L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)

[ Hors timeline ]

tapion


Inventaire

0,00


(vide)

Les couteazux tombèrent a terre. Un des couteaux explosa et fit une grande fumée. Tapion avait utilisé une très belle illusion pour que l'on ne remarque pas que c'était lui, le couteau. Un autre des couteaux étaient son aigle. Il avait réussi a échapper a la femme. Le Minish se releva, il regarda qui était celui qui savait aussi bien lancer l'arme qui avait stoppé son attaque. C'était Cabron, celui qui avait abandonné contre son adversaire.

-Tapion sela ne te derange pas que j'arbitre se macht?

- En aucun cas! Comme sa, aucun de nous deux ne pourra tricher!

Tapion était encore plus en forme que tut a l'heure. Cela devait être la même chose pour son adversaire qui, apparemment, venait de se réveiller a cause du poison de tout a l'heure que Tapion avait lancé sur lui. Les mêmes yeux dans le ciel au dessus du ring apparurent dans le coin ou se trouvait Alex, Cabron et Tapion.

- Bon, Tu as eu de la chance que Cabron soit intervenu, mais cette fois, je vais t'atteindre!

Il sortit d'autre yoyos de sa poche. Il ne pouvait plus utiliser les autres car Alex les avaient casser. Comme quand ils combattaient sur le ring, il y avait des lames accrochés au yoyos.

- Rassure-toi, cette fois, il n'y a pas de poison.

Ces poches étaient remplis de couteaux et de yoyos, que ce soit dans les poches de son manteau ou de son pantalon, on pourrait se demander ou il trouve la place d'en mettre autant. Il lança 4 yoyos en direction de Alex, malgré qu'il savait que Alex pouvait les esquiver très facilemment.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude était perplexe. Grâce à ce collier, Akashiro était intouchable... Du moins, si l'attaque lui venait de côté... Il ne devait en aucun cas tenter une attaque au corps-à-corps si son adversaire était encore en positition défensive.

*Il va faloir le faire bouger... Mais je ne maîtrise pas de techniques de zone, du moins, pas tant que je ne suis pas totalement possédé. Va falloir improviser...*

Lliude créa deux clones, et tout trois fonçèrent vers le guerrier. L'hylien, qui avait caché au préalable un couteau de lancer dans sa manche, frappa du plat de la lame un des clones qui s'envola en direction du collier. Le jeune homme sortit son couteau et le lança dans la même direction, de façon à ce que le clone cache le projectile. L'autre clone quand à lui fondit sur Akashiro. Le véritable Lliude était à présent derrière son adversaire, mais encore hors de la protection. Alors qu'il allait prendre en tenaille sa cible, il fit une esquive vers l'arrière, se situant hors de portée. Ceci n'était qu'une diversion pour capter l'attention d'Akashiro. Il voulait voir ce qu'il se passait si un projectile touchait ou brisait le collier.


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Tandis que deux semblables à Lliude se dirigeaient vers moi en tenaille, la boule que j'avais frappée continuait de rebondir sur la ficelle, gagnant à chaque fois plus de vitesse grâce à l'élasticité du lien céleste. Lorsqu'elle revint vers moi, je sortis mon épée pour la frapper, et elle traversa la barrière, tout en se dirigeant au niveau du front de l'adversaire qui avait pris le chemin aérien. Il y avait d'ailleurs très près de celui-ci une sorte d'objet, trop petit pour que je parvienne cependant à savoir de quoi il pourrait s'agir mais il était évident qu'il fonçai vers la mini-corde. Sachant que même si la chaîne était coupée, il se reconstruirait aussitôt, je focalisa mon attention sur la seconde cible en mouvement.

