Vos délire sur Hyrule

Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)



Désolé pour les quelques fautes mais l'édition spéciale à été imprimée en vitesse.


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

pauvre informateur anonyme ^^


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

je le plein surtous si ses toi zang qui le retrouve XDD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

MDR Zangetsu! XD J'ai adoré lire ton article, dommage que tu n'aies pas fait de journal complet :')
Sinon Gaso > Mwai, on m'l'a déjà tellement fait.. XD Fin j'aurais pas fait des recherches pour me retrouver alors que j'avais l'Ocarina du Temps =p


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Génial !!! On croirait un vrai, me suis bidonné devant mon écran :') C'était obligé que cet event fasse du bruit :malin:


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Dun, le journal complet, ca pourrait s'aranger! Suffirait d'avoir l'accord de Zelda et je me sort mon journal comme celui de Son.

Propagande powa :mech:


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Nyuuu (copyright Jen Jen 2008 u_u) , j'adore l'article =P !

Il s'appelle comment l'informateur anonyme o_O... ?

C'est vrai que l'event devait faire du bruit =D... M'enfin, remarquez, j'aurais pu passer toute ma vie à réfléchir, je n'aurais jamais trouvé la dernière réponse ._. ...


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

IA... Informateur Anonyme xD
Ehhhh Océanette !! Comment oses-tu copier MON expression ?! è___é
J'adoooore l'article, c'était Bobs qui nous avait présenté le journal et le texte à modifier mais tu as vraiment eu une très bonne idée, Zan ^_^
Trop trop marrant, cela aurait vraiment été bien, un article sur l'avis de Zan lors de l'affaire XD
"Embroché comme un poulet nain" n'est ce pas ?...
Par les Déesses, je plains le pauvre IA... >_>


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Je l'ais pas encore trouvé. Pas moyen de mettre la main sur ce poul...ce brave homme.


sayavnn


Inventaire

0,00


(vide)

Excusez moi...pardon...excusez moi...pardon...dégagez...me"""elle me ratrape!!!NON Nash pas tes sandwitch au poulet chocolat!!!! Sors en courant


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

"pas tes sandwitch au poulet chocolat"

oula tu vas pas bien tu veux qu'on en parle non sérieux...IA informateur anonyme il est enfin démasqué!


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Aurais je mal saisit?
Que vient faire ce féminin dans ta phrase? :evil:

Je t'assure que si je t'attrape tu ressemblera plus à une torche que le balrog!!!!!!!

Et moi j'ais un cheval et des pouvoirs magiques, tu m'échappera pas!!!!!!!!!!!!

:cheval2: :mech:


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Yo, ça fait longtemps sur ce topic x) Bref, aujourd'hui est un grand évènement: En effet, Dun peut maintenant prendre le pouvoir! XD La Triforce, les médaillons des sages, plus rien n'est hors de portée pour moi!.... Bref oui, donc, voici un p'tit screen:

[spoiler][/spoiler]
[spoiler][/spoiler]

Ce n'est bien sûr pas un montage ^^ D'ailleurs, jusqu'à ce que je parle à Zelda pour supprimer le bug qui m'a permis de faire ça, vous pouvez aller voir sur mon profil: l'Ocarina y est bien ;) Et c'est un second hein, Zelda aussi en a un en ce moment XD
Bref, z'inquiétez pas, ça va vite disparaître, mais bon, pas pu résister à le montrer =p

*Dun, réel voleur de l'Ocarina du Temps de l'event des pétales*


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Effectivement, c'est pas mal :3
Mais j'ai mieux ^^ :
[spoiler][/spoiler]
RÉVOLUTIOOOOOOOON ♫


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

Wé il a raison le marchand faisons la grêve, YOUPI *tape son délire*


ps:En manque de drogue voilà qu'est ce qu'on peut devenir


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Bien le montage!!!! Et Dun, on sait vraiment maintenant qui était le complice de l'attentat XD


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Wow, j'adore le montage du stand de oêche, c'est bien trouvé ! XD


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Dun> naaaaaaan, moi aussi je veux un ocarina du temps, t'en as de la chance XD.
sinon, super le montage du stand de pêche, c'est bien trouvé et bien fait.


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Le design du navigateur de l'ocarina du temps est sympatoche, il faudrait mettre le même ou quelque chose de similaire pour les ocarinas conventionnels :p


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13