Vos délire sur Hyrule

Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

Faut vraiment préciser...? XD

[spoiler]Considère que la boucle du 6 et du 9 représente la tête d'une personne, et la barre courbée, le reste du corps x_x [/spoiler]

Ne lisez le spoiler que si vous êtes majeur au moins =D


Helaties


Inventaire

0,00


(vide)

J'arrive pas à voir tu devrait peut-être mettre en taille très grand :)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

C'est une position pour bai***!!!!!!

Et zut, censuré!


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, je crois qu'on va relancer le topix sur autre chose ( parce que finir comme ça, c'est moche...)

Âmes sensibles s'abstenir : Si vous croyez toujours en l'amour Link Zelda et bien... ne regardez pas cette image
[spoiler][/spoiler]

*Arheum* Je crois qu'on m'appelle...


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

oooooooooooooo non maitre,et tu vois dun tu a oser metre link enn prison alors que tu devrais metre ganondorf plutot XDDD bon et le topic pars en cou****** zut moi aussi censurer


Negus Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

J'm'en doutais !
Ganondorf est un pervers xP !!! (On est pas en HS puisque le nom du Sujet est "Vos délires sur Hyrule" donc tous ce qui est marrant et qui concerne Hyrule est autorisé =) )


Helaties


Inventaire

0,00


(vide)

Je comprends pourquoi le personnage de Ganondorf est apparu avant Link sur le site...

Parce que là t'es HS :roll:
Nan parce qu'en faite je sais pas xD


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Sylver a écrit:
(On est pas en HS puisque le nom du Sujet est "Vos délires sur Hyrule" donc tous ce qui est marrant et qui concerne Hyrule est autorisé =) )

Alors ca fait environ 15 posts qu'on est tous HS :twisted:

Yeah! petit galopin Man!!!

[edit]Hey! C'est quoi ce bug qui transforme conna** en petit galopin? XD[/edit]


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

c'est une fonction de forum actif,tu met une insulte et sa met galopin,ex:petit galopin


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Ça change tout en petit galopin? Ça varie pas? Je vais faire un test. Inutile de vous dire que ce spoiler sera vulgaire

[spoiler]petit galopin petit galopin petit galopin taré imbécile[/spoiler]

... apperemment ça e marche pas avec tout XD mais c'est drôle quand-même, même si d'habitude la censure je trouve ça vraiment petit galopin

Bon pour tout ceux qui veulent savoir pourquoi la princesse Zelda s'est mariée à Dun:

[spoiler] petit galopin, non? C'est pour rendre Link JALOUX![/spoiler]


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Vous inquiétez pas, je note le nom de tout ceux qui font des remarques, et j'les donne à mon sniper personnel.. XD
Sinon j'dois dire que j'adore l'image de Bobs =p J'avais une vidéo d'un genre similaire, je la mettrai ici pour la montrer XD
Et perso, ça m'fait quand même un peu de peine pour Link :roll: Le pauvre qui vient, qui affronte 1000 dangers, et voilà... XD Courage, petit héros =p


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Bobs, t'aurais dû marquer sur l'image "Interdite aux moins de 18 ans" u_u ...

Bref, c'est bien joli de mettre Sheik en prison, mais faudrait garantir qu'il sortira après une semaine xD. Il a été libéré mais n'est pas sorti de prison, quel étrange personnage... o_o Faites la fêteeeeeuh il est sortii !! xD


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Je tiens à préciser que si j'étais réellement (enfin, façon de parler...) Link de OOT, j'aurais courtisé Malon ou Saria pour qui j'ai toujours eu un faible vidéoludique :$


Helaties


Inventaire

0,00


(vide)

Malon ok, mais Saria au bout d'un certain âge ça peut être considéré comme de la pédophilie :x

[Dun] En même temps si on part avec ces logique, on va finir par soutenir qu'avec Ruto, c'est de la zoophilie là.. XD [/Dun]

Edit : J'avais pas vu ça sous cet angle la x)


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Je crois que Link aurait plutôt un faible pour Nabooru... c'est vrai quoi s'il a traversé le Temple de l'esprit tout simplement pour donner les gantelets d'argent à Nabooru XD


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

Ah vrai dire, Link est un pauv' gars qui se fait manipuler par le gars qui tien la manette

Exemple : Sur le pont de la vallée gérudo, est-ce que link sauterait de son plein gré en sachant qu'il va faire un chutte de 50m et qu'en bas il y a 3m d'eau de profondeur pour amortir sa chutte ? (surtout que en vrai, on fait un magnifique plat XD)

Dun, t'as raison, Link n'est qu'un pauvre soumis XD
C'est comme quand tu entres dans le chateau pour voir Zelda et qu'elle te demande si tu as la pierre...
Zelda : As-tu cette belle pierre verte ?
Link : Non !
Zelda : Ah bon, pourtant, tu es bien le garçon de mon rêve. Bon, as-tu la pierre ?
Link : Non !
Zelda : Ah bon, pourtant, tu es bien le garçon de mon rêve. Bon, as-tu la pierre ?
Link : J'ai dis non !
Zelda : Ah bon, pourtant, tu es bien le garçon de mon rêve. Bon, as-tu la pierre ?
Link : Arrrrrrh !!!!
(J'ai réussi à tenir 1h comme ça XD)

Mais je crois que le plus dégoutants, c'est que Link ne change jamais de tenue (beurk !!!)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

il ne se change jamais...bon.
Mais le plus sadique c'est qu'il ne dors jamais. Imagine, il doit sauver hyrule et il a même pas le droit de pioncer XD


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Il ne mange jamais, ne boit jamais (enfin peut-être du lait et des potions mais les flacons contiennent plein d'autres trucs tels que des insectes et de l'huile dans TP...), ne s'arrête jamais au petit coin et, en effet, ne dort jamais... si ça c'est une vie de héros! Mais il se change cependant: il a trois tuniques :une bleue, une rouge et une verte...


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bah pour boire, à mon avis quand il nage, il doit boire un peu la tasse sans le vouloir... XD Quant à manger, on peut tenir théoriquement 3 jours sans manger =o Et Dormir, il se dope : Vive les potions rouges et bleures! XD
Et dans M'sM, quand il entonne le chant du temps, en fait y a une p'tite interlude où il dort... XD *M'sM au pouvoir!*
Bon bah euh, c'est p'tet plus sur HJ là non...? XD Fin c'pas trop grave après tout, ça reste un délire sur Zelda x)


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

dans M's M il tient peut-être trois jours sans manger mais dans OOT c'est 7 ans plus les jours et nuits qui passent pendant le jeu


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13