Posté le 12/09/2011 13:32
Ouais je sais, mais un concept quand est créé est fait par intérêt. Lorsque brisé, il perd beaucoup! Ce n'est pas contre la décision mais bien en connaissance de cause. Je parlais, il y a de cela peu de temps que j'avais un regard différent envers les personnages.
Je m'explique!!!
Je fais ce qu'on appelle du grandeur nature. Je suis une fan de Rôle play, et c'est la raison pourquoi j'aime me retrouvé dans un personnage. C'est un terrain de jeu incroyable, sinon plus, me permet de faire quelque expérimentation sur ma vision de l'être (faisant du cinéma, c'est ma base pour créé une histoire et des personnages). Quand je créé un personnage, il est disons authentique, que de plus à des croyances, des envies, des défaites... et souvent se respecte avec ses idéaux. Certaines personnes m'ont demander de jouer un PNJ (personnage non joueur) que j'ai accepté de faire. Mais plus tard, il me demandait de jouer le même personnage, en devenant un joueur. Je n'ai pas pus accepté parce que je trouvais stupide que après avoir tuer son mari, elle accepte de marié un autre gars. Je n'étais pas capable d'effacé la conception du personnage avec lequel j'avais travailler et me sentait trahir mes idées.
Oui, j'avoue que c'est un peu fou, mais comme je respecte l'humain, un travaille sur un personnage reste souvent ardu et respecté. S'il est refusé, je ne m'en fait pas et recommence. Mais l'idée numéro un, quand elle est refusé, dirige le personnage vers autre chose... et c'est à ce moment que j'ai disons moins de plaisir à l'exécuté en tant que personnage. Comme quoi, l'idée de reformulé une histoire me verrait trahir!
Sinon qu'une nouvelle histoire me ferait beaucoup plus de plaisir!
Dun : Certainement le plus long post et le plus sérieux de ce topic de flood XD