Vos délire sur Hyrule

Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Comme l'a dit Abigaïl, moi c'est pour Eivinnd que j'ai de la peine ç_ç. FUIS !! XD

Et puis comme poisson d'Avril, j'ai eu la connexion coupée 8D. Ouais, c'est le pire qu'on m'ait fait u_u". [strike] surtout pour mon dernier w-e de vacances[/strike]


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

xDDD Bah ui, chez les modos on est pervers, et on le vaut bien *w*

Bon, compte rendu de ce premier avril 8D

Annonce :

[spoiler]Étrange Virus...

Magicarpe carpe carpe !

Chère Population Hyrulienne !

Il semblerai qu'un virus ai fait son apparition dans le royaume !

Comme vous pouvez le constater, il y a une invasion de... De carpes !

...

Les Hyruliens, toutes races confondues, ont été transformés en carpes !

Mais la Princesse Zelda (elle-même touchée !) se veut rassurante à ce sujet.
Le scientifique du laboratoire du Lac Hylia est formel : le virus ne survivra pas plus de 24h !
Aussi, demain, la vie reprendra son cours normal.

Nous demandons donc à la population de garder son calme, et d'apprécier ce 1er avril comme il se doit !

Magicarpe carpe carpe !

-------------------------------

Précisions avant que certains ne râlent où ne s'affolent !

Comme dit dans l'annonce, vous récupérerez votre avatar normal demain. Pas de panique ! C'est un petit délire temporaire.
Inutile de changer votre avatar pour remplacer celui de notre Carpe Pokémonienne Nationale, ça ne marchera pas.
Jouez un peu le jeu, ce n'est qu'une fois dans l'année que ça arrive ! ;) (Et vous n'êtes pas obligé de prendre ceci en compte pour le RP hein !)
Oui, je sais que les Magicarpes, c'est pas très Zeldaesque, mais c'est toujours plus drôle que de transformer toute la populace en poissons toxiques, ou en Zoras.
Bah quoi ? Vous voudriez être aux ordres de notre chère Princesse Ruto pour 24h vous ? Oui ? Quel courage ! 8D

Pour finir, si vous êtes vraiment pas contents, c'est moi qu'il faut taper car, c'est mon idée, mais vous devrez aussi taper Zelda qui a eu la gentillesse de la réaliser ! ='D


JOYEUX 1er AVRIL A TOUS ! ^o^

Magicarpe carpe carpe ![/spoiler]

Screens =p


Et oui, le virus touche ABSOLUMENT tout le monde...


Les "Responsables" du dit virus se prennent au jeu (mini tchat)


A la forêt Kokiri, certains se prennent au jeu pour faire les intéressants intello 8D


Pendant qu'à la zone de combat, certains font de la discrimination... *Patapééééé* XD (Et vous avez au passage l'explication quand à l'attribution des deux avatars différents.)


Les profils aussi avaient une autre tête du coup... 8D

MAIS CE N'EST PAS TOUT !

Autant, un Magicarpe, c'est bête c'est con ça sert à rien, autant un Leviathor, ça peut faire bien plus de dégâts... Entre 23h et Minuit, Hyrule a bien faillit connaitre sa dernière heure...


Le virus a muté !!!


Et à la forêt Kokiri, y'en a toujours que ça amuse... XD

Idée Magicarpe : Ange
Réalisation : Sen (Merci à elle !)
Annonce : Ange
Idée évolution Leviathor : Sen

Enjoy les gens ! ='D


Invité

Invité
Maaaaaiiiiiiis c'était pas de la discrimination, c'est Link qui est parano X____x"...

Nan, mais j'avoue que le coup du Léviathor, m'y attendais pas xD


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

En tout cas, c'était ignoble XD ~ ...
Dommage que j'aie raté ça >w<. Me souviens que l'année passée, c'était les deux sorcières qui te jetaient un sort ^__^.


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

J'avais eu la frayeur de ma vie XD


Invité

Invité
JE JOUE PAS LES INTELLOS XD

Mais c'est vrai que ET moi ET Faust étions morts de rire X) Quelle idée, j'vous jure.

Edit : Mais admettez que remixer la légende du Poisson d'Avril version HJ c'était une bonne idée !!

Anselme a écrit:
"Le Poisson d'Avril !
Il y a longtemps, le premier jour de l'année était un 14 Spiritôse ! C'est à dire aujourd'hui !

Mais, un ancien roi à décidé de changer la date au 1er Aquarène.

Mais plusieurs personnes se sont amusées et, pour se payer gentiment la tête de ce roi, des habitants profitèrent de l?occasion pour remettre de faux cadeaux et jouer des tours pendables à la famille royale !"
Et, dans ces cadeaux, les habitants du village d'Avril on décidé de mettre des poissons ! Donc, le Poisson d'Avril !"

Et j'ai mis 10min à l'pondre TwT

Edit de l'edit : Eri', t'as pas pris la partie ou je marquais que c'était des fausses nageoires qu'Anselme avait. XD


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Baaah, je pouvais pas tout prendre non plus, donc j'ai essayé de choisir les parties qui me semblaient les plus "drôles", et aussi quand il y avait les deux types d'avatar de présent, pour l'esthétisme *PAN*

Enfin, visiblement, l'idée a plue ^^


Invité

Invité
J'ai bien aimer le coup des leviathor a 23H XD !


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)



... En fait, j'ai pas le droit d'avoir mon propre avatar me représentant moi même...

J'dis ça, je dis rien... x'D


Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

Link, Zelda ou Ruto...

Darunia ne figure pas sur la liste, donc je ne devrait pas avoir de souci ^^

[ Darunia : Commen ça pas sur la liste ? Je proteste ! Link m'a connue avant Ruto, je devrai passer avant elle sur liste, juste après Zelda ! ]

Quoique cela fasse un mécontent ^^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)



[spoiler]Déterrage de vieux topic o.o[/spoiler]


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

HAHAHAHAHA ROFLMAOZEDUNG !

Tu m'as tué. Bravo.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Dun aime ça.

Moi aussi ça m'a tué, comme t'as vu sur msn XD.... Chapeau bas !


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)



Arise


Inventaire

0,00


(vide)

Ça m'as aussi tué xD


Nerezzo


Inventaire

0,00


(vide)

Hé mais il fait quoi celui-là o_O

[spoiler][/spoiler]

Un peu crados ces Kokiris...


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Il cherche ses lentilles, bien sûr.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

[spoiler][/spoiler]

Merci à Echo pour le montage et à tous ceux qui ont joué le jeu avec un avatar spécial noël ! :3


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Super sympa ce portrait ^^
Bon travail de la part d'Echo ;)


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13