Lorsqu'elle arriva au niveau de la protection, tirant sur l'extrémité qui gisait à mes jambes, j'ouvris d'une fente la zone et la refermai juste après. En sortant mon épée, je me mis à combattre dans la petite surface, profitant du fait qu'il ne puisse pas esquiver. Ensuite, donnant un coup d'épée dans le sol, un nuage de fumée réduisit la visibilité, de sorte à ce que l'on ne voit pas la façon dont je pris l'avantage sur mon adversaire. De toute façon, créer un clone ne permet pas de copier ses capacités, à moins d'y mettre autant d'énergie que l'on en porte en soit, mais étant donné qu'ils étaient deux, il ne pouvait pas être aussi puissant que l'original.
Parvenant de nouveau à faire un trou dans la défense, je fis s'y échapper un corps, tandis que la fumée était tout aussi opaque. Le couteau allait bientôt atteindre la zone, alors qu'à cause de la perle, le clone qui s'y dirigeait avait été dévié, une goutte probablement au milieu de son crâne.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex était reposé et prêt a se battre,lorsqu'il vit les yoyos,il se les pris en pleine poitrine.étrangement,le sang qui coulait ne le gênait pas même si les quatre lame se plantaient un peu.Alex sentait la douleur et il souriait.Il sortit un flacon qui contenait une fée et il se fit soigner par cette fée

Je n'étais pas entièrement rétabli et je n'utilise mes fées uniquement quand je suis blessé au point de perdre un litre de sang en 1 minute.
Comme tu a l'air en pleine forme,je me suis donné le droit d'utiliser cette fée,mais je te promet que je n'en utiliserais pas d'autre.
Au faite, évite les coups a distance,sa m'agace et je risque de faire mal


Alex avait dit cela sur un ton calme et posé.Il se sentait prêt a tué 100 darknut

___________________________________________
[hrp]désolé pour le retard,je vien de retomber dans wind waker :$ et disons que je me done des défis qui m'on fait oublier HJ(heureusement que j'ai pensé a vous :D )
[/hrp]


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

La mini-corde se coupa en deux grâce au couteau que Lliude avait lancé, mais se recontruit aussitôt. L'hylien avait également fait attention au sort des deux clones qu'il avait envoyé. Dans sa protection, Akasiro était le maître. Il fallait la détruire, sans quoi il serait impossible de gagner.

*Imposible de couper cette corde sans qu'elle ne se reconstruise... Il faudrait la réduire en cendre... Mais oui!
-Je vais prendre possession de ton corps et matter cet imbécile puisque tu n'en est pas capable!
-Je ne t'ai rien demandé...
-Ceci n'étais pas une proposition, mais un ordre.
-Tu ne peux pas... Tu... Ne...*

Soudain, une douleur atroce se logea dans sa tête et dans son dos. Deux grandes ailes noires transperçèrent sa peau, le faisant hurler. Il eu l'impression de sombrer dans le vide, et ferma les yeux. Toutes les douleurs s'estompèrent et tout fut noir autours de lui. Il n'était plus maître de son corps. Son côté sombre avait pris le dessus.
Les pupilles de Lliude étaient devenues totalement rouges sang. Une aura meurtrière l'entourait, et l'Epée des Ombres semblait réagir. Une aura noire l'entourait également. L'hylien (si on pouvait le surnommer ainsi) fit quelques moulinet dans le vent avec une rapidité bien meilleure que le véritable Lliude, et l'aura de l'épée laissa une trainée noire derrière elle.


"Umbra réagit avec moi. L'Autre est incapable de communiquer avec elle, c'est ce qui le rend si faible. Chacun doit être capable de parler avec sa lame. C'est avec cet association que l'on deviens puissant. Et maintenant, Umbra demande du sang. Beaucoup de sang..."

Sur ce, le guerrier leva une de ses mains en l'air, et une énorme boule de feu se matérialisa dans sa peaume. Il la lança en direction du collier, s'envola un peu, lança son épée dans la même direction, de façon à ce qu'elle percute la parure juste après le projectile enflammé mais sous un angle différent. Puis, il s'envola bien au dessus de la protection d'Akashiro, et se laissa chuter, repliant ses ailes sur lui, tournoyant sur lui même et poing en avant, lui procurant une accélération plus rapide que s'il fondait normalement sur l'ennemi. Ses deux projectiles étaient a mi-chemin de leur cible. Avec un peu de chance, il arriverait juste après que le collier soit détruit intégralement. Si jamais son adversaire tentait de l'attaquer pendant sa chute, ses ailes le protégeait, et résisteraient à quelques coups de lames.

