[Flood inside] Un personnage spécial... très spécial

Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Moi, ma matière préféré, c'est les math...
Alors continuez avec l'anglais et moi, je vous parle de math...

Voit les autres qui le regarde d'un air assassin.

Je vous laisse, je reviendrais pour vous faire mon petit cours...

S'enfuit avant de se faire lyncher.

LOL


Djaly


Inventaire

0,00


(vide)

Watch The Sky
Were Coming For You...
Fells The Ground,
There's Nothing You Can Do...


Niark', j'ai vu le mot 'Anglais' dans la réponse de Francis, alor je me suis dit: 'Ahah! Autant parler dans cette langue!'
u__u

Ou, bon je sais, je dois sortir.. M'enfin, vu que c'est un topic pour sa.. >.<
Sinon c'est les vacances et on parle de cour! O__o *Crève*
Mmh, oui, je sais il y en a qui parte pas [J'en fais partie.. --''] m'enfin, vavance quand meme hein!
OSEF?
Dommage.. xD


En faite, en y réfléchissant Gala' a raison, c'est un peu racontage de vie ici..
é__è
J'ai fait une incroyable surprise dailleurs aujourd'huy..
On peut voir à travers une oreille!
sisi, j'vous assure >.<
enfin avec la mienne en tout cas..
*Love de ses Oreilles* n__n

...

*Sors Enfin*
Oh Yeah..
x)


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Tu as gagné Djaly...

-i*2i=2
2i*2i=-4

si x+y=5
et que 3x+y=8
alors x=1,5 et y=3.5

Si vous en voulez encore, n'hésitez pas à demander.

Ce fais lyncher par toutes les personnes présente.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

pokemon ...... moi aussi j'étais fan (et moi aussi, j'avais 5-6 ans ^^)
tiens, a cette meme période, est sortit ocarina of time (nan, pourtant je crois bien)
eh he

hey francis, do you know, the english will be the second langage of the world, the first will (probably) be the spanish ^^(in 10 or 20 years later)

pourquoi??, car la moitié des états-unis l'a reconu, et les trois quart de l'amérique aussi (plus plein de petites îles ^^)

les maths ??j'aime bien ^^


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Tu aime les math?
NNNOOOOONNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai perdu ma seule arme...

I hate the English langage!


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

MA OCEANEEEEEEEETTE NOOON TOI TU FLOODES PAS !! é____è
C'est intéressant ce que tu dis, et puis même si c'est du flood moi je m'en rend pas compte parce que j't'aime trop pour ça, soeurette ^___^

Mwa aussi j'aime trop les maaaths ! *w*

Et Alex, désolée de te le dire mais tes formules, je les comprends XD *SBAM*

[ Enfin, la seconde est facile, c'est juste le système des équations à deux inconnus quoi =3 ]

Par contre, j'peux vous dire que la seule personne que je crains vraiment en langage mathématique, c'est Dun.

Purée, si vous voyez un peu ses cours, tous en anglais en plus... XD

Non mais si j'aime l'anglais, c'est pas que je suis intello hein, ma Océanette, c'est juste que bah... Chuis anglophile, qu'est-ce que tu veux que j'te dise, la langue me fascine comme aucune autre langue ne peut me fasciner *___*

I love English <33 I don't speak it very much but I'm very fond of English fanfictions because many of them are soooo much more beautiful and interesting than French's *O*

You should try too, really ! =3

Disons que c'est une de mes [ trop ] nombreuses passions XD

Et pour Nicky Larson, ma mère était habituée, c'était l'anime de l'enfance de mon frangin alors bon u_u" En plus, on regardait ensemble avec Heath et on trippait trop dessus, c'était trop cool ! 8D

...Enfin, maintenant, on trippe encore plus et sur des sujets encore plus débiles mais bon XD Comme quoi, si on prend de l'âge, mentalement, on est encore pire qu'à 7-8 ans u_u" *SBAM*


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai préféré rester simple et vous épargner les dérivés et les primitive...
Question math, je n'ai, encore jamais croisé quelqu'un que je craigne: je sais qu'il y a meilleur que moi mais je n'ai pas encore rencontré. (à part mes profs, bien sûre... lol)


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

J'vois pas trop pourquoi t'as posté des formules simples, Francis... =O

Si tu voulais vraiment qu'on ait peur, fallait nous sortir un gros charabia ! XD
je sais qu'il y a meilleur que moi mais je n'ai pas encore rencontré. (à part mes profs, bien sûre... lol)

Reste modeste, surtout, hein ! u__u" *SBAM*


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

J'adore les maths! J'avais des 14-15 de moyenne générale *0*.
J'avoue que tes formules sont quand même simpliste^^".

