoragie qui allait le stopper! De plus il avait fait la promesse de gagner, et il la tiendrai!
Le jeune homme tenta de sentir l'aura d'Akashiro, mais la chaleur ambiante le gênait. Il ne sentait qu'une très mince source d'énergie quasiment indétectable, et cela ne lui suffirait pas... C'était tout juste s'il pouvait savoir s'il était encore là!
*Et si je tentais autre chose pour savoir sa position?*
-Essaim mortel!
Un essaim noir sortit de ses mains pour se déplacer devant lui, raser le sol, revenir dans sa direction et finalement disparaître progressivement.
Mais qu'est-ce que...
Il avait compris. L'essaim ne pouvant pas pénétrer le sol, tentait déséspérément de pister Akashiro en le suivant à la trace. Son adversaire se trouvait sous le sol, prêt à utiliser la même attaque que lui-même avait tenté innutilement. Il fallait être vigilant. Lliude rangaina son arme, serra son poing qui s'enflamma instantanément, et attendit quelques secondes, tentant de savoir approximativement quand son adversaire serait proche de lui. Il inspira profondément, et frappa de toute ses forces le sol, le perforant grâces aux flammes. Après cela, il se retira rapidement du trou qu'il avait causé, restant toujours en mouvement, et cette fois, épée à la main, gardant un oeil sur son "oeuvre".