[HRP: désolé pour le retard, j'ai eu quelques problème sur le plan personnel à régler ^^"]


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Tout un arsenal était mise en place pour cette simple protection qui n'avait de but que de le voir prendre son "autre" forme. Seulement, ses attaques avançaient inexorablement, et je devais me dépêcher pour progresser dans ce que l'on pourrait appeler un "plan"... Des miroirs faits de glace apparurent, tout comme lors du combat contre Dun, et je profitai du bénéfice occasionné par cette invisibilité pour partir de cette zone, emportant avec moi la protection.
Cependant, je n'avais pas réussi à incliner suffisamment longtemps les miroirs, et l'on pouvait m'apercevoir juste après, quittant mon ancienne place à l'aide de flip-flap arrière. L'arme rangée je me demandai si ces attaques reviendraient vers moi et si je devrais contre-attaquer, ou si je pouvais me contenter de contempler cette masse d'énergie beaucoup trop importante pour la cible qu'elle avait. Les miroirs disparurent tandis que j'agrippai le pommeau de mon épée, prêt à dégainer.


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

Les lames qui étaient planté dans Alex n'était pas les mêmes qu'avant. Soudain, elles devinrent noir et se transformèrent en de petits suzaku. Ils piquèrent Alex a l'endroit ou les lames s'étaient posé.

Tu es tombé en plein dans mon piège. Chaque année, suzaku met au monde des enfants et ils sont au nombre d'entre 30 et 300. A chaque fois que tu te feras piqué par l'un deux. Tu seras paralysé a l'endroit ou il t'ont piqué. Les lames, ce n'était qu'une illusion. Elles ne sont pas empoisonné mais eux, si!

tapion sortit une nouvelle fois des yoyo truqués de lames comme celles qui s'étaient plantés sur Alex. Il ne les envpyas pas vers Alex mais au-dessus de lui et les maniaient tellement bien que les yoyos formaient maintenant une toile d'araignée avec plein de lames au-dessus d'Alex. La toile d'araignée tombait a une vitesse impressionnante pour s'écraser sur son adversaire. De plus, tous les yoyos se mirent a envoyer des décharges électriques.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp]excuse moi,mais tu t'y prend trop tard, j'ai dit que les lames se plantaient(bon j'ai ommis de dirte que je les retire^^) et donc,si tu ne met pas les effets que peuvent avoir l'ataque si elle me touche et bien,comment vais-je deviné :? en tout cas,je prend pas en compte ton poste,fallait préciser.[/hrp]

Alex vit des nouveau yoyos.Cette fois-ci,il les esquiva,prit la corde et fit un rever pour les renvoyé deux fois plus vite vers son envoyeurs.

Brisingr!!

La pointe des yoyos s'enflamma ainsi que la corde.


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

(HRP: Nah, si je les ai mis après c'est parce que c'est ensuite que les lames se transfoment pour te piquer.)

Les yoyos s'enflammaient et revenaient vers le Minish. Tapion se fait brulé par la toile enflammé des yoyos qui revenaient vers lui. La toile enflammé plaque Sakurai contree le mur.

Suzaku, balance tout!!!

Effectivement, suzaku se trouvait en l'air, au dessus d'Alex. Une grosse poche se forma au niveau du postérieure du monstre et éclata, de petits suzaku tombaient et tentaient de s'accrocher pour piquer Alex. Toutes les lames de la toile qui avait pris au piège Tapion devinrent des petits suzaku et courrèrent vers Alex pour le piquer au niveau des jambes. C'était une véritable armée de petits monstres s'acharnant sur leurs proie.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex començait a en avoir marre de son sale piaf et ses machins qui tombent de son ventre.Il n'hésita pas a être radical.Alex se mit a tournoyer avec son épée puis elle s'enflamma,ce qui fit une tornade de feu.dès qu'un piaf aprochait,il se faisait carboiniser.Alex se fit tout de même toucher dans les jambes.il trébucha et la tornade de flamme s'arretta.

ils m'enervent encore une seule fois,et ton piaf,il n'éxiste plus.

