L'épée Sacrée(Venez c'est important dans mon histoire)

[ Hors timeline ]

Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

[Hors-RP]En fait, attendre n'était pas une bonne idée...[/Hors-RP]

La journée avait été longue, et l'Astre, qui au début de ces évènements était haut dans le ciel embrassait désormais l'horizon, tout en éclaboussant le ciel qui était teinté d'un orange sublime. Poussé par les ailes de la curiosité, je m'étais éloigné en espérant revenir à l'heure, ce dont je doutais légèrement en l'absence de mon adversaire. Avaient-ils fini leur combat ? Ou peut-être se seraient-ils entretués ? En tout cas, il fallait avouer que le combat de Lliude contre ses petits copains était plutôt amusant, et plein de surprises ; j'aurais aimé y participer, mais la crainte d'être disqualifié m'avait pressé en ces lieux, inutilement faut-il croire.
Pourtant, lorsque je fus de retour dans les vestiaires qui étaient un passage obligatoire vers l'arène, je pouvais entendre la foule, qui semblait de retour malgré les évènements passés. Je perdis quelque secondes, troublé par la pensée que mon adversaire n'était pas là, puis mon hésitation finit par s'envoler. En effet, une voix me parvint : la finale pourrait-elle commencer ? Peut-être que je pourrai, enfin, terminer mon combat, plutôt que de gagner par "chance" avant de vaincre ?


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

Tapion, blessé, se rapprochait lentement de l'endroit ou devait avoir lieu la finale. On entendait la foule crier le retour de l'organisateur du tounoi, même si quelques évènements avaient pertubés le tournoi. Curieusement, celui-ci ne se précipita pas vers les vestiaires, mais monta sur l'arène et demanda le silence dans le lieu.

Mesdames et messieurs. Je vous remercie d'avoir patienté tout ce tmeps malgré les quelques inconvénients qui se sont déroulés. Comme vous pouvez le voir, je suis très épuisé de par les deux derniers combats ou j'ai participé et, j'espère que vous, ainsi que le deuxièm finaliste de ce tournoi, vous ne serez pas contre, mais pour faire encore plus durer le suspense, j'invite tous les spectateurs, le deuxième finaliste ainsi que le peu de participants encore présents a diner en ces lieux.

Malgré la pitoyable apparence que montrait Sakurai de part sa tigue et les quelques blessures qu'il avait, elui-ci souriait au public et se dépêcha de changer de tenue dans les vestiaires. En ce lieu, il croisa Akashiro qui semblait être le finaliste car avait l'air prêt a monter sur le ring. C'était justement l'adversaire que voulait affronter tapion. Celui-ci n'avait pas encore dévoilétoutes ses cartes malgré les épreuves qu'il avait du traverser et le jeune garçon commençait déja a préparer ses tours de magies, une fois habillé.


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Il était là, devant moi. Celui qui, dans quelque minutes, serait mon adversaire. Je ne l'avais pas encore admiré de près : Il semblait hargneux, et était vêtue de blanc et de noir de la tête au pied. De la tête pour ses cheveux, d'un blanc argenté, et jusqu'au pied pour ses chaussures d'un autre âge, noires. Ses habits étaient également classes : un pantalon blanc avec quelques éraflures, et des vêtements légers, mais résistants, quoi qu'un peu abîmés par son combat précédent. À moi comme à lui, quelques heures de repos ne pourraient nous être que bénéfiques, et l'idée de se battre après avoir mangé me sembla plutôt bonne...

Pendant que les organisateurs du tournois se préparait des mets probablement copieux et délicieux, je préférais me détendre et rester sur de la nourriture simple et efficace. Il me fallait de quoi tenir, et ainsi, j'allais avaler des céréales, relativement loin du boucan du peuple. L'herbe d'Hyrule était toujours une place de choix mais la nuit étant déjà tombée, le pont était remonté. Les sombres et petites ruelles étaient devenues, avec un peu d'habitude, pleine de vie et accueillantes, malgré l'odeur des égoùts. C'est donc en ces lieux que j'attendis la fin des festivités culinaires.

