Vos délire sur Hyrule

Supprimé


Inventaire

0,00


(vide)

Bah... C'est sûr qu'en te mariant avec un c, tuvas attiré les demoiselles! ><""


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

je sais que mon qpeudos veus dire sa ^^ mais molo silvamaria... aller on arete se delire et que quelqun d'autre post un autre delire XD


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)


C'est bien ça, on est le 24 décembre, les gardes sont des no-life ^^


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Pas que les gardes (rooh faut pas m'oublier :) ) ! C'est assez énorme cela dit (ils doivent avoir un gène en commun :p )


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

*Moi ce que j'adore quand même, c'est que ce pauvre Zangetsu prend la peine de mettre "apparaître en invisible" sur son profil.. Et bam, on le met à la vue de tous sur ce topic! XD Gaso forever!*

Bref j'aime beaucoup :p


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Justification:

J'ai tenu à faire une certaine chose assez discrètement pour bien pouvoir dégouter ceux qui auraient oublié l'item auquel je pense dans leur profil. Je m'explique:

Je me suis connecté hier simplement pour aller chercher dans ma maison le sapin de noël que je gardais à cette occasion. (Et oui, pour ca, j'ai la une bonne mémoire)

Je vend donc un lot de 7cadeaux simples et 1 cadeau de luxe


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Bon petits cauchemar j'arive dans la salle et voila que tous le monde a fais ses combats XD

[spoiler][/spoiler]


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Toujours en salle de combat... XD
[spoiler][/spoiler]


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

XD No comment !

Moi ce qui me fait marrer, c'est ma date d'inscription sur le fofo, j'avais jamais fait gaffe...

Le 07/07/2007 (Pas besoin de screen, y'a juste à regarder à gauche du message ! XD)


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Bah c'est tout bête, mais j'en avais envie, histoire de faire revivre le topic u_u.

[spoiler][/spoiler]


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Roh lol, Zangetsu, kestafait encore ? XDD *SBAM*


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Classement de popularité à court terme, en tout début de moi xD
[spoiler][/spoiler]
Mais qu'est-ce qui détermine cette ordre ? xD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Shinkitsune a écrit:
Mais qu'est-ce qui détermine cette ordre ? xD

Absolument rien ! XD
En fait à défaut de les départager par rapport à leur popularité parmi les joueurs, ce sont les chouchous du site ! XD (heureux élus!)

[bon, plus rationnellement ça doit être une histoire de stockage physique dans la base de données mais bon ... XD]


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

[spoiler][/spoiler]
Paix à mon âme, mon cerveau est en grève.
Oui, c'est moche, oui, j'avais rien à faire de plus intelligent, oui, c'était de la bonne, non, je ne vous passe pas l'adresse de mon fournisseur.
Autre question ? *SBAM*

[ Non mais c'est vrai, moi quand j'ai lu les titres des topics, j'me suis dis que ça ressemblait un peu à une conversation... Bon d'accord, je vais me taire, ça vaut mieux pour tout le monde. XD ]


Aalis


Inventaire

0,00


(vide)

Mais LOOOOL! Excellent!
Epouse-moi.
Nan, pas l'Autre et Abigaïl, épouse-moi vraiment XDD


Invité

Invité
Mwahaha pas mal, fallait le voir Xd pourtant, ce n'est pas du tout fait exprès >_< aah Faust XIII, nos esprits se rencontrent enfin ! *_*


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

L'Autre, je refuse. XD T'es déjà mariée à une vache, à la mère de Nanard [ on se comprend ], à ton téléphone portable, à ton téléphone fixe, puis ton scanner qui vient de mourir était ton amant, j'en suis persuadée. J'suis même quasi-sûre que tu as eu une affaire avec ta tablette graphique. Alors ce sera non. u_U
[ En plus, tu te rends compte, on est de la famille par alliance vu que nos "fils" se sont mari... engagés entre eux... J'fais pas d'inceste :mech: ]

Et en fait, à la place de "Un croisement entre Valkyrion et Faust XIII", je voulais plutôt mettre "l'enfant caché de Valkyrion et de Faust XIII", mais... ça faisait un peu yaoiste, on va dire. xD


Invité

Invité
Mwahaha, il y a une invasion anormale de chats à la zone de combats. Complot? Mutinerie? qui sait, en tout cas, cela ne présage rien de bon....XD Amen Miaou

[spoiler][/spoiler]


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Mes amis, annonce important !

Il se passe des trucs pas net du tout en Hyrule... A commencer par notre Prince... Il serait tout simplement... Trompé. Et oui. Par un GARDE en plus ! Car l'un d'eux s'est retrouvé avec un objet fort douteux...

[spoiler][/spoiler]

Quelque chose a déclarer Princesse ?

... Tient, et en parlant de Princesse, il semblerait que Ruto soit un peu nymphomane... Link n'aurait-il pas perdu quelque chose ?

[spoiler][/spoiler]

Et pour finir, l'élevage de cocotte prend une certaine ampleur... Fanatique... Tous les noms de ces poules ne représenterai en réalité qu'un seul et même individu, se cachant sous plusieurs identités...
Pour chaque éleveuse, une femme... Triste par le départ non prévenu de leur mari... Ou presque...

[spoiler][/spoiler]

Princesse, une autre explication ? *PAN*

[Je précise toutefois qu'à la base, la poule "Seldeus" appartient à Funafuty, et que oui, ma cocotte s'appelle bien Akabara le Rose, et celle de Ruto Link xD]


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je tiens à nier en bloc, quelqu'un me pique sans doute mes sous-vêtements en cachette, c'est la seule explication :o:


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13