[Flood inside] Un personnage spécial... très spécial

Aegis


Inventaire

0,00


(vide)


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Lolz ! Comment rester zen avec ça ? :

Ae' : Mets en spoiler au moins >w<". Au passage, j'ai laissé un lien histoire qu'on ne m'accuse pas d'abus de pouvoir dans une partie flood, mais j'déconseille d'ouvrir le spoiler, vraiment pas joli joli °w°.

Moi : Lolz ! C'est très violent ;) ! Âmes sensibles s’abstenir !

[spoiler]
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/pipi.gif
[/spoiler]
Voici l'héros du Temps après avoir utiliser l'amour de Nayru :



Invité

Invité
Mes oreilles ! J'sens plus mes oreilles ! X__X Et mes yeux aussi ont été bousillés, bande de chacals ! Arrêtez de tuer nos cinq sens, je vous en conjuuure ! *SBAM*

- Et c'est ainsi que par un triste sort du destin, Yuri se retrouva écrasé par un parpaing mal placé alors qu'il se remettait de sa cécité et sa surdité accompagnées d'hémorragies. -

P.S : Pauvre gamine. x'D



Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Pourquoi t'es si fâché é_è ?


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Aaargh, cette image me donne envie de pleurer tellement y a d'eau dans ses yeux ! xD


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Tu as vu un peu ? XD J'arrive pas à animer le truc, sinon ça donnerait ça (cliquez sur le lien~)


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Tu appel ça de l'eau? J'ai l'impression que tous ses organes sorte par ses yeux... C'est pas un topic flood ça mais un topic de torture visuel, auditive et mental ! (J'attends celui qui fera la blague de l'emmental xD).


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Le pauvre quand même... XD Y doit vraiment être triste pour pleurer comme ça... On lui a mangé sa part de gâteau j'parie. u_u


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

On dirait qu'il pleure de la cire o______o


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Je connais pas la blague de l'emmental, j'peux pas la faire. La vie est injuste... ;__;
Mais non, on ne lui a pas volé sa part de gâteau, à ce brave monsieur. Il vient juste de subir tout ce que les joueurs d'HJ font subir à tous depuis quelques pages sur ce topic, déjà.

N'EST-CE PAS IVAENS.

è___é


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Roh le pauvre T_T. *va rejoindre le type pour pleurer avec lui*

C'est vrai que c'est TERRIBLE, ce qui se passe sur ce topic !


(Pourquoi j'ai pas de problèmes avec l'animation moi ? =O)


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

C'EST BON ! J'ai réglé pour l'animation ! 8D C'est parce que je foutais en mode "flash". Je suis trop gourmande, je voulais mettre un agrandi. XD


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Il y avait aussi un moyen d'agrandir sans perdre l'animation, mais faudrait ré-uploader XD.

Au passage, après mon 777è message du forum sur ce topic, éventuellement le 888è de tata AbiJen ? =D


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne vois pas de quoi tu parles, Abibi. Je ne faisais que partager avec vous mon goût prononcé pour la destruction des tympans ainsi que l'annihilation du globe oculaire dans son intégralité !


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Il doit être mort de déshydratation à l'heure qu'il est c'mec '_' !


Seipas


Inventaire

0,00


(vide)

"Je connais pas la blague de l'emmental, j'peux pas la faire. La vie est injuste..."
Si à bien chercher tu t'emploies, trouver tu feras.
:[niaark]:


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Ça n'aurait pas quelque chose à voir avec l'emmenthal ? Le fromage suisse ? XD

Organisons les funérailles de cet homme mort de déshydratation.
https://www.youtube.com/watch?v=xw9hjfs_AIk

(Merci à Goto', je n'ai plus que des idées noires en tête x) )


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Cet homme fut sauvagement "assassiné" par ces empaffés d'HJ, surtout par Ivaens Nerodine. Souhaitons-le un bon voyage ! ... C'est fini ou je dois encore lire la suite ?

- Pourquoiiiiiiii !?? Il était si jeune !!!


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50