L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)

[ Hors timeline ]

Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Une secousse eût beau me faire trembler, je ne pouvais que me douter que mon adversaire était en train d'agir. Logiquement, il devait s'attendre à ce que je l'attaque rapidement en utilisant la technique qu'il avait tentée. Considérant ça, il valait mieux le prendre par surprise autrement ; pour cela j'allais utiliser les miroirs, qui au nombre de quatre désormais, se situaient autour du ring, à chacun des coins. Dans mon trou, j'en fis apparaître un autre pour pouvoir me déplacer d'un d'entre eux jusqu'à un autre instantanément. À la surface, plusieurs plumes s'étaient rassemblées, et leur nombre continuait d'augmenter, indiquant que bientôt je pourrais me servir de cette attaque en l'honneur de Valheim.
Ressortant d'un miroir de glace, la lame s'approchait dangereusement de Lliude, et tandis qu'une plume tomba par terre, elle allait bientôt rencontrer l'ennemi. Il avait encore le temps de se rendre compte de l'attaque, et de la parer, mais surpris, il serait désavantagé, et s'épuiserait probablement avec sa technique pour repousser son opposant, à moins qu'il n'ait compris et qu'il tente de détruire les morceaux de glace.


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

Alex tentait d'attaquer tapion dans le dos mais le minish arriva a prevoir son attaque et celui-ci concentra dans sa main une petite boule de l'element vent qui, malgre son apparence minable, contenait la puissance d'une tornade. Comme il avait prevu l'attaque de Alex, tout a coup, il posa ses mains par terre et il poussa avec ses pieds la boule et tenta de l'envoyer directement dans le ventre d'Alex.

Cette fois, c'est fini pour toi.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex vit la boule arriver vers lui,l ne restait plus qu'une seule chance,tenter une chose très dangereuse

trystha vindr

Alex commençai a tomber dans les pommes et il se prit la boule,ce qui l'envoya dans les airs,mais le sors d'Alex fit effet et il retomba doucement sur le terrain.

tu es agaçant avec tes sors,tu peux pas être tranquilles de temps en temps.En plus,y a 5 secondes,tu étais exténué et la,t'a l'air en pleine forme.

Alex pris son épée

batons nous a l'épée,et pas a la magie ou au fourbe.
en gros,pas de yoyos,pas de dague qui sorte,pas de piaf qui change de forme,juste une épée. et rien d'autre.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude tournait toujours autours du trou. Les plumes voletaient doucement vers le sol, occupant presque tout le ring, ce qui agaçait passablement l'hylien. Puis soudain, il se demandait si ce qu'il faisait avait vraiment un sens. Cela faisait pas mal de temps qu'il était resté au centre du ring, et ne voyait pas les bords... Les plumes obstruaient sa vue, et leur nombre augmentait constemment. Et si... Et si son adversaire se servait des miroirs pour se déplacer à son gré? Akashiro l'avait fait quand Lliude n'était plus maître de son corps. Serait-il en train de se ficher de lui, de le berner comme il l'avait si bien fait depuis le début de ce combat?
Alors qu'il se retournait pour aller inspecter les coins du ring, une lame fonçait vers lui, visant son buste. Surpris, il l'esquiva, mais celle-ci le coupa au niveau de l'épaule. Une autre apparut au milieu des plumes, mais celle-ci fut déviée par son épée. S'il ne se bougeait pas rapidement, il finirait transperçé de toute part. Restant sur ses gardes, il progressa à travers les plumes, s'épuisant à chaque pas qu'il faisait, car chaque mètre parcouru était sinonyme de lame à parer.
Arrivé près du premier miroir, il lacha son épée, et le frappa du poing, celui-ci étant bien évidemment enflammé. Sa cible commença à fondre lentement, jusqu'a finir en flaque d'eau. Derrière ce miroir se trouvait...


"Bonjour Lliude. Tu me reconnais?"

