[Flood inside] Un personnage spécial... très spécial

Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

No comment, Samael. XD

[ Moi j'y ai même pas songé, bien évidemment, vous me connaissez et euh... .___. Bon d'accord, et alors ? =D *SBAM* ]

Eh voui Elenwe, je suis bien chinoise d'origine n_n

Et Princesse, c'est vrai que ça manquait de chocolat dans le film =O Mais niveau sucreries, il y en avait pas mal quand même... *O*
...J'ai faim. J'veux du chocolat chaud, avec des tartines à tremper dedans. T_____T


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Je floode, tu floodes, il floode, nous floudons euh floodons pardon, vous floodez, ils floodent.

*a entendu certains mots clefs : CHOCOLAT*

J'EN VEUUUUX !!! *se mange une ZBAF* @_@

N'aime pas le chocolat avec du pain, je préfère une tablette à manger toute crue *w*.

Samael ! Mon modo préféré *_____*. (Oui, on ne se connait pas, mais rien qu'en voyant le double post, je me dis que... T_____T) *ZBAFOUILLE X__X*


Estelio


Inventaire

0,00


(vide)

Pour moi, c'est avec des boudoirs. Ou du pain perdu, pour faire léger..

Mais le chocolat, je le prend partout, n'importe comment, sans faire de distinction de style. Fondu, dur, chaud, en glace (Moins en glace quand même), en pépite dans des cookies, dans un fondant ou un moelleux, en crème, en sauce, en mousse, noir ou au lait, au fruits, au gros sel (Si si!), de fin d'année, de Pâques, de St Nicolas,... *Bave*


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

AAAAAH CHOCOLAAAAAT *O*

Estelio, espèce de sadique, j'ai trop trop envie de manger maintenant moi !! ToT

Je veux chaque type de chocolat que tu as cité plus haut ! *O* Et sans grossir, c'est possible, dites ? *____*

Te zbaf pas ma Océanette, j'te suis xD *SBAM*

Je veux du chocolat avec du pain, aussi ! Je veux TOUT !! *ç*


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je dirais qu'un truc :




Hahahahaha je vous fait baver


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je mangerais bien des frites xD

VIVE LE HS 8)


Estelio


Inventaire

0,00


(vide)

Moules frites... *MIAM*

*:mech: IDEE :mech: *


MOULES FRITES CHOCOLATS !


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bon ben reste plus qu'à venir en Belgique XD
[mode pub on]
Je rappelle que l'IRL se déroule en Belgique ... '-' *ok, je sors XD*


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Vous saviez que la Belgique n'aurais pas du exister ?
Elle a été crée pour servir de barrière pour les Pays-Bas et l'Allemagne contre les invasions de la France.
Les habitants avaient trés peu de points communs, ils ne parlaient pas la même langues etc.......
En 1830, elle a pris son indépendance et c'est comme sa qu'est née la Belgique =P

Voila s'était la minute historique xD

Vous pouvez retourner à vos activités habituelles u_u
=P


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Galastop ! Honte à toi ! Faire du HS sur un sujet qui n'a pas de sujet précis ?! >__<

Faut l'faire quoi... XD
Et à propos, quand on parle de flood, vous savez quoi ? =D

J'passe mon brevet Lundi u_u.

*Que suis-je en train de faire sur un topic à flood alors ? O_O Bonne question...*


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

xD alala je suis gravement atteint je crois, qu'est ce qui m'as pris de parler d'histoire :x_x: je me le demande


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

ZzzzZzzzZzzz...

*se réveille en sursaut*

What ? O_O"

...Ah, Galastop, tu as fini ton cours d'histoire ? Cool =D *SBAM*

MOULES FRITES CHOCOLAT !! *O*

Z'êtes sûr que c'est mangeable, au moins ? XD


Estelio


Inventaire

0,00


(vide)

C'est comme les crevetolat, mais là, c'est des moulfritolat. La même chose, mais avec des frites en plus quoi.

Moi je dis que si le boudin à la compotte de pomme, le canard au miel, ou je ne sais quel mélange du même genre, c'est bon, ça doit être bon aussi.

Pardon? Ce n'est qu'en goûtant que l'on peut savoir? Nan mais moi... Je suis pas goûteur! Je n'ai pas le palet pour cette tâche!


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

c'est toi la tache *SBAM*

[je sens d'ici le commentaire de Lulla xD]


Samael


Inventaire

0,00


(vide)

Wééé, venez en Belgique, j'vous emmènerais à Dinant manger une frite moule chez "Momo le roi de la moule***" !

Chacun paye sa part 'videmment. Sauf si comme Elenwë tu le préfères dur (si tu puis dire). (Et que tu es de type féminin.) (Un peu de kawaii aussi.) (Exigeant ?) (=p)

Pis déjà que j'peux pas boire pasque j'conduis, pis que j'paye l'essence...
En fait, kawaii ou non, oui, tu payeras ta part =D

*Romantique for ever and ever again*



***NdS : Non, say pas inventé =p


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

ShinKies, THE RETURN ! Avec ses blagues à deux centimes, hip hip hip, hourra ! Plus blagueur que son ombre ! =D *SBAM*

[ Désolée Dark Link, ce n'était pas contre toi, mais encore heureux que ShinK blague plus que son ombre. Moi, perso, je n'imagine pas la mienne qui me réveille chaque matin avec un jeu de mot pourrave o_o" ]

Eh voui ShinKounet, c'était pas dur de me voir arriver de loin [ non je ne suis pas grosse è_é ], t'as l'habitude maintenant xD

CREVETTOLAT !! <3 MOMO LE ROI DE LA MOULE !! *O*

J'SUIS DE LA PARTIE !! *va se pendre*

Et pour ce qui est de payer ma part...

*puppy eyes face à ShinK*

Alley vieux, ça fait un bail qu'on se connait nan ? Tu peux pas faire ça pour une vieille amie ? ^o^ *SBAM*

J'adore ton romantisme, Samael XD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, vous avez trop floodé, je lock =_=
...
\o/

Sinon non, la Belgique saylemal, venez à la Réunion plutôt XD Les îles tropicales à portée de main, les plages, la montagne, le ciel bleu... Mwahahahah IRL tropical powa! *se fait jeter des tomates*

Pour Momo le roi de la moule, j'suis sûr que quand Samael rentre, s'il regardait ce brave homme d'un regard en biais, bah le Momo il nous donnerait une table de luxe gratuite... XD Un regard comme sur sa signature, ça vous ouvre des portes moi je dis xx


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Sa peut les fermer aussi :[oui]:


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Fou que vous êtes :'( , crois-tu que notre Samael se laisserait arrêter par une porte fermée? XD


Djaly


Inventaire

0,00


(vide)

Dit pas Nimp' Dun, La Belgique c'est très bien, avec toute les frites bien grasse, ces bicky, ces fricadelles, sa sauce picallili, son filet américain & tant d'autre.. [Wiwi, seul les Nordistes ou sont qui sont déjà monté peuve me comprendre >.<]

Sinon, je suis déçu, au début, en lisant le topic, j'ai cru qu'on allait faire de Tingle un perso' spécial, vous savez, c'est le mec qui arnaque encore mieux que le paysan sait le faire..

Et pis, le coup de 'sa ferme les portes', y reste toujours les fenêtres!

...

C'est bon, j'ai compris.. *Sort [Par la fenetre..]*


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50