Vos délire sur Hyrule

Hell


Inventaire

0,00


(vide)

xD Sacré Zelda, elle a été prévoyante xD


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

mdr ya écrit "celui qui partage sa vie" .
Sinon elle est jolie cet bague, tellement que je pense que tu ne va pas la lâcher xD


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Bonne idée Princesse! Comme ca, il viendra plus draguer ma femme ou me proposer un échange.

[Dun] Que tu crois, Zan, que tu crois.. XD [/Dun]


Concours Élément du vent.

La princesse Terminator est maintenant à la recherche d'un objets pour le vent.
Par la suite elle recherchera encore Sarah Connor.( Elle finira par trouver un jour ^^" )



Une feuille porte bonheur,Lors de vos périls elle saura vous soutenir et vous emportez dans un délire fou! Une halucination intense inatendu qui vous fera planer dans le vent et vous fera voir de magnifique nuage de couleur vive.Il vous suffira de la mettre en morceau et de placer l'ingrédient dans une feuille de papier,par la suite rouler,allumer,fumer et décoller!

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

mort de rire!!!!!
*essai juste pour voir*
yahou,je vole!!!!!!!!oh ganondorf est devenue une petite poupé rose et zelda une poupé vodoo*sors*


Tu dois être élément vent pour que cela fonctionne xD

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Ah wai quand même, j'me demande si je voterais pas pour cet objet... XD


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

XD Terminator ...!
Finalement, c'était pas d'la farine :p ...

Si le maximum en magie est si faible, ça veut dire que quand on créé notre perso, mettre des points là-dessus est inutile, nan? Parce que ça à l'air très limité, comme l'endurance... 'Fin j'espère bien, j'ai pensé à ça au début, alors j'ai 0 en magie XD .
Pis moi, j'ai rien à mettre :/ ... Juste ma poste avec des messages que j'ouvre jamais et un pendentif de blasphème qui traîne avec quelques autres objets (plus de place dans ma maison, à quand la création d'un hôtel en plus?) =D .


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'ai l'élément feu, alors au moins je pourrai me l'allumer XD


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

J'suis de l'élément ténèbres alors si je fume ça, j'ai peur de devenir une chochotte riant à tout va... XD Que va devenir ma réputation?! ^^


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

juste une question,c'est quoi le mieux??
une lampe magique ou un pendentif de blaspheme avec 200 rubis???


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

200 rubis? Tu peux acheter aucun des deux avec ca.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

nan,c'est les 200 rubis avec le pendentif de blaspheme ou la lampe magique

et est-ce que le cadeau de la almpe magique c'est un cadeau de luxe???


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Nan, honnêtement prends le pendentif de blasphème avec 200 rubis, car le cadeau de la lampe, c'est un cadeau normal XD!

*même si en ouvrant celui que j'avais gagné avec ma lampe, j'ai eu une rose rouge :roll: *


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

okai merci du conseil^^


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Je poste pas pour du flood (si en fait !?) mais juste pour souligner les "666" messages de notre Prince ... Je sais on s'en fout, mais j'ai rien d'autre à foutre !!!!


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Ah oui, en effet.. XD J'ai effacé un de mes messages pour que le compteur revienne à 666 (car j'avais pas vu ton post), histoire de prendre un screen, donc le voilà :3

Voilà, c'est vrai que j'suis le premier à les atteindre tiens, c'est pas mal :3 *mais j'suis pas satanique!* Sinon bah euh, même si j'avais pas mon titre officiel, avec les grades changeant par rapport au nombre de messages, j'peux juste vous dire que j'ai pas atteint le plus haut grade.. XD


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

J'étais proche des 666 sur l'autre forum ...

Sinon, cela ne fait que comfirmer t'es talents de floodeur, et sans la fonction édit, je suppose que tu serais déjà à 6666 xD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Eeeeh! XD Y a que dernièrement que j'ai fait du HS, et encore, c'est parce qu'on parlait de langages informatiques et que j'ai pas pu résister è_é De plus, contrairement à ce que tu dis, la majorité de mes messages se font dans la partie RP, nyaha ;p

*et oui, c'pour ça que j'utilise beaucoup la fonction édit en fait, parce que ça me permet d'éviter un post ^^*


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Tu triches en fait u_u... Nan pardon, spa ce que je voulais dire! T'énerves pas!!!
Arf :x_x:


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13