Une sensation de rage s'empara de l'hylien. Devant lui se trouvait Sareth, l'homme qu'il s'était juré d'éliminer quoi qu'il arrive. Abandonnant toute raison, il se jeta sur lui. Les flammes sur son poing grossirent, se nourissant de la haine de leur créateur. Alors qu'il allait frapper de toute ses force son propre frère, le temps sembla s'arrêter, et il resta, figé, son poing à quelques centimètres du nez de son ennemi. Une pétale de fleur de ceriser se posa sur le siens, signant le début de sa soufrance.

Lliude fut projeté en arrière, et l'image de Mékira apparut pendant quelques secondes. Quand celle-ci disparût, le jeune homme subit de terribles lacérations sur tout le corps à une vitesse incroyable, alors qu'il était encore en l'air! Tout était devenu sombre, et seule la douleur le maintenait éveillé. Quand son corps toucha le sol, il ne put se relever. Sa jambe droite était cassé, et ses côtes lui faisait horriblement mal. Ses coupures saignaient abondamment, et son corps était recouvert de pétales. Au dessus de lui, Quatre hommes le toisait avec un sourire victorieux.


-Laissez moi lui casser la deuxième jambe! hurla le type en armure bleutée.
-Sareth, tente de faire comprendre qu'il nous le faut vivant. soupira Mékira, faisant tourner sa faux sur elle-même.
-Raven, saches que mon frère ne doit pas mourir maintenant. Il va être utile pour ma renaissance... déclara Sareth, visiblement agaçé.
-Sur ce, il serait sage de l'emmener maintenant, avant qu'il ne meure d'hémoragie. Tu n'y es pas allé de main morte Mékira. dit calmement le dernier individu en tenue de prêtre. Sur ce, prépare le Cercle. Nous n'avons plus beaucoup de temps pour préparer notre plan sur la montagne.

Mékira sortit d'une de ses sacoches une craie et entoura le groupe ainsi que leur captif en traçant un cercle blanc. Il jeta la craie en l'air, murmura une formule, et soudain, une douce brise traversa le ring. La craie qu'il avait jetée explosa, libérant des pétales à profusion, et faisant disparaître Mékira, Sareth, Aaron et le prêtre, leur prisonnier sous le bras. Même Umbra avait disparue.


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Geno vit que des nouveaux combattants semblaient s'être mêlés au combat. Il ne savait pas si Lliude avait mangé la pastille chanceuse, mais il savait que si c'était le cas, elle agirait au moment le plus critique de ce combat, et ce moment semblait approcher.

En effet, Lliude se faisait capturer


Maintenant!, murmura Geno


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Malheureusement, la pastille avait déjà fait effet en le délivrant de son côté sombre, et rien ne se passa. Le groupe se téléporta sans que rien n'interfèrent à leur enlèvement. Seul un rire sadique pouvait se faire entendre. Un rire qui en disait long sur le sort futur de Lliude, qui allait bientôt subir un suplice abominable. Les villageois qui observaient le combat, furent prit d'un courant de panique, et certains fuyaient dans tout les sens. Les gardes tentait de gérer la situation de crise, sans pour autant y parvenir. C'était un des enlèvements les plus spectaculaire jamais vu depuis des années...


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Geno vit que la pastille ne fit pas effet. Le moment n'était pas assez critique. Les gens se sauvaient, mais Geno resta là. Elle eut peut-être effet plus tôt dans le combat, mais elle pouvait agir plusieurs fois. Il regarda, pourtant impuissant, à l'enlèvement de Lliude. Le vrai effet de cet pastille allait sans doute se produire plus tard, quand la situation serait plus critique, car c'est toujours dans les moments les plus critique que son vrai pouvoir agit, même lorsqu'il y a des effets secondaires parfois.

Geno eut soudain l'idée d'augmenter les chances de Lliude de s'en sortir.

Geno Boost

Il envoya le sort vers Lliude, ce qui aurait pour effet d'augmenter sa puissance offensive et sa puissance défensive pendant quelques heures.