Bientôt, la finale débutera, me dis-je, tout en regardant mon épée. Contrairement à celles que j'avais eu l'occasion de tenir, elle me semblait banale, et son fourreau, de plus en plus pathétique. Il me fallait quelque chose d'à la fois résistant, puissant, lourd et maniable. L'image de l'arme me revint en mémoire. Cela ne suffisait pas, il m'aurait fallu la toucher pour m'assurer de son efficacité, mais pourtant, je lui trouvais une splendeur que mon épée actuelle n'attendrait jamais. Puis l'idée d'un forgeron me revint également à la mémoire. Un assistant forgeron en réalité, qui n'avait jamais trouvé de forgeron... Il en connaissait assez sur les lames pour m'assurer de l'efficacité de celle-ci. Je pris alors ma tête dans mes mains, signe que j'étais trop optimiste. Il avait autant de chance que moi de gagner, seulement, ce n'est pas son but. Il me fallait mettre tout ce que j'avais dans ce dernier combats... Tout.

Me levant, je déambulai quelques secondes avant d'entrer dans un magasin qui semblait oublié, inhabité, vide. Il n'en était rien, et pour qui saurait chercher, il y avait des trésors inestimables. Ceux-là ne m'intéressaient pas, et d'un regard, je traversai la pièce. Approchant du comptoir, je vis finalement le marchand. Il savait pourquoi j'étais là, et quelques minutes plus tard, j'étais dehors, observant la lune, magnifique... Il était temps pour cette finale de révéler qui gagnerait.


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

Tapion ressortit du vestiaire, il avait enlevé sa veste et changer son pantalon pour un autre du même style et de la même couleur. Même juste avant un combat avec autant d'importance, il était détendu, comme si il allait simplement se promener. Il avait aussi profité de ce moment de repos pour reprendre quelques armes, surtout des couteaux, car il avait tout utilisé contre Alex.

Celui-ci décida de marcher un peu, regardant tous les spectateurs qui disait "C'est lui, le second finaliste! L'organisateur du tournoii". Il en était fier et souriait. Il n'aurait en fait jamais cru qu'il irait jusque-la. Faisant un peu le tour de la place, il rencontra sur son chemin Akashiro. Il lui semblait encore plus fort et plus grand qu'en il eut l'occasion de bien l'observer. Il se posa sur un petit mur.


Serait-ce lui? Celui que j'attendais? Celui digne de mon épée? On verra sa sur le ring...

Il souriait bêtement, en regardant son adversaire, admirant son allure, sa longue chevelure et sa splendide armure. Peut-être devrait-il en porter une, lui aussi. C'est ce qu'il se disait, mais ce n'est pas ce qu'il fit, il ne voulait pas avoir l'air de copier sur lui.

Quelques minutes après, le ventre du jeune garçon commençait a faire beaucoup de bruit. Si tapion n'avait pas mangé jusque-la, c'était bien parce qu'il ne voulait pas se ridiculiser. On ne lui avait jamais appris les bonnes manières, mais il devait bien manger, car quand il avait faim, cela lui jouait souvent des tours, surtout pendant les combats. Il s'installa alors a une table. Il demanda une grande salade verte avec des tomates, ainsi qu'un steack de cheval. Quand son plat fut près, beaucoup de gens le regardai. Après tout, c'était le second finaliste. Il prit fourchette, la main tremblante, puis dans son autre main... une cuillère. Le jeune homme s'acharnait a couper la viande et tout le monde rigolait. Heureusement, un gentil homme vint l'aider et lui demanda si il était étranger. Bien sur, tapion affirma, il inventa tout une histoire, qu'on ne mangeait pas vraiment avec les instruments, que chez eux, la cuillère a des dents pour couper... Il était vraiment mal a l'aise, mais un évènement le sauva.


Mesdames et messieurs, la finale va débuter. Que les deux finalistes s'avance!

tapion n'avait pas eut le temps de digérer, mais il ne pouvait pas faire attendre encore plus longtemps les spectateurs. Il s'avança vers le ring et salua les spectateurs qui devenaient de plus en plus nombreux.

