Vos délire sur Hyrule

Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Merci Earwen pour tout l'amour que tu me portes.. ;_;

Ear : Mais de rien ! :p

Sinon bah voilà, le journaliste que je suis vous montre aujourd'hui l'image la PLUS rare de tout HJ =o Celle qui fait que je n'ai plus besoin de combattre avec vous, mwahaha XD
J'ai en effet déjà atteint le sommet une fois (en magie comme en force)


Ear : Tiens, j'ai pas du tout ça quand je vais sur ton profil moi.. XD *ui je sors*

Luna : Tiens, comment a-t-il pu avoir cela ? Je viens de regarder ton profil et les chiffres changent. Il y en a moins XD

Ceci est sans doute la dernière image que je mets, car j'voulais terminer par la plus forte :p A plusche les gens


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Mwarf c'est pas super dur de faire ça... XD


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Argh ! CHEAT !
sympa de voir ca, on est proche d'un evenement ? le collisé magique ?


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

C'est ni un cheat, ni un montage, bande d'****** XD Je mets que des images originalles et celle-ci a été prise par la Princesse, donc si vous m'accusez de tricher, vous accusez Zelda de tricher \o/
*ce qui veut dire qu'on a noté le nom de tous les plaisantins qui ont fait des remarques désobligeants pour abaisser leurs stats là =p*

Et non, c'était juste parce que j'avais perdu le screen on j'avais le max des stats à fond sur le HJ parallèle, j'ai demandé à Zelda de m'en refaire un parce que j'étais trop dégouté XD


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Mais qui à dit que les gardes étaient tous de fiers personnages qui respectent les lois au doigt et à l'oeil ? XD

(Ces screens sont tirés du château, seuls les gardes peuvent les avoir ! xD)



Excuse bidon : Meuuuh ! C'est pas moi, c'est Dun qui m'a dis d'aller espionner !

*se tire avant qu'il se ramène*

PS : c'était trop tentant ce genre de délire ! XD

Tiens pi en parlant de Dun....


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

xD sa me fait marrer votre tite bataille =) sinon moi j'aime bien le vieux design, mais le nouveau est largement mieux alors tant qu'a faire j'ai pas envie qu'on le change lol


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

... *prend la parole à son tour*

Merci Earwen, et bienvenue à notre émission, "SOS Gardes battus", nous allons en effet vous révéler la vérité aujourd'hui: Vous croyiez que les Gardes étaient des êtres surpuissants? Et bien non, un être les martyrise jour et nuit: La Princesse.

Voici donc, pour rassurer les membres, la vraie facette de la Garde-en-chef allias Zelda ;_; Même nous, on se fait crier dessus, c'pas juste XD



Moi j'vois ça, je dis: Révolution, guillotine, élection du nouveau Empereur (moi)


Pour le vieux design, ne vous inquiétez pas, je crois savoir que Zelda n'aime pas revenir en arrière :3


Eluria Daerren


Inventaire

0,00


(vide)

du nouveau empereur...hm...hm...XD!

<Dun> Bien sûr, j'envahirai Hyrule \o/ </Dun>

du nouvel empereur ca passe mieux XD

<Dun> Y a une fonction édit tu sais.. XD Et nan, y a pas encore d'Empereur oO J'veux être le premier, et tout détruire O__O *sort* </Dun>


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

xD touché ! si jamais moi j'voterai pour Gamabunta =) [ le truc qu'a rien a voir, mais le match commence et mon cerveau commence a se mettre en pilotage automatique =/ ] mais si c'est un vote, t'as pas le droit de t'imposer alors Dun U_u

<Dun> Je m'imposerai pas, c'est juste que ceux qui s'opposent iront 6 pieds sont terre, si vous comprenez ce que je veux dire... :twisted: </Dun>

Ben sa sert a rien de dire que c'est une élection alors, mr le dictateur =) [ pas taperr xD ]


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Mdr ! Et voilà, il rejète tout sur la princesse, encore une fois ! XD

(Hey, à la base, ce délire, c'était mon idée, et avec la salle du garde en chef, j'aurais mit comme excuse bidon : "euh, chui nouvelle, jme suis gourrée de porte !" XD)

'Fin bref ! :p

Et deux modos de virés ! Deux ! *SBAF*


Eluria Daerren


Inventaire

0,00


(vide)

ceux qui s'opposent iront 6 pieds sous terre?!?
Abyssion passe en adrénaline en mode mania et prépare un sort Jugement Divin...XD


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

On est sur un site Zelda là, on va éviter de tout mélanger oki ? ^^"

De toute façon, Dun il veut renverser Ganondorf ET Zelda pour devenir le maître suprême alors... :/

Hum, je sens que ça risque de partir un chouilla en flood donc va faire un peu gaffe :p

<Dun> En effet.. XD Pis de toute façon ce que t'as dit, c'est vrai =p </Dun>


Du jamais vue :O

Après le tournoi d'aujourd'hui j'ai reçu un prix : Cadeau de luxe ce qui est pas mal, Mais lorsque je décida de l'ouvrir j'ai découvert un truc pas mal drôle :P

https://2img.net/r/ihimizer/img156/7163/sanstitrepd6.png

Ah vous de le découvrir ^^"

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Pas al XD un cadeau dans un autre cadeau. C'est voulu?


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bah wai je crois ^^ J'ai jamais eu de cadeau dans des cadeaux de luxe, mais un cadeau dans un autre cadeau, ça oui XD


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Ouvre le cadeau de luxe Ganon, y'a peut être un autre cadeau dedans XD


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Mdr ouais c'est peut-être un cercle vicieux xDDD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ouais, c'est voulu! XD C'est comme les poupées russes, vive les emballages! :)


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Dans le cas des cercles vicieux y'a qu'à embobiner quelqu'un en lui vendant le cadeau russe XD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

J'reposte ici, juste pour montrer que les femmes peuvent être redoutables de nos jours.. XD Scoop du jour: Un nouvel item maudit, pour tout ceux qui vont se marier à l'avenir! (enfin ceux qui sont sûr de leur choix =p)



1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13