[Flood inside] Un personnage spécial... très spécial

Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Rââââ Mais taggle ! XDDD

... Bon, j'avoue, j'y ai pensé aussi... Avant dme souvenir que j'étais justement modo... *PAN*


Invité

Invité
C'est là qu'on apprécie sa place de "tout-en-bas" :ange:

Enfin, je peux comprendre que tu n'aies pas fait part de cette pensée Erinyes xD


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

plus ont monte, plus la descente et longue et douloureuse :p

Enfin pas pour tout le monde XD


Invité

Invité
Bah tiens, les capichefs, ils ont retrouvé leurs visages ! O_O

Les modos ont finalement échappé à la malédiction 8D


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)



Rendez-vous compte de ce que vous avec fait.


Invité

Invité
Alors il doit y en avoir plein, parce que beaucoup de commentaires sont stupides, nous tous inclus >_>"

Dieu, il a trop regardé les 101 dalmatiens *PAN*


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

http://www.bu2z.com/video/zelda-portal-gun.html

JUSTE ENORME!


Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

Ganon, latté par les poulets... Enfin ils ont l'intelligence de savoir qui il faut picorer XD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Llanistar, Llanistar, mon cher Llanistar... Que ferions-nous sans toi?

Ou en langage commun :

OMG SAY TROP ENORME O_____O J'ai trop aimé le coup du Ganon ! X'D


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Je sais que beaucoup de monde voudraient que ganondorf meurent mais quand même....

Pas de cette façons la XD un peu de pitié !!!


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

XDDD Trop con !

*Deux chiots en moins ! Deux !*


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Haha, j'connaissais déjà celle de Portal, elle m'avait bien fait rire. :')


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)




Pokemon comme vous n'avez jamais osé l'imaginer !



Oréa


Inventaire

0,00


(vide)

C'est moi ou y'a pas gros de Gérudo dans le coin...

*Sort une pencarte... Pouvoir au Gérudo...*


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Iv, avec tes images, tu sors, tu va réduire à néant l'enfance de tout le monde OO'

Alta : superbe la video, la vache OO Y'en a qui font de superbe trucs, j'aurai pas la patience moi... *Dixit la fille qui passe 15 jours sur un dessin >.>*

Dalba : y'a Mary, Withered, Djaly et Nabooru je crois... xD


Oréa


Inventaire

0,00


(vide)

Ha mince....

*se frappe la tête contre son clavier...*

J'ai les idées noués!!!!!!


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Ivaens > Je la connaissais déjà depuis longtemps, mais elle est toujours aussi douloureuse à regarder. MES YEUX SAIGNENT TT_____TT Enfin, c'pas la pire non plus dans le genre, mais on est un forum tout public '______'

Alta > Très beauw ! <3 Say un truc de fou... XD

Dalba > Raison de plus pour en devenir une toi même ! :o La culture Gérudo a beaucoup à offrir, comme sur l'image d'Alta dans le topic des images ... <3


Oréa


Inventaire

0,00


(vide)

Ouais je sais, mais un concept quand est créé est fait par intérêt. Lorsque brisé, il perd beaucoup! Ce n'est pas contre la décision mais bien en connaissance de cause. Je parlais, il y a de cela peu de temps que j'avais un regard différent envers les personnages.

Je m'explique!!!

Je fais ce qu'on appelle du grandeur nature. Je suis une fan de Rôle play, et c'est la raison pourquoi j'aime me retrouvé dans un personnage. C'est un terrain de jeu incroyable, sinon plus, me permet de faire quelque expérimentation sur ma vision de l'être (faisant du cinéma, c'est ma base pour créé une histoire et des personnages). Quand je créé un personnage, il est disons authentique, que de plus à des croyances, des envies, des défaites... et souvent se respecte avec ses idéaux. Certaines personnes m'ont demander de jouer un PNJ (personnage non joueur) que j'ai accepté de faire. Mais plus tard, il me demandait de jouer le même personnage, en devenant un joueur. Je n'ai pas pus accepté parce que je trouvais stupide que après avoir tuer son mari, elle accepte de marié un autre gars. Je n'étais pas capable d'effacé la conception du personnage avec lequel j'avais travailler et me sentait trahir mes idées.

Oui, j'avoue que c'est un peu fou, mais comme je respecte l'humain, un travaille sur un personnage reste souvent ardu et respecté. S'il est refusé, je ne m'en fait pas et recommence. Mais l'idée numéro un, quand elle est refusé, dirige le personnage vers autre chose... et c'est à ce moment que j'ai disons moins de plaisir à l'exécuté en tant que personnage. Comme quoi, l'idée de reformulé une histoire me verrait trahir!

Sinon qu'une nouvelle histoire me ferait beaucoup plus de plaisir!

Dun : Certainement le plus long post et le plus sérieux de ce topic de flood XD



1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50