Et voici tapion, l'organisateur de ce tournoi! Qui aurait-cru que ce jeune adolescent irait si loin dans cette compétition? C'est bien sa détermination qui lui a permis d'arriver jusqu'ici ! Que va t-il encore inventer dans cette finale pour nous surprendre, a la fois nous et son adversaire?


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

J'étais sur le ring depuis que les deux finalistes avaient été appelés. Puis, rapidement, Tapion fut lui aussi présent. Ses vêtements étaient aux mêmes couleurs que précédemment, mais sans déchirures, ainsi que la flamme dans ses yeux. On pouvait lire en celle-ci qu'il était calme, malgré l'évènement, et particulièrement motivé. Son épée était longue et grosse, mais bien qu'elle semblait plutôt lourde, il la maniait avec grande aisance. Il n'était pas faible. Son tranchant et son allure montraient qu'il n'était ni un novice en matière de combat, ni un apprenti en matière de forge.

De mon côté, mon armure luisait encore une fois, aux couleurs que la nuit lui procurait. Un bleu foncé nacré que l'on retrouvait sur le fourreau, situé dans mon dos. À l'intérieur, ma lame, moins puissante mais dont j'avais l'habitude de manier, scintillait silencieusement. Je me tenais droit, confiant, et portait un regard déterminé. Les bras croisés, j'attendais que le juge termine de parler pour commencer le combat.

Lorsqu'il eût fini, une atmosphère se dégagea de moi, pendant que mes yeux devinrent vide d'expression et de pitié. Souhaitant laisser à mon opposant le premier coup, pour mieux le juger et cerner ses capacités, je ne bougeais pas. Néanmoins, je m'attendais à recevoir des projectiles, certains étant visibles sur ses vêtements. Dans le but de mieux contrer son premier coup, je mis ma main sur la fusée de mon épée. Légèrement courbé, mes yeux parlaient à la place de mes lèvres : "En garde".


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

Et enfin, de l'autre coté nous avons Akashiro! Ce guerrier est très talentueux dans ses combats et rest toujours calme dans ces combats, comme on l'a vu quand il se battait contre Lliude. Il se distingue des autres participants de par sa splendide armure et son épée rayonnante. Qui de ces deux hommes va remportée la finale?

Il y eut un long silence... Les deux guerriers s'observaient, tenant fermement leurs lames.

Allez-y!

Annonça après quelques instants l'arbitre. Tapion souria encore bêtement. La ficelle de quatre yoyos étaient tenus dans ces mains, mais il n'attaqua pas tout de suite avec. Il leva son épée qui, sous le regard du public étonné, changea de forme pour devenir plus fine. Des motifs étaint dessinés sur la lame et la couleur de l'arme était devenu orange.

Il fit quelques pas rapides vers Akashiro et rebaissa très rapidement son arme. Un rayon épais de la couleur de la lame en sortit et se dirigeait tout droit vers Akashiro. Sur le chemin du rayon de lumière, les traces qu'il laissait firent une grande explosion. L'écran de fumée laissé par cette explosion était si épais qu'on ne voyait déja plus tapion. Cette attaque n'était pas vraiment puissante mais le jeune garçon avait plus d'un tour dans son sac. Il s'était bien préparé a cet affrontement.


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Tirant mon épée dès que je vis Tapion bouger, j'eus assez de temps pour frapper le sol avec celle-ci dans un premier temps, faisant se perdre le rayon dans une vague de brume opaque. Ce que je fis ensuite resta imperceptible aux yeux du public, et probablement de Tapion. C'est du moins en pensant cela que j'avais sorti l'arme que je m'étais faite forger : un éventail fait d'un métal aussi résistant qu'une lame, fait pour le combat. Malgré que ce n'était pas vraiment une arme offensive. C'est grâce à cela que j'avais arrêté le laser anihilant l'explosion qui en découlait. En l'utilisant comme un bouclier, j'avais à peine broncher, mais à la pensée que ce pouvait être ce qu'il attendait, je me remis en garde, et rangea l'arme pour qu'il ne la voit pas ; une petite surprise fait toujours plaisir après tout...

