[Flood inside] Un personnage spécial... très spécial

Djaly


Inventaire

0,00


(vide)

Prof' tout court ne me plairait pas.
Pauvre élève.. xD

sinon, Zelda, c'est le Mew de pokémon Snap Photo, ou un truc du genre
c'était sur N64, j'lai finit plusieur fois ce jeu.. xD

OSEF!?
je sais =)


Sûre...
Djaly, la prof Tyranique qui envoi ses élève à l'asile en moins d'une semaine (pour depression nerveuse).
XD

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Estelio


Inventaire

0,00


(vide)

La tyrannie conduit plus facilement à la paranoïa, non? Enfin je suppose que les deux sont très possible. Et notre doux Ganondorf est un expert en la matière, il faut bien l'avouer.


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

regardez ce qui m'est arrivé l'autre jour pendant que je jouais :O

https://www.youtube.com/watch?v=jIA1nk2TmqA&feature=related


La vidéo est pas mal, par contre le montage est vraiment mal fait...

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Ouai, le montage est pas top quoi XD. Surtout qu'on voit bien le chenipote apparaître.
Et puis l'explosion ne fait pas pokémon ! x_x
Mais l'idée en soi n'est pas mauvaise =p.


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Pour en revenir à ma formule, c'est le théorème des résidus en analyse complexe. Gsix> je suis une formation en maths aussi mais je suis plus avancé, tu verras ça très bientôt.
Ganondorf> non ma formule n'a pas été prise sur Wikipedia, je l'ai écrite moi même.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

C'est pas tout de nous construire des formules, maintenant il faut que vous fassiez des recherches et des nouvelles découvertes dans le domaine des sciences ! :D Quoi par exemple? Bah je sais pas, cherchez ! XD


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Bah wi, c'est vous les scientifiques, vous êtes non seulement censés découvrir, mais aussi penser à découvrir !

Et si on se trouvait un sujet de conversation plus approprié pour ce moment de l'année ? L'été, les vacances, toussa, et vous parlez de sciences ? x)

Ça se voit que la rentrée manque déjà à certains XD.
*et même moi, qui vais enfin au lycée, ne suis pas si excitée <3*


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Désolée pour le double-post : alors bon, par où commencer... ?

JOYEUX NOËL À TOUS ET À TOUTES ^___^.


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

[img]../users/2915/27/14/95/smiles/allez.gif[/img] Joyeux Noël [img]../users/2915/27/14/95/smiles/allez.gif[/img]


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

:lol: Noyeux Joël[/color] :lol: [/i][/u]


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Joyeuses fêtes à tous ^^ (ainsi ça concerne aussi la nouvelle année, vu que j'arrive un peu en retard pour Noël .. XD)


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Bonnes fêtes le peuuuuuple !

Tiens moi aussi j'arrive en retard ^^°


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Comme je ne pense pas venir demain...

Bonne année 2010 à touus ! ^___^ (bon, ça va être plus dur d'écrire la date, du coup, avant, on écrivait le 2, deux 0, avant de réfléchir à c'qu'on pourrait écrire après. J'vous cache pas que j'ai déjà écrit 20010 =__=" ...)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Joyeux Noël et Bonne année^^.

Elenwë


Gsix


Inventaire

0,00


(vide)

Bonne année à tous!!


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Ouai ! Une semaine de retard, merci la grippe A ! -_-"

Bonne année à tous ! :3


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Impossible de trouver un autre endroit donc je poste ici:

Changement de pseudo : (2nd fois en 4/5ans)

Zangetsu ====> Altaranth.

Pour cause de changements de gouts (et oui les mangas ne sont plus dans mes loisirs), de volonté de rupture et simplement parce que dans l'histoire que je commence à écrire IRL et qui s'inspire en partie du rp du forum le héros pourrait prendre ce nom.

Voilà. Sinon je peux dire aussi que je reprend doucement le rp pendant les vacs et peut être que je continuerais si ca marche bien pendant les cours mais pas certain.


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50