Vos délire sur Hyrule

Invité

Invité
beuh? 666 sa port boneur sa O_O (a moin que se soi999 ou vendredi 13 je sais plus)
Dun est un flooeur? et un RPeur? tien donc alorsa chaque foi que tu fais un pose tu me donne 1 rubi ^.^ comme sa on véra qui est le plus riche xD
et si on conte les poste inutile de Dun il lui en reste plu que 66 xD
*non lache le fusi naaaon*

[Dun] J'vous ferais remarquer que tous vos posts jusqu'à présent ont tout aussi inutiles ;p Et pour les rubis, j'les donne à personne :3 [/Dun]


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis ici pour pousser un coup de gueule è_é En effet, j'ai encore pu constater un double compte, et franchement, y en a marre! EN QUELLE LANGUE FAUT LE DIRE, ON VEUT PAS DE DOUBLE COMPTE BORDEYL!!!!!

[spoiler][/spoiler]

*Enfant un jour, enfant toujours.. XD*


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Un seul mot: Enorme xD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

... Et comme on dit, jamais deux sans trois XD (je rappelle que l'Arbre Mojo a été le premier =p)

[spoiler][/spoiler]

Et en bonus track,; image interne à la nouvelle prison :3 :

[spoiler][/spoiler]


Edit de Zelda : Elle n'est pas "nouvelle" la prison, mais comme je n'y vais jamais, j'avais complètement zappé le fait que le BBCode n'y était pas installé, et aussi que le fond s'était aussi transformé en arbres .. XD *va pouvoir tester avec Sheik pour réparer ça tiens*

[Dun] En même temps, comme ai-je pu oser penser que y avait eu une MaJ.. XD Mon Dieu, comment ai-je pu croire ça?! XD [/Dun]


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Un seul mot: Enorme ._.

[Dun] Tu l'as vraiment fait, deux fois presque le même com.. XD J'y croyais pas x) [/Dun]


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Mwahahahahaha ! XD

Enfin je voie à quoi ça ressemble la prison ! *mais c'est pas pour ça que jveux y faire un tour hein ! *SBAF*

Sinon, l'idée est excellente ! ^^


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Dun, t'es qu'un tyran... XD
*Cours très loin*


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Meuh non :3 Mais j'aimerais qu'on note que Sheik va passer une semaine entière en prison pour de vrai! XD


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Mince, Link est sorti de prison u_u .

Ah, Sheik y est aussi ? 'Faut emprisonner Zelda alors, pour le bon fonctionnement du RP =D . Quoi, moi ? Non, c'bon, j'veux pas y aller ^^' . Tsss, lâchez-moi :x_x: !


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bah waip, fin si on avait fait avant minuit il aurait pu y rester pour que les membres le voient mais bon.. XD

Et wai, Sheik y est aussi pour préjudice moral =o Quant à Zelda on ne peut pas l'emprisonner x) On ne peut pas emprisonner d'autres membres du staff *quoi? XD C'pas comme si j'avais pensé à le faire è_é*


Serafina


Inventaire

0,00


(vide)

Mouarf excellent XD

Dommage que Link ne soit pas resté en prison pour quelques jours de plus, flirter comme ça c'est immoral U_U

Dun tu ne pourrais pas t'emprisonner pour tyrannie ? =O


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

oui ces vrai aller tous le monde ensemble "DUN EN PRISON" cour avent de se prendre un coup de dun XDDD


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Regardez un peu ça

C'est un truc que j'ai trouvé sur Youtube. En gros c'est le roi d'Hyrule qui devient fou parce que Link a lâché un vent et celui-ci se retrouve en combat contre... un clône de moi!!!

L'animation peut vraiment sembler bizarre mais dites-vous que c'est simplement des scènes de Zelda édition CD-I qui ont été... manipulées XD

(si ça ne convient pas, merci de me dire où je pourrais poster ça)

https://www.youtube.com/watch?v=VIGdUNe_1cA


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Serafina, Cabron > Vous êtes un peu méchant.. XD Je n'emprisonne que les représentants du pouvoir royal moi è_é J'n'attaque jamais les gens normaux, alors me jetez pas des pierres ;.;

*paie un lapin assassin pour qu'il s'occupe de ces deux-là :evil: *

Sinon pour la vidéo, elle ne concerne pas vraiment Hyrule's Journey, mais tu apparais dedans! XD Donc ça va moi je dis =o

Par contre, tu meurs >_< Mon pauvre, vous voyez que Link c'est pas un gentil héros.. XD


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

C'est plutôt dégradant vis à vis de moi u_u m'enfin passons.


Negus Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Aujourd'hui, je me connecte sur HJ et là =O Je vois que j'ai 6666 rubis !

[spoiler][/spoiler]

[spoiler][/spoiler]


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

Je termine mes petites affaires, et voilà le nombre de rubis que j'obtiens:

[spoiler][/spoiler]

...Donc je crois que tu n'as pas à te plaindre Sylver, moi c'est pire qu'un quadruple 6 XD


Helaties


Inventaire

0,00


(vide)

Dun c'est énorme ce que tu fais XD
Koinzell c'est quoi 69 ? :3


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

pire la tu peus le dire XDDD


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Le 69 c'est une position.... d'une certaine sorte XD

Précise, j'ai pas compris :o


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13