D'un bandeau , je recouvris mes yeux, dans le but de ne compter que sur mes oreilles et mes autres sens. Le combat final allait enfin commencer.
Immobile je tentais de ressentir l'ennemi, puis un détail me vint à l'esprit ; il avait vu mon combat. *Il n'était pas là, mais un participant avait envoyé un espion, et ce pourrait être lui. Dans quel cas, il saurait que je suis habitué à combattre sans voir ? De plus, sa gigantesque épée est trop lourde pour ne pas faire de bruit, il aurait du savoir que je le repèrerais trop facilement, ce qui signifierait qu'il va me déstabiliser d'une façon ou d'une autre. Il ne me reste qu'à faire de même alors... Il ne doit plus m'en rester beaucoup malheureusement.*


Un gaz aqueux se déplaçait alors dans la zone submergée par le brouillard, et rendait chaque geste encore plus perceptibles. Je fis également une technique qui ne venait pas de moi ; le clone aqueux se déplaçait déjà dans la surface brumeuse. Puis il se liquéfia, et chaque partie de son corps décomposé était imperceptible. De mon côté, je m'attendais à une attaque magique, ou à distance, et de fait, je plaçai mon épée devant moi, horizontalement. Tous les sens en éveil, je restais calmement positionné en défense. Une main prête à brandir ma seconde arme.

[Yash, désolé si je suis de moins en moins présent, j'vais en plus partir quelques jours en Angleterre donc... Ciao et désolé pour les réponses >< .]


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

Une brume épaisse s'était étende sur le ring, le public, criait, se défoulait, a tel point que se concentrer pour voir son adversaire dans la brume était encore une plus lourde tache. Plus rien ne se passait sur le ring, comme-ci les deux adversaires attendaient le meilleur moment pour attaquer. C'est alors que quelque chose apparu dèrrière Akashiro, c'était très petit... Un oeil! Un oeil comme Tapion n'avait cessé d'en faire apparaitre tout le long du tournoi, était passé innaperçu, discretement dèrrière l'homme en armure.

"Je te tiens..." Pensa t-il. Un yoyo électrique fonça tout droit vers le coté droit d'Akashiro, puis un deuxième a sa gauche, et encore un autre devant et enfn, un dernier dèrrière.


Il est la haut! Cria un spectateur. En effet, Tapion venait de faire un bon majestueux vers le haut. et dirrigeait les quatres yoyo en l'air, se laissant emporter par la magie du vent qui lui donnait l'impression de flotter dans l'air.


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Depuis les quatre coins cardinaux, de petits objets fendaient l'air en ma direction. Un de chaque côté. Plus ils s'approchaient de moi, plus il ralentissaient, et plus ils ralentissaient, plus il m'était évidemment facile de les arrêter. Après avoir attendu que les quatre armes soient assez proches, je les rejetai vers leurs directions opposées sans même les toucher, tandis que mon clone aqueux ressortit d'un nuage de fumée, une parfaite image tout aussi réelle que fragile. Sautant au-dessus de la brume, il était une proie facile, mais en garde, il était capable d'attaquer, et s'écraserait sur l'assaillant en cas d'agression, avant de ne disparaître.

De mon côté, je me contentais de rester camouflé en cas vagues grises, et étais à la fois prêt à bondir si mon opposant attaquait le corps, et à le contrer s'il s'approchait. Je faisais également apparaître des plumes blanches sur mon épée pour la consolider, pour qu'elle résiste à sa lame, et pour éviter de finir électrocuté, brûlé ou gelé. Tandis que ma vue s'endormait, mon ouïe subsistait en éveil permanent...


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

Une forme ressemblant a Akashro ressortait du nuage de fumée. Avec naïveté, tapion en conclut que c'était son adversaire. Avec hâte, il se posa sur le sol que son épée redevint lourde et grosse comme elle l'avait été au départ. Rapidement, il se déplaça en faisant en sorte de se mettre dans le dos de ce qu'il semblait être Akashiro et bondissa en dehors de l'écran de fumée qu'il venait a l'instant de pénétrer, sa lame se dirigeant horizontalement au niveau de la taille de son adversaire pour le trancher.

