[Flood inside] Un personnage spécial... très spécial

Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour tout le monde! Vous remarquez qu'il y a des personnages spéciaux sur le site. Zelda, Link, Ganondorf, [strike]Dun[/strike], Impa, l'Arbre Mojo et d'autres qui s'en viennent...

Je suis venu proposer un personnage spécial que je trouve fort étonnant que personne n'ait pensé à utiliser... Il est de plus en plus clèbre de nos jours et il fait de plus en plus parler de lui... J'ai nommé... *roulements de tambours*

[spoiler]LE PAYSAN!!!!!![/spoiler]

... ben quoi? cessez de me dévisager!


Le paysan n'est pas un personnage d'Ocarina of Time hors les persos spéciaux sont tous des personnage important du jeu.
Sans compté que le paysan n'a même pas de nom alors...

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Samael


Inventaire

0,00


(vide)

Robotnik, tu sors.

Dun : +1.. XD


Invité

Invité
Dans le jeu de Oot le paysan demande que quelque chose puis il nous donne du fric.Je trouve pas que le paysan à un rôle important et encore moins à Hyrule Journey^^.


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Je propose qu'on supprime ce topic de Flood.

Mithos => Y a pas de paysan dans OOT


Samael


Inventaire

0,00


(vide)

En même temps, un topic réservé au flood, ça peut être pas mal.
Pour relâcher la pression, ou que sais-je.
(Non ? Vraiment ? ^^)


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Shinkitsune a écrit:
Je propose qu'on supprime ce topic de Flood.

Mithos => Y a pas de paysan dans OOT

et pourquoi je t'en prie? XD on s'amuse là

Il parle du type à qui on vend des trucs en bouteille


Invité

Invité
C'est pas un paysan, ça, c'est un clodo, c'est aps pareil XD (vous parlez bien de celui qui nous supplie de lui vendre quelque chose en frappant le sol de ses poings ?) XD


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Oui c'est bien lui :P
Bien qu'il a l'air propre pour un clodo


Estelio


Inventaire

0,00


(vide)

Reum... Le supprimer, peut-être pas, le déplacer dans une partie plus libre, non? Moi je dis ça, je dis rien...


Samael


Inventaire

0,00


(vide)

Déplacé et renommé pour plus de clarté
*Adore les é*


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis contre, Dun serait détroné au classement de la richesse, et de beuacoup xD ce paysan est multimiliardaire autant que ca reste un PNJ ^^


Invité

Invité
Shin le paysan existe dans Oot!Si tu vas à la place du marché quand t'est petit tu vois un gars sur un tapis c'est le paysan!


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Je confirme, Y'as pas de paysan -____-


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

C'est pas un paysan, c'est juste un préteur sur gage xD


Samael


Inventaire

0,00


(vide)

Wouah, elle pête la nouvelle bannière du forum !
*Samael est content d'avoir un topic flood pour ce genre de remarques*


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

ces pas plutôt le nouveaux fond ? xD car la banniere elle reviens a chaque été x)


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis désespérée de voir le sens de l'humour qu'ont certains, dans la première page. Vous prenez tout au sérieux ou quoi ? T_T

Ce n'est peut-être pas un perso dans OoT, mais là, cette personne fait vraiment parler d'elle, elle mériterait un topic à flood ! u__u"

Oui, oui, le paysan serait de loin le personnage le plus riche du site x_x...


Moi, je propose qu'on fasse un jour national, le jour du paysan !! XD Pendant les voyages... IL N'Y AURA QUE LE PAYSAN !!!!!!

Euh quoi... J'ai dit quelque chose de pas bien ? ^^"
Je suis contre, si le paysan est créé, on ne pourra plus l'insulter en mini-chat, pour atteinte à un membre du site, un perso spécial en plus ! ><

MAIS CE QU'ELLE EST BELLE LA NOUVELLE BANNIÈRE DU FORUM !!!!!! *________*

*retourne réviser sa géographie -_-"*


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

[ J'me disais aussi que pour le fond, je l'avais déjà vu quelque part xD Un peu normal, si elle revient tout le temps x)

En tout cas, superbe fond nuageux *O* ]

Mais c'est un topic flood ? Au départ, c'était pas pour le paysan ? =O

Ou alors, il s'est changé en topic flood parce que ce personnage spécial proposé est considéré comme du flood ? è__è *paumé*

Moi personnellement, tout comme Océane, je ne suis pas pour le paysan en personnage spécial, non pas parce que je trouve que cela dépasse les bornes mais tout simplement parce qu'on ne pourra plus l'insulter en paix è___é *SBAM*

[ Enfin, dans mon cas, je le vénère presque parce que parfois, il m'évite de faire un voyage supplémentaire et me donne de la bouffe direct, tout en me faisant payer moins que si j'étais parti acheter des steaks de cheval et de l'eau XD Mais bon, là n'est pas le sujet u_u" ]


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Lully a écrit:
Mais c'est un topic flood ? Au départ, c'était pas pour le paysan ? =O

Ou alors, il s'est changé en topic flood parce que ce personnage spécial proposé est considéré comme du flood ? è__è *paumé*

C'est exactement ça xD


2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50