Bonne chance Lliude


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Ressurgissant de terre lorsque je compris que je n'était pas le seul ennemi de mon adversaire, je dissipai presque toutes mes attaques. Pris de désarroi en raison de l'enlèvement de mon adversaire, je n'eus alors comme seul réflexe que de me mettre assis, regardant le spectacle. Tandis que le peuple fuyait et criait, ce qui était plutôt dérangeant, j'admirai la scène au rythme des plumes qui tombèrent par terre avant de former un aigle qui vint se poser sur mon épaule. Il lui manquait une comète argentée, une plume qui avait dû s'accrocher à Lliude. Je pensais que je m'en servirais simplement pour le repérer au cas où il utiliserait une technique plutôt gênante, mais malheureusement, je n'en avais pas eu l'occasion, et c'était la deuxième fois que mon adversaire ne finissait pas le combat... Sur les deux ennemis que j'avais eus.

"Yosh... Suis-je déclaré vainqueur ? Il me tarde de savoir ce qu'il lui est arrivé..."

J'attendais la réponse avec une certaine impatience, car j'avais le sentiment que des cinq hommes qui avaient l'air de se connaître, le plus fort était Lliude, bien qu'il semblait moins habitué à sa force... Ou plutôt comme s'il avait une double personnalité. Regardant une fois de plus la cavité qu'il avait faite, je ne pouvais qu'en déduire qu'il avait une bonne raison de se battre, et que celle-ci ne pouvait s'évanouir si rapidement. Peut-être en ce moment même était-il au seuil de la mort, cela ne m'empêcherait pas de penser qu'il survivrait.

"Bonne chance Lliude.
Les guerriers dignes de ce nom n'ont pas besoin de chance. Et puis, ils ne meurent pas si facilement, je crois..."

Sur ces paroles, l'Aigle devint rapidement une multitudes de plumes magnifiques. Puis elles devinrent poussière stellaire, soutenant mes espoirs d'une dernière odeur agréable avant de disparaître, et tandis que le soleil, radieux, ne bronchait pas au-dessus de ses évènements, un de ses rayons glissa sur mon armure avant que quelques nuages ne s'y opposent.


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

De chance peut-être pas... d'aide oui.

Le Geno Boost que Geno avait envoyé à Lliude servait comme un émetteur qui permettait à Geno de localiser Lliude et également de se téléporter là où il se trouve.

Il est en danger, je le sens

Après ces mots, Geno disparut en un flash


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

La foule fuyante s'éloignait de plus en plus loin d'un point où la panique était encore plus forte d'où était les gens les moins alertés.La femme encapuchonnée déposa les quelques rubis sur le contoir du marchand tout en ramassant ses affaires.Ayant terminé tous ce qu'elle avait a faire au Bourg,elle n'avait rien a faire d'autres de sa journée.Alors,Elle marcha à contre courant,la curiosité ayant pris le dessus.Des villageois voulant l'arrêter, lui disant de rebrousser chemin, ne furent pas assé pour l'en empêcher.Le Brourg se vida rapidement,et bientôt elle aperçu enfin ce qui se passait au plein centre de la Place..Elle lacha alors son panier en voyant qui était trainé parmis eux..

"-Et merde !"

Se fut un bruit sonore que les cinqs hommes entendirent,quatres d'entre se retournant brutalement vers elle,le dernier,plus doucement.Elle se dirigea vers les cinqs hommes,deux ne lui étant pas inconnus.La fée s'avança doucement vers les cinqs hommes,observant s'ils étaient armés,et comment.Elle ne se donna pas la peine de se présenter,voyant Sareth se mettre a sourire et rire bruyamment.

*et maintenant,comment faire ?*

Puis,tout d'un coup,ils disparurrent,et une simple lumière blanche partie en vitesse vers la vallée gérudo.Elle partie dans cette direction...


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Maintenant déserté, le lieu semblait plutôt calme, et il ne faisait aucun doute que ce combat reporté était dans les mesures de ce tournoi une victoire que je ne pouvais apprécier. Cependant, je ne pouvais faire autrement, sinon me contenter de cela pour obtenir la lame. Puisque le combat précédant n'était pas encore finit, je ne voyais d'autre passe-temps que d'aller voir mon adversaire ; peut-être pourrais-je finir le combat, qui sait ? En tout cas, il était clair que cela me donnait une bonne raison de le détester : il m'avait laissé en plan après tout.

