[Flood inside] Un personnage spécial... très spécial

Orpheos


Inventaire

0,00


(vide)

ARGH.

Non ! Pas le Nyan-cat ! :[T___T]:

Edit : Je me fais la réflexion, de plus, que ce chat est gay. Tu as vu les couleurs qui lui sortent du **** ** ***** ?


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Nyan-Cat n'est pas un petit chat (homo au dire de certain x] ) aux couleurs chatoyantes ( la holà pour le jeux de mot xD), il s'agit d'une arme de destructions et de torture mental extrêmement perfectionné (surtout à haut volume). Il rentre dans votre tête par une oreille, explose tout à l’intérieur et ressort par l'autre.

Hop, preuve que les fées sont des ennemies mortel et qu'il faut ce méfier d'eux avec navi en mode Nyan-cat !



Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je trouve à titre personnel que Navi a une voix moins douce que le petit chat XD
Mais c'est la classe, je veux faire du Nyan-Zelda o_o



Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

xDDDDDDDDDDDDDD L'image Kirby m'a tuée là XD

Le Nyancat, connaissait moins déjà u_u



Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

FFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUU


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Ceci est mon 222ème message, youpalayoupi.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Ah tiens, me reste 40 messages avant mon 2000ème moi! °O°

2000 messages sur le forum, ça roxxe! XD


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Ca roxx du poney en effey !


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Dun a écrit:
Ah tiens, me reste 40 messages avant mon 2000ème moi! °O°

2000 messages sur le forum, ça roxxe! XD

En 3 ans le classement des gros [strike]floodeurs[/strike] posteurs n'a pas changé.
DUN: FIRST, ALTA: SECOND, ZELDA: SLUT


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Quand je pense qu'aux tout tout tout touuuuuuuuuuuuuuuuuut début de forum, c'moi qui avait le plus de messages... J'en avais 50... Oui, PLUS que Sen ! o/ Plus que chaque membre de l'équipe d'admin et de modo ! J'étais trop fière !

... Ouai, j'étais contente d'un rien à cette époque...
J'étais surtout débile...

*Cours se planquer*


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Ouep, il me semble que tu étais bien active à ce moment, du temps du concours de dessin... [strike]qui a fini en massacre[/strike] XD. Moi j'm'étais même pas inscrite 8D.
Ah au fait,
Comme on a raté mon 777è message sur ce topic, attendons tous le 666è d'Erinyes =D *SBAM*


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Juste un magnifique double-post pour dire que l'image de Zelda est bien... le sous-entendu pervers mis de côté bien sûr '-'.


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Aaaah ! Comment oublier ce fameux concours que moi, en bonne râleuse, j'avais été bah... Râler... *Putain, j'étais vraiment pas mature à l'époque u_u"

... Oh gosh, j'avais même pas tilté XD

Déjà y'a pas longtemps, j'ai fêté mes 666 jours sur le site sans changer ma date d'inscription... Bon, les donnés sont un peu erronée du coup mais...

Serais-ce une prochaine Malé... *Doit encore recevoir son nouvel ordi et sa tablette graphique*

... Ne parlons pas de ça. Y'a pas aut' chose à souhaiter ? TwT


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

En parlant de tablette graphique, j'en veux une >w<. En fait y a quoi comme "types"/modèles ? :3

Mais c'est une bonne nouvelle cela dit pour ton ordi ^o^ (mes talents de poète sont peut-être moins cachés que prévu)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Ouai bah l'ordi, je l'ai pas encore reçu en fait, donc j'espère qu'il y aura pas de soucis X_x

Bah, y'a plusieurs modèles, dépend ce que tu veux faire avec XD Si tu veux vraiment un truc pro où il faut débourser (plus la tablette est grande, plus tu paye u_u), ou si tu veux juste un truc pour le fun à un prix beauuuuuucoup pluuuuus abordable XD

Enfin, le must, c'est quand même de taper chez Wacom, y'a de tout chez eux, qualité en prime o/


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Je penserai à voir s'il y a de ça ici, merci pour la recommandation ^o^.

Pour l'ordi, ben ça ira ! è.é C'est vrai que tant que tu ne l'as pas entre les mains, c'pas possible d'être rassurée, mais bon... Courage ! =3


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Au pire, essaie d'acheter en ligne, genre sur Amazon, c'est sérieux, j'ai jamais eu de soucis avec eux, et tu trouve de tout ^^ *A commandé sa tablette chez eux, je dois l'avoir demain* XD

Ouai, bah on verra. J'espère que d'ici mercredi ou jeudi, se sera tout bon o/

... Plus que 2 messages 8D


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

C-c-c-c-combo breaker ! (quand même.)

Llanistar van Rusadir a écrit:
Dun a écrit:
Ah tiens, me reste 40 messages avant mon 2000ème moi! °O°

2000 messages sur le forum, ça roxxe! XD

En 3 ans le classement des gros [strike]floodeurs[/strike] posteurs n'a pas changé.
DUN: FIRST, ALTA: SECOND, ZELDA: SLUT

LOL pour Zelda ! XD La pauvre,on lui met tous sur la gueule :') !

Eirynies > Me souviens même que j't'avais battu en ce temps pour ce concours de dessin, j'avais pas compris XD... Mais aujourd'hui le résultat serait différent je sens ! :3


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50