[Flood inside] Un personnage spécial... très spécial

Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Ouaiiis il fait super bon en Antarctique et les pingouins sont super chaleureux et tout et tout ^o^

Vous devriez y aller, aussi, les ours polaires vont accueilleront à bras ouverts XD

Et puis je vous assure que les phoques là-bas sont d'un tel charme... Vous ne tarderez pas à tomber entre leurs nageoires <3 *SBAM*

HEM ! U_U

Non mais plus sérieusement, les esquimaux, les igloos et la banquise, c'est pas là où je vais durant cet été x)
[ Naaan sans blague ! ]

En fait, j'me barre plutôt vers la chaleur humide version hammam, les p'tits chapeaux pointus, les rizières, les yeux plissés et la peau jaune, j'ai nommé : La Chine ! XD

Enfin, tout ça c'était que du cliché type et rassurez-vous, c'est pas du tout comme ça si on va à Pékin u_u"

Au contraire, c'est plutôt building à perte de vue, un restau' tous les deux mètres, inondation de voitures et technologie de pointe ainsi qu'une surpopulation atroce [ après, on s'étonne qu'il fait si chaud en été quoi xD ] donc bon, ça fait un peu moins... glamour, peut-être ?

...J'voulais pas étaler ma vie mais je constate avec dépit que je n'ai pas pu résister.

T______T [ <- ça, c'est la fille qui se contrôle plus u_u" ]

Donc bah voilà, je sais, c'est la class de partir en Chine, mais vous savez ce qui m'importe le plus dans tout ça et qui me rend de super bonne humeur ? ...

J'VAIS POUVOIR MATER ENCORE PLUS D'ANIMES JAPONAIS [ en chinois ] ET M'ACHETER DES MANGAS QUI SONT PAS ENCORE SORTIS EN FRANNNCE !! <3 *SBAM*

[ C'est l'otaku qui parle, attention XD ]


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Et surtout, apprendre à lire le japonnais car il n'y a pas de traduction.


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Francis > Euh, pourquoi apprendre à lire le jap' quand on va en Chine ? O_o * a pas pigé*

Lully ! Et tu dis après ça que tu n'as pas de chance ? T___T
Il y a plein de chinois à Constantine, j'en vois à chaque fois que je vais au centre-ville ! =D Ils sont mignons, on aurait dit qu'ils sortaient tout droit d'un drama ! *____* J'ai pas eu le courage d'en aborder un par contre, ils sont beaucoup plus vieux que moi et me prendraient probablement pour une débile -_-". Une fois, j'ai vu une chinoise de mon âge, elle était kawaiii *o* ! Ici, y a plein de travail mais pas trop de travailleurs, les chinois sont les bienvenus, si bien qu'une expression est née : "Bon allez, on va appeler les chinois pour terminer là ? " qui veut dire "Grouille-toi et termine ton travail, on a pas qu'ça à faire ! " XD

Ouaaaaaaah ! Et tu vas rencontrer aussi le groupe "Sylver ash" ? *o* ! [Pour une fois que j'connais un groupe de zik chinois... u_u"]

Mais euh !!! Tu as dit que tu ne pouvais pas lire le chinois, que tu parlais et comprenais seulement... ! Comment peux-tu lire alors des mangas ? ToT *SBAF*

Bon ok, j'arrête xD ...

Pour moi, je ne sais pas, je pense rester chez moi aussi parce que mon frère travaille cet été u__u" ... Mais on ne sait jamais, ptètre qu'on aura l'occasion de partir quelques jours x) !


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Oui, c'est plutôt le chinois qu'il faut que tu apprenne à lire.


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Au cas où vous ne le sauriez pas, je SUIS chinoise u__u

Compréhension complète du chinois, langage oral également acquis et même avant la langue française donc bon XD

Après, c'est vrai que je ne peux lire qu'un ou deux caractères par ci par là, mais...

J'ai toujours mes parents avec moi <3 *SBAM*

Ce serait pas la première fois que je les ferais lire des mangas en chinois pour moi en tout cas, ils sont habitués XD

Et puis bon, quand je pensais à manga papier à acheter, je pensais surtout à Kuroshitsuji... Mais c'est bon hein, c'est pas comme si je connaissais pas l'histoire u_u *sort*

[ Quant aux animes, il n'y a aucun soucis puisque ce sont les voix chinoises et non pas les sous-titres x3 ]


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Effectivement, je l'ignorais...
J'ai l'air bien stupide, là...
:=$:


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Ah ben moi non plus je savais pas que tu étais chinoise =D (le smiley qui sert a rien xD)


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Remarque, on ne pouvait pas le deviner non plus...