"Tsss, j'le déteste déjà... Attends-moi que je puisse te montrer à quel point !"

Une aura m'entoura, comme pour m'aider à me propulser dans les airs pour atteindre une vitesse vertigineuse. Il semblerait que mon adversaire ait été téléporté au désert gérudo, et de fait, il me fallait traverser tout Hyrule. Et tout ça pour une sorte de Hylien a l'épée magique et qui "jouirait" d'une double-personnalité. Pourtant, même mes ailes déployées, il m'était impossible de voler, puisque celles-ci ne font "que" partie de l'armure, et je n'allais pas m'épuiser pour aller plus vite, donc je ne pouvais qu'espérer ne pas rater le meilleur moment du spectacle. Geno semblait aussi y être allé, tandis que ma plume semblait peu à peu se dissiper elle aussi. À travers elle, je ressentais la force des six guerriers, m'indiquant que la fête avait déjà commencé. Un tout particulièrement attirait mon intention, bien que ne faisant rien de particulier, et ne semblait pas aussi fort que les autres, ce qui me laissa déduire que la vitesse caractérisait son avantage. Avant que ne disparaisse la plume sous la fureur de Lliude, je parvins à y entrevoir un des quatre guerriers, en tenue de prêtre. Apparemment, il semblait doué d'un don naturel pour la guérison, peut-être adepte de la magie du vent, ou d'une autre école.


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

Tapion, toujours en train de se battre avec Alex, se mit a rire soudainement a la proposition que son adversaire venait de lui proposer, sortant une épée aussi grosse que lui et la tenant fermemant entre ses deux mains, il la pointa vers Alex.

Mmmh, ton idée ne me plaît guère, je ne suis pas le plus douée a l'épée et si tu me proposes cela, c'est sûrement parce que toi, tu as de l'expérience en la matière. Je ne peut te promettre que je ne me battrai qu'avec la puissance de ma lame car je sortirai â coup sûr un coup fatal dès que je me sentirai en position de faiblesse, mais pour l'instant, je vais me retenir.

A vrai dire, le garçon avait déja déployé un de ses sortilèges pour voir si Alex était doué a l'épée, se disant que tant qu'il ne les utilises pas pour attaquer, cela ne serait pas considérer comme une triche pour un combat censé se dérouler a la lame. Il se mit a courir , trainant son épée extrêmement lourde sur le sol et, malgré le poids de son arme, courant toujours avec une énorme vitesse et assaina un coup horizontale d'une bonne puissance a son adversaire. Cela dit et malgré la puissance du coup, Tapion aurait pu faire beaucoup mieux. Son attaque dégageait une forte impression, comme si il voulait que son adversaire esquive ou repousse l'attaque pour contre-attaquer ensuite.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Mmmh, ton idée ne me plaît guère, je ne suis pas le plus douée a l'épée et si tu me proposes cela, c'est sûrement parce que toi, tu as de l'expérience en la matière. Je ne peut te promettre que je ne me battrai qu'avec la puissance de ma lame car je sortirai â coup sûr un coup fatal dès que je me sentirai en position de faiblesse, mais pour l'instant, je vais me retenir.

non,je propose principalement le duel a l'épée pour éviter d'utiliser mon énergie a me protéger de tes sournoiseries.Mais si tu es d'accord,alors engageons le combat.

Alex vit Tapion se diriger vers lui avec une grosse épée.Tapion sauta et il fit un magnifique coup horizontale que alex para avec du mal.Il repoussa tapion et il sauta pas trop haut mais juste assez pour prendre de la vitesse et il tomba violament par terre,ce qui créa un léger séisme.Alex fonçait a présent vers tapion pour lui asséner un coup d'estoc puissant.