Alex fermit les yeux,il concentra de l'énergie dans sa lame,il rouvrit les yeux et il attendit.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP: désolé encore une fois pour le retard, je prépare mon départ pour le vacances. Je serais donc absent la semaine prochaine...]

Lliude remarqua que son adversaire avait disparu et jura. Sons attaque aura été porté dans le vent, et rien ne pouvait arrêter sa chute... Tout ce qu'il aurait gagné aura été un énorme trou dans le ring couvert par un imposant panache de poussière.

*Et si je pouvais utiliser ça à mon avantage? Cela va être dur, mais ça vaut le coup d'essayer.*

Juste avant d'atterir, il murmura quelques mots. Quand il entra en contact avec le sol, un nuage de gravat vola dans tout les sens, couvrant le clone qui venait d'apparaître. L'hylien quand à lui garda ses ailes plaquées contre lui pour qu'elles prennent le moins de place possible, et mémorisa la place de son adversaire. A présent sous le ring, il progressa sous terre, creusant devant lui grâce à ses ongles qui étaient plus aiguisés que d'habitude a cause de sa forme démoniaque. Arrivé sous Akashiro, Lliude espérait que son timing était correct, et que sa cible eu juste le temps de voir son clone a terre.
Afin d'être sur de réussir son coup, il sortit de sa poche la pastille chanceuse de Geno, et l'avala. Mais l'effet qu'elle eu n'était pas celui espéré par le côté sombre de Lliude. Ses grandes ailes sombres rentrèrent dans son dos, ses mains devinrent noire et ses yeux redevinrent bleus. Le jeune homme était redevenu lui-même. Seul le plan qu'avait échaffaudé son côté sombre était resté dans sa tête. Et a présent, il avait l'occasion de réveiller sa véritable "puisssance". Il regarda au dessus de lui, et sauta, transperçant le sol de sa main gauche qui libérait des flammes noires. Il espérait de tout coeur qu'Akashiro n'avait pas deviné son plan, ou qu'il n'avait pas changé de position. Si ce n'était pas le cas, il se prendrait un coup puissant dans la machoire, le même que celui que Geno avait encaissé à la fin de son combat.


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Lorsqu'il s'écrasa sur le ring, étrangement, il n'en sortit pas. De plus, les morceaux de celui-ci qui s'étaient envolés ne retombèrent pas, mais au lieu de ça, volèrent dans tous les sens avant de cesser de bouger. Entendre ça était très simple, surtout étant donné que je m'étais bandé les yeux. Pourtant, il l'avait quand même tenté, pourquoi ? Qu'importe à quel point son plan semble simple, dans ce cas, je dois juste voir plus loin que lui !
Je fis alors un trou dans le sol, et tentai de reproduire la technique de Lliude. J'avais déjà vu une forme de télékinésie, c'est pourquoi je pouvais à peu près contrôler le mouvement de la roche. Quelques ailes se mirent également à descendre sur le ring, suivant le mouvement des pierres.


"Valheim, cette attaque que tu m'as montrée et infligée, je te la dédie."

Il ne restait plus qu'à ne pas oublier le tas de pierres, et faire attention lorsqu'il remontera. C'est alors que je l'utiliserais...

"La danse des plumes !"

[Hors RP]L'attaque n'a aucun effet pour l'instant, sinon créer un magnifique décor, si l'on trouve les plumes assez belles u_u ...[/Hors-RP]


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP: T'as les yeux bandés? O_o
I'm so stupid T.T
Et c'est pas inspiré de l'attaque de corbeau blanc dans Samuraï Deeper Kyo ça? (a part que c'est des feuilles de cerisier à la place des plumes?)]

Quand Lliude transperça le sol du ring, ses poings rencontrèrent quelque chose de dur. Mais cette chose n'était pas Akashiro. C'était tout simplement de la roche et une copie de son attaque qui lui lacéra le bras. Déçu, l'hylien regarda quelques secondes son adversaire et jura.

