[Flood inside] Un personnage spécial... très spécial

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je dois partager ma joie \^^/ J'ai Meeeeeeew ! <3
[spoiler]
Petite illustration pour le fun XD[/spoiler]
Donc l'astuce a bel et bien marché pour moi avec la version jaune XD

Et un Pokémon-dresseur euh ... o.O J'ai un tamagochi petite fille moi, et elle est déjà assez capricieuse XD Mais ça doit être marrant :3 *'fin, c'est Mew que je voulais moi XD*


Je réessaierais alors...
J'ai peut être fait une petite erreur.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Hep! J'ai une petite devinette pour vous! Essayez de deviner de quel pokemon il s'agit avant qu'il soit dévoilé à la fin du vidéo!

https://www.youtube.com/watch?v=ErfsAvQ4GGs


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

C'est Végétaaa !!! XD

[Et voilà l'élu qui changera le sujet des pokémons à DBZ u_u]

Toutes mes félicitations princesse ! =D

A propos, dans ma nouvelle partie (commencée la semaine passée j'crois), j'suis arrivée à la ligue Pokémon 8) ! Malheureusement, mes pokémons sont complètement nuls, et il faudra que je les entraîne un peu u_u".

Et devinez quoi, j'ai Mew comme Pokémon psy X3 ! *SBAF*


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

très bien océane XD

https://www.youtube.com/watch?v=ZH4YYT1-7sU&feature=related

essayez maintenant avec celui-là XD le son est assez mauvais... je vous conseille d'augmenter le volume de vos haut-parleurs


Celui-là est moins bien fait que l'autre.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Invité

Invité
Purée arrête de nous mettre des vidéos comme ça!
Et voici un p'tit quiz concernant les pokémon!
http://www.quizz.biz/quizz-29503.html


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Hu hu! J'ai fais un 100% v.v (en plus, je ne connais que les anciens^^"), comme quoi...

Sinon, hum... Ben... Je ne sais pas trop ce que je peux vous proposez^^.

Elenwë


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai aretté pokémon après les version or argent et cristal et pourtant, j'ai trouvé toutes les bonnes réponses.
Ton quiz était vraiment trop facil.


Invité

Invité
Il est facile celui la mais vous en verrez de plus difficile!
VOICI UN QUIZ SUPÉRIEUR!!!!!!
http://www.quizz.biz/quizz-97503.html
Bon je vais voir la suite de One Piece!:P


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Efectivement, c'est plus complexe mais certaine question sont encore trop simple.


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Et... Si on changeait de sujet et reparlait de math ? =D
Vous trouvez comment la dernière formule postée dans le sujet, vous ? u_u'


J'ai l'impression qu'elle sortait de chez Wikipédia mais à part ça,, elle n'est pas si complexe que ça.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Eurf... Elle était terrible la dernière formule de maths é__è... Faut être en S pour répondre à ce genre d'opération, non?

Sinon... Je suis bien contente de trouver un forum qui n'a pas été touché par le bogue de Forumactif -__-, je me demande bien comment on peut faire pour changer de serveur, parce que celui là a toujours des problèmes -__-.

Elenwë


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Les maths boarf .. XD J'ai rien contre à la base, mais j'suis pas non plus fan, puis maintenant j'ai plutôt de l'algorithmique (\(^^)/) et des statistiques .. XD


Sinon, pour Forumactif, les avantages et la raison pour laquelle j'ai choisi un forum chez Forumactif, c'est qu'il n'est pas hébergé sur le même serveur que le site (donc si un des deux vient à bugger, l'autre est encore disponible, sauf pas de chance du tout XD), pas de soucis de place et tout, vu que Forumactif se charge d'héberger le tout et y a assez peu de restrictions, puis ils font les mises à jour et tout, y a des tas de fonctions de base, comme ça au lieu d'me consacrer à du code pour le forum, j'peux être concentrée sur le site XD

Par contre forcément le gros inconvénient c'est de ne pas avoir la main sur les données, donc tu ne pourras jamais vraiment déplacer ton forum ou sauvegarder les données...

Sinon y a d'autres services comme Xooit notamment, et les autres je ne sais plus, mais y doit y en avoir par contre je ne sais pas s'il y a moins de bugs
Ou encore prendre soi-même un hébergeur, y installer un forum phpBB, installer les différentes options (ou "mod"), les thèmes, plus fastidieux, mais tu aurais un contrôle total sur le code/les données et tu choisis l'hébergeur XD
Mais bon, j'trouve Forumactif pas si mal :3


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Moi aussi je le trouve pas si mal^^, sauf quand ils rencontre des problème de maintenance^^".
Donc, ça m'a fait très plaisirs de voir un forum épargné^^.

Elenwë


Gsix


Inventaire

0,00


(vide)

Si c'est la formule de Dark Link, il faut être en prépa pour la comprendre mais c'est pas si compiqué que ca.
En même temps, je voudrais plus tard être prof de maths.


Moi, je ne veux pas être prof de math, mais les math, c'est mon truc: donc, ça ne me pose aucun problème.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Nan, j'parle de celle de Phantom XD.

Euh nan, moi, j'voudrais pas être prof de maths, en fait =/. Enfin j'sais pas, mais pour l'instant, j'ai pas envie de travailler XD !


Gsix


Inventaire

0,00


(vide)

Celle de Phantom est incompréhensible [o_O!]
Res?? Rien que ca, je ne sais pas à quoi ca signifie XD


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50