Le garçon était trop exciter, ses pas lourds frottant contre le sol, le trahissait et quelqu'un de concentré, avec une certaine expérience pouvait facilement le localiser de pars, les cris de la foule.


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Même si la chose n'était qu'un clône, elle n'était ni dénuée d'intelligence, ni dénuée de technique. Et il venait de faire l'une des préférées de son créateur : une illusion qui reste sur la rétine. Simple, et efficace. Ainsi, tandis que l'illusion ne bougeait pas, la forme ressurgit du gaz pour faire s'abattre son épée tout aussi irréel sur Tapion. Une faible douleur parcouru son ventre, et un frisson remonta le long de son échine.

Au même instant, encore camouflé, j'attendais patiemment. Sans n'avoir à penser à mon adversaire, je pouvais me concentrer, assez pour créer une protection sphérique. Peu à peu, la fumée finirait par se dissiper, et à ce moment-là, il comprendrait que celui qu'il combattait n'était qu'un pantin. Mon épée plantée à mes côtés et assis jambes croisées, j'étais prêt à tout relâcher.

De son côté, le clône continuait de résister. Au moindre coup reçu, il mourrait, mais comme tout pantin qu'il était, sa volonté ne lui permettait pas de réfléchir à ça. Il enchaînait juste les assaut, en sachant que ses attaques étaient sans effet. Puis d'un coup, il se mit à réunir toutes ses forces, avant de lancer son ultime assaut. La poussière avait presque entièrement disparue. Tête baissée, il se jeta sur son opposant, devenant une proie facile, un sacrifice.


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

tapion continuait de se battre vaillament, il se contentait de bloqier les attaques adverses pour trouver un moment ou il pourrait donner un coup fatal; soudain, l'ennemi fonça, tête baissé, sur lui. "Serait-ce un défi?". Pensait-il. Il souria, une fois de plus bêtement, sans avir peur du danger. C'est qu'il était un garçon très sur de lui, mais en même temps, il était plus que naif.

Voyant son adversaire foncer sur lui. il tenu fermement son épée entre ses deux mains, et, comme tout a l'heure, l'a fis changer de forme. Cette fois-ci, elle n'était pas orange, mais bleu-ciel et, a son tour, il fonça tête baissé sur son ennemi. Au moment de la rencontre, tapion ne se retenu pas. Sa rapidité et sa force avait l'air d'etre encore plus flagrante. Combien de coups venait-il de donner a son ennemi? On ne sait pas, mais seuls son adversaire, malgré cette fait avoir, aurait-été capable de savoir combien de fois la lame de l'ennemi aurait-pu le toucher. C'était comme si, au moment même ou l'épée avait changé de forme, il était devenu plus rapide et perçant qu'un éclair. Il rangea son épée, et dit:


Je t'ai sur-estimer., mes précédents adversaires étaient beaucoup plus fort que toi.

C'est alors que l'épais nuage de fumée s'était dissipé, akashiro était debout, sur le ring, plus loin, entouré d'une protection a a forme sphérique. Tapion n'était cepandant pas étonné et ria, très fort. Les spectateurs sedemandant si il allait bien. Il pointa son doigtvers son adversaire.

Je te conseille de sortir de la tout de suite si tu ne veux pas qu'il t'arrive malheur, ordure!

La pression montait, comme si il était sur de vaincre. Pouvait-il réellement faire quelque chose contre Akashiro, envellopé d'une magie puissante et protectrice?


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Lorsque le clone éclata, je le ressentis. La puissance de mon adversaire, sa rapidité, et sa technique l'avait transformé en une myriade de petites gouttes, et j'en déduis que le bleu de son épée lui rendait l'arme à la fois légère et puissante. Et puisque le clone avait fini son rôle, il ne me restait plus qu'à sortir de la coquille. Lorsque je la traversai, elle se mit à disparaître, rapidement. J'avais repris mon épée, et marchais en direction de mon adversaire, lentement et avec assurance. puis je levai la lame, lui fit faire un mouvement presque circulaire au-dessus de ma tête et continuai d'avancer en la pointant vers mon adversaire. Il était couvert de gouttelettes, car c'était sous forme d'eau que mon pantin avait explosé.