*Comment mon côté sombre n'a t-elle pu voir qu'il avait les yeux bandés?! Maintenant je vais devoir réparer son erreur, et je ne sais vraiment pas comment faire!*

Il venait de se faire avoir par une erreur totalement stupide et qui lui avait fait gagner des lacérations au niveau du bras gauche. Il avait juste continué le plan sans chercher à comprendre, étant donné qu'il était en "sommeil". Il aurait mieux fait d'y réfléchir un peu plus...
Soudain, des plumes blanches volèrent autours de lui. Le jeune homme avait un mauvais pressentiment. Cette technique ressemblait étrangement à celle de Mékira, les feuilles de cerisier...
L'hylien plosa sa main sur sa lame et se coupa. Le sang qui se répandit sur la lame s'enflamma. Après ça, il planta son épée dans le sol, murmura quelques mots, et un mur de feu entoura Lliude en forme de cercle pour s'agrandir de plus en plus, brûlant tout sur son passage.
Il ne voyait pas comment se débarasser des plumes autrement. De plus, si jamais Akashiro se trouvait dans le même décors que lui, il s'exposerait au flammes du mur, et pourrait être gravement brûlé. Même s'il esquivait l'attaque, les plumes brûleraient également, se transformant en projectiles incandescent. Lliude quand à lui ne subirait rien, étant donné qu'il serait dans son élément. Si jamais son adversaire était hors de portée, l'attaque lui aura amélioré son champs de vision, les plumes ne lui obstruant plus la vue. De puis, il serait dans son élément, et pourrait les utiliser à son avantage...


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

[Hors-RP]Pages 1 et 4, je l'ai dit 3 fois =P . Et pour l'attaque, c'est censé être la technique préférée de Valheim, et j'ai aucune idée d'où il a pu pêcher ça ^^' .[/Hors-RP]

Une fois que mon adversaire jaillit de sous terre, je me hâtai de lui envoyer une nuée de roches, et je parvins ainsi à toucher plus ou moins son bras gauche. Je ne connaissais pas l'ampleur de la blessure, mais il était sûr qu'il était touché, ce qui était mieux que rien. L'adversaire semblait également dégager moins de chaleur, comme au début du combat, et ainsi en harmonie il était malheureusement plus faible, mais cela ne voulait nullement dire que j'avais l'avantage. D'ailleurs, sa technique allait me prouver que pour gagner, j'allais devoir m'y donner à fond, et encore...
En effet, l'hylien posa sa main sur sa lame et se coupa. Tandis que le sang magnifiquement rouge coulait sur la lame, celui-ci s'enflammait. Après cela, il planta l'épée dans le sol, puis quelques instants plus tard, un mur de feu commençait à se former selon un cercle. J'eus alors l'idée de lancer toutes les pierres vers le ciel, suivies par les plumes, et ce avec le plus de force possible, suivant une trajectoire parfaitement verticale.
Maintenant, c'était à mon tour d'éviter l'attaque. Puisque c'est un cercle que formait l'attaque et comme la roche ne semblait pas endommagée, j'entrepris de faire un tunnel dans le sol. Une vague de fraicheur souffla également, depuis un autre endroit de l'arène, cependant, Lliude ne pouvait la ressentir en raison de cette vague de chaleur qui annihilait cette douce sensation.


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

Sakurai était étonné que Alex persistait pour gagner le combat. Lui aussi était très mal en point. Au point qu'il n'avait plus que la force des bras, les yoyos et le Tameshi No Ken pour se battre.
- La vache, dit moi que tu ne peut plus te battre. J'ai perdu trop de mes forces.
Il prit le manche de son sabre et fit apparaitre la lame d'énergie qui, s'éclata en petits rayons de lumières. Cette attaque était faite juste pour maintenir avec la douleur Alex au sol. Comme sa, Cabron pouvait finir de compter pendant 10 secondes et il serai déclarer vainqueur. Mais Sakurai avait un mauvais pressentimment, sa l'étonnerait de voir Alex perdre comme sa, même si le Minish lui-même n'avait plus beaucoup de force.
- Vas te reposer, suzaku, je n'ai plus besoin de toi... Je pense pouvoir le finir seul...


