Vos délire sur Hyrule

Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Vu sur VGCats (et traduit pour les non-anglophones) :
[spoiler][/spoiler]
Y'en a d'autres bien sur www.vgcats.com


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Loool pas mal du tout! XD Fin moi à la place j'aurais vu plutôt une attaque tornade pour faire comme une tondeuse x)
Vais aller sur le site tiens, j'sens que je vais bien m'y plaire =p

Geno >Sauf que moi j'ai expliqué que c'était réalisable, dans OoT c'est purement irréel, que dis-je? A mon avis ils changent de doublure dès qu'ils changent d'écran! C'est pour ça en fait les temps de chargement noir quand on change de lieu! Mwahahah XD *sort u_u*

EDIT: NAON ILS AVAIENT PAS LE DROIT DE METTRE DU KARAMEL DANSEN SUR LA PAGE D'ACCUEIL XD


Helaties


Inventaire

0,00


(vide)

Mais nan vous avez rien compris en fait quand la console est éteinte Link dort, mange, boit...
Raison de plus pour ne pas abuser des consoles les héros doivent se reposer ! (voui je sais c'est par là--------->[])
Sinon j'adore le truc des chats :3

Edit pour en dessous : Si il est plus moche et c'est vrai que garder les mêmes vêtements pendant des décennies ça craint...


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

En fait, on parle beaucoup de Link mais que pensez-vous de Ganondorf !
Je sais pas si ça existait la chirurgie estétique à l'époque mais Ganon ne change pas de tronche XD (je crois qu'il change d'habit... Enfin, il met juste un cape !)

Dun, tu peux tenir plus de 3 jours sans manger ! (les gars qui font des grève de la faim tiennent plus de 36 jours, c'est sans boire où là, tu meurs en 3 jours)

[Dun] Manger, oui; mais je crois que boire la limite c'est 7 jours non? XD De toute façon OoT, Link se dope. Et Zelda se travestit. Bel exemple pour la nouvelle génération, j'vous jure u_u [/Dun]

Et mon bon monsieur... A l'époque, on était mieux XD
Si tu ne bois rien et que tu ne mange rien, tu clamss au bout de 3 jours max... Après si tu ne fait que manger, je sais pas. Ca dépend de se que tu manges. tu viveras plus longtemps en mangant des fruits justeux comme un pomme que si tu manges des chips... Tu vois en gros...


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Dun, c'est 3 jours pour boire et 7 jours pour manger

[Dun] Ah wi pardon, j'me suis gouré.. XD Fin pour la soif en tout cas, la nourriture, no sé ^^'[/Dun]


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

JE SAIS !

Vous savez, lorsque vous commencez un Zelda, Link est en train de dormir... P'êt'e qu'il hiberne juste avant qu'un Zelda sorte XD (Mais ce n'est une simple hypotheise)

Au fait, Dun ne regarde pas cette image =>
[spoiler]
Si Dun vois ça, il va péter un cable ><'[/spoiler]

[Dun] AH NON, ALORS LA JE SUIS PAS D'ACCORD è_é ON NE TOUCHE PAS A MARTH <____< C'EST MON AMANT A MOI, COMPRIS? XDDDD [/Dun]


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Bon dans pile poil 7 jour sce sera le 1000ème jour de détention de Snake !
Faut faire quelque chose pour l'occasion !


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Moi, je crois que je pourrais lui offrir une complète restauration des murs de sa cellule : plus de moisissure, de rats, et peut-être un beau blob vaseux en compagnon de cellule.. XD
Fin pauvre Snake quand même, j'en arrive à épprouver de la sympathie pour lui ^^'


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Remplacer l'effroi avec lequel il s'entend si bien (si vous voyez ce que je veux dire hé hé XD) par un blob? Ce serait trop cruel XD


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Pour l'occasion, un hommage à NuttyK serait mieux non?


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Ouais, mais si on fait ça, y aura une manif' de tout ceux qui le détestait :o . À moins que ce ne fusse Samael le plus détesté ; 'fin c'beaucoup trop loin de toute façon u_u" .

Valh' : En effet, beaucoup trop loin... u_u


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Ok y'a une question idiote qui me chicote mais je vais la poser quand-même: pourquoi Zelda ne fait jamais de combats? Vous allez sans doute me dire que ça fait pas très "princesse normale" de ne pas faire de combats, mais pourtant dans Super Smash Bros Melee/Brawl elle en fait, des combats!


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Simplement parce que Dun l'a enfermé dans sa chambre pour qu'elle bosse au maximum sur le site et donc elle ne peut pas aller à la salle de combat :P


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

o_o Sacrilège!!!!Faut frappé Dun euh...

ps:je suis inconnu à vos yeux


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Ah tiens c'est marrant ça me fait penser: j'ai déjà rêvé que Dun était dans SSBB O_O
C'est vrai! Je mens pas!
Il attaquait comme Sheik XD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

C'est normal Geno, j'étais dans SSBM beta 8) Mais comme j'étais le plus fort des persos, ces ******* de Nintendo m'ont retiré, tch XD
Sinon pour Zelda, non, j'l'ai pas enfermé.. XD J'l'ai emprisonné, c'différent è_é


rhony


Inventaire

0,00


(vide)

roooo méchant Dun pas beau ...

Vite tappé le!!XD


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

*activation du final smash*

(et oui Geno a été l'un des personnages que bien des fans voulaient voir dans SSBB)

Gaso : c'est clair que c'est dommage de pas le revoir ce perso il était génial dans Mario RPG ^^

GENO FLASH!!!

bon je sais on n'est pas dans un rp alors j'arrête XD


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Pas mal comme rêve, Geno O_O ! Bientôt 200 messages pour toi u_u.

Imaginez un peu Dun qui se bat contre Link =o ...
Dun lvl 1
Link lvl 2119

Bon j'm'arrête là, j'raconterais pas plus, je risque de blesser le pauvre Link u_u. *sort*



1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13