Elenwë


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

18,5 de moyenne au bac (en math, hein...)


Voici un peu plus compliquer (mais je reste quand même simple, le but est tout de même que vous compreniez de quoi je parle...

8(x*x*x)+9(x*x)-20x+90

primitive= 24(x*x)+18x-20

delta= (18*18)-4*(-20)*(-24)
=-1596

x1=(-18-racine carré de -1596)/(2*24)
=-1.2i

x2=(-18+racine carré de -1596)/(2*24)
=0.5i

L'équation admet 2 solution...
-1.2i et 0.5i




J'espère que cela vous convient...
Sinon, j'ai encore plus difficile en réserve.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Et sinon, y a moi, 5 de moyenne de maths en seconde et passage en section L à qui ce genre d'équations donnent des boutons!


*fait un p'tit tour comme promis sur le forum lors de ses haltes*

Mwarf, vous trouvez ses formules trop simples les gens? Faites donc ce qu'il fait è____é

Et puis, si cela ne vous suffit pas, on peut en donner un peu plus! Les équations, primitives, delta et autres avec des inconnues ce n'est pas suffisant. Une inconnue = un signe dans une ligne de calcul = mwarf!
Non, le truc sérieux et qui fait peur, c'est des calculs, des équations avec des matrices entières d'inconnues ;) *en clair au lieu d'une inconnue, t'en as une belle grille qui suivent des règles spécifiques *O* *

Donc en clair tu passes à ça :

Edit > Rah, les matrices passent pas super sur le forum, vu qu'il prend pas les espaces en compte! XD Bon bah va pour Wikipedia TwT

Une matrice connue :


une matrice inconnue (l'équivalent du "x" ou du "y") :


une formule simple :


une formule qui fait déjà plus mal :


Vous mixez tout ça, vous le moulez, passez au four "professeur de math" pendant deux heures, et quand vous l'avez devant vous à un contrôle. Y a qu'une attitude à faire : Prier en pleurant. XD

*adore les maths, mais a été traumatisé cette année*

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Je te plaint Dark. Je te plaint!


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Enfin de quoi m'amuser entre Zan qui déteste les math et Dark Link qui veut jouer la concurence (remarque, je me doutais que tu finirais par venir: après tout, ce n'est pas la première fois qu'on parle de math tout les deux)...
Je vais enfin pouvoir m'amuser.


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Ouais, de la math dans le flood!

Perso, j'ai fait les math fortes, mais je me trouve toujours aussi pourri xD

Je crois que je vais vous laisser avec tout ces chiffres et ces calculs, je suis déjà tout perdu rien qu'en regardant vaut formules :[hum]:


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Coucou Daaaark ! =D *tout content*

*n'ose même pas regarder les formules*

Hem...

*jette finalement un coup d'oeil, curieux*

Oh.
My.
GOD. O_______O"

*lutte pour ne pas tomber dans les pommes*
...Zan... Heeeeelp... ;_____;

[ Bah quoi, c'est un topic à flood XD ]


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

OMG! O__O C'est quoi ces formules de malade là DL O__O! C'est bon... Je me rend, tu as gagné^^", tu peux nous donner la réponse, maintenant? :[stpléé]:

Elenwë


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Juste une petite formule poiur vous divertir...

n=(1000Vc)/(pie*d)

vf=n*z*fz


Et oui, moi aussi, je peu mettre des formules que vous ne saurez pas résoudre...
lol


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

您好,出于怜悯不打扰我与您的数学. =O

Et moi aussi, je peux mettre des langues que vous ne pourrez pas lire... =D
*SBAM*

[ Bah quoi, si on peut plus s'amuser... xD ]


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

On parlé de math, non?


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50