[hrp]scuse mais je n'avais plus internet depuis vendredi[/hrp]
[hrp2]quand je dit léger séisme,c'est vraiment léger léger,ça déstabilise et sa fait trembler les verre et les objet pas très lourd sur une table.[/hrp2]


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

(HRP: Ce n'est pas grave, si sa fait si longtemps que je n'ai pas poster c'est parce que j'étais dans le même cas que toi.^^)

La manoeuvre que Alex venait de faire prouvait qu'il n'était pas un débutant. La pointe de son épée se dirigeait tout droit vers lui mais, d'un mouvement de poignet tordue, il mit son épée verticalement et la pointe se bloqua en plein milieu de la splendide épée de Tapion.

Je te tiens!!!

L'attaque d'Alex arrêter, Tapion prit son épée a deux mains et d'un geste très ample, il dévia l'attaque de son adversaire. Le coup qu'allait donner Le Minish allait être difficile de stopper maintenant que la derniere attaque d'Alex venait d'être "chasser" afin qu'il ne soit plus en mesure de se mettre en position de défense. D'un geste lourd, il donna a nouveau un coup aux niveaux des épaules de son adversaire afin de lui faire lâcher son arme face a la blessure que provoquerait le tranchant de l'énorme épée de Tapion.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex bloqua au deernier moment le coup,mais c'était que sur le coté de sa lame,si alex relachait la pression,il n'aurait plus de bras.Alex relacha la pression mais il garda la laam,sa lame rippa et l'épée de tapion frappa le sol avec ampleur.Alex courut rammassé son épée,puis il décida de faire un coup méchant,mais sans magie.

Alex fonça sur tapion,etil passa sous tapion,il se leva et achena un coup en visant tout le dos de Tapion.


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

Tapion se prenait le coup de Alex, mais celui-ci ne tenta même pas de parer son attaque. Au contraire, il se retournait, laissant la lame de Alex glisser sur son corps et aggravant encore son cas, mais résistant a la douleur et, cette fois-ci, alors que Alex avait la lame planter dans le ventre de tapion, maintenant retourner, il asséna un coup diagonalement, une nouvelle fois au niveau de l'épaule de Alex.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex se prit le coup fatalement,il lacha l'épée et tomba sur ses genou,il été exposé au coup de tapion,mais il ramassa l'épée avec l'autre main,il se releva difficilement et il rechargea sur tapion pour lui assener plusieur coup rapidement
avant que la douleur ne l'épuise trop.


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

Alex ne fut pas le seul ayant subi un grand choc. Ce que venait de faire tapion était très dangereux. Il parait habilement tous les assauts de Alex et répliquait souvnet avec des coups verticales.

Si sa continue, on va s'épuiser, mais je compte bien gagner ce match...
[/i]


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex s'épuisait de plus en plus en donnant les coup quand il dit

je crois que je vais abandonner,cette épée ne me servira pas a grand chose,surtout si je la maitrise avec ce faible niveau.au moins, ce tournoi m'a aidé a comprendre mes faiblaisse;magie et fatigue.J'espere que nous nous reverrons plus tard pour mettre ce duel a terme.

Alex avait arretter ses coups et il présentait sa main pour a serrer avec Tapion

[hrp]désolé pour l'attente,j'ai eu des probleme avec internet et avec mon ordi,mais sa va mieux meme si je ne peux pas terminer ce RP,[/hrp]


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

Le garçon s'arrêta aussitôt. Il était vrai que cela devenait extrêmement fatiguant. Son adversaire lui tendit la main pour la serrer et il la prit.

Mettre un terme a ce duel? Ce sera quand tu voudras! Mais... fait attention, j'ai l'habitude de progresser a grande vitesse. Tu sais, a un moment, j'ai cru que j'allais perdre, quand tu encaissais mes coups sans broncher. Reste au moins pour le déjeuner, il y en a un juste avant la finale!

tapion esquissa un sourire a Alex. C'était sans doute un nouveau rival qui allait, sans nul doute se dresser dans un futur proche sur son chemin. En tous cas, c'est ce qu'il espérait.


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10