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

le soleil commencais a baisser dans le ciel et je mettais promit de faire un tour au temple de la foret.
-Tapion je suis desoler,mais je dois moi meme i aller,je sais que vous finirer le mact dans les regle.je decendis du perchoire ou j'etais et partis vers la foret kokiris


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex était au sol,il entendait le décompte

1,2,3

Alex était fatigué et épuisé,mais il voulait absolument gagné cette épée et au moins,arrivé en final.

4,5,6

Alex eut une idée.

7,8

Alex se leva,sa veste se déchira sur les bord,les morceau d'énergie se mirent a foncer vers lui,il montrât son épée,les morceaux allèrent tous sur l'épée et la lame était devenue blanche.Il regarda Tapion puis il s'élança vers lui.Si la lame le touchait.Elle pouvait l'assommer,sinon,la maison de derrière aurait des dégâts.


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

Tapion ne fut que faire un sourire a Alex.

Sa sera surement l'ultime attaque... Tameshi No Ken!

Le sabre d'énergie se formait dans la main de Tapion. Il se mit a courrir d'une vitesse impressionante et sa lame affronta celle d'Alex. L'aura du Minish était très grande et était attiré par Alex. Preuve que Tapion y allait vraiment a fond, cette fois.

- Si j'aurais utiliser "ten commandements", l'épée aux dix pouvoirs, j'aurais pu facilement gagner cette affrontement... Avec le Tameshi No Ken, sa va être très intéressants!

Tapion ressentait l'énergie de la lame blanche que tenait Alex. Son épée magique se mit soudain a doubler de volume, dans sa main gauche, un bouclier d'énergie semblable au Tameshi No Ken pris forme. Il poussa avec l'épée et le bouclier en même temps pour avoir deux fois plus de force.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex faiblissait,il se sentait poussé vers l'arierre.Alex tentât d'esquiver le coup en relâchant la pression,mais il se fit toucher au bras droit.Alex chargea sur tapion en visant le dos.c'était lâche,mais il voulait en finir.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

[HRPésolé pour le retard, mon internet bugguait et j'ai le brevet blanc dans une semaine ^^"]

Lliude regarda autours de lui et une amère déception commençait à le prendre. Jusque là, il n'avait même pas réussi à érafler son ennemi. De plus, Zangetsu avait un oeil sur lui. Alors que les plumes carbonisées retombaient par terre, l'hylien fut assez surpris. D'autres plumes étaient apparues. Apparement, Akashiro avait fait en sorte qu'il en reste un peu afin obstruer son champs de vision. Quoi qu'il en soit, il ne fallait pas qu'il reste une cible vulnérable. Il fit flamber sa main gauche et serra les dents. La blessure qu'il s'était infligé se referma grâce aux flammes, mais laissa quelques traces. Il ne voulait pas perdre, pas maintenant, et ce ne serait pas une stupide hémoragie qui allait le stopper! De plus il avait fait la promesse de gagner, et il la tiendrai!

Le jeune homme tenta de sentir l'aura d'Akashiro, mais la chaleur ambiante le gênait. Il ne sentait qu'une très mince source d'énergie quasiment indétectable, et cela ne lui suffirait pas... C'était tout juste s'il pouvait savoir s'il était encore là!


*Et si je tentais autre chose pour savoir sa position?*

-Essaim mortel!

Un essaim noir sortit de ses mains pour se déplacer devant lui, raser le sol, revenir dans sa direction et finalement disparaître progressivement.

Mais qu'est-ce que...

Il avait compris. L'essaim ne pouvant pas pénétrer le sol, tentait déséspérément de pister Akashiro en le suivant à la trace. Son adversaire se trouvait sous le sol, prêt à utiliser la même attaque que lui-même avait tenté innutilement. Il fallait être vigilant. Lliude rangaina son arme, serra son poing qui s'enflamma instantanément, et attendit quelques secondes, tentant de savoir approximativement quand son adversaire serait proche de lui. Il inspira profondément, et frappa de toute ses forces le sol, le perforant grâces aux flammes. Après cela, il se retira rapidement du trou qu'il avait causé, restant toujours en mouvement, et cette fois, épée à la main, gardant un oeil sur son "oeuvre".


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10