Vos délire sur Hyrule

Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

t'aurai demandé qu'on se cotise, t'aurai pu te l'achter ^^ (on se la serai passé a tour de role XD)

<Dun>La Princesse nous l'aurait reprit ;___; Pis ça aurait pas été sympa pour Ganondorf =o</Dun>


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Mais quand même, c'est plutôt génial comme histoire =p.Si j'avais suffisamment de temps et d'argent, je l'aurais pas raté nan plus, mais seulement, "si"... =s

Inutile de compter combien il m'en manque les rubis, j'ai trop la flemme, je dis juste qu'il m'en manque beaucoup XD.


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, c'est plus un bug qu'un délire, mais quand j'ai vu ça, je me suis bien marrer :


Je vais pouvoir tenir un petit bout de temps avec ça :p . Faudrait réparer ça Princesse ^^


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

c'est que maintenant que t'as vu ca ?
t'inquiete, c'est pas vraiment un probleme puisqu'au prochain chargement de page les compteurs sonr redéfinis sur les maximums.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ouep c'est normal, enfin fait exprès disons, le script ajoute les points sans vérifier à quel niveau ils sont déjà, et puis à la prochaine page qu'on visite, les points seront de toute façon remis à leur maximum s'ils dépassent ^^ 'Fin si c'est dérangeant je peux changer :x


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

nan, c'est bon, y'a des trucs plus urgents a faire ^^


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Nan, nan c'est pas grave, je pensais juste que ça allait restait comme ça moi ^^


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Ca aurait été mieux si ça restait comme ça XD J'aurais plus besoin d'aller faire les courses pour m'acheter à manger ;.; Le paysan me paierait tout.. XD Mais sinon oui, dans un sens ça a sa place ici cette image =)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Et c'est pas si exceptionnel. Ca arrive assez fréquemment.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

D'ailleur, c'est bien pépère quand ça arrive, et c'est encore mieux quand nos stats sont bas ! (là je l'aime le paysan ! <3)

Sinon, pas de délire... J'aurais ptet du faire une screen lorsque j'ai vu qu'une Tulla trônait sur mon avatar mais bon... XD


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Ouais ça toujours fait ça XD C'est juste que quand tu changes de pages après ça redevient 100 % alors on s'en fout un peu...


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, bah c'est encore moi =) Cette fois-ci, c'est pas un délire, mais plutôt une rareté (si on peut appeler ça comme ça) et puis j'm'ennuie alors j'fais ce que je veux, na >_<

-Alors en premier lieu, voilà le HJ tout pourri qu'il y avait au début, c'est moche, c'est vert, et en plus ça parle de la nature, désespérant vous trouvez pas? XD



Vous remarquerez au passage qu'il y a beaucoup trop de lieux dans les menus à gauche et à droite, et qu'on peut plus faire un pas sans tomber sur un bouton o.O
Y a même les temples tiens, z'ont dû partir en vacance..



-Et la seconde, celle que beaucoup de personnes attendent depuis qu'ils sont venus sur HJ... Oui messieurs, vous m'avez bien compris: LA MAGIE
Et bah oui, sur ce screen, on voit la présence de la barre de Magie... Qu'est-elle devenue depuis? Mystère.. On l'a enlevé... *la Princesse veut-elle une rançon? oO*


Oui bon, j'vous l'accorde, j'vois pas le délire, et oui j'm'ennuie.. Mais bon, personne n'en a d'autres des screens comme ça, donc on les expose, mwaha \o/


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

ca fait saigner des yeux quand même ^^ mais notre Zelda nous a bien arrangé ca depuis quand même (donc tu peux la relacher Dun)


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Tien, cela me rappelle des souvenirs ...


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Gasotetsu => C'est Zelda qui l'a enlevé, pas mwa XD

Et oui, moi aussi ça m'a rappelé certaines choses ^^ J'préfèrais la bannière de cette époque, enfin les feuilles à l'arrière j'veux dire ^^"


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

C'est pas si moche que ça, c'est plutôt beau, si la princesse pouvait faire un mode "rétro" ou on aurait ça plutôt que la carte en flash, ça serait bien ^^


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Nan, c'est moche ;__; Ca pique aux yeux, tout le monde me l'a dit quand ils ont parlé de mon screen XD Mais t'aimes pas la carte en flash Phantom? o.O Moi j'l'aime bien x_x

Sinon un autre, mais là peu, très peu de personnes comprendront =x Il a y deux jours, une soirée t'chat improvisée s'est déroulée, et le sujet abordé a été: La drogue... D'où venait-elle? A vrai dire, personne ne le savait :x

Donc bah voilà, le journaliste que je suis a trouvé aujourd'hui le cerveau de l'organisation.. XD
L'homme, qui avant de conquérir Hyrule, passe avant dans les banlieues pour vendre aux jeunes Hyliens le produit de sa fabrication



[PS: On m'a obligé à poster ;_; Donc la mafia doit pas me viser >< Et euh bah.. La prochaine fois je ferai mieux pour le screen T__T]
[Double PS: Il n'y a absolument aucun lien entre Ganondorf et moi, et je ne suis pas dans le traffic]


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Ouh oui, ça pète les yeux le vieux design ! >_<

C'est beaucoup mieux comme ça ! XD

O.o OMG ! Ganondorf n'est plus ce qu'il était... (ou du moins, ce qu'on croyait qu'il était *sors*)

Tiens, bah puisqu'on est dans les trucs sans intérêt qui servent à rien mais qui occupent quand on s'ennuie...

---> >>Clik<<

Ouai, vraiment rien de mieux à faire ! XDDDD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Ganondorf, moi j'l'admire, sisi XD Après tout, quand on voit l'emprise de la drogue de nos jours, j'comprends pourquoi il devient le maître des Ténèbres x_X

Moi j'pense que ça te va bien non...? XD Après tout ça te fait une broche =o Pis ça t'apprendra à me lancer des flèches >_< Mais le pire c'est quand on a un avatar de 2m comme moi x_X

(PS: C'est bien d'avoir caché l'heure ^^)


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Euh, jvais vérifier que mon chewi tourne pas comme lui, ils ont les même idéaux...

*Aquallyion, arrête d'acheter du chit à Ganon pour faire le lèche-c** *

*se tire* (Bah, au pire jmen fou, l'es pas inscrit sur le forum ! :p)

*balance la Skulltula sur Dun* è_é

Ca rajoutera quelque chose à ton avatar de deux mètres ! :p

(PS : euh, pas fait exprès, c'est juste que jvoualis pas que l'image soit trop grande ! XD)


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13