Vos délire sur Hyrule

Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Vous avez un truc marrant a nous dire sur Hj?
Une situation? une Image?
Postez la ici :D

Voila pour nous la photo de ce matin en salle de combats:

https://2img.net/r/ihimizer/img376/470/hyruletofgm3.jpg

Bis:

https://2img.net/r/ihimizer/img484/2190/tofhjbisqm7.jpg


Bartleby


Inventaire

0,00


(vide)

Excellent!!!!!

J'essaierai d'être sur la prochaine


Invité

Invité
Je peux savoir c'est quoi qui à de drôle .. vous avez jamais vue ça des membres connecté en même temps que vous .. ce sujet est d'un ridicule ..


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Euh bah je n'ai pas bien saisi pour les images actuelles, mais dans le fond, ça parle de HJ et ça peut être sympa, alors pourquoi pas.. XD

Edit de Zelda : C't'une photo de groupe, cf: le minichat :3
Par contre il faudrait rétrécir un peu les photos je pense, pour que ça ne déforme pas la page ^^
*Toujours aussi confortables à éditer tes posts XD*


Dun: Arg?! J'avais pas vuuu T___T Le seul message que je poste, et tu trouves le moyen de le faire, bah, bienvenue chez moi XD


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

je suis aussi perplexe que Tyrael, quesque ca a de "délirant" ?


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Voila j'ai mis les images en lien :D
Oui il faut regarder le minichat, Les personnes presentent ont bien rigolez et on s'est amusé.
Apres on peut renommer ce sujet, mais bon je ne regrette pas d'avoir mit ces images.

Et je remercie Zelda de la création de Hyrule Journey car sinon je n'aurais pas fait la connaissance de personnes super sympa.

De plus un "delire" peut etre defois compris qu'entre certaine personne, dans un certain contexte.

Tyrael : Je continue à croire que c'est inutile et en plus c'est du flood ...Tu devrais le savoir Son Goku puisque tu est garde ...

Gaso : bon...pourquoi pas après tout, ca fait pas de mal et ca renforce l'idée de communautée qui s'amuse.

Edit de Zelda: Bah moi j'pensais même avoir une image à mettre, celle d'un bug il y a longtemps, mais j'l'ai supprimée je crois parce que je ne la retrouve plus T_T
'Fin le sujet ne me dérange moi du moment que les images postées ne déforment pas la page


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

En fait, c'est le staff lui-même qui a le plus floodé en faisant un débat ici, car quand je vois les arc-en-ciel d'édits dans les messages, j'suis perplexe.. XD

Edit de Zelda: En éditant on évite de poster plein de messages et donc on évite de faire du flood, aaah les privilèges du staff XD

Sinon oui, merci à l'éditeuse folle pour m'avoir expliqué, je comprends mieux ^^ J'essaierai d'ammener une photo assez rare, où j'avais fait 3000 combats sur une page, mais j'crois que la seule trace que j'en ai, c'est une feuille imprimée, recherche powa.. XD A suivre donc


Bartleby


Inventaire

0,00


(vide)

3000 combats.....O_o et ben t'as du en prendre des levels toi dis moi ^^


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Ca dépend, il peut avoir perdu constamment (même si ca m'étonnerais beaucoup :malin: )


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Mwais lors du jour du mariage de Zelda c'était combats illimités la classe !! Et puis bon c'est sûr que ça peut être sympa ce genre de topic mais bon je suis un peu de l'avis de Gaso et de Tyrael sur les premières images...XD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Pour vous répondre, j'ai effectivement perdu constamment ^^ Vous n'étiez sans doute pas là à ce moment-là, mais je suis arrivé en première place de logique à cette date.. XD Et devinez ce qui est arrivé à celui qui m'a battu pendant 3000 combats? Premier de l'attaque bien sûr 8)
Bon bref, tout ça pour dire que j'ai pas retrouvé la feuille :x Sorry pour les espoirs de ce screen tant attendu et si rare.. XD *ok je sors*

