Vos délire sur Hyrule

Je suis pas censée me souvenir de cette soirée, mais étant le seul témoin oculaire de cette fameuse scène où notre souveraine s'est arrangée pour enlever son soutif en restant habillé pour le donner au garde en question... Bah on va dire que j'ai un flash que que je me souviens justement de ça ! 8D

Et non, je ne suis pas nympho u_u

Vous savez, Link il laisse tout traîner à la maison, alors bon...

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne dirais rien, juste...

Pauvres cocottes ! XD


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Mais... Mais... Mais...?
What the fuck ? è_______________é
Depuis quand abandonnes-tu Deses' pour Akabara... ? TTwTT
J'suis vexé U_U *BAM*

Nah, mais, plus sérieusement, c'quoi c'te mode àlakon que de reprendre mes persos pour nommer mes cocottes ? è__é Vous avez si peu d'imagination que ça pour me voler mes pseudos ? è__é
*Air faussement énervé*


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Paskeu Aka il est plus classe (Vincent Valentine kwâ 8D), et que Deses de toute façon, on peut le caser avec personne... Sauf ptete Ear XDDDDDD

Nah. C'est juste pour te faire aller au petit coin. Remercie Funa... Quoique, tu m'aurai pas dis qu'il avait une poule nommée Seldeus, j'aurai jamais eu cette idée ! ='D


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

...
Je n'ai qu'une seule chose à dire : Vous êtes dingues, mes bonnes gens.
DANS MES BRAS ! 8D *SBAM*

On devrait mettre en exposition le caleçon de Link. Ceci est un objet fort rare, et fort apprécié par la gente féminine ! \o/


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Bah que veux-tu hein XD

Euuh, chui pas sûr que Ruto sera d'accord ! Un trophée comme ça, elle va le garder pour elle XD


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Bloody hell ! Je me suis jeter sur ma poulette pour voir si on ne me l'avait pas voler ! Coup de chance, elle m'appartient encore u_u (j'vais commencer à me méfier des voleurs), pour ce qui est de son nom... *pointe un doigt rageur vers Seldeus* Il était d'accord ! En plus, ta tellement de perso à ton actif qu'on remplirait une page word avec.... Et pi t'façon, je trouve ça drôle ^_^

Le possesseur du soutif me l'avait montrer... Je pense qu'on ne nous dit pas tous... Il y a sans doute d'étrange orgie dans le château et c'est pour ça qu'on nous y interdis l'accès ! *CQFD*


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Des orgies dans le château même ?! Mais pourquoi n'y suis-je pas conviée ? è_é *SBAM*
[ Trop jeune, peut-être. Je suis encore mineure après tout. Ah, que la vie est dure à Hyrule~ ]

Et je comprendrais tout à fait la princesse zora si elle agissait ainsi ! XD N'empêche que si elle faisait entrée payante chez elle pour observation rapprochée du caleçon du Héros du Temps, elle ferait fortune en trois coups de cuillère à pot. \o/ Après tout, on regarde mais on ne touche pas. 83


Mais c'était pas au Château, c'était à l'auberge de NuttyK u_u'

... Abi.. Merci pour l'idée ! 8DDDDD

Abi' : De rien ! Je sais, je sais, je suis Jennial- *SBAM*

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

... Juste quelque chose que j'ai retrouvé dans mes archives XD.

Vous imaginez à quoi peut ressembler une semaine d'absence pendant que le forum est très actif ? Non ? ...

[spoiler]

[/spoiler]

... Et je vous ai épargné ce qui était en dessous xD *BAM*.

Non, c'était vraiment choquant pour moi ._. .


Invité

Invité
xDDD c'est sûr =p


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Imagine quelqu'un absent la semaine dernière qui tombe sur la partie suggestion aujourd'hui XD


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Altaranth, j'ai pensé la même chose. XD
N'empêche, ça a de quoi faire peur, ça... 'A' Moi quand ça m'arrive, je clique sur "Marquer tous les forums comme lus" en sifflotant innocemment un "J'ai rien vu, j'ai rien vu~"
Technique de lâche ? L'essentiel c'est que ça marche. 8D *court loin, loin...*


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Pour le forum suggestion, ne pas avoir été sur le forum pendant 3/4h, ça suffit X_____x *Enfin, j'ai tout lu quand même, bien que j'ai pas commenté xDDDD*

Abi' : Topons là, l'amie ! XD

Mais ouai, en général, quand on tombe sur ce genre de chose... OO'


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Clair que le topic suggestion,en un jour, y avait déjà plein de nouveaux sujets ! XD Ça m'a enlevé l'habitude d'aller direct voir le dernier message posté (parce qu'en général, nouveau message, c'est juste dans un seul sujet alors que cette fois, le Link voulait pas disparaître x) )

Mais bon, ce qui était horrifiant dans l'autre fois, c'était surtout que même dans le forum des règles, y avait du nouveau ! XD

... Bonne technique collègue Abigaïl, ne t'en fais pas, on se comprend ! >w<


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Bon sang. Je plains le pauvre Eïvinnd coincé entre vous, bandes de tarés ! XD
*jette Abigaïl aux buissons en guise d'appât avant de fuir vaillamment*


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Quand j'ai vu ta loc' j'ai pas pu m'en empêcher XD


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

La news d'aujourd'hui xD

Bien joué le coup des magicarpes ^^


Edit : et les leviators en début de soirée xD


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13