Posté le 27/06/2009 21:48
Ouaiiis il fait super bon en Antarctique et les pingouins sont super chaleureux et tout et tout ^o^
Vous devriez y aller, aussi, les ours polaires vont accueilleront à bras ouverts XD
Et puis je vous assure que les phoques là-bas sont d'un tel charme... Vous ne tarderez pas à tomber entre leurs nageoires <3 *SBAM*
HEM ! U_U
Non mais plus sérieusement, les esquimaux, les igloos et la banquise, c'est pas là où je vais durant cet été x)
[ Naaan sans blague ! ]
En fait, j'me barre plutôt vers la chaleur humide version hammam, les p'tits chapeaux pointus, les rizières, les yeux plissés et la peau jaune, j'ai nommé : La Chine ! XD
Enfin, tout ça c'était que du cliché type et rassurez-vous, c'est pas du tout comme ça si on va à Pékin u_u"
Au contraire, c'est plutôt building à perte de vue, un restau' tous les deux mètres, inondation de voitures et technologie de pointe ainsi qu'une surpopulation atroce [ après, on s'étonne qu'il fait si chaud en été quoi xD ] donc bon, ça fait un peu moins... glamour, peut-être ?
...J'voulais pas étaler ma vie mais je constate avec dépit que je n'ai pas pu résister.
T______T [ <- ça, c'est la fille qui se contrôle plus u_u" ]
Donc bah voilà, je sais, c'est la class de partir en Chine, mais vous savez ce qui m'importe le plus dans tout ça et qui me rend de super bonne humeur ? ...
J'VAIS POUVOIR MATER ENCORE PLUS D'ANIMES JAPONAIS [ en chinois ] ET M'ACHETER DES MANGAS QUI SONT PAS ENCORE SORTIS EN FRANNNCE !! <3 *SBAM*
[ C'est l'otaku qui parle, attention XD ]