PS: Comme je l'ai dit, ça peut être pas mal si y a de bonnes images, mais il fallait bien que SonGoku montre l'exemple de la marche à suivre avec un screen, à mon humble avis =)

Edit de Zelda: Ouais, il s'annonce bien le topic :3 Mais moi j'ai juste un vieux screen de l'ancien design, c'est tout.. Faudrait p'têtre que j'essaye encore de retrouver les fichiers supprimés sur mon ancien PC .. XD *j'ai plus de chances de trouver ce que je cherche cette fois*
*commence à installer sa tente sur le post de Dunounet au passage*


Dun: *Laisse Zelda entrer dans la tente et va dormir dans sa maison en la laissant mourir de froid* Si dormir dehors te fait plaisir, je ne t'en empêcherai pas.. XD


NuttyK


Inventaire

0,00


(vide)

Et je remercie Zelda de la création de Hyrule Journey car sinon je n'aurais pas fait la connaissance de personnes super sympa.

Son Goku : Future Miss Univers \o/

Made : MDR

Tyrael: J'avais pas remarqué xD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, ce pauvre topic commence à s'éssouffler alors euh bah... *cherche une image* Elle fait pas rire en fait, mais suis curieux, quelqu'un en a plus? *parce que je commence à me dire que que je suis un cas désespéré..*

https://2img.net/r/ihimizer/img255/3355/screencr3.jpg

*Dit adieu à ses 600, qui retraçait sa vie d'ennui sur Hyrule et va voir un psy pour se consoler XD*


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

on a retrouvé le mec qui envoie du spam ^^
(a moins que ce ne soit le pervers mystérieux qui inondait les boites aux lettres des jeunes filles du village Cocorico)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Urkh, elles ont porté plaintes?! Mince, moi qui croyais qu'elles aimaient ça... J'suis sûr qu'elles attendaient tous les jours mes messages :roll: Fin c'est vrai qu'avoir 20 fois plus que la norme autorisée.. XD

*Sinon oui, j'ai décidé de laisser mon passé derrière moi, j'ai tout effacé :gnii: *


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, je suis désolé pour le double-post, mais je tenais à vous faire partager ce si beau moment XD

En effet, aujourd'hui, comme tous les jours, j'allais acheter mon pain quotidien au village Cocorico. Pourtant, alors que je prenais mon poisson Dentu, voilà qu'un objet attire mon attention o__________________________O Je vous le montre, car les mots me manquent:



Et bien oui mes amis! Pour la modique somme de 500 000 rubis, vous pouvez trouver une Triforce à la Foire aux Trouvailles! (c'est le cas de le dire, ici) Satisfait ou remboursé, c'est vous qui voyez! ;)

Ganondorf : Que fait ma triforce à la foire ? :o


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Et tu l'as acheté ? (et quand on réunis les trois on obtient quoi ? Notre voeu exaucé ? Wééééééé!)


RobinP


Inventaire

0,00


(vide)

Arg ! jue n'y vais même pas car je suis sur qu'elle n'y est plus... Note que... Je l'aurait bien vendu aux enchères ! XD


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

nan mais serieuxement, il s'est passé quoi ? Ganondorf a fait une fausse manip ?


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Non non ^^ En fait hier, Ganondorf et moi avions fait un pari sur celui qui était le plus riche, alors pour euh... "s'aider", il a vendu sa triforce XD Et quand j'ai compris la manoeuvre, je lui ai dit de recommencer pour que j'screen et que j'puisse mettre ça sur le forum ^^
Sinon oui, elle n'y est plus, il l'a reprise.. XD Il est responsable de son rôle notre Ganondorf, faut pas croire =o

N'empêche, comme j'l'ai déjà dit à Zelda, si j'avais eu les 500 000 rubis, j'l'aurais bien acheté, et j'l'aurais pas rendu; j'l'avoue.. XD Mais y m'manquait 140 000, arg T__T

Ganondorf : Tu ne l'aura jamais !


2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13