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Eh bah maintenant, vous savez ! Ô miracle de la nature humaine ! XD

Non mais plus sérieusement, c'est vrai, cela ne se devine pas, mais un peu de curiosité n'a jamais tué personne je suppose =O

Je m'explique.

C'est tout bête, mon origine est déjà évoqué dans ma présentation Hors RP et puis bon, dans le Trombinoscope, dans une page trèèès très reculée, j'ai déjà posté une photo de moi...
Pas de devinette donc, juste un peu de sens de l'observation ! [ Hé hé <3 ]

Donc voilà, vous cherchez pas d'excuse, ça en vaut pas la peine xD *SBAM*


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Les présentations HRP...
C'est un endroit où je n'ai jamais mis les pieds...
D'ailleur, je préfère rester un joueur anonyme.


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Ah ouais ?

Moi je préfère me présenter aux autres. C'est une manière de bien se différencier de son personnage, en quelque sorte, et cela me fait plaisir de permettre aux autres joueurs de me comprendre un peu mieux ou de me connaître un peu plus =3

Après tout, s'il y a un topic pour les présentations Hors RP, c'est qu'il y a forcément une raison quoi U_U"

Et puis bon, c'est plus convivial à mon avis, si c'est juste pour RP c'est bien mais les contacts entre membres diminuent et c'est dommage =/


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Chacun voit les choses comme il le souhaite...
Rien n'oblige de faire une présentation HRP.


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'aime bien les présentations HRp et j'aime pas l'anonymat [ et oui, c'est comme sa x) ]

T'as de la chance Lulu d'avoir des origines chinoises *_* Moi j'ai des origines anglaise et Belge, et ceux qui connaissent mon nom de famille peuvent le voir =P


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Chacun ses goût... ;)


Djaly


Inventaire

0,00


(vide)

Les présentations des 'Vrai' Joueur..
Mouais Héhé, la mienne n'est postés que sur le forum de ma guilde..
C'est un petit 'avantage' [Si ont peu appelé sa comme ça XD] qu'ont ceux qu'ils y font aussi partie, mouais hé >.>

...

*Se touche le crâne*
'Oh, j'ai loupé ma coupe moi..'
u__u
*Sort*
\o/


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

La mienne n'est disponible nul part...
J'ai pensé en faire une sur Obscure ténèbre en tant que Ganondorf puis finalement, j'ai renoncé.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, c'est exprès qu'on a laissé ça facultatif les présentations HRP :3
Après tout, ceux qui préfèrent se présenter publiquement peuvent le faire, ceux qui préfèrent se présenter en privé en discutant avec d'autres membres peuvent aussi, et ceux qui veulent rester complètement anonymes aussi XD

Personnellement j'ai quand même posté ma présentation HRP, et y a les photos des IRLs de toute façon XD


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

C'est vrai, mais je me voit mal aller en Belgique...
Donc, il y a peu de chance que l'on me voyent à une rencontre IRL un jour.
Il me semble que je resterais un joueur annonyme.
(Qui a dit "C'est mieu comme ça?" SBAM!)


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Hey, Francis, j'ai jamais dit que les présentations HRP étaient obligatoires, me fais pas dire ce que je n'ai pas dit XD

Et puis bon, franchement, même si je ne verrais pas forcément les joueurs avec qui je joue en IRL, je sais quand même qu'il y a un lien qui se forme entre nous x)

Si c'est une amitié virtuelle, c'est une amitié quand même quoi XD Enfin, on en avait déjà débattu un jour avec Naisha et Natsuki donc bon, c'est vrai que j'aime radoter mais bon u_u"

Flemme d'argumenter x)

Et Sel, j'suis trop fière de mes origines mais bon après, il y a les mauvaises langues qui se foutent de moi à cause de ça U_u"
Heureusement, ils sont en très petit nombre, mais ça fait quand même un choc à chaque fois [ d'autant plus que je m'emporte assez vite xD ]

Puis Lou, tu sais, j'adore trooop l'Angleterre quoi, t'as trop de chance d'avoir des origines de là-bas T_T C'est trop class ! <3

Moi j'aime me présenter en HRP =3
Comme ça, c'est pas seulement mon personnage qu'on connait quoi. D'un côté, le concept me plait, parce que comme ça on sait vraiment que derrière tous ces persos, il y a une joueuse qui s'éclate XD

[ En plus, ça permet aux joueurs qui connaissent la quasi-totalité de mes personnages de retrouver les points communs que je partage avec eux x3 Par exemple, avec Lully, le côté "deux de tens'"... xD *SBAM* ]


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis tout à fait d'acord avec toi...
Des liens se forment entre les joueurs et le fait qu'ils soit ou non anonyme ne changent rien.


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50