Ae' : Mets en spoiler au moins >w<". Au passage, j'ai laissé un lien histoire qu'on ne m'accuse pas d'abus de pouvoir dans une partie flood, mais j'déconseille d'ouvrir le spoiler, vraiment pas joli joli °w°.
Moi : Lolz ! C'est très violent ;) ! Âmes sensibles s’abstenir !
[spoiler]
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/pipi.gif
[/spoiler]
Voici l'héros du Temps après avoir utiliser l'amour de Nayru :
Mes oreilles ! J'sens plus mes oreilles ! X__X Et mes yeux aussi ont été bousillés, bande de chacals ! Arrêtez de tuer nos cinq sens, je vous en conjuuure ! *SBAM*
- Et c'est ainsi que par un triste sort du destin, Yuri se retrouva écrasé par un parpaing mal placé alors qu'il se remettait de sa cécité et sa surdité accompagnées d'hémorragies. -
Tu appel ça de l'eau? J'ai l'impression que tous ses organes sorte par ses yeux... C'est pas un topic flood ça mais un topic de torture visuel, auditive et mental ! (J'attends celui qui fera la blague de l'emmental xD).
Je connais pas la blague de l'emmental, j'peux pas la faire. La vie est injuste... ;__;
Mais non, on ne lui a pas volé sa part de gâteau, à ce brave monsieur. Il vient juste de subir tout ce que les joueurs d'HJ font subir à tous depuis quelques pages sur ce topic, déjà.
Je ne vois pas de quoi tu parles, Abibi. Je ne faisais que partager avec vous mon goût prononcé pour la destruction des tympans ainsi que l'annihilation du globe oculaire dans son intégralité !
Cet homme fut sauvagement "assassiné" par ces empaffés d'HJ, surtout par Ivaens Nerodine. Souhaitons-le un bon voyage ! ... C'est fini ou je dois encore lire la suite ?