Mon autre main était posée sur ma hanche, et lorsque j'estimai la distance nous séparant suffisante, je me mis derrière mon épée, fléchissant sur les jambes, et le regard imperturbable. Sans bouger. Comme si je venais de me réveiller, je ne compris les paroles de mon adversaire qu'à l'instant.

"Me traiter d'ordure est quelque peu rude. En garde, et laisse les insultes pour l'entraînement."

Mon armure, partie la plus importante de mon équipement, prenait presque vit en se nourrissant de ma volonté, qui heureusement allait crescendo. Ma lame résonnait, répondant à mon appel. Et ma dernière arme était prête également. Tout était prêt d'ailleurs. Puis je m'élançai, frappant et faisant aussitôt dévier l'épée adverse. Mes attaques pourraient être comparables à des lames aquatiques, glissant sur le fer, ou quelle que puisse être la matière dont elle était faite, de mon adversaire pour éviter d'avoir recours à la force brut. La vitesse étant ma qualité de prédilection en combat, et avec ma manière de combattre actuelle, défensive, me permettant d'éviter sa force, je ne courrais pas de grand risque. Après tout, il me resterait une carte à jouer...

[Hors-RP]Bonne rentrée é_____è[/Hors-RP]


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

L'ennemi était fort et rapide, comme l'était tapion qui restait impressioné du fait qu'Akashiro venait d'enlever son armure.

"Je n'aurais aucune chance de le battre a l'épée, il n'a rien a voir avec Alex." Se dit-il. "Il faut que je trouve un autre moyen."


Même avec la rapidité de l'épée, il ne put rien faire, les assauts étant repoussé très, voir même trop facilement. Comprenant bel et bien qu'il ne faisait pas le poids, le garçon rangea la lame et fit plusieurs bonds en arrière. La, il ferma les yeux pour mieux se concentrer. Il fallait faire vite, son adversaire n'allait pas attendre.

Tout a coup, une lumière jaune, qui passa vers le orange et ensuite vers le rouge apparu aux mains et aux pieds du garçon. Lui qui venait de reculer, s'élança de nouveaux avec une nouvelle vitesse encore plus flagrante. Ceci suffisait au moins pour percer la défense ennemi, se disait-il.


Maintenant, le moindre coup que tu prendras te sera fatale. Fais attention.

L'énergie déployer autour de ses pieds et de ses mains servaient a la fois d'attaque, de défense et de moyen pour être encore plus rapide. le garçon maitrisait parfaitement son energie spirituel. Même l'épée d'Akashiro ne pouvait pas transpercer les mains et pieds du garçon. Un corps a corps impressionant.

Que vas-tu faire? Si tu continues comme sa, j'arriverais a un moment donné a percer ta défense, bien qu'elle soit surprenante.

Soudain, d'un coup de poing, il réusi a dévi la lame. C'était le moment ou jamais, d'un coup de pied droit, il allait frapper dans les côtes de son advrsaire


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Surpris de le voir ranger sa lame, je le fus encore plus lorsque je compris qu'il voulait se battre à main nues. Une lumière jaune entoura les mains et les pieds du jeune guerrier, puis la couleur prit une teinte différente, jusqu'à devenir un dangereux rouge. C'est à ce moment-là qu'il revint vers moi, prestement :

"Maintenant, le moindre coup que tu prendras te sera fatale. Fais attention."

Par pure logique, il semblait évident qu'il sensibilisait le reste de son corps pour rassembler ses forces au niveau de ses pieds et de ses mains. Peut-être même avait-il consolidé l'avant de son corps, ce qui rendrait l'arrière encore plus sensible. Aussi, s'il n'avait plus d'arme, ses mains et ses jambes étaient aussi solides que ma lame, et sans armure ni épée, il était plus que rapide. Ce qui signifiait que ce n'était surtout pas le moment de lâcher, car en très peu de temps, il pourrait me vaincre. Plongé dans mon raisonnement, je ne parvins pas à entendre ce qu'il dit, puis ma lame fut déviée. Visant son cou, elle se retrouvait au-dessus de son épaule, et il allait en un instant m'asséner bon nombre de coups mortels.
Dans son dos, sous ses vêtements, les gouttelettes de mon clone se remirent à bouger. Il n'était pas mort, il n'était qu'un pantin sans force ni d'aucune utilité au combat singulier. Pourtant, il était assez robuste pour pousser mon adversaire contre moi. Toute l'eau qu'il était le projeta violemment, comme lorsque l'on est rejeté par un coup de vent d'une incroyable intensité, et d'un autre côté, plutôt doux. Ainsi, j'étais collé à mon adversaire, l'empêchant pendant un lap de temps très court, mais suffisant, de m'attaquer. Tandis que je pouvais encore attaquer.


Je fis pivoter ma lame, et prise à l'envers, je la fis s'abattre dans le dos de Tapion, avec force. Ma propre épée me frôla. Tout s'était passé très rapidement. Je sentais également une douleur aux côtes, comme s'il avait eu le temps de placer une attaque...


tapion


Inventaire

0,00


(vide)

Après le coup que Akashiro venait de porter, tapion s'étala par terre, en essayant de ne pas trop montrer sa douleur.

" Il a quand même tenté d'esquiver, et de ce fait, la blessure n'est pas trop grande. Il est encore un niveau au dessus. Que ce soit a la magie ou au corps a corps, il me surpasse."

Il en était bien conscient, jamais il n'avait été en bonne position dans ce combat. C'était l'experience du combat qui en faisait la différence, selon lui. Il se disait que son adversaire avait du faire bien des combats. Alors que lui... il n'était encore que tout jeune, et il n'avait en réalité jamais connu la volonté de tuer, bien qu'il fut forcé plusieurs fois a enlever la vie a bien des personnes.

Il falait tout miser sur ce sort,sur la blessure d'Akashiro. Une graine... un virus... il se répendait dans son organisme depuis sa blessure. Tapion fit un bond en arrière et commença a reproduire les signes d'une incantion. Des marques noirs, comme des sceaux, apparurent sur les vêtements que portait Akashiro. Ils étaient au nombre de cinq. Un sur le front, un sur le coeur, un au nombril, et deux autres sur ses jambes. Tapion fit apparaitre une feur dans sa main et la lança. La fleur se mit a dégager une aura blanche et s'érasa sur un des sceaux marqués sur Akashiro.


Ne t'inquiète pas, la fleur que je viens de lancer n'était pas dangereuse. C'était juste pour te donner un avant-gout de mon pouvoir. Ce sont des cibles qui sont dessinés sur ton corps, et a partir de maintenant, tout projectile, qu'il soit magique ou pas, lancé de mes propres mains, se dirigera vers ces cibles.

C'était le pouvoir unique du chasseur qu'il était. Un don qui lui était venu quand il était petit et que ses pouvors étaient en pleine croissance. D'un signe de la main, il fit apparaitre sa veste dans sa main et, en faisant cela, il révéla une énorme poche de couteaux dissimulé dans le vêtement. Il remit la veste et se dit qu'a partir de maintenant, il devait éviter tout combat au corps a corps. La blessure que lui avait infligé Akashiro dans le dos était assez profonde, et il en souffrait, même si il ne le montrait pas.

Le garçon, avec son habile lancer, envoya alors 3 lames a la suite et rapidement.L'aura s'intensifia au cours de la trajectoire des lames et par conséquent, le projectile devenait plus puissant et rapide. Désormais, cela allait être la seule façon de combattre pour tapion, qui avait jusqu'alors trop puisé dans ses réserves d'énergie et qui était par conséquent devenu incapable de se battre correctement. Pensant qu'il avait tout prévu, il attendait de voir comment son adversaire allait réagir a ce nouveau sort.


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10